▲Medd▼ Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Réfléchis juste... Naruto a utilisé la même méthode que Killer Bee pour contrôler son bijuu. A même méthode, même résultat...comme Bleuet le dit, c'est impressionnant de voir des gens contredire ce qui est écrit noir sur blanc. Naruto a apprivoisé le renard, et il lui appartient désormais. Celà dit, grâce au sceau, je serais pas surpris de voir quelque chose de supérieur au contrôle de Killer Bee sur Hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666mon Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Il y a une différence entre absorber son chakra et cohabiter avec son bijuu. Hachibi et KillerBee cohabitent, Hachibi a sa propre conscience. Naruto scelle Kyubi et lui demande d'être patient. Il a réussi à prendre son chakra mais je ne pense pas qu'il ait également réussi à apprivoiser Kuybi. A mon avis on ne verra jamais un Naruto se transformant en renard à volonté, ou alors, pour une prochaine étape. C'est ce que je comprend lorsque Naruto dit à Kyubi d'attendre et qu'il ne lui fera aucun mal. (Est ce que attendre est un mot trop compliqué ?) Killer Bee est passé par les mêmes étapes que Naruto. À mon humble avis, Naruto pourra faire exactement comme KB, à la différence près que Kyuubi n'est pas prêt d'être sympa avec lui à la manière de Hachibi. En tout cas, le "je n'oublierai jamais ça" laisse présager le début d'une longue, très longue période de rancune. Je pense qu'il faudra attendre un moment où Naruto sera en difficulté, Kyuubi n'aura alors d'autre choix que de coopérer s'il ne veut pas disparaître avec lui. Qui sait, peut-être qu'un lien de sympathie finira par se dessiner entre eux deux... Pour ce chapitre 501, dont l'impatience de voir la sortie des premiers spoils me taraude d'une telle façon qu'une bulle spatio-temporelle semble se former progressivement autour de mon poste de travail, je pense que l'on va avoir droit à un paquet de révélations. Pourquoi pas un gros flashback sur l'attaque de Kyuubi à Konoha ? Jusqu'à présent, nous n'avons eu le droit qu'à de très courts passages. Là, nous aurons probablement sous nos yeux des détails importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 En attendant les premiers spoils on va spéculer aussi lol Ce qui m'intrigue dans tous ça c'est que le blondinet a enfin comprendre ce qui c'est passé et qu'elle est la cause de tous sa tristesse et son malheur depuis sont enfance. Il va enfin découvrir qui ou comment: il a été privé d'un foyer chaleureux. rien que d'y penser je me demande qu'elle sera sa réaction. colère haine etccc beaucoup dirons que naruto a dépassé ce stade d'être rempli de haine; juste pour rappel sasuké après le stade de sa haine projeté sur itachi il a évolué vers la haine du village, là on peut aussi imaginé que kishi va nous démontrer que le blondinet peut aussi exploser. Sinon après relecture des différents post concernant le sceau de naruto je reste aussi un peu perplexe en disant qu'il n'est pas fini, et que pour le terminer il a besoin du chakra de tous les démons en gros je reste persuadé que c'est notre blondinet qui va hérité de jubbi Sinon pour son bras gauche je pense que le sceau apparaitra une fois que le démon est total maitrisé, au regard des images, dés qu'il a réussi a extraire le bon chakra du démon le sceau est apparu. je pense que dés que le renard va lui dire je te prete ma force : le reste du sceau va apparaitre. Quand au sceau qui retenait le démon ""la fameuse gris avec un papier qui scellé la grille, je pense si personne ne la dit que c'est le sceau avec le chakra de kushina ( qu'on voit par la matérialisation des chaines, ça ressemble un peu au sceau qui retenait hachibi) qui permet de contenir le démon, et c'est ce qui explique la raison de sa venue une fois que le blondinet la retiré. donc atente attente quand tu nous tien, on passe le temps en spéculant; c'est comme à la bourse : on specule et boum on a un craque boursier. je suis certain que kishi va aller à l'encontre de tous nos attente en nous balançant des trucs auquel on s'attendait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaalt Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Désidemment, je ne