Aller au contenu

Naruto Chapitre 500 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

sérieux je doute que kushina sois la première jin, quand le bad de kyubi arrive dans naruto ont voit des esprits qui a mon avis sont d'ancien jin. Les révélations peuvent être aussi la véritable identité de tobi allez savoir^^. En tout cas cette révélation a pour but de toucher naruto, ou de s'excuser des crimes qu'elles auraient pus commettre. Mais j'irais plus sur la première option il faut bouger les pièces de l'échiquier naruto a eu se qu'il cherchais je doute vraiment qu'il reste faire mumuse sur l'ile. Mais peut être que les révélations les plus importantes viendront d'une grenouille qui elle es toujours en vie, quand minato a fait sont sceau il se trouvais sur une grenouille nan? D'ailleurs pourquoi elle n'es pas encore intervenue pour expliquer a naruto tout sa;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on attend les spoils...

 

- on va apprendre la vérité sur la tragédie des parents de naruto.

madara qui menace kushina de tuer son fils?

madara qui fait croire a kusina avec un MS que naruto est mort ce qui l'a rend folle et libere le kiubby?

 

- on va apprendre pourquoi elle a été l'ancien jin de kiubby et a cause de qui? Pourquoi elle?

Et elle une cousine de tsunade?

 

- Naruto va apprendre que les responsables de la mort de ses parents sont un ou les uchiwa et on va se poser la question que va penser sasuke en sachant cela... Itachi le savait il pour offrir un cadeau a naruto?

 

- que veut dire l'apparition du corp du rikkoudou... l'enfant de la prophécie comme le dit le vieux crapaux c'est les deux disciples de jyraya le pouvoir des pupilles du rikkoudou avec nagato et son corps avec naruto... et non pas comme le croit madara la pupille des uchiwas car la on se demande si les pupilles des uchiwas ne sont pas directement relié comme on l'a souvent lu avec l'oeil du Jubi... On se rappelle que Kiubi dit que la pupille des uchiwas est une pupille funeste...

 

- par contre on comprend aussi que kiubi ne'est pas en paix avec naruto et on espere que sa mere va lui donner de quoi le persuader contre madara...

 

- Kiubi semble dire que naruto maitrise un ninjutsu du rikoudou pour la maitrise des bijus, va t'il en avaler d'autre?

 

bon vivement le premier spoil.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois les choses :

Kushina après son accouchement demande a minato de lui extraire kyuubi parce qu'elle se sentait mourir, minato s'exécute et extrait kyuubi, pas de chance kyuubi s'échappe mais pas bien loin car madara attend juste derrière la porte ( façon de parler, enfin d'écrire ), récupère kyuubi et le guide gentiment vers konoha, minato qui récupère de la technique d'extraction et qui fait ses adieux a kushina entend l'alerte, va botter le cul de kyuubi et reviens gentiment le sceller dans son fils avec sa femme qui lui donne un peu de son chakra comme dernière preuve d'amour.

 

Voilà comment je vois l'histoire, alors cohérent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi je pense que Madara lorsqu'il etait le kage du village caché de la pluie (voir sa discussion avec kisame) a fait ordonner la capture de kushina qui (peut etre) a echouée ensuite je pense que minato a extrait kyuibi grace à sa technique secréte que le 3 éme hokage a utilisé. En même temps qu'il s'est sacrifié il a mis de son chakra avec celui de kuchina dan naruto. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Madara était encore mizukage lors de l'attaque de Kyubi mais bon tout est possible... Je pense que Kushina a d'abord accouchée de Naruto, et que par la suite notre Tobi national a réussi d'une manière ou d'une autre à faire sortir le renard, dans l'urgence Minato n'a eu comme choix que de plaçer Kyubi dans son propre fils...  Mais y a un truc qui m'échappe : dans le chapitre 498 Kushina dit à Naruto que son sceau a été formé à l'aide de son chakra, mais quand le bijuu est complètement libéré de son hôte, celui ci est censé perdre la vie donc comment elle aurait fait pour former le sceau et coincer Kyubi avec Minato si elle n'était déjà plus ce de monde !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour informer. Lorsque qu'on cherche sur le net des spoils et surtout qu'ils sont écrits en anglais et que de surcroît on comprend un minimum cette langue, la première chose à lire avant quoi que ce soit d'autre est le statut qui est d'ailleurs au dessus même du fake en question en plus d'être en gras. Et là, le statut est tagué par le mot prédiction. Autrement dit, plus ou moins ce que font tous les membres du forum ici en prédisant ou plutôt en tentant de décrire ce qu'ils souhaitent ou pensent.

