Aller au contenu

Naruto Chapitre 500 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Spoil plutot sympa je trouve (on va voir de nouvelles têtes) ! On va enfin commencer à mieux comprendre ce qui c'est passé au tout début de l'histoire :)

 

On peut rien dire sans avoir lu/vu le chapitre concernant Sasuke, mais même si je suis pas emballé par l'idée de voir l'autre moitié de Kyubi dans le pitit Uchiha, je viens de repenser à un moment du manga :

http://www.anime-story.com/naruto/chapitre-488/9

Karin reconnait le chakra et dit : "c'est exactement comme...." oui mais comme quoi  ???  il peut y avoir plusieurs solutions (enfin deux dans ma tête) :

1- c'est comme hachibi = un deuxième chakra lié au fait qu'il est un jinchuriki

2- c'est comme Sasuke = il aurait donc cete deuxième moitié !

 

Je suis quand pas trop ok sur le fait que Sasuke soit encore chouchouté de la sorte par Kishi, donc j'espère qu'il n'a pas cette seconde partie de Kyubi en lui !

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous !!!

alors cette phrase me donne a reflechir

"il faut éloigné l'enfant du lieu du sacrifice humain" la question que je pose c'est :

 

l'anbu qui recupere naruto Bébé est ce vraiment kakashi?... le sceau de kushina s'affaiblissant il faut transferer kyubi le plus rapidment possible ... donc si l'anbu en question n'est pas kakashi mais madara eloignant le futur jin pour empeche le transfer et permettre kyubi reapparaitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Sasuke devait être le Jinchuriki de Kyuubi à la base est pas mauvaise je trouve.

Il y avait sans doute déjà des tensions entre les clans, et faire de Sasuke le porteur du démon était peut-être une preuve de la confiance que portait Minato, le Kage, aux Uchiwas.

Après y a ptêtre eu un évènement qui a fait en sorte que ce soit Naruto le sacrifice, et donc ce qui a "déclenché" par la suite la révolte des Uchiwas.

Beuh d'ailleurs Madara a peut-être calculé tout ça :v

 

Ensuite, Sasuke qui a peut-être une partie de Kyuubi en lui... Bah j'sais pas. Certains pensent bien que Naruto peut avoir le Sharingan (cadeau d'Itachi), ou pourrait l'avoir plus tard. Donc pourquoi pas l'inverse. D'ailleurs, lors de la réunion des Kages, Sasuke est pris dans un tourbillon de rage, et on peut voir apparaître derrière lui à un certain moment une forme étrange, et noire - une sorte de démon il me semble. On pensait que c'était simplement la représentation de cette haine, mais maintenant qu'on a plus d'informations, pourquoi ne serait-ce pas autre chose?

 

Hum ça peut partir dans tous les sens là, fin soit. Kiss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre morceau du spoils vient d'être donné sur Mangahelpers, il s'agit du nom de jeune fille de la femme du 1er Hokage, celle-ci s'appelait : Mito Uzumaki  et venait elle aussi du pays des tourbillons, on dirait bien que Madara a visé juste encore une fois, Tsunade et Nawaki aurait donc bien un lien de parenté avec Naruto.

 

Pour le 500e chapitre Kishimoto fait vraiment fort, on a pas été déçu lors des révélations pour Sasuke, on n'est pas déçu pour celles de Naruto, je crois que Naruto va avoir une sérieuse explication avec les ninjas de Konoha

 

@ roxan

Il semblerait d'après les derniers spoils que cet anbu ne soit autre que Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on essaie de décrire les évènements dans l'ordre :

 

- Kushina, 2nd jin de Kyubi, donne naissance à Naruto.

- Un ANBU - Kakashi idéalement - emporte Naruto, dans l'espoir qu'il ne sera jamais sacrifié, c'est à dire forcé de devenir le 3è jin de Kyubi. A priori ya pas trop de risques que cela arrive, tant que Kushina est vivante.

- Là gros souci : le sceau de Kushina est trop affaibli à cause de la naissance de Naruto. Le Yondaime arrive pour le renforcer.

- Intervention de Madara : le sceau est détruit, du coup Kyubi réussi à se libérer et à vaincre Kushina mentalement (car elle ne le controlait pas bien).