comprendrais jamais les gens qui se braquent dans un sens ou un autre, sans essayer de se remettre un minumum en cause... - Nous ne connaissons pas le niveau exact de "symbiose" qu'avaient Kushina et de Kyubi. => réserve illimitée de chakra / partenaire de combat (comme KB et Hachibi) - Nous ne connaissons pas la méthode employée par Kushina pour maitriser / apprivoiser Kyubi. => entrainement particulier, sceau, etc... - Nous ne connaissons pas entièrement tous les détails de la méthode employée par KB pour maitriser / apprivoiser Hachibi. => que la chute et la salle ? Nécessité d'un sceau en particulier ? etc... - Je ne pense pas que tous les Jin soient venus s'entrainer sur cette ile. => donc surement des méthodes différentes selon les villages. => Le village du sable avait l'air de très bien s'accommoder du fait que Gaara ait "seulement" plus de chakra et la possibilité de manipuler le sable, sans pour autant attendre qu'il fasse équipe avec son démon... => Peut être que pour Kushina, la finalité, c'est d'enfermer le démon, de le dominer, pour pouvoir profiter de son chakra, mais sans avoir idée de faire équipe avec lui (d'ailleurs, vu le souvenir de Kyubi envers Kushina, je ne pense pas que leur relation était des plus amicales...) => donc quand Kushina dis qu'il a fini, elle ne pense pas forcément à la finalité de l'entrainement de KB... Et au final, je vous rappelle que le seul qui aura le dernier mot, c'est Kishi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Pope Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Réfléchis juste... Naruto a utilisé la même méthode que Killer Bee pour contrôler son bijuu. A même méthode, même résultat...comme Bleuet le dit, c'est impressionnant de voir des gens contredire ce qui est écrit noir sur blanc. Naruto a apprivoisé le renard, et il lui appartient désormais. Celà dit, grâce au sceau, je serais pas surpris de voir quelque chose de supérieur au contrôle de Killer Bee sur Hachibi. Je suis plutot sur l'optique de Tza, imaginer que Naruto controle QB au doigt et a l'oeuil m'est impensable a l'heure actuelle, c'est pas pour rien qu'il le refout derriere les barreaux! OK, il marche sur les pas de KB mais ce n'est que la 1ere etape, c'est Kyub bordel! Naruto va bosser un peu cette nouvelle reserve de chakra et de puissance pour nous pondre un nouveau rasengan et n'ira que cotoyer le vrai coté de Kyubi (celui en cage) que plus tard afin de soit passer à la 2eme forme à l'instar de KB, soit quand il sera en quete des infos de l'assassin de ses parents Au fait on dirai que Kushina n'est pas en QB mais en Naruto, cela tendrai bien à dire que le Yondaime à bien recuperé l'esprit de la mere pour le placer dans le sceau de son fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzu Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je rappel au passage qu'accessoirement Bee a apprivoisé toutes les créatures de l'iles ... Il a du faire de même avec Hachibi (en plus du contrôle du chakra). De plus, il est écris nul par que Bee à UNIQUEMENT utilisé la cascade (extérieur et intérieur) pour contrôler Hachibi comme il le contrôle actuellement. @▲▼BlackSwan▼▲: Réfléchis juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 HUM on oublie beaucoup de detail , les enfants! Le sceu de Killer bee et de Naruto sont bien differents. Bee le dit lui meme que le sceau de naruto est bien plus efficace et technqiue que le sien ( en gros) Donc le sceau de Naruto est tout simplement une nouvelle technique permettant .....(là on ne sait pas encore vraiment , mais puisque Naruto est un maitre dans le senjutsu et que la clef d'activation de controle de Kyuubi etait une grenouille du mont des grenouilles, n'est ce pas là une preuve que l'apparance de Naruto en mode Rikkudou est simplement la manifestation de la technique mis en place par Minato. Qui a quand memecree une etchnique invoquant le dieu de la mort . On pourrait se dire qu'il a aussi étudié comment faire rennaitre les capacités du rikkudou sennin...pour dejouer madara.... Bon je sais , je suis toujours mauvais dans mes predictions qui n'arrive jamais OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je pense que Naruto à absorbé qu'une partie du chakra de Kyubi, et