Aller au contenu


Naruto Chapitre 500 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

n'oubliez pas qu'un village ne veut pas dire une famille ou un clan, d'ou vous sortez que Mito et Kushina sont de la meme famille, de la meme facon que tous les clan de konoha ne descendent pas des senju, Mito et kushina ne sont peut etre pas du meme clan.

De plus je ne vois rien dans le spoil qui me permet de dire que mito vient du village des tourbillons, elles sont juste toutes les deux des sacrifices humains.

et à propos des propos de madara sur naruto, je vous invite à relire, il compare la volonté de feu de naruto à celle des senjus; il n'a jamais insinué qu'il en était un descendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'ou vous sortez que Mito et Kushina sont de la meme famille

 

Bah je sais pas, peut-être parce que il s'agit de Mito Uzumaki et de Kushina Uzumaki ...

 

 

Mais je ne pense pas que leur lien de parenté soit hyper fort, en effet on sait déjà que Mito est l'épouse du 1er, donc elle a vécu à Konoha et sa descendance avec, enfin il me semble que c'est logique, regardez Tsunade... Or Kushina dit elle-même qu'elle a déménagé à Konoha quand elle était petite,

tout ca pour dire que oui Mito et Kushina font partie du même clan et non pas de la même famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que les anciennes Jinchuriki (sacrifices humains dans le spoil) sont des ninjas du village des tourbillons donc oui c'est vrais que Milo et Kushina font partie du même clan (Uzumaki ?) mais pas forcément de la même famille parce que ça n'a pas encore été évoqué par Kishi' il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de l'anbu mystère (dont je n'ai pas saisi le rôle exact mais qui semble vouloir sauver Naruto de son triste sort...) je parirai plutôt sur Kakashi (parce qu'il est gentil et petit.), Madara (parce qu'il est grand et méchant) ou Itachi (parce que lui il a toujours une longueur d'avance sur tout.)

 

Impossible pour Itachi, il était trop jeune à l'époque.

La naissance de Naruto et l'attaque de Kyubi sont des évènements vieux de 16 ans.

Itachi n'a que 5 ou 6 ans de plus que Sasuke et Naruto.

 

 

 

 

D'un autre côté, ce serait étonnant que Tsunade n'ait rien fait pour son neveu si elle avait eu vent de son existence.

De manière général, je trouve que ça fait beaucoup de monde qui avait un lien avec Naruto (Jiraya, Kakashi, Tsunade, Mikoto...) et qui l'ont laissé dans la mouise toute sa jeunesse ! Heureusement que Iruka (le type qui avait le plus de raison de détester Naruto soit dit en passant) a été là pour faire la famille de substitution parce qu'on peut pas dire qu'ils ont été au top tous.

Ils ont de la chance que Naruto le prenne bien... Moi perso, j'aurais pas aimé. SUis-je la seule ici ?

 

Je ne crois pas que Tsunade possède un lien de sang avec Naruto, ce serait vraiment incompréhensible...

Comme tu dis, ça ferait beaucoup de gens qui lui on caché la vérité et ne se sont pas occupé de lui alors qu'ils avaient un lien...

Déjà le comportement de Jiraya est difficile à comprendre (Naruto est orphelin, c'est le fils de son ancien disciple, et il a attendu très tard pour venir à sa rencontre). Kishi va avoir du mal à expliquer certaines choses je trouve.

 

Peut être que Mito est une Uzumaki mais avec un lien éloigné, c'est très possible dans ce cas la, car Tsunade ne serait pas concernée directement (le lien de sang serait oublié ou peu connu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nanami999

alors dis moi d'où dans le spoil ou le manga tu as sorti que Mito s'appelle Uzumaki, parce que personnellement j'en vois aucune trace...

et comme je l'ai dit précédemment le village des tourbillons n'était pas surement pas composé uniquement du clan uzumaki.

ce qu'il y a d'intéressant c'est que le shodaime avait déjà crée un jin de kyubi à l'époque...

