Aller au contenu

Naruto Chapitre 500 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

au fait tu ne vois rien de choquant au fait que madara ait utilisé son MS sur lui meme?

 

Désolé mais un genjutsu de style (MS) n'a aucun effet sur le MSE. Donc Madara ne peut pas se faire de Genjutsu à lui même, mais grâce à son MSE il pouvait surement transporter son âme dans un autre corps! OH je viens de penser à un truc? heum nan.. et si Danzô avait préparer un réceptacle à Madara en échange de quelques choses.. enfin je commence à m'embrouiller, je préfère préserver mon cerveau au lieu d'encore le griller.. et d'attendre, encore.

 

Et:

C'est mignon, le nom de Sasuke est le même que le pêre du Sandaïme.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

moi je vois bien Madara arnaquer sasuke et lui avoir grefer les yeux de nagato  histoire qu'il ait les yeux du Jubi ^^

 

 

ça serait complètement énorme s'il lui avait ce coup ! J'imagine déjà la tête de Sasuke quand il comprendra ce qui lui arrive... Mais il faudrait déjà que Tobi ai pu accèder au corps de Nagato ! A moins qu'il ait fait taire Konan de façon définitive, je vois pas comment il aurait fait pour que cela ne s'ébruite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qu'on apprend aussi dans ce chapitre : c'est que la femme de sandaime s'est faite tuer par Tobi !

Je sais pas vous, mais je serais hiruzen, je l'aurais vraiment très mauvaise ! La loi du talion ne serait pas loin... Oeil pour Oeil quoi !

 

Moi j'étais quand même surpris vu ce qu'on savait du Sandaime qu'il n'ait rien dit quand au massacre des Uchiwa, dont il était une des rares personnes au courant.

Maintenant on peut comprendre pourquoi il ne s'y est pas opposé : son épouse a été tuée par un Uchiwa ! Il devait conserver de la rancoeur envers ce clan. Apprenant qu'un coup d'état se montait, les Uchiwas lui auraient volé sa femme et sa "famille" (Konoha). Cela rend son comportement bien plus cohérent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait complètement énorme s'il lui avait ce coup ! J'imagine déjà la tête de Sasuke quand il comprendra ce qui lui arrive... Mais il faudrait déjà que Tobi ai pu accèder au corps de Nagato ! A moins qu'il ait fait taire Konan de façon définitive, je vois pas comment il aurait fait pour que cela ne s'ébruite pas...

 

Je ne vois pas pourquoi en greffant les yeux de Nagato on obtiendrait les yeux de Jubi, vu que les yeux de Jubi sont des dizaines de pupilles Sharinganneuses? C'est une hypothèse très folle et bien sur elle n'est pas possible, ça aurait été vraiment con.

Mais une chose m'échappe, j'avais pourtant entendu que Itachi avait détruit ses yeux ou quelque chose dans le genre et Madara avait dit : Oh le malin il a effacé la possibilité pour que je greffe ces yeux sur Sasuke. Vous ne vous vous souvenez pas de ça? Si quelqu'un pourrait voir où je me trompe ce serait simpa car je sens que je vais péter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DjurusXxX: C'est danzo qui a détruit l'oeil de Shisui avant de passer l'arme à gauche. Rien de tel n'a été dit sur les yeux d'Itachi.

 

Enfin, cette histoire de rinnegan a elle aussi du plomb dans l'aile. Sasuke, juste après la greffe, dit qu'il sent les pouvoirs d'Itachi (ou quelquechose de ce genre).

 

Décidément les ANBUS sont pratiques pour l'auteur, c'est du machabée sans visage et renouvelable à volonté! Je trouve dommage que Sarutobi n'ait pas protégé la salle spéciale, surtout qu'il sait qu'il y a danger. Enfin, il fallait bien permettre à fantomas d'entrer en scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'attend la fin de ce arc pour vraiment me prononcer sur le clash Uchiwa - Senjuu, maintenant ce qui est interessant c'est que les Senjuu voient les autres clans qui avaient si je puis dire du sang en commun avec eux.