Ce n'est pas parce que la description est harmonieusement présentée en première page d'un blog que le texte représente le résumé du chapitre.......

enfin bref, c'est un FAKE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes,  ;)

moi pour ce 500eme chapitre, je vois naturellement l'histoire de l'attaque de kyubi et une ou deux images sur le MSE de sasuke $

(avec une réplique qui tué, du genre" je vais pouvoir enfin l'écrase ou plus personne ne peut m'arrêter ").  ;D

ah oui, j'aimerai voir aussi se que va faire madara de tous c'est sharingan et si il a récupéré le rinengan.  :o

mais bon je pense que ce sera pour plu-tard.

bon aller a+  ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir loupé un truc, c'est quand qu'on dit que madara a été mizukage ?

Sinon pour ce chapitre, évidement qu"on verra le nouveau joujou de Sasuke^^ en dernière page je suppose, la fameuse histoire qu'on attends tous et qui, on l'espère sera bien plus cohérente que nos hypothèses !! :D

C'es du lourd qui s'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois les choses :

Kushina après son accouchement demande a minato de lui extraire kyuubi parce qu'elle se sentait mourir, minato s'exécute et extrait kyuubi, pas de chance kyuubi s'échappe mais pas bien loin car madara attend juste derrière la porte ( façon de parler, enfin d'écrire ), récupère kyuubi et le guide gentiment vers konoha, minato qui récupère de la technique d'extraction et qui fait ses adieux a kushina entend l'alerte, va botter le cul de kyuubi et reviens gentiment le sceller dans son fils avec sa femme qui lui donne un peu de son chakra comme dernière preuve d'amour.

 

Voilà comment je vois l'histoire, alors cohérent ?

 

Non pas cohérent.

C'est très dur d'extraire un Bijuu, il faut beaucoup de préparatif (des jours, des mois).

C'est la vieille du village du sable qui l'explique.

 

Déjà l'akatsuki prend plusieurs jours en s'y mettant à 10 pour extraire le démon !

Alors Minato tout seul qui improvise une extraction...? Impossible.

 

Enfin, le porteur d'un démon meurt obligatoirement si on le lui retire.

Seul Gaara à survécu en perdant son bijuu, et par miracle... Car la vieille Chyoo à sacrifié sa vie pour le faire revivre.

 

C'est un vrai mystère tant qu'on à pas le spoil.

 

Si Kushina à perdu Kyubi elle devrait être morte, et donc ne pouvait pas donner naissance à Naruto.

Si Kushina est bien vivante au moment de l'attaque de Kyubi, c'est qu'elle l'aurait perdu sans mourir (comment ?).

Mais dans ce cas, elle se serait proposé pour récupérer Kyubi, plutot que de laisser Naruto devenir le nouveau Jin.

Comme Kushina est scellée en Naruto, c'est donc qu'elle est morte le jour de l'attaque de Kyubi.

 

Pour moi, soit Kushina s'est faite dominer par Kyubi et Minato n'a pas eu le choix de la sceller avec Kyubi dans Naruto...

Soit elle est a donné naissance à Naruto et à "perdu" accidentellement Kyubi en même temps. La voyant mourante, Minato ne pouvez que faire le choix que nous connaissons. Enfin il existe une 3e solution, c'est que Kushina s'est débarassé de Kyubi bien avant la naissance de Naruto, que par une technique étrange elle ne soit pas morte, mais qu'elle soit morte tuée par Kyubi le jour de l'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Avant de commencer je tiens à vous prévenir, ce sera très long (mais vraiment, armez vous de patience et dîtes vous que comme ça je relancerais peut être un énorme débat sur des idées inédites... qui sait ?  ;) )... et sanglant (ou pas) donc âmes sensibles, s'abstenir... Mais trêve de plaisanteries passons aux choses sérieuses. Je vais donc vous présentez mes hypothèses point par point, l'un sera d'accord avec mes idées, l'autre non, mais au final les hippopotames seront bien gardés!! (mais avant tout je précise que nous partons du principe que je suis d'accord avec la communauté sur un flashback de l'attaque de Konoha 16 ans plus tôt, comme sujet de ce 500ième chapitre et je m'excuse d'avance si je reformule les idées de quelqu'un d'autre, j'ai lu les messages précédents mais ne m'appelant pas Dumbo je peux avoir zapper quelques marches donc mea culpa au cas où)

 

Point 1 : Et si l'on apprenait déjà dans un premier temps comment le Yondaime Hokage réussit le tour de force de sceller Kyuubi dans un autre corps que le sien? Rappelez vous, cette fameuse technique utilisée par le Sandaime versus notre serpent préféré... L'utilisateur de cette technique scelle l'âme (ou une partie à moins d'un échec total) de son adversaire en utilisant son propre corps comme conteneur si mes souvenirs sont exacts... D'où question : Cette technique fût certainement transmise au 4ème Hokage par le 3ème, puisqu'en vie à cette époque... Mais Minato l'a-t-il modifié? (N'oublions pas son statut de génie) Si oui comment? Cela aurait-il changé les règles qui incombaient à cette technique? (à savoir notamment que l'âme de l'utilisateur se faisait aussi absorbée, et que cela change pourrait grandement aider à expliquer comment la bête fût mise en cage dans le bedon de notre blondinet) Ou, autre hypothèse, en rapport avec les sceaux et symboles apparaissant sur Naruto quand il absorbe Kyuubi, y aurait-il un lien familiale entre le Rikudou Sennin et Minato, et donc avec notre héros, qui aurait permit ce miracle? Et si non, si aucune de ces solutions n'est envisageable, est-ce une erreur de la part de notre mangaka favori? Mystère et chewing-gum...

 

Point 2 : Comme dit plus haut, le 3ème était surement présent 16 ans plus tôt, lors de l'attaque de Kyuubi. Mais était-il sur le champs de bataille, ou bien au chaud chez lui pantoufles aux pieds, pipe à la bouche? Et s'il participait à la baston générale version massacre à la moissoneuse (Kyuubi service rapide bonjour) qu'a-t-il fait? A-t-il aidé Minato? Et dans quelle proportion? Et Orochimaru là-dedans? N'aurait-il pas eu son rôle? Parce que je le vois mal, même si les bijuus étaient le cadet de ses soucis, et avec toutes les informations qu'il était capable de collecter, rester dans son coin, se privant de la joie d'assister à la destruction de Konoha. Là encore... à vos idées !!

 

Point 3 : Je parlais du 4ème, et une chose me chiffonne, y-a-t-il une relation entre les capacités de "Madara" (j'expliquerais plus tard le pourquoi des guillemets) et celle du Yondaime, ce même si la principale différence est que l'un se téléporte d'un endroit à un autre du monde réel grâce à un kunai et l'autre de la réalité à une pièce glauque remplie de zn'œils situées dans une autre dimensions sans artifice particulier? Si oui cela veut-il dire qu'ils se connaissaient de bien avant cette époque? Et est-ce que ça a eu une incidence sur le déroulement du combat lors de l'attaque de Kyuubi? (vu qu'on sait que "Madara" voyait venir tout ses mouvements à l'avance, on se demande comment Minato à fait pour rester en vie, en combattant le monsieur masqué ET en étant en train de sceller la bestiole rousse dans son fils...) Ce qui m'amène aux 2 points suivants.

 

