Aller au contenu

Naruto Chapitre 500 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Babethorn Peut etre que pour Kushina ce sont ses cheveux

 

Mais bordel qu'est-ce -qu'ils ont ces Kage à mettre Kyubi dans leurs femmes ???

 

@Chojirou Accroche toi!

Ceci dit d'un autre coté j'en avais un peu marre de Yondaime le plus fort,... patati patata; le mythe c'est vous qui l'avez créé et entretenu.Il est normal que la realité(enfin celle de Kishi) vous rattrape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ipson4:

ce mythe comme tu dis, on ne l'a pas crée, c'était bien le manga qui le montrait, et même quand quelqu'un de Konoha parlait du Yondaime ce n'était qu'avec des superlatifs de bonheur si je puis dire.

 

Maintenant le spoil est interessant dans le fait où comme le dit baroudeur, une Uchiwa était présente, elle aurait très bien pu faire quelque chose pour que Kyuubi sorte car comme il l'a été dit, Kyuubi a probablement pu sortir dû à l'affaiblissement du sceau, maintenant la question qu'il faut se poser est: celà est - il naturelle ou il y avait un Uchiwa derrière. Comme Shisui nous l'a montré (à travers sa pupille), il leur est possible d'utiliser un pouvoir sans que personne ne s'en apercoive donc ça peut être possible.

 

Mais bordel qu'est-ce -qu'ils ont ces Kage à mettre Kyubi dans leurs femmes

Moi je pense que étant quelqu'un qui est proche d'eux, il leur est plus facile de la (faire) surveiller et/ou de la calmer si elle passe en mode Furie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous ,franchement ,je ne comprend rien de ce spoil ,ca devient de plus en plus complexe ,quesque minato fais avc sasuké  lors  de l'accouchement de kushina un echange de bébé  ??? ,franchement si quelqu'un sait m'expliqué ca sera une bonne chose ,sinon j'attend les premières images avec impatience :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là on va ensuite nous dire que c'est Sasuke qui a l'autre moitié de Kyuubi(étant donné qu'il était présent lors du scellement); si c'est le cas je crie au scandale. Je perds complètement mes repères.

Sinon c'est assez intéressant comme chapitre, on apprend beaucoup de choses très intéressantes.  J'attends de voir le chapitre pour donner mes impressions en espérant qu'il sera plus alléchant que l'a été le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris.

 

Le Shodaime a eu une femme et un enfant, puis a ce moment précis Kyubbi est sortis et Madara a anticipé la chose, il a attaqué Konoha pour récupérer son renard.

Malheureusement il s'est fait éclaté par le Shodaime mais ce dernier a fait comme Minato, incapable de protéger sa femme. Son fils crève aussi. Pas de chance.

 

Finalement le meilleur dans l'histoire c'est Madara, il a dû être amoché à chaque combat mais à tout les coups il a eu le dernier mot. Minato a évité la cata pour Naruto, en revanche lui et sa femme crève.

 

Mais ça va s'arrangé l'histoire ne se répètera pas, Naruto ne risque pas d'accoucher un gosse...et l'histoire se termine comme ça.

 

Victoire de Naruto face à Madara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

D'après ce qu'on sait les jinchuuriki sont choisis dans la famille proche du Kage ( on a vu avec Kiler-Bee ) ; la femme du 1er Hokage ( Mito ) , la femme du 4ème Hokage ( Kushina ) et la suivante devrait être  ,si on suit la logique devrait être la femme de Naruto ( si celui-ci devient Hokage un jour )  ;D ( Hinata peut-être ? ) . Imaginez un tel enfant : byakugan + senin mode + kyuubi mode  :o .