Et je remercie Kishi pour une chose, au moins il n'a pas touché au mythe du Shodaime parce qu'à voir l'introduction de Mitoï, on aurait pu penser que plus ou moins le même schéma s'était produit lors du clash Hashirama et Madara.

Vivement la suite

 

@ ¡ Happy !

Accouchement de la VF par la MFT :  

J'adore et merci à la MFT pour son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DjurusXxX: C'est danzo qui a détruit l'oeil de Shisui avant de passer l'arme à gauche. Rien de tel n'a été dit sur les yeux d'Itachi.

Ouais bah désolé mais avec toutes ces histoires j'me retrouve plus...

 

Oui donc l'hypothèse sur les yeux de Nagato n'est pas du tout possible, et comme l'a dit Kuzushi, je me rappel bien que Sasuke dit : Je ressens la puissance d'Itachi, et pour ceux qui aimeraient voir quelques prototypes d'yeux pour Sasuke, regarder ça : http://img39.imageshack.us/i/sharingan.png/. C'est plutôt intéressent vu que ya presque tous les types de transformation possible entre les deux pupilles avec les calques ect.. mais je suis certain que Kishi va nous sortir un truc HS que la fusion des deux yeux histoire d'encore nous bluffer..

 

@tobi ornot tobi

Où vois-tu que l'homme masqué (tobi/madara) connait le prénom du bébé dans les instants qui suivent l'accouchement de Kushina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que tobi = obito meme si je n'exclu pas cette theorie .

 

Je fais juste un regroupement :

-comportement infantile de tobi

-le visage caché pour une indentité montré comme resolu

-une corpulence /coupe de cheveu assez jeune

-à chaque fois qu'on voit tobi on etends je suis madara je suis madara !!!

-le cerceuil caché de kabuto qui pour moi contient le corps de madara

 

et l'identité de naruto connu alors que peu de gens sont censé le savoir , ce qui implique que "madara" a une identité caché (ou plutot reel) bien differente et bien connu dans l'elite de konoha .

 

Donc oui pour moi tobi =/= madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose en lisant le chapitre. Après avoir déssoudé les anbus, on dirait que Tobi / Madara absorbe leur énergie / cellules ou je ne sais quoi à la manière de Jugo lorsqu'il a absorbé les cellules du samouraï du pays du fer.

 

Et si à cette époque là Madara connaissait déjà Zetsu et que celui-ci lui avait appris un jutsu qui permet de vider quelqu'un de ses cellules afin de rallonger sa vie, après tout on ne sait pas ce qui s'est passé après le combat Madara vs Hashirama, Zetsu a très bien pu trouver Madara agonisant et l'a reconstruit avec certaines parties de la plante vue lors du chapitre où Naruto et Sasuke se sont battus, qu'en pensez-vous ?

 

Juste une dernière chose, Zetsu a très bien pu espionner Konoha durant des années à l'insu de tous, apès tout jusqu'a ce que Jiraiya en parle, personne ne connaissait Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose en lisant le chapitre. Après avoir déssoudé les anbus, on dirait que Tobi / Madara absorbe leur énergie / cellules ou je ne sais quoi à la manière de Jugo lorsqu'il a absorbé les cellules du samouraï du pays du fer.

 

Et si à cette époque là Madara connaissait déjà Zetsu et que celui-ci lui avait appris un jutsu qui permet de vider quelqu'un de ses cellules afin de rallonger sa vie, après tout on ne sait pas ce qui s'est passé après le combat Madara vs Hashirama, Zetsu a très bien pu trouver Madara agonisant et l'a reconstruit avec certaines parties de la plante vue lors du chapitre où Naruto et Sasuke se sont battus, qu'en pensez-vous ?

 

Juste une dernière chose, Zetsu a très bien pu espionner Konoha durant des années à l'insu de tous, apès tout jusqu'a ce que Jiraiya en parle, personne ne connaissait Akatsuki

 

Peut-être que tout simplement il regardait si il était mort ou inconcient? mais plus je regarde l'image et plus je me demande pourquoi Kishi aurait mis deux images juste pour regarder si l'anbu était mort? je pense que ton hypothèse se tient. Mais le fait que Zetsu lui ai appris une technique m'étonnerait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et l'identité de naruto connu.....