- Mort de Kushina : elle est avalée/aspirée par Kyubi. Son esprit fait à présent partie des autres esprits qui sont dans Kyubi, et celui-ci s'empare de son corps, reprend sa forme normale et attaque Konoha, sous les ordres de Madara.

- Le Yondaime va rechercher Naruto et affronte Kyubi.

- Il se sacrifie pour sceller Kyubi dans Naruto.

 

Quelques points encore en question :

- Le Yondaime aurait scellé la moitier du chakra de Kyubi dans Naruto. Mais où peut bien est passé l'autre moitier ? Moi je pense que l'ensemble est dans Naruto, une moitier scellée, un autre peut-être à un endroit non accessible. Quoi qu'il arrive, il me paraitrait normal que Naruto finisse par récupérer l'intégralité de la puissance de Kyubi.

- Je pense que Sasuke et sa mère n'ont eu aucune action dans ces évènements.

- Pour moi Sasuke ne devait pas être shinjuriki de Kyubi : parce que Kushina devait vivre encore très longtemps (au moins 40ans), parce que Sasuke est un Uchiha et que Kyubi doit absolument rester sous le contrôle absolu du hokage, pas du clan rival des Senju

- Naruto devrait pouvoir retrouver des membres de sa famille et de son clan. Car il semble bien qu'il existe un clan Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose:

Sasuke ne peut être mêlé à cette histoire, nan mais vous y croyez? c'est juste une mêre avec son gosse dans ses bras comme le font beaucoup d'autres femmes dans le monde, avoir son gosse dans les bras, normal vu son âge. De plus, lors de la rencontre Kyuubi vs Sasuke dans l'esprit de Naruto, la réaction de Kyuubi n'est en aucun point une histoire de (oh, mon autre partie). Encore une histoire de rage.

 

Autre chose:

Je vois mal Naruto sur les genoux de son papa en train de combattre le plus grand des Uchihas à côté de Kyuubi lui même, tout en le scellant dans le petit truc qu'il porte sur les genoux. Je suis sur que toutes nos suppositions sont à côtés de la vérité, et je sens que Kishi va nous surprendre, pour ce chapitre, on va tous être sur le cul.

 

;D

 

(Pendant que je post)

Tsunade la tante de Naruto? Nan merci. Fake (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment de l affrontement sasuke vs naruto, là ou il y a les statuts mythiques de konoah , sasuke dit: " je vois tu es special... mais moi aussi je suis special..." arlait il uniquement de la marque du seau maudit d orochimaru ou cela avait il un rapport avec ce dont on parle dans le spoil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

En ce moment sur le forum, je lis ici et là que Sasuke pourrait posséder une partie du Chakra de Kyuubi.

Pour ma part, je réfute totalement cette théorie. Car dans le chapitre 370 du manga, il est dit clairement que le Chakra Yin et Yang du Renard sont scellés soit dans le Shiki Fuujin, c'est à dire le sceau sur l'abdomen de Naruto (Chakra Yin), soit dans le corps de Naruto (chakra Yang).

 

C'est Jiraya qui le dit lui même dans le chapitre 370 pages 12 et 13.

http://www.onemanga.com/Naruto/370/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/370/13/

 

Sinon, en ce qui concerne le spoil, j'attends de voir des images car ce n'est pas encore très clair cette histoire de sacrifice.

Qui est réellement l'Anbu qui emmène Naruto? Et surtout comment l'emmène-t'il? Est-ce une demande de Minato?

 

Bien qu'il est ouvert toutes ces questions, le spoil répond déjà a certaines d'entre elles.

 

Ensuite, pour ce qui est de toute l'histoire tournant autour de kushina et de son village savant manipuler les sceaux, c'est donc quelqu'un de ce village qui lui aurait appposé un sceau. Quel est il? Est il aussi complexe que la Shiki Fuujin?

 

En fait, la femme du Shodaime est la première à avoir eu Kyuubi comme propriétaire. On peut supposer que le Shodaime l'aura scellé soit au moment ou Madara l'a invoqué lors de son combat contre celui-ci; soit avant et que sa femme aura fait comme Kushina. C'est à dire libérer le démon lors de l'accouchement d'un enfant et que Madara serait intervenu à ce moment précis.

La deuxième est donc Kushina qui a reçu le Démon par un scellement de quelqu'un du pays des Tourbillon bien avant l'attaque de Madara sur le village il y a 16 ans. Elle a donc libéré le Renard lors de son accouchement.