de ce fait, comme il toujours scellé, il ne pourra pas se servir du renard comme KillerBee avec Hachibi, il ne possédera que son chakra, sans transformation ou autre. La seconde étape pour Naruto sera de faire copain-copain avec Kyubi et de pouvoir le descellé et de coopérer avec Kyubi comme Hachibi et BK. Je sens tout de même un certain repli sur l'affirmation du départ à propos du chakra. Je trouve tout a fait normal que Naruto demande au Kyubi d'attendre. Il a d'autre chat à fouetter, finir la conversation avec sa mère et après informer Yamato et Bee de sa réussite. J'imagine que par après il va demander à Bee quel genre de relation qu'il entretient avec Hachibi et demander des conseils pour Kyubi. Parce que le genre de relation qu'a Bee avec Hachibi, Naruto n'a aucun moyen de le savoir. Hachibi a dit qu'il était sauvage avant de rencontrer Bee quand il a fait des remontrances à Bee pour aider Naruto. Je trouve que c'est un débat un peu futile, Kishi va en décider comme d'habitude. Je trouve prématuré d'affirmer que les relations entre Naruto et Kyubi, seront différente de celle de Bee et Hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratman Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Un grand chapitre nous attend. Il va être extrêmement riche en révélations, on va enfin savoir la vérité sur l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans. Tout d'abord, je pense que Madara est derrière tout ça, il a dit beaucoup de choses vraies à Sasuke certes, mais je pense surtout qu'il a menti sur plusieurs choses. Il a surement du se servir de son MSE afin de pouvoir contrôler Kyuubi en Kushina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 comme d'hab c'est court, un peu plus long plus tard On est dans un Flashback lors de la naissance de Naruto Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Il y a un Anbu (sans doute madara?) Naruto bébé arrive (en gros Kushina accouche?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 concernant kyubi et naruto sur la puissance qu'a absorber naruto je crois qu'il faut pas voir les choses de manière a se dire kyubi est enfermer il n'a donc pas toute la puissance de kyubi mais je crois que ça n'a rien a voir quand naruto dit que même après il lui reste autant de puissance c'est la puissance de sa haine dans l'esprit de naruto car quand on regarde naruto est pas devenu plus puissant en contrôlant son cote dark , il a juste empêcher que le mauvais prenne le dessus sur le bon , pour kyubi je pense que c'est pareil il pris toute la puissance de kyubi est le mauvais cote de kyubi est rester tout seul et si il lui dit d'attendre c'est justement que le bon kyubi est avec lui et que le moment venu il discuteront avec le mauvais cote histoire de régler les problèmes mais je pense que au rythme ou cela va la discutions avec kyubi pourrait être pour le chapitre 500 en fin de chapitre après les révélations de kushina histoire de faire comprendre a kyubi le coup fourre que lui prépare madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 L'attente est longue et nous sommes soignés à dose homéopathique! Ce spoil doit bien être l'un des plus courts jamais vus! De plus, il ne contient pas même une grosse info...Ca doit être fait pour rendre les fans complétement dingues. EDIT: Parlant du sceau que Naruto a appliqué à Kyubi,il est possible que ce sceau empêche toute extraction du Bijuu. Pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Pope Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Heyyy!!! Bon, plus calmement, je repete comme il est bon que Madara ai été de la partie, jamais je l'aurai imaginé infltré dans l'Anbu, mais plus dans le precedent corps qu'il occupait : http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/ Sinon l'attente est intenable, je vais pas m'arreter de sautiller jusqu'à demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Premier spoil arrivé, plus court tu meur!! mais bon esseyons de faire avec quand même... Un anbu est présent?? ou ca a coté de kushina lors de son accouchement?? ca serai normal que les anbus traine pas loin c'est la femme du hokage qui accouche, en plus c'est la jin de kyuubi donc sécurité maximum!! Ca me fait pense que madara