 

EDIT: je ne me base que sur le spoil fournit sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois beaucoup qui melange tout, la naissance de naruto à eu lieu il y a 16 ans, donc itachi n'avait que 4 ans alors je vois pas comment il pourrait etre le anbu masqué.

ensuite je crois me souvenir que l'element qui a poussé le clan uchiha à mettre en route un coup d'etat etait le faite que konoha les soupçonnait d'avoir invoqué kyuubi il y a justement 16 ans, alors je doute qu'ils aient voulu scéllé kyuubi dans un uchiha pour calmer le jeux, sachant que le coup de grace qui a mené les uchiha à une tel extremité (coup d'etat), sont les soupçons à leur encontresoupçons qui ne seront fondé ou pas apres l'affaire kyuubi.

en tous cas j'ai un peu de mal avec le "sacrifice humain", j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, peut-être parce que il s'agit de Mito Uzumaki et de Kushina Uzumaki ...[/Quote]

 

C'est même sure, le spoil de mangahelper a confirmé cela. Après, Naruto n'est clairement pas un descendant direct de l'union du Shodaime et de Mito. Mais effectivement, Naruto ferait parti de la famille par alliance. Apres ce n'est pas un senju vu que le sang senju ne coule pas dans ses veines enfin pour le moment ce n'est pas le cas. On apprendra peut être que Minato était un descendant senju qui sais! :D

kushina explains that among the uzushio villagers she was special with the chakra that could hold 9b in check. Beside the jinchuriki previous to her was also a kunoichi(female ninjya) from uzushio' date=' which was customary. [b']"she was mito uzumaki who got married the first hokage[/b]. So me too had determined to be a hokages wife"

(more to come)

 

Par contre pour l'histoire de Tsunade grande soeur de Minato je sais pas ou vous avez lu ça mais c'est clairement un fake. Sinon j'aimerai bien avoir la source!

 

En tout cas, la mère de Sasuke, "grande amie" de Kushina et elle n'est jamais aller discuter avec Naruto ou autre... Mouais ça sent le Kishi qui veut absolument mêler Sasuke dans cette histoire et ça me déplait fortement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas j'ai un peu de mal avec le "sacrifice humain", j'ai rien compris.

 

Sacrifice humain, c'est l'autre nom d'un Jin.

 

-La femme du 1er Hokage était le 1er Jin

-La femme du 4ieme Hokage était le 2er Jin

-Naruto est le 3ieme Jin

 

Le 1er Hokage a soit scellé Kyubi dans sa femme après la défaite de Madara, soit Kyubi était déjà scellé dans la femme du 1er Hokage avant son combat contre Madara. Kyubi a du être scellé dans Kushima après son mariage avec Minato. Mais c'était un mariage arrangé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui sait si la mère de Sasuke ne sait pas occuper de Naruto on ne sait pas si sa se trouve Kishi voulait seulement nous faire attendre le déroulement de l'histoire pour nous révéler sa.

Après j'aimerai lancer une hypothèse sur la renaissance de juubi:

On sait que seulement une parti du charkra de kyubi a été scellé dans le corps de Naruto si sa se trouve l'autre parti c'est Madara qui l'a pour pouvoir résuciter juubi au cas où Naruto lui poserait problème se qui donnera un juubi moins puissant mais un juubi comme même.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre la logique du spoil, l'ANBU mystère, kakashi?, éloigne naruto pour qu'il ne deviennent pas un jinchuuriki et finalement il le devient, qu'est ce qui c''est passé? De même la présence de sasuke nourrisson est intrigante, il était peut être destiné à devenir le jin de kyubi, les ANBU n'ont pas l'air de vouloir l'éloigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui va nous permettre de pousser un peu la réflexion c'est est ce que le blondinet est capable d'hériter des dons de sa mére: c'est à dire cette capacité a créer des sceaux car là je me dit il peut devenir terrible et nous verrons des techniques nouvelles,

 

sinon on peut dire qu'on comprend mieux la réussite dans le rasengan comme le disait kakashi seul un ninja doté de pouvoir spéciaux est capable de réaliser ça, donc on s'attend à ce que kishi nous amène à ce que le blondinet s'éveille à des kekai genkai ça serait un space je vous le conçoit mais on s'est jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anbu pourrait être Itachi aussi! sasuke nourrisson??? il est pas censé être plus jeune que Naruto??? pffff Kishimoto les incohérence.....

le village des tourbillons comme je l'avais dit il y'as longtemps etait les chefs des armées ( le logo sur la tenue des ninjas)

car konoha aime donner des semblant de responsabilité aux alliées comme les uchiwa ( pour la police) pour les endormir.

La mere de sasuke amie avec Kushina??? ok ok ok... mais pourquoi elle a laisser Naruto en galere???

 

 

Edit Orion: regarde les databook avant de dire que c'est incohérent. Depuis le début, Sasuke est né avant Naruto; le 23/07 pour être exact.

 

Edit:Ben Naruto n'as pas redoublé l'académie des ninja???

 

Edit orion: et???... Ca n'influence pas le fait Sasuke soit né avant Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh Oh

 

Ca n'augure que du bon !!

Ce chapitre a l'air d'être vraiment bien !