 

 

Qu'est ce qui te permet de dire que Tobi connaît le prénom du nouveau né ??? On t'a déjà posé la question mais tu n'y réponds pas.

 

A aucun moment dans ce chapitre on peut voir Tobi prononcer le prénom Naruto, ni même laisser penser qu'il le connait !

 

Déjà conclure que la femme du sandaime est morte tuée par Tobi c'est tout juste acceptable (oui ok moi aussi je pense que suite à cet événement elle est morte et du coup oui c'est Tobi, mais ce que je veux dire c'est que dans le scan, y'a une vignette ou on voit minato dire/crier son nom et celui de l'anbu, il semble y'avoir un mouvement rapide ou un coup porté ou autre mais affirmer sur cette vignette c'est impossible, on le saura plus tard)

 

Donc au final, d'OU tu affirmes que Tobi connaît le prénom Naruto ??

 


 

Peut-être que tout simplement il regardait si il était mort ou inconcient? mais plus je regarde l'image et plus je me demande pourquoi Kishi aurait mis deux images juste pour regarder si l'anbu était mort? je pense que ton hypothèse se tient.

Mais le fait que Zetsu lui ai appris une technique m'étonnerait un peu.

 

Je pense que vous allez super vite en besogne, les théories fusent trop vite à mon avis.

Pour moi, les deux images dont tu parles n'ont rien d'intriguant !! (j'ai beau les regarder je vois pas !!)

 

je pense que la première montre Tobi qui étrangle / fini d'étrangler un anbu d'une seule main (démontre par la comment Tobi est baleze si tu veux), et la deuxième image quand l'anbu est bel et bien dead, pour justement incister sur le côté vrai méchant et jusqu'auboutiste du dénommé Tobi...!!!!

 

edit orion: attention au double message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un très bon chapitre, riche en informations.

 

On y apprend le nom du père de Hiruzen Sarutobi (sandaime) : Sasuke Sarutobi (apparemment un grand ninja).

On fait connaissant avec la femme de sandaime, qui est donc morte le jour de la naissance de Naruto.

On a une description plus approfondi des combat Hashirama vs Madara, et des jinchurikis de Kiuby.

 

Plusieurs problèmes pour moi :

- Kishi s'embrouille un peu avec les données du début de manga, en effet comme il a été dit, Naruto ne peut pas avoir raté l'examen d'entré à l'académie si il est né la même année que Sasuke, et qu'il se retrouve dans sa classe (puisque Sasuke n'aurait lui, jamais raté cet examen).

 

- Un détail qui ne ma pas échappé et qui semble à première vu anodin, c'est la première fois que l'on voit les avant bras et mains de l'homme masqué sans gants. Ces mains cache un pouvoir particulier ? Est-ce vraiment Tobi ?

 

- Le clan Uzumaki lié par le sang au clan Senju ? Donc au clan Uchiwa ... (quelqu'un pourrait m'éclairer ?)

 

- Ou est passé Hiruzen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez super vite en besogne, les théories fusent trop vite à mon avis.

Pour moi, les deux images dont tu parles n'ont rien d'intriguant !! (j'ai beau les regarder je vois pas !!)

je pense que la première montre Tobi qui étrangle / fini d'étrangler un anbu d'une seule main (démontre par la comment Tobi est baleze si tu veux), et la deuxième image quand l'anbu est bel et bien dead, pour justement incister sur le côté vrai méchant et jusqu'auboutiste du dénommé Tobi...!!!!

Ah oui peut-être mais enfaite je lis bizarrement un manga, je le lis à la Française donc de haut à gauche en descendant jusqu'en bas à droite, donc pour moi l'image donne : *Main qui s'approche* & *Sert son cou* donc désolé c'est vrai que j'avais pensé à ça sur le coup, mais je n'ai jamais réussi à lire correctement un manga et c'est pas aujourd'hui que ça va changer

 

@kage_bunshin

J'ai vu souvent dans l'animé les "cercles" qui joignent les pupilles, peut-être une erreur de dessin ou autre chose mais les cercles sont pour moi présent, c'est ce qui donne le lien entre chaque pupilles? je sais pas faudrait que je vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok l'homme masqué qui nous fait douter de son identité !