Or l'acouchement fut douleureux pour Kushina , et le sceau s'affaiblit , Kyuubi essaie de s'échaper mais au dernier moment Minato renforce ( répare comme pour Naruto ? ) le sceau et l'évasion de Kyuubi est interrompu ! ( Prison Break pour Kyuubi ) .  Conscients du danger  que Kyuubi pourrait à nouveau tenter de s'échaper vu l'épuisement de Kushina à cause de l'acouchement et l'instabilité du sceau , Les Conseillers proposent à Minato de préserver Kyuubi dans l'enceinte de la famille du Hokage en sacrifiant Naruto , fraîchement né ,  et de commencer immédiatemment le rituel du scélement . Un membre de ANBU prend l'enfant né ( Naruto ) et l'emmene dans la salle de scélement ( genre comme on a vu dans les HS avec Utakata et son bijuu à 6 queux ) .

Maintenante j'ai 2 propositions pour la suite :

1) Pendant qu'on préparait la céremonie pour le rituel de scélement , Kushina faible encore de son acouchement et de son faible chakra , ne put contenir la force ( chakra et volonté ) de Kyuubi qui retente de s'échaper mais cette fois-ci il réussit . Donc on connaît la suite ,après le ravage du village , Minato le scéla sur le dos de Gamabunta  et poursuiva le rituel .

 

2) Kushina allongée sur une table , Naruto sur une autre , Minato commence le transfère de Kyuubi mais il y une faille pendant le procedé ;  entre le moment où Kyuubi quite le corps de Kushina et avant d'être sceler dans le corps de Naruto . Madara connaissant cette faille attend dans l'ombre ce moment ariver . Et à ce moment , Madara use de ces pouvoirs ( certainement MSE ) et prend le cotrôle de Kyuubi .

S'engage ensuite un combat entre les 2 protagonistes , Madara et 4ème Hokage ; 4ème ne pouvant dominer Madara , décide de reconcquérir la bête et fait le fameux scélement de Kyuubi en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des truc que je commence à comprendre , kishi ne laisse rien au hasard dejà à sa naissance naruto est à coté des sasuké ,qlqs anné plus tards ils sont de la meme equipe (sakura ,elle vient d'ou elle  ??? ,juste un complement ) on voit bien que c'est une equipe d'enfant à problème , qlqs année plus tard naruto rretrouve sasuké et lors de l'affrontement kyubi dit que sasuké regreterai si il tué naruto ,mais c'est quoi ce lien qui unis les deux ,si sasuké avait une partie de kyubi ,tt le monde le saurai ou lalors le pouvoir se serai manifesté ,c'est quoi leur liens?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

D'après ce qu'on sait les jinchuuriki sont choisis dans la famille proche du Kage ( on a vu avec Kiler-Bee ) ; la femme du 1er Hokage ( Mito ) , la femme du 4ème Hokage ( Kushina ) et la suivante devrait être  ,si on suit la logique devrait être la femme de Naruto ( si celui-ci devient Hokage un jour )  ;D ( Hinata peut-être ? ) . Imaginez un tel enfant : byakugan + senin mode + kyuubi mode  :o .

 

Je pense que tout t'égare un peu, kyuubi ne pourra pas passer de naruto à hinata, car

lors de l'accouchement de Mito => sceau affaibli, kyuubi s'échappe et est finalement scéllé dans Kushina. De même pour elle => kyuubi est scéllé dans Naruto. Naruto étant un homme, je le vois mal accoucher  :o en plus vu que naruto 'maitrise kyuubi', le sceau ne peut selon moi plus être affaibli, en tous cas pas par un accouchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant je ne vois rien de choquant dans ce spoil.

-La femme du 1er hokage était le premier jin , ok après certains disent qu'il c'est passé trop de temps entre le 1 et le 2 jin. Mais il ne faut pas oublier que le 2 eme hokage était le frère du 1er , leur différence d'age était pas énorme, et on a vu que le 2 eme Hokage est mort assez jeune lors du combat contre Kumo. Pour moi il est tout a fait possible que Mito soit morte et que Kyuuby est été tout de suite scéllé dans Kushina.