Un chapitre posé qui donne les bases du flash back en donnant le pourquoi du comment de la libération du 9 queues .(Madara qui tient naruto et dit à Minato " libere kyubi ou il meurt " ) perso je pense que personne n'y aurait pensé !!

 

Puis pour le 501 tous ce qui est combat et scellement en Naruto !c'est la folie le chapitre est même pas sorti que je veux lire le 501!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke nourrisson??? il est pas censé être plus jeune que Naruto??? pffff Kishimoto les incohérence...

 

Il me semble que le Databook donne Sasuke plus âgé que Naruto.

 

En tous cas un chapitre qui à l'air prometteur, mais j'en vois pas mal s'exciter sur les lien de famille. Il me semble pas qu'il est dit que Mito est une Uzumaki  dans le pays des tourbillons il y avait plusieurs clan. De même j'ai lu Tsunade grande soeur de Minato Oo, sérieux ou vous cherché ça ? Minato n'est pas un Senju ni un Uzumaki.

 

Bon vivement la VF pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Ca fait un bail que je n'ai plus posté.

 

Il me semble qu'au pays de Gaara, la vieille grand-mère (je ne sais plus son nom, chuba il me semble) dit que lorsqu'un bijuu est extrait de son jin, le jin meurt. Ca c'est fait.

 

Ensuite je ne verrais pas d'un mauvais oeil qu'on apprenne que la mère de sasuké soit la soeur du 4ème. Ce ne serait pas la première fois que kishi nous fait un rapprochement au niveau des prénoms pour ce qui est des fratries.

 

ensuite il ne me semble pas cohérent que sasuke est été initialement prévu pour devenir le jin de kyubi, sachant que le pouvoir spécial des uchihas est de contrôler les bijuus. Cela ferait trop de puissance pour un seul clan.

 

Cela ne m'étonnerai également pas que l'on apprenne que naruto soit un descendant du premier hokage, car il me semble d'après les dire de Tsunade, que seul une personne apparenté au 1er hokage peut porter sans crainte le collier qu'elle avait donné à Naruto.

 

Je dis cela mais je ne dis rien. Faudra attendre encore un peu pour être fixé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit dans des spoils plus complet , que la femme du 1er hokage etait une Uzumaki (Mito de son prénom je crois) , venant donc du pays du des tourbillons , mais portant le même nom que Kushina et naruto ! donc un membre (ancêtre ) de sa famille quoi ... se qui fait que Naruto et Tsunade ont une certaine parenté ( cousin éloigné si on peu dire ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certain s'entête à vouloir rendre l'histoire de Kishi illogique, maintenant certain trouve que le fait que la mère de Sasuke ne soit jamais allé voir Naruto etc..., n'oublions pas que le Uchiwa était soupçonné et le savait, toute approche d'un Uchiwa vers Naruto devait être à mon avis réprimer par la plus grande force, d'autant plus qu'étant la femme du leader de la révolte, elle le savait et se tenait surement à carreaux. voilà une explication, mais le simple fait que Kishi nous affiche le signe du tourbillon depuis le début du manga devrait en faire réfléchir plus d'un. Hâte de lire le chapitre, même si niveau révélation, sa ne semble pas si balèze que ça. Merci à la team pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez énorme, regardez ce que je viens de retrouver et qui date d'un bon moment ^^

 

pas de pub et encore moins pour un forum concurent...

 

Naruto revient au top depuis le recentrage sur le héros, et enfin la découverte tant attendu de l'histoire de sa naissance... Ca donne déjà envie de lire le 501 pour savoir pourquoi et comment ça a péter :D

 

Par contre j'ai un peu de mal avec la mère de Sasuke, si elle n'a pas aidé Naruto par la suite, ce serait par dédain à cause de la suspicion qui a été amené sur les Uchiha à cause du Kyuby? C'est la seule solution qui me vient en tête pour qu'une amie intime (elle doit l'être si elle est présente sur le lieu de la naissance hyper secrète...) de Kushina ne s'occupe pas un minimum de son fils après la mort des parents... Je me demande également si Tsunade sait que la mère de Naruto était parente avec sa grand mère? Elle ne l'a d'ailleurs peut être même pas connu, morte avant, ou caché à cause de son Jin.. Que de mystère encore :D

 

Hate de voir le masque et la coupe de cheveux du Anbu aussi, pour voir si on peut deviner le personnage qui se cache derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Sasori : Si le message a été effacé pourquoi tu le copies?