1) Accouchement secret de Naruto

2) Succès.

3) Naruto est pris en otage.

Après je pense que Minato va s'éloigner de Kushina comme le demande cet homme masqué. Il va en profiter pour libérer Kyuubi. Et ta-da ! C'est Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait complètement énorme s'il lui avait ce coup ! J'imagine déjà la tête de Sasuke quand il comprendra ce qui lui arrive... Mais il faudrait déjà que Tobi ai pu accèder au corps de Nagato ! A moins qu'il ait fait taire Konan de façon définitive, je vois pas comment il aurait fait pour que cela ne s'ébruite pas...

 

ça n'est pas impossible apres tout Tobi dit bien que le rine tensei aurait dut servir pour lui (cf madara) et on sait que le rine tensei sert a resussité les gens .... (ndlr la sixieme manupulation du chakra dans le boudhisme celle de l'ame ou esprit)

madara coquille vide , ombre de lui meme , ou encore kabutorochimaru qui dit qu'il lui faut un uchiha en vie jeune et en bonne santé pour designer sasuké (donc que ces adjectif ne peuvent s'appliqués à Tobi/Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre avec beaucoup de révélations mais rien de fracassant, ce sont pour la plupart des revelations qui ne chamboulent pas directement l'histoire... Dommage pour un 500e...

 

Je remarque que Naruto à ses 3 petites traits sur chaque joue, je pensais qu'il les avait eu lors du scellement de Kyubbi mais visiblement elles sont de naissance.

 

Je trouve également que Madara est "overcheaté", et là ça se voit encore plus, l'histoire de se dematerialiser, c'est trop puissant comme Jutsu, que voulez vous faire contre ça? et la chasse au jinchuriki par l'Akatsuki dans tous les pays en deviens ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un détail qui ne ma pas échappé et qui semble à première vu anodin, c'est la première fois que l'on voit les avant bras et mains de l'homme masqué sans gants. Est-ce vraiment Tobi ?

Oui c'est Tobi, regarde dans un de mes précèdent post j'ai mis deux liens différents, où l'ont voit l'ancien masque de Tobi qui est exactement le même pendant la rencontre Tobi/Itachi où Itachi avait grillé Madara sous le masque de Tobi, et une autre image où l'ont voit le masque de Tobi pendant l'accouchement de Kushina.

 

Tient : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44735117.png & http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Kishi s'embrouille un peu avec les données du début de manga, en effet comme il a été dit, Naruto ne peut pas avoir raté l'examen d'entré à l'académie si il est né la même année que Sasuke, et qu'il se retrouve dans sa classe (puisque Sasuke n'aurait lui, jamais raté cet examen).

 

 

Peut être que le fait de rater l'examen ne repousse pas forcement d'une année l'échéance tout simplement ! (session spéciale rattrapage ou alors accorder de façon exceptionnelle une réussite à un examen grâce à une prouesse, genre multiclonage massif avec rouleau de techniques secrètes pour sauver iruka je crois....?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais je reste certain que le fait que ces mains soient découvertes ne soit pas anodin, une capacité cachée.

 

Tu penses qu'il serait capable de rester 16 ans et + avec les mêmes gants? :P Comme le dit quelqu'un, les hypothèses fusent, mais vu comme on connait Kishi avec tous ces power-up qui sortent de nul part je peux dire que ca pourrait être possible que Madara nous cache encore énormément de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

Pour ceux qui voient leurs posts disparaitre...merci de respecter la Charte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500e chapitre ça se fête :D

déjà merci à l'équipe pour le trad

 

un bout de temps que j'ai pas posté, les chapitres s'enchaînent (lentement) mais avec des révélations intéressantes

il faudra que je relise tout d'une traite pour comprendre bien les histoires de junchiriki, les indices temporelles sont assez flou, et j'avoue avoir du mal, à tout remettre dans l'ordre

 

on se dirige vraiment vers la fin de l'histoire, la boucle va être bouclé

on comprend pourquoi Konoha a vu comme une catastrophe naturelle l'attaque de Kyubi, alors que Madara a orchestré ça en se servant encore une fois de l'omerta régnant dans le monde ninja

le prochain chapitre devrait nous éclairer sur la mort du Yondaime et peut être sur l'identité de Tobi (le masque est à 2doigts de tombé)

 

après les flashback, j'aimerai bien qu'on arrive vite à la fameuse guerre, comment cela va se passer

 

ps: on constate que Tobi avait des bras, et qu'il a l'air "solide", contrairement au liquide visqueux qui se trouve sous son armure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc illogique dans ce chapitre

 

Je comprend pas l'intérêt d'apeller sasuke en faisant référence au père du sandaime alors que les uchiwa était entrain de préparer un coup d'état contre celui ci .

 

Âpres on nous parle que mito aurait eu un enfant . Mais on en à jamais entendu parler dans le mangas . Sa pourrais être tobi ? déçu de pas avoir était le réceptacle à la mort de mito ???

 

Ce ne sont que des suppositions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'état est évoqué seulement 6 ou 7 ans après il me semble, quand Itachi et Sasuke sont plus grand.

Peut être qu'a cette époque rien n'était encore prévu pour ce coup d'état.

 

Si Mito a eu un enfant, ça explique comment Tsunade est la petite fille du Shodaime tout simplement.

Normalement cet enfant doit être le père ou la mère de Tsunade (et celle-ci avait déjà la trentaine au moins quand Naruto est arrivé au monde).

 

Je vois mal la révélation que Tobi soit le père de Tsunade qui aurait volé un Sharingan et décidé de se faire passer pour Madara...

 

edit chuck: Pas la peine de quoter le message au dessus du tien :)

 

edit : ok c'est noté  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: on constate que Tobi avait des bras, et qu'il a l'air "solide", contrairement au liquide visqueux qui se trouve sous son armure

 

Donc on doit en déduire quoi ??? que dans l'histoire actuelle Tobi n'a plus de bras ?! Dans l'histoire actuelle Tobi est liquide ??! De quel liquide visqueux parles tu  ??? sous quelle armure ???

 

@sebastien666

 

Déjà l'honneur et le prestige, Sasuke Sarutobi à l'air d'avoir été un grand shinobi, leur fils portant le nom d'un grand shinobi est une fierté.

 

De plus, les Uchihas à ce moment la, le seul coup d'état qu'ils peuvent préparer est contre Minato, le Hokage du moment quoi !! Un coup d'état c'est prendre le pouvoir, et à ce moment là le pouvoir, c'est Minato.

 

Pour finir, tu dis "on nous parle que mito aurait eu un enfant" (merci pour la langue au passage !!) ---- mais, tout comme pour tobiornotobi, d'ou tiens tu cette information ??? A quel moment dans le chapitre on parle d'un enfant de Mito ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kyuubi était dans le corps de kushina pendant qu'elle était enceinte ca explique aussi pourquoi notre héros possède des moustaches....

Je suis sur et J'irai même jusqu'a parier que le Tobi qui se trouve devant yondaime dans ce chapitre n'est pas le même que celui qui a oter son masque devant sasuke enfin notre Tobi habituel...

à mon avis si Tobi est toujours vétu de noire et est recouvers de la tête au pied c'est qu'il cache des blessure ou autres sequelles de son combat contre harashima hors la on voit ses Bras qui ne laisse pas croire qu'on a a faire a un octogenère enfin bref ce ne son que des détailles physique mais ca me parait bizzard tout de même,étant donner que la maman de sasuke était la seul personne au courante de son accouchement il s'agit peu etre de son père(??) enfin juste une théorie mais je reste persuadé que ce n'est pas le même Tobi ou si c'est le cas Tobi n'est pas madara l'auteur n'a pas pu zapper se detaill en lui mettant des manches courtes c'etait surement un indice.

 

Et ca expliquerais Aussi pourquoi Tobi à dit a sasuke ne pas avoir été responsable de l'attaque de kyubi alors qu'il a affirmer avoir aidé itachi a tuer son clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...