Enfin, vient Naruto. La lignée des femmes est donc brisée. Il est la troisième personne a recevoir le Démon Renard. On peut supposer que Naruto ne libérera pas le Démon aussi facilement que lors d'un accouchement. Que va-t'il se passer maintenant? Comment Madara compte t'il posséder tous les démons. C'est la où j'attends le chapitre 500 et la suite.

 

Plus qu'à attendre des images et enfin on aura notre chapitre Hebdomadaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Naruto et Sasuke sont liée depuis tout petit, comme quoi hein...

Et Kyuubi aurait donc profité de l'affaiblissement de Kushina (lié à l'accouchement) pour s'échapper, intéressant je trouve. En revanche, j'ai pas tout capter quant à l'histoire des sacrifices, mais avec le chapitre, tout devrait s'éclairer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce spoil, nous voyons pas mal de choses:

- Finalement la famille/clan (Uzumaki) plus important que prévue, avant on ne connaissait que Naruto maintenant on connaist (peut être) sa grand mère (si on suppose que Mito est la mère de Kushina) déjà finalement le clan uzumaki commence à ressembler à celui des Uchiwa (tellement seul pourtant tellement nombreux).

- Comme je le pense (j'attends le spoil complet ou le chapitre pour confirmation) l'anbu ne peut être que Madara, mais ce qui est le plus bizarre s'est qu'il veux faire eloigner Naruto mais pas Sasuke (parce que si j'ai bien compris, la maman de Sasuke est venue avec lui à l'accouchement), action préméditée je pense bien.

- je ne comprends pas bien pourquoi le sceau s'est affaibli, elle accouchait alors il ne devrait pas y avoir de problèmes, à par s'il y a eut des complications et là même pourquoi Kyuubi ne l'a pas aidé, le sceau devait être sensiblement le même qu'avec Naruto donc pourquoi ne pas aidé Kushina (j'espère que le chap nous donne la réponse).

 

Bon finalement, cet mini arc commence bien, je pense que les choses sérieuses commenceront après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vient Naruto. La lignée des femmes est donc brisée. Il est la troisième personne a recevoir le Démon Renard. On peut supposer que Naruto ne libérera pas le Démon aussi facilement que lors d'un accouchement. Que va-t'il se passer maintenant? Comment Madara compte t'il posséder tous les démons. C'est la où j'attends le chapitre 500 et la suite.

 

Salut!

 

Et bien je pense que c'est justement pourquoi Madara compte tant sur Sasuke. Il sait très bien que la relation entre Sasuke et Naruto est fratricide. Naruto considérant Sasuke comme son frère, il se dit qu'en plongeant complètement Sasuke dans le noir, le confilt entre Naruto et Sasuke (suite aux nombreux meurtres de Sasuke, sa probable attaque contre Konoha, le combat Sasuke/Naruto qui se profile...) fera péter un plomb a Naruto et ressortir Kyuubi de son corps...

 

En tout cas, moi j'aime bien le fait de me dire que 1) Tsunade serait la tante, ou de la famille de Naruto. J'en ai marre de voir Naruto seul au monde. Ca lui apporterait un équilibre familial non négligeable quand a sa progression future. Et 2) que Naruto descend des Senjuus. Car cela permettrait de trouver les bonnes raisons de boucler la boucle... Ceci dit, Madara le savait. Il l'a bien fait comprendre à Naruto lors de la réunion des Kages. Lorsqu'il est venu voir Naruto il lui a bien dit que Naruto avait "hérité" de la volonté de feu des Senjuus. Il ne l'a pas dit pour rien. Il savait très bien tout cela.

 

Une chose me gène, on n'a toujours pas de nouvelles du pouvoir d'Itachi... Et ca devient long d'attendre ce fameux pouvoir...

 

Bref vivement vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru avoir compris que sur la dernière page de ce chapitre on verrait Naruto dans les bras de Madara(ANBU), vu toutes les hypothèses et toutes les suppositions que j'ai vu, je pense que le 500 est déjà de l'histoire ancienne, vivement le 501 (:

 

Je me pose quand même quelques questions, où est passé Danzô dans cette histoire?

J'ouvre une hypothèse surement débile.