 

Désolé j'ai pas eu le temps de citer que le message était déjà effacé, j'ai eu un violent sourir après avoir vu ce que tu viens de dire, je pense que tu ne lis pas le même manga que nous, mais ce passage de l'histoire est télement loin dans ce shonen que tu l'as surement raté, au pire, si tu regardes l'animé, son petit frêre c'est bien Nawaki. Mais ne t'inquiète, je pense que Tsunade a un lien de parenté avec les Uzumaki et donc avec Naruto, vu comment elle/il se comporte l'un à l'autre, pleins d'amours comme on le voit (:

 

@Clad555

Désolé j'ai pas compris le sens de ton lien..? ça m'a l'air intéressent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djurus, en gros le but du sujet était de prouver que le symbole Senju est tiré de cet objet boudhiste qui est en photo, mais tout à la fin de la page, il suggère que le logo de Konoha est le mix entre senju et village du tourbillon (nom au hasard), mais qu'il ne peuvent malheureusement pas le confirmé car rien n'avait était dit sur le manga à l'époque sur l'existence d'un tel village ^^ Les mecs avaient déja compris il y a 2ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anbu pourrait être Itachi aussi!

Oula!!!Un Anbu âgé de 5 ans, Itachi est vraiment un génie ma parole. :o;D

Sinon pour moi il me parait évident que l'Anbu n'est autre que Tobi. Il affirme a Sasuke qu'il en faisait partie lorsqu'il a demandé a Itachi de coopérer pour le massacre des Uchiha. Puis ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu quelques magouilles avec Danzou pendant la naissance de notre héros.

 

Vraiment impatient pour la sortie du scan. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple

Hashirama 1er hokage + Mito uzumaki 1er Jin=> X pere de tsunade => Tsunade petite fille de hashi et mito => pas de suite

 

Mito uzumaki => frere/soeur ou cousin de mito => kushina =>naruto

 

Donc Tsunade a pour grand mere mito

Donc naruto est l'aïeul de mito .

 

Donc Tsunade est la cousine au second degré de naruto mais sa ne fait toujours pas de naruto un senju vu qu'il n'a qu'un lien matriarcale avec hashirama .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad555

Merci, et comme par hasard c'est pas des Français qu'ont trouvés tout ça.. (:

Mais bon, c'est pas si énorme que ça.. ça nous éclaire sur rien. :P

 

Un truc auquel vous avez pas pensez:

 Je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai envie de dire que l'anbu pourrait aussi être Danzô, je sais pas pour vous mais est-ce que vous avez vu Danzô comment il était affolé avec l'histoire de Kyuubi il y a pas longtemps de cela? J'aimerais obtenir un peu de soutient sur mon hypothèse et quelques éclaircissements si je me trompe. HS : Mais un dieu ne se trompe jamais, ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Spoil super intéressant. Pour l'instant l'apparition de Madara n'est pas confirmée mais bon, elle ne saurait tarder. De fait le FB devrait être étalé sur plus d'un chapitre. C'est plutôt sympa que cette scène soit développée de sorte à ce qu'on en apprenne plus sur l'histoire des Jinchuuriki.

 

  Je suis d'ailleurs surpris qu'a la naissance de Naruto les Uchiwa soient présents. La marginalisation dont parlait Madara me semble bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin plus d'infos sur les origines de naruto!! même si c'est 1 mini spoil on peut émettre déjà certaines hypothèses par exemple il est dit que kyuubi à profité de l'accouchement,affaiblissant le sceau, pour essayer de s'échapper(on ne sait pas clairement s'il a réussi), peut-être que minato malgré ses efforts de le renforcer ait échoué permettant au démon de fuir, ensuite on peut envisager également qu'il est rencontré madara profitant de l'occasion pour l'influencer afin de se venger de konoha!!si c'est le cas il a eu vraiment de la chance, tombé au bon moment!!ce qui est sur c'est que madara n'est pas responsable directement de l'apparition du démon comme on le pensait,ce qui m'intrigue c'est la présence des uchiwas notament sasuke et sa mère à cet évènement, n'étaient-ils pas censés à cette époque être isolés et surveillés???à moins qu'à l'origine c'était un uchiwa qui était prévu comme réceptacle vu qu'ils sont capables de maitriser le kyuubi mais vu qu'ils étaient mal vu et craint par leur puissance il y a eu 1 changement dans le programme...j'avoue que mes hypothèses sont un peu tirées par les cheveux mais avec kishimoto on peut s'attendre à tout!!!je pense que l'on aura le droit à d'autres révélations et autres secrets qui se sont déroulés à l'époque donc on peut s'attendre à un chapitre 500 de tout beauté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...