se serai infiltré au sein des anbu pour pouvoir approcher de kyuubi, après sonaccouchement kushina serai suffisement epuiser pour permettre a madara de prendre le controle de kyuubi, . pour moi madara a fait sortir kyuubi de son hote sans pour autant l'extraire, puis il lance son attaque sur konoha. Ca poserai un gros dilemme au yondaime qui combattrai kyuubi en sachant que kushina est a l'interieur!!!! Et arrive le moment du sellement ou le yondaime n'arrivant pas a surpasser madara décide de le sceller une nouvelle fois meme si cela provoquerai la mort de sa femme... en tant que hokage il se devait de protéger le village avant tout. Et pour le fait que kushina et minato on scller leur chakra en naruto je pense qu'au moment fatidique ils se sont retrouver (dans un endroit spirituelle comme dans l'esprit de naruto) et ont mis leur effort en commun pour fabriquer le sceau!! P.S: Je pense a un autre scénario pour madara, au moment de l'attaque du village il voulait peu etre juste caputrer le kyuubi mais a été obliger de livrer combat pour sortir du village, plan qui a foirer on le sait tous aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ce n'est pas a cette époque que Kakachi était ANBU? qui c'est il a peu être aidé la femme de son sensei a accouché , c'est aussi une hypothèse valable. J'esperes que l'on va savoir comment Kyuubi est apparu lors de cette fameuse nuit et comment madara a pris son controle. Enfin on va connaitre la verité et sans doute voir tout le talent du Yondaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @GreenPope Pourquoi précédent corps ? tu t'es pas dit qu'il s'est simplement fait couper les tifs nan ? Surtout que cette coupe là est typique de ce qu'il avait à l'époque où il s'est battu contre Hashirama. Et son masque ressemble à peu de chose près à celui des Anbus. Rappelle toi qu'Itachi était commandant de l'Anbu à 13 ans, et ça m'étonnerait pas qu'il ait reconnu Madara parmi les hommes qu'ils avait sous sa commande. Ce qui colle d'ailleurs avec le Spoil d'aujourd'hui. Mais Je suis quand meme assez curieux de savoir comment il a pu libérer Kyuubi du Corps de Kushina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Heyyy!!! Bon, plus calmement, je repete comme il est bon que Madara ai été de la partie, jamais je l'aurai imaginé infltré dans l'Anbu, mais plus dans le precedent corps qu'il occupait : http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/ Sinon l'attente est intenable, je vais pas m'arreter de sautiller jusqu'à demain! C'était le même "corps" qu'il possède aujourd'hui... Madara avait les cheveux plus long et un masque différent, mais rien n'indique qu'il avait un autre corps. Rien de bizarre à ce qu'il change de coupe et de masque depuis sa rencontre avec Itachi il y a une dizaine d'année (car c'est de ce moment dont il est question dans la page que tu place en lien). Jamais il n'est dit dans le manga que Madara pouvait changer de corps, ce n'est pas Orochimaru. Si on regarde le mini spoil, on se dit que Madara avait surement mis un autre masque pour jouer un anbu. Ou bien c'était vraiment un anbu avec Kushina, vu l'importance qu'elle avait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUDJ Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Yop !! AAAhhhhhhhh c'est quoi cet échantillon de spoil !! trop d'attente tue l'attente, on en peux plus....! Allez Kishi, make my day !!! Madara dans l'anbu ? mystère éclairci dans les prochaines heures ?? Kushina à accouché, mais ou est le vilain renard ?? Allez plus de spoils, des images, et un chapitre de 50 pages !!!! (oui je pète les plombs, j'ai l'impression de ne jamais voir le bout d'un dénouement, d'une explication....alors que ca prend une tournure foutrement intéressante !) Kishi va devoir réunir tous les fils conducteurs et j'espère que ce sera une apothéose, qu'on va en prendre plein les yeux, et que la réalité dépassera encore nos théories et nos diverses tentatives d'explication de tel ou tel fait !! Ce chapitre devrait être le détonateur en qq sorte, il va commencer à confronter les deux versions de l'histoire de base du manga. Les dires des "gentils" face à ceux du "méchant", quelle révélation aura la légitimité de