-Ensuite concernant les relations entre la famille de Naruto et Sasuké, il me semble normal que le Hokage (père de Naruto) connaisse le chef de la police de Konoha (père de Sasuké). A partir de la on peut meme pense qu'ils peuvent s'apprécier et que leur femme aussi.

Maintenant j'aimerais bien que l'anbu qui veut protéger Naruto soit Kakashi, ça doit correspondre a la periode ou il en été en plus.

Et je n'est pas encore lu de post ou certain avanceraient à dire que puisque Sasuké était là cette fameuse nuit, il a reçu du chakra de Kyuubi, je prends les devants, je n'y crois pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke à l'autre partie de Kyûbi, je crierai au scandale !

Kyûbi est l'une des caractéristiques de Naruto qui montre qu'il est le héros. Malgré le mal qu'il a en lui, il l'accepte alors si Sasuke partage aussi cet immense pouvoir... Je serai un peu déçu, Sasuke a reçu le sharingan de part sa naissance dans le clan Uchiha et Naruto a reçu le Kyûbi mais si Sasuke à Kyûbi aussi alors là on peut vraiment dire qu'il est "supra mega hyper giga Over-cheaté"...

 

@Fantomas : Je vois pas pourquoi Naruti irait passer Kyûbi à sa femme. Les femmes des Hokage étaient Jinchuuriki l'était car soit elle l'était depuis longtemps avant leur rencontre à part pour Mito mais c'est pas la tradition que la jinchuuriki de Kyûbi soit une femme. Ca n'a rien à voir.

 

EDIT : @Akhorys: Sacrifice humain veut dire qu'il se sacrifie pour garder Kyûbi; y a rien de plus simple à comprendre ^^ On sait ce que vivent la plupart des jinchuuriki, ils sont rejeté et maltraité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

 

Bon, y a certaines choses que je ne comprends pas très bien... Déjà, " sacrifice humain " ou jinchuuriki c'est pareil si je comprend bien??

Donc Naruto a été un sacrifice humain. Pourquoi parle t-on de sacrifice? J'ai toujours pas compris comment Kushina est morte...

Est-ce qu'elle a été sacrifiée? pour je ne sais quoi? Si je comprends bien, Naruto est destiné à mourir à cause de kyubi? Parce que c'est quoi cette histoire de chakra qui est condamné être détruit?

Merci, parce que là j'ai l'impression de m'embrouiller 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Sasuke qui possède l'autre partie de Kyubi?

Pas impossible avec Kishi. Sasuke est présent à ce moment. Madara qui a tout planifié jusqu'à 16 ans plus tard, s'est battu avec le 4ème pour diviser le chakra de kyubi.

Yondaime chope la bonne partie alors que Madara chope la partie sombre.

 

Par contre Madara lui est toujours en vie... :D

Il a tout prévu pour que Naruto et Sasuke s'affronte une fois grand

C'est vraiment un génie ce bon vieux Madara. Je parie que sous son masque se cache Chuck Norris.

Alors là Kishi fait un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas l'autre partie de Kyuubi, il n'a même pas de sceau sur son corps. De plus, il a déjà été épuisé face à Itachi et très en colère, pourtant, pas de Kyuubi à l'horizon. Donc, on peut oublier ça.

 

Pour Mito, Kyuubi n'a pas été scellé dans Kushina lors de l'accouchement de Mito, faut arrêter. Mito est la GRAND-MERE de Tsunade qui malgré son allure a passé la cinquantaine. Ca veut dire que Mito pourrait être l'arrière grand mère de Kushina, ça fait un peu vieux pour un accouchement. Le spoil indique juste que Mito aussi a eu mal lors de l'accouchement cependant, contrairement au Yondaime, le Shodaime savait contrôler Kyuubi. La différence c'est faite là.