Supposons que Danzô aurait prit Naruto pendant que Yondaïme s'occupait de sa rousse, Kushina dans ses derniers soupires demande à Yondaïme de sauver leur enfant, c'est à ce moment là que Yondaïme rattrape Danzô, lui explose la gueule, et là, Kushina ne tient plus et relâche Kyuubi, Danzô aurait fait un pacte avec Madara pour l'aider dans tous ses plans ect.. (Danzô s'occupant de la nuit du massacre des Uchihas avec Madara) enfin bref j'commence à m'embrouiller.. Owi c'est bon là j'ai cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre pour ce 500e

 

par contre contrairement a vous je n'espere pas que le ANBU qui veut empecher naruto d'etre l'hote du rennard soit kakashi car sinon ca ferait de lui un peu une sorte de pourriture vis a vis de naruto ...

il aurait assiste a la naissance de naruto et au scellement de la bete et il n'a vraiment pas eu de moments pour parler de sa famille a naruto

son maitre etait le pere du blond et il ne lui a rien dit

 

de plus la mere tsunade ne vaut pas mieux ... car sachant que sa grand mere est une uzumaki elle aurait pu cracher le morceau

elle aime bien le blondinet mais prefere garder le secret ?

 

moi j'ai un peu plus l'impression que kishi essaie de tisser des liens la ou il n'avait pas prevu d'en mettre et ca commence a se voir

 

Sasuke pleure un frere qui s'est sacrifie et une jeunesse a avoir detester ce ninja formidable

mais le blondinet il devrait encore plus peter un cable car :

- on lui a cache le vrai nom de ses parents

- on lui lance des pierres depuis qu il est gamin

- et ceux qui compte le plus pour lui sont ceux qui en savent le plus ( Jiraya , kakashi , tsunade ... )

bref lui il a vraiment etait pris pour une poire et je dois dire qu il est vraiment bonne poire pour ne pas leur en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, les liens entre Tsunade et Naruto ne me choqueraient pas. Plutot que sa grand-mère, je pense qu'elle doit être sa grand tante, puisqu'à notre connaissance, elle n'a jamais eu d'enfants. A mon avis, l'attaque de Kyuubi avait été prévue par Madara de longue date : il avait apprit que le Yondaime prevoyait de sceller Kyuubi dans un Uchiwa, afin de resserrer les lins entre les clans et de mettre fin à la ségrégation. Donc, son plan de revanche en aurait prit en coup. Il voulait probablementque Pain ressussite les uchiwas aprés la destruction de Konoha, pour ce faire passer pour le sauveur du clan, puisque personne n'a du voir son visage la nuit du massacre. Ce serait pour ça qu'il écarte Naruto, pour éviter que Konoha ne puisse à nouveau enfermer son "chien de guerre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite penser a notre ami Itachi... L'Anbu masqué pourrais très bien être Itachi aussi, ont apprend que les deux familles se connaissaient et Itachi protégeait également Naruto.

Pour ma part je voit bien Madara qui est pour moi le seul shinobi qui fait vrai dans le manga. Je veux dire par la que Kakashi connait le père de Naruto et pourtant aucune discussion sur le sujet et il en va de même pour Ji-ji, Tsunade...alors que Madara ne lui a quasiment pas menti.

 

Le futur combat entre Naruto et Sasuké va vraiment promettre, des révélations qui vont sont doute lui faire un petit quelque chose. Je voit bien une parenthèse avant ou durant le combat ou les deux campèrent vont se retrouver dans leur esprit et vraiment se parler avec peut être une intervention des mères de Naruto et Sasuké. Si Sasuké entend la vrai histoire de sont clan par sa mère sa va le changer je pense que c'est la seul qui puisse le changer encore.

 

Je ne pense pas que Sasuké a la deuxième moitié de kuuby, je pense juste que l'autre moitié a été prise par le Yondaime a sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gregz

 

Et bien je pense que c'est justement pourquoi Madara compte tant sur Sasuke. Il sait très bien que la relation entre Sasuke et Naruto est fratricide. Naruto considérant Sasuke comme son frère, il se dit qu'en plongeant complètement Sasuke dans le noir, le confilt entre Naruto et Sasuke (suite aux nombreux meurtres de Sasuke, sa probable attaque contre Konoha, le combat Sasuke/Naruto qui se profile...) fera péter un plomb a Naruto et ressortir Kyuubi de son corps...