l'histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je pense que Madara faisait peut etre partie des Anbus en cachette. ela expliquerait comment Itachi l'a rencontré. On nous a dit que celui-ci etait le seul a s'être rendu compte de l'existence de Madara. Comment aurait-il pu faire si Madara n'avait pas été encore relié de près ou de loin à Konoha. Il semble difficile d'entrer dans les Anbus sans se faire repérer mais bon Kabuto se faisait bien passer pour un ninja de Konoha alors pourquoi pas Madara. De plus cela expliquerait le masque qu'il avait quand il parlait à Itachi, ce masque ressemblait pas mal à certains des anbus. Par contre je ne comprends pas ce que fait Madara dans ce chapitre sur l'arrivée au monde de Naruto ....Madara attendait-il ce bébé pour une raison particulière ou est-ce plutôt pour évoquer l'attaque de Konoha par Kyubi ? A voir, j'aimerai qu'on ait rapidement une image de cet "anbu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashisensei83 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 je l'attend avec impatience ce chapitre tous simplement car il levera le voile sur la vérité de ce manga du moins une grande partie car la version madara non c'est pas moi qui est laché kyubi ca me fait un peu rire sinon je veux un trés bon combat minato madara ca promet, kushina vs madara et l'imposition du sceau de kyubi bref que de grand moment en perspective pour ce 500 eme episodes de ce manga que je trouve passionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai des doute concernant le Anbu (madara), je dirais plutôt un anbu tout court pour assurer la sécurité de kushina en cas d'attaque extérieur ! Madara étant sensé être mort à cette époque la et lors de la dite attaque dont minato et kushina meurent, les haut gradés pensent que c'est un coups des Uchiha. Madara pouvait pas être la car son chakra ou ça personne aurait directement était détecté comme intru en entrant ds la zone du village comme pour Pain quand il entre ds le village. Je pense que l'accouchement à été dur et étant exténué kyubi à du profité de cette faiblesse pour sortir !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ouai, c'est un spoil 2.0, maintenant on a des spoils de spoil. Tout évolue toujours sur internet. Avouez que ça fait plaisir après 2 semaines de diette! Bon, donc le décor est planté au moins, on sait qu'il y a un méchant flashback (même si on s'y attendait) sur le jour ou Kyubi a été scellé en Naruto. C'est le 500e... chapitre épique en vue!! On va surement revoir Minato (on le voit jamais assez) et peut être des petites révélation sur les Uchihas! Ou l'ex Akatsuki. Il y a que de bons ingredients, on va forcément se régaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Alors franchement, Kishi m'etonnera toujours, moi qui pensais qu'il allait parler de tous les problèmes de Konoha, on dirait bien qu'il s'est juste concentré sur l'accouchement de Kushina. Le détail interessant est que Tobi pourrait être un Anbu (et donc finalement on aurait jamais vu son visage, bouhhhhhhhhhhhhhh ), je comprends un peu mieux comment il connait l'izanagi et le microboton ( ) de Torune, franchement bientôt on me dira que c'est pas un Uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Résumé plus grand (Seth ou monkey fera la traduction quand ils seront connecté) Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. l'accouchement de naruto a été fait en secret Apparemment la mère de Sasuke était amie avec Kushina (et Sasuke était déjà né?) Quand naruto nait, le sceau est affaiblit et Kyuubi tente de partir, Minato tente de le renforcer. Un Anbu prend Naruto et dit que Naruto devrait etre un sacrifice. Naruto est née un 10 octobre Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Je pense que c'est pas tout le chapitre. On peut penser que par la suite Minato a du se sacrifier avec Kushina pour que Naruto puisse contenir Kyuubi et blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Que le Hokage connaisse le chef de la police de konoha est normal en soit. Mais que l'anbu demande un sacrifice est plus surprenant je trouve. Comme prevu l'accouchement semble est ce qui a permis a kyuubi de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés