Aller au contenu


Naruto Chapitre 500 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme beaucoup de monde, je pense qu'on va surtout connaitre le détail de ce qui s'est passé lors de l'attaque du démon renard. On ne sait pas grand chose de la naissance de Naruto après tout, il est normal d'en apprendre plus à ce sujet. Reste à savoir comme Kishimoto va amener ça. Ca risque d'être le chapitre phare de tout le manga; on aura sans doute des explications après, un peu comme dans le chapitre 400 où on a eu droit  quelques flashback sur le massacre des Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

 

Un chapitre énorme en perspective.

 

Voilà comment je vois les choses :

 

Comme l'a dit Kushina, on va enfin connaître la vérité sur cette attaque que Kyuubi a lancé sur Konoha. Nous savons déjà que Madara serait derrière tout ça, d'après les dires du Yondaime.

Kushina a-t-elle était sollicitée pour combattre Madara qui avait de toute manière planifié de longue date, la destruction de Konoha ou  la capture de Kyuubi? Peut être...

Ce que je pense c'est qu'elle a dû se confronter à Madara et qu'elle a dû se faire piéger par le pouvoir du MSE, Madara qui a pu à ce moment là, prendre le contrôle du Bijuu. Et comme peut être elle n'avait pas un contrôle totale de Kyuubi, sa renaissance a été possible, d'où une transformation en Kyuubi dévastant tout sur son passage mais toujours contrôlé par Madara.

Puis, l'intervention du Yondaime pour arrêter Kyuubi et qui a dû se rendre compte que ce dernier était contrôlé. Yondaime qui n'a pas eu d'autre choix que d'utiliser le shiki fuujin pour empêcher Madara de s'emparer du Bijuu. C'est pourquoi, il a extrait le chakra de Kyuubi en deux parties, donnant par la même occasion un pouvoir énorme à son fils s'il apprenait à le maitriser, ce que fit Naruto.

 

Vivement le spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le 500eme chapitre de Naruto.......

J'imagine qu'on va avoir de grosses revelations, Kishi est obligé....

ça va parler de kyubi, de madara, de yondaime et de naruto...

Kushina ancienne jinchuuriki, attaque de konoha par madara il y a 16 ans, scellement de kyubi dans naruto par yondaime... et hushina qui veut raconter la verité sur ce jour là, ça n'augure que du tres lourd pour la 500eme.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je souhaite un bon anniversaire à Kishimoto sama pour ce 500 ième chapitre

On va enfin savoir la vérité après 10 ans de questions et pour les plus importantes sans réponse.

 

- Comment Kushina à aidé Minato a sceller Naruto dans Kyuubi si elle était elle même Kyuubi après sa perte de contrôle.

- Comment Madara à fait sortir Kyuubi de Kushina.

 

Sinon je pense que le sandaime était aussi là pour aider Minato et récupérer Naruto après le sacrifice de ses parents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjoure tout le monde

je pense que pour se chapitre on aura essanciellement droit a

la disscution entre kushina et naruto

 

_et pourquoi pas kisamer qui passe a l action pendant que naruto est occuper

_bon annive kishimoto pour ce 500 eme chapitre

 

vive naruto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me gène dans le faite que kyubi soit scellé juste après que le cordon ombilicale soit coupé. Kyubi devait être sorti de kushina depuis un moment, donc elle serait morte à ce moment la. Je vois mal kushina mourir avant même d'accoucher. c'est intriguant.

 

C'est pourquoi je pense que kushina n'est pas morte au sens propre. Après son accouchement elle était tellement faible que madara a manipuler kyubi a l'intérieur de son corps, le démons a pris le contrôle du corps de kushina. c'est un peut comme si kyubi avait assimilé kushina. Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Alors moi avant de parler de ce chap. j'aimerais déjà remercier Kheops et toute sa team qui officie ici aux topic de Naruto, pour nous avoir si je puis dire permis de partager notre passion pendant près de 10 ans, ainsi je remercie Kheops (et sa stature très Starjjun  :o); Orion (et ses théories vraiment très plaisantes  ;)); Seth (le fan absolu d'Itachi); Sasori (la plaie venue du ciel) et Orion (et ses post modo très coup de poing). il en manque bien sur (je n'étais pas à la création du forum) mais je tiens à remercier aussi tous les autres que je n'ai pas cité (Athouni et j'en passe).

Ensuite, j'aimerais parler du futur de Naruto (enfin comment je le vois dans le futur), j'aimerais franchement que cette guerre ne soit pas qu'une simple guerrilla mais une vrai guerre et que l'on voit de nouveaux héros émergés de là.

Enfin pour parler du chapitre, je dirais qu'il n'y aura rien de transcendant dans ce chap, il servira juste à poser les bases du pourquoi du comment, j'aimerais surtout que dans ce petit arc (je l'appelle le Yondaime Gaiden  :D), on voit ou revoit certains personnes comme par exemple Shisui (je crois qu'il était encore vivant à l'époque), revoir Danzo (sans ses bandages, allez le Fanatisme) et pourquoi pas le visage de Tobi, j'aimerais aussi que Kishi nous parle des Uchiwas à ce moment là, ont ils aidé Tobi ou autre chose. Mais surtout j'aimerais que Kishi ne dénature pas le mythe du Yondaime parce que déjà lorsque l'on voit que sa femme l'a aidé pour le sceau, ça diminue son aura (de mon avis). Vivement le spoil.

 

P.S: je tiens aussi à remercier les traducteurs, checkeurs et editeurs des scans, coloristes aussi pour le travail (les parties et les présents), bonne continuation

 

Edit: oups c'était Chuck pas Orion une deuxième fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait avoir droit au flashback du jour où Kyuubi a attaqué Konoha ...

 

Ce qui serait beau par contre ce serait de finir le chap sur Tobi qui enleve son masque et qui nous dévoile son visage ( mais faut pas trop rêver ^^) En tout cas ca serait pas mal pour un chapitre n° 500 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, je me pose la question " Est ce que Madara n'aurait pas annexé le corps de son petit frère?". En effet, nous connaissons tous le visage de Madara ne serait-ce que par sa statue dans la Vallée de la fin. Mais alors pourquoi tant de mystère sur son visage??? Donc, soit il a annexé le corps de sont petit frère à la manière d'une réincarnation à la Orochimaru, soit son petit frère a transféré l'âme de son ainée en se greffant une partie de son visage et celui-ci le parasite comme pour Kabuto. Ce qui expliquerait le fait que son visage soit caché et le dédoublement de personnalité Madara/Tobi. Car rien indique que le petit frère de Madara soit mort! Il nous a dit qu'il lui avait prit ses yeux, mais qui dit qu'il n'y a pas eu échange de pupille pour que tout les deux aient le MSE? Il est vrai que normalement, si ont t'énuclée (terme savant pour ôter les yeux ^^) comme ça et qu'on te laisse choir, tu as toutes les chances de mourir, hors si c'est dans le cadre opératoire, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'attends de ce chapitre de très grosse révélations et je pense qu'on ne sera pas déçu. Pourquoi pas voir comment Kiyubi a tété scellé en Naruto, avant ou près sa naissance? Même si pour ma part je pense qu'on le lui ait mit après. Ce chapitre renforcera peut-être encore plus la légende de Minato tout comme Itachi comme ninja d'exception. 15 ans après il est toujours là pour contrecarrer les plans de Madara. Et cette fois, indirectement il vient de s'en prendre un coup et pas des moindres.

 

J'espère voir aussi dans ce chapitre les yeux de Saske et pour Naruto je pense que ce sera pour plus tard. Nous avons tous vu que le MS était très puissant tout comme le mode hermite de Naruto. J'ose même pas imaginer leur nouveaux pouvoir! Respect Shodai d'avoir battu Madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bien sur pour ce N°500 on attend tous un chapitre de fou !! Kishi nous fera t-il rêver !?!

Pour ce chapitre, On va s'approcher du pourquoi du comment Kushina était le précèdent jin de Kyuubi (donc peut être répondre au grand débat du "Quand est ce qu'on scelle le grand renard dans le petit Naruto".

 

Je pense à un truc du style expériences louches sur de potentiels hôtes pour les bijuu, ca me rappelle les trucs macabres d'Orochimaru avec ses croisements de gênes et compagnie. Kushina était elle un cobaye ??

 

La fait est que si elle tient à dire la vérité sur ce qu'il s'est passé 16 ans plutôt, c'est qu'il y'a une bonne raison, elle semble vouloir se libérer d'un lourd secret / fardeau pour peut être permettre à son fils d'aller au bout ?? (de la prophétie ??)

 

La soit disant technique que seul Naruto peut accomplir, ne serait ce pas achever une technique créée à la base par le Rikudou, une sorte de sceau permettant la maîtrise des bijuu, ou la capacité à ressentir et assimiler toute forme ou affinité de chakra et ne faire qu'un avec ce qu'il l'entoure. Une sorte de maîtrise totale du ninjutsu, à la manière du Rikudou, afin de redéfinir les bases d'un monde pour le meilleur OU pour le pire.

 

De toute façon on a beau essayer, théoriser, déduire....Kishi-sama nous devance toujours d'une longueur !! Aura t il encore assez de cordes à son arc de mangaka pour nous bluffer jusqu'au dénouement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Okay c'est le chapitre 500 tout rond, et ? ;D Nan juste que je ne pense pas qu'on aura une immense avancée dans l'histoire.. Avant tout c'est un flashback, ça ne sert qu'à comprendre un peu, au pire ils pourraient choisir comme titre de chapitre "pour info"... Et ensuite je suis plutôt convaincu que le flashback durera plus d'un chapitre, et que celui se finira juste après un évènement inattendu (avec la tête de Madara ou de Yondaime en gros plan? ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi désolé x)

C'est le 500eme chapitre, et on va enfin savoir ce qui s'est vraiment passé au tout début du manga !!!!! Le tout tout début, ce qui a donné naissance à l'histoire, c'est suffisemment énorme pour annoncer quelquechose d'énorme non? ^^

Alors c'est vrai que Kishi nous surprendrait tous en nous sotant un chapitre à dormir debout, mais le connaissant, on va avoir de grosses révélations, ce passage est un tournant dans l'histoire, Naruto va enfin comprendre pourquoi il a été séparé à tout jamais de ses parents, lui qui a toujours voulu savoir, il va enfin avoir des réponses !

 

Désolé j'en attend énormément (comme, je le pense, beaucoup de monde) Tout d'abord contre qui se battait le Yondaime (vraiment parce que je commence à être pommé), pourquoi es ce que Naruto peut papoter avec Kushina et qu'elle va pas tarder à disparaître, etc ...

Et ce qui me ferai trop trop trop plaisir, c'est qu'il apprenne qu'il est un frère ou une soeur <3 <3 omme ça il oublie Sasuke au combat final et montre son 'Full power' :DDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brisingr: Oui, il a une soeur et c'est .... SAKURA (on serait en plein star wars!)....

 

Je dis ça mais sait on jamais! Chapitres à venir de la plus haute importance en ce qu'ils vont lever le voile mystérieux qui entoure cette fameuse nuit. C'est casse-gueule pour l'auteur, car quand on s'attaque au mythe il ne faut pas se louper (et les risques sont nombreux : la crédibilité de l'histoire, la stature de yondaime etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si Kishi a attendu un chapitre rond pour nous dévoiler le passé de Naruto ce n'est pas anodin, ce chapitre va certainement marqué un tournant dans le manga, il est clair que ce chapitre et ceux qui suivront risquent de faire de dégats sur le lien Naruto-Konoha, pour ma part je pense qu'on va encore en apprendre sur les coups fumants de Danzou and Cie.

 

A partir du chapitre 400 on a eu la prise de conscience de Sasuke au sujet de son frère et on a vu le résultat : naissance d'une nouvelle menace pour Konoha, et confirmation que Konoha n'est pas un village où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

 

A partir du chapitre 500 : je pense à un un Naruto qui risque de devenir incontrolable même pour les kages, il est clair que si Naruto apprend des choses qui lui déplaissent, cela risque d'explosé, et je vois mal quelqu'un s'interposer, surtout maintenant que Naruto possède les pouvoirs de Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi désolé x)

 

Et ce qui me ferai trop trop trop plaisir, c'est qu'il apprenne qu'il est un frère ou une soeur <3 <3 omme ça il oublie Sasuke au combat final et montre son 'Full power' :DDD

 

Oui t'inquiète , je dis pas qu'on aura un chapitre à dormir debout, mais plutôt que c'est un peu comme le flashback qui s'achève dans One Piece, ça nous aidera juste à comprendre ce qui s'est vraiment passé, c'est du passé quoi.. Après oui on aura sûrement des révélations de ouf, des scènes avec Yondaime qui nous fera perdre la notion du temps et tout .. ;D

 

Ouai moi jtrouverais tripant qu'elle nous sorte que Sakura est la fausse jumelle de Naruto ;D, et quelle a été adopté à sa naissance.. en même temps elle a le même tempérament que Kushina, l'envie quasi incontrôlable de frapper Naruto, les cheveux un peu roux et son visage se rapproche un peu de... Brwef!! Au moins comme ça elle servirait à quelque chose! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la relation Konoha - Naruto risque de changer... Il n'y a qu'a regarder comment Killer Bee a changé vis à vis de son village lui aussi... Il est aussi devenu plus distant, cherchant à s'éxiler à tout prix lorsqu'il a controler son bijuu. Je pense que Naruto suivra la route de Killer Bee et deviendra un ermite à la facon de Jiraya. Sans avoir vraiment de village attitré.

 

Naruto risque d'apprendre des choses pas très clair de la part de Konoha. Mais je ne crois pas q'uil soit décidé a s'en venger comme Sasuke. Il a trop d'amis dedans pour cela. Par contre, il va s'en éloigner.

 


 

J'entends parler de Sakura soeur jumelle de Naruto... Pas mal. N'oublions pas que Kishi adore par dessus tout Star Wars et essaie de s'en inspirer... Ca serait plutot pas mal. Ca ouvrirai une sacrée grande breche au couple Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata!!! Et puis comme j'en entend beaucoup, au moins elle servirait a quelque chose dans ce manga cette sakura... Par contre, elle n'est pas rousse, elle a les cheveau rose... Un dérivé de la couleur rouge de kushine... Enfin je dit ca... Je dis rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Ce message est inscrit en première page du topic. Pourtant j'efface des messages de moins de deux lignes, n'est ce pas Monkeyto? Et plus grave encore je vois que des fakes sont postés, en l'occurance par [Danzô Mirror]. Lorsqu'on s'inscrit sur un forum on est censé lire la charte avant de poster. La prochaine fois je ne me contenterais plus d'effacer simplement le message.

 

Bonne continuation aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon c'est  possible mais ca fait doublon avec Yamato.

L trucs de mutants, c'est pas folichon.

Si on lui a fait le coup des bebes éprouvettes, yamato serait l'oncle de Naruto...Bof.

Attendons pour nous prononcer.

Moi je mise sur un affaiblissement apres l'accouchement occasionnant une ouverture pour tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon c'est  possible mais ca fait doublon avec Yamato.

L trucs de mutants, c'est pas folichon.

Si on lui a fait le coup des bebes éprouvettes, yamato serait l'oncle de Naruto...Bof.

Attendons pour nous prononcer.

Moi je mise sur un affaiblissement apres l'accouchement occasionnant une ouverture pour tobi.

 

Et Tobi serait la sage-femme qui a accouché Kushina pour etre présent au moment le plus critique???

 

Moi je crois que Tobi savait très bien que Kushina était le jin de Kyuubi. Il savait aussi qu'en devenant maman, Kushina allait forcément avoir une faille/faiblesse a exploiter... Son futur bébé. Et il en a profité. Je pense que Tobi a voulu enlever ou faire du mal à Naruto et qu'en ayant peur de perdre l'etre le plus important de sa vie, Kushina a complètement pété un plomb et laissé Kyuubi la déborder...

 

D'ou la venue de Kyuubi et du coup le controle de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon idée folle mais bon on peut toujours y penser et si c'était Naruto lui même qui avait tué son père indirectement. Je m'explique, Kushina est enceinte de Naruto et le démon renard a accès directement à Naruto. Il choisi alors de prendre comme nouveau corps Naruto juste a la naissance. Kiubby n'étant plus dans Kushina, elle meurt en couche et il prend directement le dessus sur le nouveau né. Tobi n'attendant que ça en profite pour prendre le contrôle de Kiubby et défoncer le village. Minato arrive re-scelle le démon renard dans Naruto mais en enlève une partie avec le pacte avec le dieu de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ce chapitre, j'aimerai beaucoup avoir des précisions sur l'affaire Madara qui aurait invoqué Kyûbi. L'idée de Gregz m'a l'air simple mais possible. Le problème c'est de savoir comment Madara était là au bon moment, il est resté caché pendant 2-3 mois ? En prenant compte les naissances prématurées ?

Ce chapitre comportera pratiquement sûr des révélations qui je l'espère seront en discorde avec ceux de Madara ça voudra dire que Madara aurait pu mentir à Sasuke aussi.

 

Même si c'est un chapitre rond (500) je ne m'attends pas à quelque chose de grandiose sinon je vais être déçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a intrigué depuis longtemps, c'est le fait que Kyubi déconseille à Sasuke de s'en prendre à Naruto, je pense qu'on va bientôt avoir la réponse à cette énigme, et à on avis ça va faire jacter dans les chaumières, c'est comme le fait qu'Orochimaru était étonné que Naruto ait survécu (passage dans la forêt de la morrt), survécu à quoi ?

 

J'espère que Kishi va nous sortir une bonne explication qui va tous nous mettre sur le cul et non une explcation à deux balles, déjà qu'il avait fait passé le yondaime pour un idiot : quand on est un génie comme le yondaime et qu'on sait pas que le sharingan peut controler un biju, pour moi ça la fout mal, c'est un peu incohérent, surtout qu'a coté les 3 conseiller et Sarutobi eux le savaient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se chapitre je pense que la révélation de kushina vas impliquer un pays de l'alliance, comment pouvait il refuser de s'allier avec les autres nations donc je pense que naruto devras rejoindre le hokage pour l'informer de cet nouvelle de toute façon je voit très mal naruto rester en place et bee aussi ils sont venus faire une chose elle es faite ils n'ont plus rien a faire ici.

 

edit: [Danzô Mirror]

oui j'avoue que le bébé a déjas beaucoup de cheveux en revanche regarde la ou il es posé il y a encore des traces de sang surement du a l'accouchement se qui donne vraiment l'impression qu'il vient de naitre étrange^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le yondaime pour un idiot : quand on est un génie comme le yondaime et qu'on sait pas que le sharingan peut controler un biju, pour moi ça la fout mal, c'est un peu incohérent, surtout qu'a coté les 3 conseiller et Sarutobi eux le savaient.

Je te trouve bien dur, il ne l'a jamais fait passé pour un idiot. Bien au contraire, Yondaime a quand même élaboré le hakke fuujin et a réussi le tour de force de séparer le chakra de Kyuubi en deux parties, puis les techniques qu'il utilise, sont plutôt efficaces (rasengan, Hiraishin,...) mais incomplètes ou pouvant être améliorées. D'ailleurs Naruto maitrisant le Hiraishin sans utiliser de balise, ça serait pas mal... Enfin, je peux toujours rêver  ;D

 

Par contre, moi ce qui m'intrigue, c'est le dernier cercueil de Kabuto, j'aimerais savoir qui est dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...