 

Pour moi, Madara a dû intervenir à un moment et le Yondaime s'est battu avec lui pendant que Kyuubi ravageait le village. Cela explique la phrase des flash-back "On doit attendre qu'il arrive !" faisant référence au Yondaime. N'oublions pas que Kyuubi n'est pas un Alien, il n'est pas sorti du ventre de Kushina en hurlant. Si Kyuubi est réapparut, ça ne peut être qu'une transformation de Kushina. Encore une fois, cela explique la méthode du scellement des âmes utilisés par Minato pour sceller Kyuubi et aussi la présence de Kushina en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'infos d'un coup. En faite Kushina vient du village des tourbillons ça ok , chakra spécial tout ça. On apprend que la femme du Shodai Hokage est le premier jin de Kyuubi. Si je couple ça au faite que le chakra des familles du villages des tourbillons est spécial , je peux considérer que la femme du Shodai en vient.

 

On apprend que l'un des emblèmes de Konoha est en faite le symbole ? l'armoirie ? ou juste un clin d'oeil au village de Kushina. Enfin un lien profond unis nos deux villages. A konoha ce sont des vieux malin , t'es sous ma protection mais je t'utilise comme je veux, c'est logique. Ce qui confirme pourquoi Kumo la voulait ,pour la maitrise d'Hachibi. en faite je me dis qu'elle devait être la dernière de son clan.

Au final l'histoire ce répète pour beaucoup de chose.

 

Dans un premiers temps , Minato info que l'on, apprend au précédent chapitre est qu'il voulait devenir Hokage pour que tout le monde l'accepte donc même discours que son fils , un orphelin peut être.

Kushina amie de la mère de Sasuke comme de par hasard. Et cette dernière présente à la naissance de Naruto. Depuis leur naissance un lien les unis à ces deux là.

Kushina devait mourir pour donnée naissance à Naruto et le devait pour que l'on transfère Kyuubi dans Naruto. Minato n'avait pas le choix mais je comprends pas pourquoi il ne s'est pas sacrifié lui plutôt que de le scellé dans son fils.

Il est clair désormais que Madara était pas loin, était au courant et attendait patiemment le moment venu.

 

@Fantomas , ton 2 ne doit pas être loin de la vérité.

 

edit: Sasuke ne possède rien. depuis longtemps on sait que tel et tel partie est scellé à tel endroit , il n'y a qu'a voir le combat de Sandaime. Après le seul doute pour ma part quand à ceci serait de pensez que tout a été transféré en Naruto , c'est a dire l'âme comme le chakra vue que son père y est scéllé également. Donc âme dans/avec celle de Minato , chakra dans Naruto , chakra spécial de Kushina pour la maitrise et voilà le travail, le tout est dans Naruto.

Le sceau est plus compliqué que l'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste un exemple dans la continuité de la logique !! Ne vous embalez pas là !! 1er avec sa femme , 4ème avec sa femme et Naruto avec sa femme si les choses auraient été autrement  ,donc c'est une imagination que je vous ai proposé !!!

 

Maintenant , Kushina doit accoucher , Mikato ( maman de Sasuke ) est là tenant Sasuke dans ces bras  , les 2 femmes semblent êrte amies ! Et si le rituel de scélement consérnait Naruto et Sasuke ? On aurait scélé Kyuubi entre nos 2 Héros d'où ce lien si fort entre les deux ? L'un est clé et l'autre le verrou , mais qui est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Il y a eu pas mal d'hypothèses de formulées, certaines un peu farfelues d'autres moins... En tout cas personnellement je pense que nous allons découvrir dans ce chapitre ce qui s'est réellement passé le jour de l'attaque de Kyubi, quel est l'implication de Madara dans cette histoire, mais je pense que nous allons apprendre bien d'autres choses... Déjà au cours des précédents chapitres nous avons pu voir lors de l'attaque de sasuke pendant la reunion des kages que lorsque Sasuke etait en colère et que Karin a dis que son chakra n'avait jamais été aussi noir un monstre qui ressemble etrangement au kyubi. Or nous savons que l'histoire de sasuke et naruto est liée : ils etaient tous les deux seuls au debut, l'un descend de la branche Uchiwa, l'autre a priori de la branche senju, que la partie du bon chakra de kyubi est dans naruto, mais ou est la mauvaise partie du kyubi? Serait ce dans Sasuke? Ensuite il m'a aussi été donné de remarquer ds le dernier scan l'appartion des symboles du rikudo sennin sur Naruto et a priori de l'utilisation de l'une de ses techniques par Naruto, v'a t'il aussi avoir le Rinnegan??