Point 4 : Lorsque le Bijuu veut sortir, dur dur de le réprimer. On le sait, jusque là ça va. On sait aussi qu'on peut apprendre à le contrôler. Check. S'il prends le dessus, il sort aussi du corps de l'hôte. Toujours ok. Et là, il y a un os. Et un os de Bijuu si vous voulez mon avis. Suivez moi sur ce coup. Pour être aussi meurtrier, Kyuubi avait forcément prit le pas sur Kushina, je la vois mal s'en prendre à son propre village ainsi qu'à l'amour de sa vie. Donc Kyuubi se servait de son hôte comme d'une base pour retrouver un corps physique, ce qui signifie que la colérique jinchuuriki se trouvait à l'intérieur de la bête pendant que son mec, à l'extérieur, était en train de sceller le renard dans le ventre de son bébé se trouvant dans le ventre de sa femme (à moins que naruto ne soit venu au monde pendant que Kushina était à l'intérieur de Kyuubi mais bon... un peu tiré par les cheveux) se trouvant elle-même dans le ventre de la bête... Fiou, ça en fait des "dans le ventre de". Bon, et donc, comment a-t-il fait? Et surtout, est-ce en rapport avec une possible modification de la technique comme je l'imaginais dans le point 1? Ou alors... un rapport avec le fameux pouvoir de la gentille tomate? Genre un monde spirituel caché dans un autre? Qui permettrait des actions impossibles à réaliser autrement? Comment ça de quoi je parle? De ce qui se passe depuis 2 ou 3 chapitres  ;D ! Regardez les une nouvelle fois et dîtes moi si je me trompes mais on voit bien Naruto combattre en son fort intérieur, ok. Sauf que bizarrement pendant qu'il parle avec sa mère, plus de Kyuubi aux alentours, et surtout, plus de chakra noir sortant de la queue de Kyuubi qui lui transperce le ventre. Et quand Kushina l'aide avec son propre chakra? Pas de contact avec son fils et au moment où des chaînes sortent magiquement (ah oui pour moi ces chaînes n'ont rien à voir avec Kushina, mais simplement avec le fait qu'on est dans l'esprit de Naruto, donc qu'avec un peu d'imagination et de chakra tout est possible, genre les 60 clones de Naruto contre Kyuubi alors qu'il est en mode Sennin et que sauf erreur de ma part il expliquait pourtant lors de la bataille contre Pain que grosso modo, 5 clones en mode Sennin, c'était sa limite, 2 au mont Myokubo et 3 contre son adversaire et qu'entre temps pas de power-up, ou sa soudaine transformation en mode ermite sans rien avoir à faire, oui pour moi tout ça c'est sur le compte du monde intérieur, mais chacun son avis ^^ ) du corps spirituel de Naruto, surprise, on retrouve à nouveau Kyuubi et son chakra malsain scotché à Naruto, mais pas de Kushina derrière notre héros, mais elle réapparait quelques images plus loin, Kyuubi re-disparaissant à son tour. Alors. Faute de l'auteur? Je pense que non, mais après et si c'était une feinte de sa part? Tout ça est à voir.

 

Point 5 : Enfin l'explication sur mes fameux guillemets concernant "Madara" qui ne concerne d'après moi en rien ce chapitre à venir mais bon tant qu'à faire... (et ce sera mon dernier point) et ça je m'en souviens, quelqu'un d'autre avant moi en a eu l'idée, alors autant aller au fond des choses ! Donc si nous prenons pour base qu'un Homme vit plus ou moins 70 ans dans le manga. On remonte dans le passé de Naruto : moins 16 ans si je ne m'abuse, et on remonte également le passé du 3ème Hokage qui à l'époque devait avoir déjà bien une soixantaine d'années, ce qui nous donne environ 76 ans (16 de Naruto+60 du Sandaime). A cette époque, le Sandaime est un gosse sur la tutelle du premier et du second Hokage. Et ça doit faire à ce moment-là plusieurs années déjà depuis le combat entre le Shodaime et Madara a eu lieu puisqu'à l'époque, pas de Nidaime. On va dire minimum 4 ans environ (estimation totalement arbitraire de ma part mais bon j'essaie de trouver une chronologie qui reste tout de même crédible sans être ni trop ni pas assez longue). Donc 76+4= 80 ans entre ce monumental combat et la situation actuelle de Naruto. Et on prendra en compte qu'à l'époque Madara était déjà majeur et vacciné, je pense que vous serez d'accord au moins sur ça (donc minimum quoi, 20, 30 ans? Si ce n'est plus?). Jusqu'à présent on n'a jamais fait mention dans le manga d'une parfaite technique d'immortalité, corrigez moi si je me trompe, sauf grosse révélation à venir, et dans ce cas, on fera comme si je n'avais rien dit. Donc actuellement "Madara" aurait facile plus d'une centaine d'année, et pourrait toujours, le plus aisément du monde gambader dans les prés l'air de rien, et faire des pieds de nez à des jeunots sans se prendre au moins une seule calotte? Mouais, comme dit précédemment, dur à envisager à moins d'avoir une explication de jeunesse éternelle ou un truc du genre sous le coude, mais sans preuve du contraire je préfère avancer raisonnablement sur les rails que trace l'histoire. Donc quoi? Son jeune frère ne serait pas mort après la perte de ses yeux et lorsque Madara, vaincu et affaiblit après son combat contre the first, s'en vint en terre d'exil la larme à l'oeil, ce dernier l'attaque par surprise, le tue, reprends ses yeux et se fait passer pour son ainé ? Ou, envisageable car le MS était ardemment désiré à cette époque déjà, alors le MSE vous pensez, le jeune est bien mort et même scénario mais avec un Uchiha inconnu au bataillon en guise de meurtrier pour notre Madara national ? Ou un lien avec sa technique de transport espace/temps qui l'aurait "déphasé", lui permettant de ne pas être affecté par le temps qui passe? A voir également mais pour moi le fait qu'il ne soit pas le "vrai" Madara expliquerait les différences entre son discours sur les évènements passés et les discours de Minato, Kushina, Itachi et qui sais-je encore sur ce qui c'est d'après eux réellement passé, ou encore la réaction excessive de "Madara" face au dernier cercueil invoqué par Kabutorochimaru. Enfin bref je m'égare.

 

Tout ça pour dire que beaucoup de questions restent d'actualité, et que si parmi mes idées ci-dessus, quelques unes sont validées par M. Kishimoto dans le prochain chapitre, alors nous aurons enfin obtenu des réponses, certes, mais seulement pour nous poser encore plus de questions ;) Et après tout ça, qu'on ose me dire, même si ce manga n'est pas non plus tellement beau et prenant qu'absolument RIEN d'autre ne compte autour, et bien qu'il n'est pas intéressant du point de vue scénaristique et... bah rien chacun son opinion mais je dirais juste, si une personne, pour un chapitre devait dégager autant d'idées, imaginez ce à quoi on aurait eu droit si tout les lecteurs de Naruto avaient eu à faire des pronostiques sur l'histoire entière d'un coup  :o ! Salut tout le monde, bonne soirée, merci d'avoir lu, et surtout, bonnes réflexions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre je vois une explication sur les évènements s'étant passe il y a 16ans mais cela me parait un peu gros deja que pour fois kishi ne nous a pas tout cacher sur l'entrainement de naruto pouyr la maitrise de kyubi cela me parait évidement qu'il ne va pas tout dire en 5 chapitre , enfin j'espère ,

 

 

citation de timeroth

"Point 5 :

 

moi je dirait simplement que pour madara les fait qu'il soit encore en vie est plus simple qu'il n'y parait finalement , on a bien vu qu'il peu se teleporter dans une autre dimension de la il n'est pas impossible par exemple que le temps dans cette dimension soit 2 fois moins rapide des lors si on compte que qu lieu d'avoir 120 130 ans madara n'en a pris que 50 ou 60 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wari wari! 500 déja! ca commence a en faire une paie!!! j'en profite pour au passage presenter mes hommages et mon profond respect à toute la team pour cette formidable aventure... Encore merci de me permettre de suivre chaque semaine la progression de mon évangile préférée!

 

Nous y voila enfin, le 500eme, j'espere vraiment que Kishi nous pondra un chapitre de légende! Un chap entierement consacré à l'enigme qui m'obsede le plus : Qui est ce foutu Madara!?! Bon, je ne suis pas fou, je n'espere pas que c'est Kushina qui me balancerai l'info, j'imaginai plus Naruto sortir le martinet pour faire parler Kiuby sur ce sujet... C quand meme le mieux placé non?

 

Mais je ne ferai pas la fine bouche, si Kishi daigne me préciser si Mada... heu le 3eme (ou 4eme???) Mizukage était seul ou accompagné (Qui a dit Shisui? Moi? ha ouais j'en suis convaincu de sa survie!)! Ou alors c'etait le Ulquiora de Madara et il gardait le village de l'eau en son absence? le temps d'aller se faire fesser par le Yondaime, barber Kiuby apres l'avoir tellement désiré (Combien de fois Kushina s'est-elle fait enlever?) et revenir au bercail que Ao a mis la patée a Shisui! On connait la suit pour Madara, licenciement économique, Pole emploi et chomage jusqu'a ce qu'il se lance dans l'auto-entreprise avec l'Aka...

 

Allons Kishi, fais comme tu a recommencé à le faire récement si bien! Surprends-nous comme jamais!!! Et on est d'accord hein? Pour le 500, Pas de Saské hein! Pour le symbole, faut consacrer ce chap a Naruto! Tu peux bien attendre le 501 pour ton bad-boy préféré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

ça fait un bout de temps que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours ^^

Pour le 500ème je ne pouvais m'empêcher de mettre mon point de vue !

Personnellement j'attends un chapitre habituel, digne du précédent (on a quand même vu Naruto sous une forme nouvelle et ressemblant fortement au Rikudou !!)  avec une mise au point sur ce qui s'est réellement passé parce que avec tous les posts que l'on voit sur le forum, c'est encore très très flou pour tout le monde. La vérité se déforme au fur et à mesure qu'on la raconte donc étant donné que Kushina est morte suite à cet évènement on aura la vérité absolue, sans déformation par les années et les personnes.

 

Pour le sceau du Rikudou sur Naruto, on voit bien qu'il manque encore quelque chose car son corps n'est pas entièrement recouvert. A mon avis il faut sceller tous les bijuus pour avoir Juubi et à mon avis on obtient aussi les pouvoirs du Rikudou car peut être il à utliser son chakra pour les diviser en 9 Bijuu ?? On aura des réponses très rapidement je pense^^

 

Wait and see **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byakuya29 :

Le rikudou sur Naruto n'est pas complet. En effet, lorsque Madara parle à Sasuke de l'histoire de Rikudou, il dit bien que le Rikudou sépare ses pouvoirs en 2. Le sharigan et la volonté de feu (senju). Actuellement, Naruto a obtenu la puissance de la volonté de feu. Pas besoin de rassembler tous les bijuus car justement, tous les bijuus formaient le juubi qui n'était que le pire ennemi de Rikudou.

Ai-je bien était clair?? Sinon relis tous les tomes précédent Surtout le passage où Madara discute avec Sasuke avant le combat de Naruto vs Pain.

 

Sinon, je meurs d'impatience de lire le chapitre 500. A mon avis, on aura les premières pages en couleur. Je le sens bien. Et bien sûr, on va savoir ce qui s'est réellement passé il y a 16 ans.

 

Wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timeroth, t'as théorie me donne une idée,

 

Si kushina a été dominée par kiuby après l'accouchement, yondaime a donc bien combattu le biju avec sa femme a l'intérieur, il a été obligé de la scellé avec kiuby a l'interieur de naruto, car il n'y avais aucun moyen de les séparé, mais s'en voulant d'abandonné sa femme dans cette situation etrange, il se scelle dans naruto pour rejoindre kushina, et par la meme occasion aider son fils a contenir le démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère que dans les explications on verra une technique inconnue du 4e cela permettrait de se faire une idée concrète de l'éventail de ses techniques.

mais je pense que les révélations vont permettre à naruto d'y voir un peu clair et d'ainsi retrouver une paix définitive si ce n'est déjà le cas.

en tous cas j'ai hâte de voir ce que kishi nous prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Taichi et Timeroth. J'ajouterai que madara n'est pas étranger au fait que Kyubi ait réussi à surpasser Kushina. Le seul problème que je peux voir c'est que ça ressemble trop à ce qu'on nous a raconté sur le scellement de Kyubi. Kushina voulait raconter la vérité... Pour moi ce que nous avons déjà récupéré comme mince info est inutile car si on avait menti à Naruto, le lecteur aussi vu que nous apprenons des choses à peu près en même temps que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est sans aucun doute impliqué dans l'attaque de Konoha par Kyubi.

 

Mais je maintiens que Madara n'etait pas seul.

Je ne serais pas surpris si Kishi nous apprenait que Madara etait accompagné d'un membre de l'AKA : je pense à Kisame(je sais c'est dingue,mais personne ne connait son age,et je parie qu'à cette epoque ,Madara etait le Mizukage).

Ce qui nous ferait une belle transition pour le prochain combat Naruto+Kyubi's Chakra/Le requin ( ce sera l'affrontement entre 2 monstres de chakra... ,enfin j'espère!)

 

Je crois que nous sous-estimons grandement Kisame ,et Kishi pour faire de Naruto le dernier jin va surement sacrifier KillerBee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipson4 > Le Databook donne un âge à Kisame et je vois pas en quoi sa serait dingue s'il était là il y a 16 ans. Le mec doit avoir plus de 30 ans c'est largement faisable en plus il est de Kiri et Madara est un "ex Mizukage"

 

Et sinon je ne pense pas qu'on sous estime Kisame, on a tous vus que c'est un monstre contre Killer Bee et contre Gaï. Niveau jutsu Suiton il en a des très puissant et niveau chakra n'en parlons pas, de plus c'est un excellent épéiste et il est loin d'être con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500, en voila en sacré chiffre pour un manga. Tout d'abord félicitations à Mr kishimoto qui réussi malgré toutes ces années à nous faire attendre le prochain chapitre avec tellement d'impatience ! Et si en plus de ça on rajoute une semaine de pause, on retrouve de forumeurs au bord de l'hystérie collective !!!  

 

Que dire de ce chapitre, ou qu'en espérer ? Un GROSSE CLAQUE à mon avis ! Petite bride lachée dans le chapitre précédent sur le fait que la mère de Naruto était la précédente jinchuriki et une promesse de dire à Naruto la vérité sur les évènements d'il y a 16ans.

 

C'est pour ca qu'on aime ce manga, on est toujours à attendre la suite et d'imaginer les évènements les plus fous qui puissent arriver et Kishi arrive quand même à tous nous bluffer !!!

 

On ne peut qu'être admiratif de son travail même si on ne peut pas toujours être d'accord avec ses choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

En attente du spoil de Naruto et, par la suite du chapitre, je poste donc la discution de celui-ci.

Pour ce chapitre, on peut penser que légitimement que Kushina va expliquer comment on a scellé Kyuubi en elle, qui l'a scellé et pourquoi!

Nous connaissons déjà ses pouvoirs qui permettent de bloquer le Chakra de Kyuubi et nous pouvons donc commencer répondre à la question pourquoi. Ce qui est intéressant dans les deux autres questions.

 

Comment? grâce à un Shiki Fuujin ou un autre Fuin jutsu?

Par qui? Qui aurait le niveau pour sceller Kyuubi à part Minato? Madara lui-même? Je ne pense pas. Ça serait totalement illogique.

 

Ensuite,

@ naruto ermite

@byakuya29 :

Le rikudou sur Naruto n'est pas complet. En effet, lorsque Madara parle à Sasuke de l'histoire de Rikudou, il dit bien que le Rikudou sépare ses pouvoirs en 2. Le sharigan et la volonté de feu (senju). Actuellement, Naruto a obtenu la puissance de la volonté de feu. Pas besoin de rassembler tous les bijuus car justement, tous les bijuus formaient le juubi qui n'était que le pire ennemi de Rikudou.

Ai-je bien était clair?? Sinon relis tous les tomes précédent Surtout le passage où Madara discute avec Sasuke avant le combat de Naruto vs Pain.

 

Sinon, je meurs d'impatience de lire le chapitre 500. A mon avis, on aura les premières pages en couleur. Je le sens bien. Et bien sûr, on va savoir ce qui s'est réellement passé il y a 16 ans.

 

Wait and see !!!

 

J'avais remarqué aussi que le sceau du Rikoudou n'était peut être pas complet.

http://lesgde.free.fr/499online/slides/13.html

 

En effet, sur le bras gauche de Naruto il n'y a pas de dessin qui continue le sceau. Mais est ce que ça signifie réellement que le sceau n'est pas fini? D'après toi, le sceau ne comporterai pour le moment que la volonté du feu. D'ailleurs est-ce que ce sceau n'est qu'un simple sceau du Rikoudou? Dans ce cas, nous pouvons pouvons penser que Naruto le complétera de lui-même. Donc, je me dis que ton idée n'est peut être pas fausse.

 

Si cette idée est exacte, dans ce cas, je rappelle que Naruto possède déjà une partie des pouvoirs des Sharingan d'Itachi. Cela veut donc dire que ces fameux pouvoirs, s'ils sont effectivement en rapport avec le Sharingan, sont extrêmement proche de la révélation. Ça me fait donc penser que Naruto les utilisera bientôt.

 

Si ces pouvoirs se déclenche prochainement, je pense que ce sera uniquement en face d'un autre Sharingan, peut être celui de Sasuke ou celui de Madara. Dans ce cas, d'après ta théorie, je peux spéculer que Naruto intégrera directement les pouvoirs du Sharingan au sceau du Rikoudou Sennin. Ou le contraire. Bien que Naruto commence à bien maîtriser Kyuubi. Peut être que Naruto se fera "absorber" le sceau du Rikoudou avec kyuubi à l'intérieur.

Mais, ça me semble improbable maintenant. Je me demande comment il pourra extraire Kyuubi. Donc, ça me fait penser que Sasuke aura un rôle important dans l'extraction du Bijuu. En clair je pense que Madara a besoin de lui pour en faire un Jinchuuriki ou tout simplement contrôler Kyuubi. En tout cas, je pense que les pouvoirs d'Itachi à l'intérieur de Naruto deviendront un élément important lors de la rencontre :

                 

       Madara

 

Naruto           Kyuubi       Sasuke

 

           (pouvoir d'Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à voire la date du script original (le 22 juin ) ca parait peu crédible !! patientons les amis patientons !!

 

Pour ce qui est du chapitre j'aimerai bien en savoir un peu plus sur la racine (si elle a eu un rôle durant cette attaque , si elle va en avoir un etc etc ) je dois dire que j'ai plutôt apprécié Fu et Torune .

Sinon suite au 499 avec Naruto version Rikodu je dois dire que je m'attends a des révélations sur les origines de Kushina ou Yondaime ou les deux en plus des explications sur le scellement de Naruto !

Je me dis qu'il y a tellement de chose que ce flashback va durer plus d'un chapitre !! Yondaime gaiden ?? qui partirait de la naissance de Naruto au massacre uchiha ? je divague je m'arrête là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles que soient les révélations de Kushina, j'espère quelles serviront à enfoncer les uchiha dans les événements relatés par Kishimoto dans sa trame, comme par exemple une intervention aux côtés de Madara durant l'attaque de Kyuubi, un rôle dans la chute d'un Mizukage,l'origine du traumatisme d'Itachi entouré de cadavres de shinobi, ...... J'en ai quand même un peu marre que sasuke soit constamment protégé et qu'on mette de côté tous ses crimes (depuis sa désertion, alliance avec des terroristes en passant par les attaques contres Danzou, les samourais, KillerBee et les shinobi du pays de la foudre,....). Kishimoto fait tout pour que son chouchou ait la légitimité de ses actesavec un Konoha ayant le mauvais rôle dans l'extermination uchiha, faisant passer leur rébellion directement à la poubelle ainsi que les conséquences que cela aurait eu. Il serait temps qu'on donne plus de crédibilité au boulet blond qui n'a toujours pas compris que le monde ne se résumait pas à sasuke et que pendant que lui ferme les yeux sur ses actes et qu'il se tape des vacances sur son île perdue, les autres crèvent pour lui. Faudrait vraiment que Kushina serve de déclencheur à son fils qui prône la paix mais ne fait rien pour la protéger de son pote aux yeux rouges. Yondaime n'a su mettre en avant que l'utopie d'une paix et a éloigné son fils de la réalité que Nagato tentait de lui inculquer.

Pour la suite, on peut aussi s'attendre à ce que sasuke attaque Konoha avec ses nouveaux yeux et défonce tout sans problème. Il va vite regretter sa passivité le kakshi quand il va voir que son MS sert plus à rien. Il pourrait d'ailleurs risquer de perdre son doujutsu comme l'a montré le nuke-nin durant leur dernier face à face. Si le uchiha vient à attaquer Konoha, on verra si le blondinet va finalement se bouger ou encore détourner les yeux.

 

PS

j'attends de voir pourquoi Yondaime a laissé tout le monde dans l'ignorance qu'il y avait un gars qui contrôlait Kyuubi. Sa dernière intervention avec son fils, ne laisse pas penser qu'il savait qu'il affrontait un uchiha, ce qui est ironique quand on sait qu'il avait un uchiha puis une imitation dans sa troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas baroudeur concernant les Uchiwa, c'est vrai que des certitudes seraient vraiment les bienvenues, pour ma part, de part le fait que les Uchiwa après le départ de Madara veulent le pouvoir est plus ou moins stupide (inconhérent) car dans le databook ou dans tout autre livre que l'on connait personne ne peux me donner le 2ème Dirigeant du Clan Uchiwa après le départ de Madara, cette grosse erreur est justement je dirais le fait pour lequel il ne pouvait pas diriger Konoha car un Clan sans chef ne peut être fort (du moins politiquement) donc voilà pour moi, les Uchiwa  même si beaucoup veulent les faire passer pour des victimes, ont été victimes de leurs

propres ignorances.

Vivement que le spoil arrive, j'en peux plus d'attendre, c'est vraiment dur d'imaginer ce que Kishi prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojirou d'apres se que j'ai compris dans naruto le chef du clan uchiwa ou du moins un des leader etait le pere de sasuke et itachi meme si je pense que cela n'a aucune importance!

J'espere que l'on va savoir comment la mere de naruto a été un jinchuriki et surtout comment elle est morte, car personnellement je ne pense pas que se soit mandara qui est libéré kyubi il es plus malin que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...