 

Je pense qu'il n'est possible plus à partir de maintenant que Naruto libère Kyuubi de cette manière. Il est vrai que Naruto considère Sasuke comme son frère. Et que Madara veut en profiter.

Mais Naruto est maintenant un Sennin. Il a "apprit" à se calmer lors de ces entrainement au Mont Myobokou. A tel point qu'il est capable "d'immobiliser" son flux animal comme le dit 'Pa. Et maintenant, il commence à pouvoir remballer dans sa boite son côté sombre. Et plus encore, avec de l'aide de Kushina certes, il a pu absorber le Chakra de Kyuubi, refermer le sceau du Shiki Fuujin, créer un nouveau sceau (involontairement, ce sceau ne devait demander qu'à être activé en fait), et renfermer toute la haine du démon dans une nouvelle cage à l'aide Chakra Sennin.

 

Donc, pour moi Madara espère beaucoup trop, à mon goût, à attendre cette confrontation entre Naruto et Sasuke. Je pense plutôt qu'il a prévu tout ça et qu'il va intervenir volontairement sur le sceau du Rikudou lors du combat futur contre Naruto.

De plus, comme tu le dis toi même, on a pas encore vu le pouvoir qu'à laissé Itachi à Naruto. Pour moi, ce pouvoir, quel qu'il soit, interviendra bientôt et sera peut être effectif lors d'un combat pour la libération de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout cela est bien beau mais si le yondaime voulait vraiment faire confiance au uchiwa en scellant kyubi dans le corps d'un uchiwa je vois pas pourquoi il aurait choisi sasuke  et non pas itachi parce que tout le monde sait qu'itachi est considéré comme un génie depuis son enfance donc il aurait été plus logique que se soit itachi qui reçoive kyubi et non sasuke .

Et pour revenir a naruto dire que tsunade serai sa grande tante est plus que possible car son petit frère ressemble étrangement a naruto quand il est petit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est dit nulle part que Mito l'épouse du premier vienne du village des tourbillons ni qu'elle fasse partie de la famille uzumaki alors stop les affirmations selon lesquelles tsunade serait de la famille à naruto, il a hérité de la volonté des senju et jusqu'à preuve du contraire naruto n'est pas un senju !

sinon j'ai vraiment du mal a concevoir la suite des évènement de cette nuit on verra avec un spoil plus détaillé

 

@Danzo Mirror

c'est toi qui ferait mieux de lire et non d'extrapoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est dit nulle part que Mito l'épouse du premier vienne du village des tourbillons ni qu'elle fasse partie de la famille uzumaki alors stop les affirmations selon lesquelles tsunade serait de la famille à naruto, il a hérité de la volonté des senju et jusqu'à preuve du contraire naruto n'est pas un senju !

sinon j'ai vraiment du mal a concevoir la suite des évènement de cette nuit on verra avec un spoil plus détaillé

 

@Danzo Mirror

c'est toi qui ferait mieux de lire et non d'extrapoler

 

Tsunade est la grande soeur du 4eme. Ca fait d'elle la tante de Naruto.. ca me parait assez simple à comprendre pourtant. Naruto est un Senju comme l'a été son père et son arrière grand-père avant lui.

 

De plus le destin fait que les Senju et les Uchiwa sont toujours amenés à s'affronter. Shodaime/Madara -> naruto/sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était intéressant de spéculer et d'attendre le chapitre, mais apprendre qu'il y a une grand mére et en plus le blondinet issue de la puissante lignée à l'origine du village cela va peut être me laisser un peu d'amertume

 

comment ce gamin rejeté, traité comme la peste va pouvoir comprendre ça, au finale

 

j'attend le chapitre pour exprimer ma joie ou ma déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tabris

Ou il a été dit que tsunade était la grande soeur de minato? Faut arrêter les....

 

On doit pas lire le même manga. Je suis d'accord avec bach san pour l'instant rien ne prouve que Naruto est senju par le sang. Il est juste, jusqu'à ce que l'auteur nous prouve le contraire l'héritier par l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui font des hypothèses que tsunade serait la tante de naruto, ou que kushina serait la fille de mito

 

Je vous arrête tout de suite, on sait déjà que Tsunade est la petite fille  du premier hokage, en gros mito c'es sa grand mère, donc si kushina était sa fille, elle serait plus vieille que Tsunade, or quand elle acouche elle n'a que 26 ans...

Et si tsunade est la tante de naruto, ca veut dire que Kushina est sa soeur, mais il y a quand même un grand écart d'age, non, enfin ca reste l'hypothèse la plus plausible des 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite penser a notre ami Itachi... L'Anbu masqué pourrais très bien être Itachi aussi, ont apprend que les deux familles se connaissaient et Itachi protégeait également Naruto.

 

Je ne pense pas que Sasuké a la deuxième moitié de kuuby, je pense juste que l'autre moitié a été prise par le Yondaime a sa mort.

 

Impossible. A l'époque ou Naruto vient juste de naitre, et ou Sasuke est un bébé, Itachi est un enfant.

Itachi n'avait que 5 ou 6 ans à cette époque, il ne faut pas l'oublié : Itachi n'avait pas 15 ans de plus que Sasuke.

 

Donc il ne faisait pas partie des Anbu, c'était même pas un genin.

Itachi n'avait même pas encore le sharingan d'activé, sans doute (il me semble que dans le manga ont dit qu'Itachi ouvre son sharingan vers l'age de 8 ans).

 

A la limite ce pourrait être Kakashi (14  ou 15 ans à l'époque), mais ce n'est pas sur.

Je pense plutôt à Madara concernant ce Anbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil concret, après des heures et des heures d'attentes, longues et douloureuses ... !

 

Alors personnellement je n'ai pas tout compris, seulement les grandes lignes, mais je pense que le chapitre m'éclairera. Donc pour l'instant, je reste dans l'expectative et je ravale mes commentaires sur le chap dans son intégralité.

 

Pour autant, on a pas mal de révélations. Moi qui croyait au début que le Kyubi était the BOSS, THE COLOSS, le truc que personne n'avait vu venir, et bien je me trompais : en fait le commerce de Kyubi portable était déjà florissant à l'époque du premier, qui en a fait un joli cadeau pour sa petite femme. Charmante attention...

 

Pour ce qui est de l'anbu mystère (dont je n'ai pas saisi le rôle exact mais qui semble vouloir sauver Naruto de son triste sort...) je parirai plutôt sur Kakashi (parce qu'il est gentil et petit.), Madara (parce qu'il est grand et méchant) ou Itachi (parce que lui il a toujours une longueur d'avance sur tout.)

 

Pour ce qui est de la famille de Naruto, lui qui était un sombre orphelin y a encore pas si longtemps, il se retrouve le survivant d'une famille qui n'avait pas l'air mal, entre Minato et Kushina ! Limite si on va pas voir tout son clan débarquer !

Certains disent que Tsunade serait la grande tante de Naruto, d'autres affirment le contraire. Personnellement, si le chap confirme que Mito est une Uzumaki, leur lien de parenté sera irréfutable, à part si le premier était un bourreau des coeurs et s'est remarié plusieurs fois !

 

D'un autre côté, ce serait étonnant que Tsunade n'ait rien fait pour son neveu si elle avait eu vent de son existence.

De manière général, je trouve que ça fait beaucoup de monde qui avait un lien avec Naruto (Jiraya, Kakashi, Tsunade, Mikoto...) et qui l'ont laissé dans la mouise toute sa jeunesse ! Heureusement que Iruka (le type qui avait le plus de raison de détester Naruto soit dit en passant) a été là pour faire la famille de substitution parce qu'on peut pas dire qu'ils ont été au top tous.

Ils ont de la chance que Naruto le prenne bien... Moi perso, j'aurais pas aimé. SUis-je la seule ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoils,

 

- Donc, si je comprends bien la femme du 1er Hokage était le 1er Jin de Kyubi. Et comme, on sait que Mad a utilisé Kyubi contre le 1er Hokage, on peut penser que le 1er hokage a frappé sa femme  :o (frappé Kyubi lors de son combat avec Mad)

- Kushima est la deuxième Jin de Kyubi et Minato s'est aussi battu contre sa femme à cause de Tobi.

- Finalement, Naruto est le 3ieme jin de Kyubi et va devoir se battre contre Sasuke encore grâce à Tobi.

 

Pas mal !!! Mais, il y a quand même une incohérence: d'après la vielle de Suna les Jin ont commencé lors de la 3ieme guerre ninja donc pourquoi la femme du 1er Hokage était un Jin ? Passe encore pour Kushima, mais la femme du 1er est un peu vieille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...