Aller au contenu


Recherche:Anime avec de beaux combats


Legewien
 Share

Messages recommandés

Salut à vous, après avoir vu sword of the stranger, ma soif de sang s'est éveillée en moi  ;D.

 

Je cherche des anime avec de splendides combats, de bons affrontements, pas trop vieux car j'ai du mal avec les vieux animes avec des graphismes vieillots, de préférence à base de combats à l'arme blanche, et pas un manga de sport/art martial, quoique peut être que j'en supporterai un sur le sabre, ni futuriste ou mecha.

Parmi les animes que j'ai vu, voici des animes qui m'ont satisfait à ce niveau là:

-Combat de sabre/armes exotiques: samurai champloo, sword of the stranger

-Armes à feu: Black Lagoon

-Shonen: Bleach, One piece

Bien sur, plus le scénario, personnages et graphismes sont de qualité mieux c'est.

Je préfère que vous expliquiez un peu en quoi tel ou tel anime est bien, de quel type il est plutôt que d'avoir une simple liste de titres de mangas, je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour ça il y a bien assez de mangas cités dans ce forum.

 

Accessoirement je suis aussi toujours à la recherche de chefs d'oeuvres(manga papier), tout type de manga confondu, mais je préviens que je suis très difficile niveau graphisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style combat à l'arme à feu je te conseille largement Sunabozu (alias Desert punk en traduction éditoriale française ... beurk)

Surprenant vu mon pseudo non? =)

Pourquoi ce choix? Un personnage principal anti-héros énorme, un humour au top, des scènes d'affrontements plutôt bonnes. Le scénario quant à lui n'est pas un chef d'oeuvre mais se laisse suivre avec plaisir grâce à des personnages vraiment attachants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afro samurai en anime, tu aimeras sûrement  ;D . Seulement 5 épisodes, mais une très belle animation, et de très beaux graphismes.

Par contre l'histoire est quasi inexistante :D ...

 

Pour les chef d'oeuvres en manga papier, je te conseille de faire un tour sur le topic "Recherche Seinen" :P

 

Edit : Ah, je vois que tu y as déjà fait un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

@Gouloudrouioul: Je vais voir ça, je te fait confiance j'adhère souvent à tes gouts en matière de manga, et oui j'ai fait même plus qu'un tour sur le topic "Recherche Seinen":D

edit: Ah oui en effet l'histoire est tellement inexistante que c'en est risible, en plus je n'aime pas le style et je n'ai pas apprécié les combats :-X

D'autres propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kara no kyoukai est un anime extraordinaire en 7 épisodes (dont 6 sont sortis à ma connaissance).

La priorité dans l'histoire n'est absolument pas donnée aux combats je préfère te prévenir, mais chaque épisode (une heur minimum) donne sa part d'affrontements qui ne peuvent absolument pas te décevoir.

L'animation est magnifique aussi, bref c'est pas la peine que je m'attarde dessus il y aurait vraiment trop de chose à dire et je pense qu'il a déjà été décris dans un topique du forum.

PS: En plus si tu as soif de sang ^^ cette anime est franchement assez gore pour certains passages.

 

Je n'ai pas vraiment d'autres idées pour le moment en anime, mais en manga papier, sur tu aime les combats aux sabres, que tu cherche un manga de qualité, et que tu es difficile sur les graphisme, alors je te conseil fortement si tu ne l'as pas déjà lu Vagabond de Takehiko Inoue, une merveille inspirée d'une histoire vraie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combats de sabres/armes exotiques:

- Basilisk (25 episodes, 2 clans ninjas s'affrontent, super combats)

 

 

armes a feux:

- Baccano (13 episodes , histoire de mafia/gang en 1930 avec des pouvoirs surnaturels, super scenario)

- gantz  (25 episodes, attention très violent)

- phantom requiem for the phantom (25 episodes, histoire de deux tueurs a gages très réussi, bon scenario et beaux graphismes)

 

Shonens:

- full metal alchemist (60 + 60 episodes, histoire excellente, bon combats et beaux graphismes)

- hunter x hunter (100 episodes, histoire bien travaillé, combat très interessant et très variées)

- soul eater (50 episodes, personnages interessant et bon scenario)

- d gray man (100 episodes, ennuyant au début mais il y beaucoup de combats surprenants)

- kenichi (50 episodes, kenichi est un combattant qui souhaite devenir plus fort, il va s'entrainer très dur dans un dojo un peu spécial, beaucoup d'humour et de combats)

- kekkaishi (50 episodes, scenario moyen mais les combats et les personnages remonte le tout)

 

pouvoirs:

- Darker than black (25 + 12 episodes, combats epoustouflants et scenario assez bon)

 

Voila tu en auras pour un bon moment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui,c'est en work in progress :/ la gfc maintenant tue tous mon temps de colo,il faut que vous sachiez que la gfc maintenant a besoin de coloristes plus que jamais,on est vraiment en retard  :( donc peux être après la page que je suis en train de faire je continuerais ;)

sinon je prépare aussi un shin angyo onshi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

dans les shonens, il y a Katekyoshi Hitman Reborn (Reborn pour simplifier) qui mélange humour et beaux combats!

c'est une histoire qui traite de la mafia. Les 20 premiers épisodes sont des épisodes composé uniquement d'humour afin de présenté les personnages mais à partir du 21, c'est excellent! Niveaux graphique, pour moi, c'est le plus beaux, les personnages sont tous bien fait (gentils comme méchants) et les attaques aussi sont bien réalisé. Le scénario est excellent aussi!

 

Si il y a  des shonens à pas raté c'est bien One piece, Reborn et Fairy tail pour leurs combats =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon topic ressuscite  ;D

 

Tu m'as donné envie tenter de regarder ce manga, c'est pas peu dire car j'avais un fort apriori sur lui...quand j'aurai le temps...j'ai toujours pas regardé la moitié des animés qu'on m'a proposé  ;D, ni essayé de lire les chefs d'oeuvres proposés dans le topic recherche seinen...quand j'aurai lu ma pile de roman fantasy à lire je m'y mettrai.

 

Une question pour fairy tail: en qualité d'animation, s'est-il amélioré par rapport au début? je n'ai vraiment pas aimé la façon dont il était animé dans les premiers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux?  je me suis arrété a la fin de l'arc phantom, et je n'ai toujours pas accroché, pour moi ce manga a un potentiel énorme et a tout pour me plaire et pourtant... Mashima gâche ce grand potentiel, en le traitant avec trop de légèreté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate / Stay Night

 

Fin 20ème siècle, début 21ème, des magiciens invoquent des servants, des héros mythiques, afin de se livrer bataille dans le but d'obtenir le graal capable de réaliser leur vœu.

Chaque magicien dispose d'un servant sous ses ordres, ces derniers pouvant être classés en fonction de leur style de combat (saber, archer, caster, rider, assassin, berserker, lancer).

 

Voilà, c'est résumé de manière assez succincte mais on y trouve des combats à l'arme blanche et à la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...