Je pense que ce manga nous réserve encore bien des surprises mais ce qui me semble sur c'est que l'histoire finira par le combat entre Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin car meme Madara l'a dis plusieurs fois au cours des précédents chapitres. Apres est ce que Naruto arrivera a faire revenir ssasuke sur le droit chemin ou sera t'il obliger de le tuer ou encore vont il mourrir tous les deux telle est la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon lors ce que kyubi a été resceler dans la chapitre précèdent ,on remarque que en plus des sortes de sceau qui correspondent au colier du rikudou il y a deux sceau sur les épaules en plus du sceau sur le ventre corespondant a l'emplacement du premier sceau

 

je pense que a a chaque fois que cette techniques est utilisé un sceau de plus apparait ainsi le rikudou avais l'équivalent de 6 sceau au coup  était le sage des 6 chemin , naruto avec les 9 deviens le sage des 9 chemins ? :P  car je pense que avec mito on passe de 6 a 7 et avec la mere de naruto de 7 a 8 et avec naruto de 8 a9 :)

 

 

apres, a quoi ca servirai ? j'en sais rien ,juste que je trouve ca étrange

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique qu'utilise le 4eme lors de l'attaque de kyuubi avec le shinigamis, ne sert elle pas à retirer l'ame du corps dans lequel il est ?

 

pourquoi utiliser une technique comme ça sur un entité comme kyuubi ?

 

et si kushina s'etait transformé en kyuubi et que minato utilisait cette technique pour retirer soit l'ame de kyuubi de kushina soit l'inverse ?

 

 

trop de question et si peu de reponse ... JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés autant de lecture, j'ai soudainement eu un flash, et si à la base c'etait sasuké qui devait être le réceptacle de kyuubi, mais dés que le démon fut entre les mains de utchiwa, madara réapparait et libere le démon du coup face à cette traitrise, le yondaime et kushina se sacrifie pour sceller le démon en naruto, ce qui expliquerai que notre sasukette est été infecté par la haine de kuuybi d'où par moment cette rage.

 

donc naruto le 4 ieme réceptacle et non le 3 iéme,  d'où les propos de l'anbu qui dit il faut vite partir sinon tu risque de devenir le futur jin.

 

et les conseillers je les voit bien dire vu que la mére est une jin le fiston est idéal pour le devenir mais connaissance la douleur que peut vivre un jin le père et la mère refusèrent et on désirait rendre le démon à leur véritable propriétaire les utchiwa mais notre Tobi ne l'entendait pas de cette oreille et à tous fait pour se l'approprié et ainsi l'enlever et l'utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Comme vous tous ce spoil m'aporte à la fois des réponses et des questions.

 

On sait désormais comment naruto a changé son sceau grâce au faite que les ninjas du village du tourbillon (uzumaki = tourbillon) soit des expert en matière de sceau donc on sait également pourquoi naruto a été choisi à la mort de kushina car il descend de kushina (logique loool) et qu'il est en plus proche du hokage.

 

Ce qui laisse à prévoir de futur jutsu de sceau que naruto parviendra à maîtriser. Je pence également que le père de yondaime a réussi à mettre au point le rasengan grâce à sa relation avec kushina car à mon avis le rasengan (l'orbe toubillonnant) devait être une technique secret du village du tourbillon enfin bref.

 

Tout pour dire que naruto est bien le digne héritier voilà pourquoi il utilise des rasengans tout le temps c'est un héritage à la fois de celui qui le lui a enseigné (jiraya son sensei) de celui qui l'a mis au point (son père) et du village de sa mère (le tourbillon).

Tout n'est que histoire d'héritage, naruto a hériter de kyubi tout simplement car tout les ninjas du village du tourbillon peuvent devenir jinchiruki de kyubi, naruto a également hériter du nindo de jiraya qui est le même que yondaime, il a hériter également du caractère de sa mère et du visage de son père.

 

Le faite que pour la 1ere fois le jinchiruki soit un homme et non une femme laisse à penser qu'il n'y aura plus de sacrifice vue que les hommes n'accouchent pas. lol

 

Alors comme cela naruto descend non seulement du plus puissant de tous les hogake mais également du village mettre en technique de sceau.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére vraiment pas que la partie yin du chakra de Kyuubi soit scellée dans Sasuke, sa serait trop simple je trouve   :-\ . Je crois plutot que si Karin sent un chakra bizarre au sommet des Kages, c'est que la haine de Sasuke le consume. Et il me semble que le monstre bizarre que l'on voit n'est qu'une illusion du susano'o.

 

Dans ce chapitre, je pense que l'on va en apprendre plus sur le scellement de Kyuubi, les liens de naruto avec les senjus (tant qu'il descend pas du 1er hokage ça va :Tsunade-Baachan, je suis ton petit neveu, arg quoi... De plus, l'anbu qui amène Naruto peut soit être Kakashi qui veut protéger le fils de son maitre en empéchant qu'il devienne un réceptacle, soit "Tobi" lui-même qui a voulu empécher les senjus de disposer d'un nouveau réceptacle de Kyuubi. D'où l'affrontement entre lui et Yondaime, celui-ci voulant récupérer son fils, et étant absent, sa femme perd le controle de Kyuubi. Ca expliquerait pourquoi il n'a pas immédiatemment scellé le renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'accouchement le sceau s'affaiblit donc kyubi tente de s'échapper yondaime essaye de renforcer le sceau mais n'y arrive pas et kyubi s'échappe ce qui signifie que la naissance de naruto a entrainé l'attaque de kyuby puis danzo et les deux autres vieux ont accusé les uchihas la mère de naruto amie avec celle de sasuke on comprend mieux pourquoi itachi aimait tant naruto et cherchait toujours à le protéger tout comme sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti post pour la culture générale :

 

On peut définir le terme "uzumaki" comme un tourbillon marin, phénomène visible comme par hasard, dans la ville nommée Naruto, sur l'île de Shikoku, JAPAN !

 

C'est toujours bon à savoir !!

 

PS : Le délire de Sasuke qui récupère une partie du chakra de Kyuubi après lecture d'une moitié de spoil, faut arrêter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ca fait un bail que je n'avait pas poste, mais chap.500 oblige.

Donc on sait maintenant ou est passer kyubi apres le combat entre madara et shodaime. comment le yondaime est une bete en sceaux(c'est ca femme qui le lui a appris) cool, le lien entre sasuke et naruto(meme leur famille se connaissaient) awesome, ensuite le lien de naruto avec les senju, konoha et le pays des tourbillons, et on finit avec madara qui a naruto bebe dans ses bras. je vais attendre la raw US pour y voir plus clair.

PS: pour l'autre moitie du chakra de kyubi, elle n'est pas sceller en sasuke, sinon madara s'en aurait deja rendu-compte, et puis jiraya la deja expliquer dans le chp 310(avant son combat contre pain) je crois.

bonne journee a tous et merci encore pour ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que le flashback aura pas pris tout le chapitre ou pire même, il se prolonge dans les chapitres suivants ! Mais bon, je veux voir Sasuke avec son MSE et ensuite on le reverra plus, tout ce qu'il me faut. En tous cas, Kishi a pas l'air d'attacher de l'importance au 500eme chapitre de son manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...