Aller au contenu

Nuit 196


William I.N. Knight
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]RAW et VF Nuit 196 by MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]VUS Nuit 196 by MS :[/glow]

 

http://mangastream.com/read/d_gray_man/68914521/1

 


[glow=red,2,300]Scan asiat (LEL) Nuit 196 :[/glow]

 

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=37959421

 


[glow=red,2,300]Spoils Nuit 196 :[/glow]

 

Désolé, le premier spoil se révèle être un fake. Ça arrive, même les sites US peuvent se faire avoir ^^

 

Celui-ci est confirmé donc c'est bon ^^

 

The Earl said that he'll erase the dark matter inside the 3rd and Alma if he (Allen) come with them.

 

Kanda pierced the body that Alma attacked. (?)

One of the flower's petal fall to the ground.

 

Alma smiled and prepare to attack again.

Bak "Don't do that, Alma! Don't kill more than this!"

 

Mistaking Bak for Edgar, Tokusa that consumed by Alma's hatred attacked all of them

Johnny asked The Earl why he want to bring back the 14th that want to kill him

Earl "Why? ... Because I want to be in his side. I want to be in 14th's Side..."

Everyone blanked out *

 

The summoned For is trying to save everyone, Allen lost in so many things.

Allen decide to save Alma after hearing For's desperate complaint, and to save Alma he go to the Kanda and the others side

Kanda tried to kill Alma while shouting "I'll destroy you"

Allen save Alma from the attack, Kanda looked down at Allen with cold eyes. Next Issue

 

*) The katakana said "Poka-n" which is a SFX for spacing out. I can't find a fitting word there X<

 

 

 

Le comte dit qu'il va effacer la matière noire à l'intérieur des 3e et d'Alma si Allen accepte de venir avec eux.

 

Kanda transperce le corps d'Alma. (?)

Il y a une de chute des pétales de fleurs sur le sol.

 

Alma sourit et se prépare à attaquer de nouveau.

Bak "Ne fais pas ça, Alma! Ne tue pas plus de gens !"

 

Prenant Bak pour Edgar (son père il me semble), Tokusa, consommé par la haine d'Alma les attaquent tous.

Johnny demande au comte pourquoi il veut faire revenir le 14 alors qu'il veux le tuer.

Comte : "Pourquoi? ... Parce que je veux être de son côté. Je veux être du côté du 14ème..."

personne n'a compris*

 

Les convoqués (?) tentent de sauver tout le monde, Allen a perdu tant de choses.

Allen décide de sauver Alma après avoir entendu sa plainte désespérée, et pour sauver Alma il va voir Kanda et les autres.

Kanda essaie de tuer Alma tout en criant "Je vais te détruire" (note wink : typique de yû...-_-')

Allen sauve Alma de l'attaque, Kanda baisse ses yeux froids sur Allen. Suite au prochain numéro...

 

*) Le katakana a déclaré: «Poka-n" qui est un SFX pour l'espacement. Je ne peux pas trouver un mot de montage il ya X <

 

Pas le temps de traduire celui-ci, il est trop long :o

Google translate est votre ami ^^

 

I'm going to summarize the parts that become unclear when I go into detail.

 

-Tokusa's gone from a shape with human faces popping out to a single (if I can count it as one, since it has three arms) humanoid body similar to Alma. Tokusa remains trapped inside.

-Zuu's golem heals the places where he was bitten with the sorcerer's energy; however, he can only use it once because it turns him into skin and bones.

-The round thing on Bak's beret is a spirit stone. He can use it to summon Fou with a sealed spirit-summoning technique, but he can only use it until the stone breaks. When Fou is hurt, the stone is damaged to an equal extent.

-When Kanda uses the Fifth Illusion, his hair color becomes pale and he gets Super Saiyan hair (but the ribon is intact, lol).

-As Tokusa implied, Kanda's arm grows back after it's cut off.

-From his mouth Alma's sending out heat rays, stakes--he's spitting out all kinds of things!

 

 

when kanda uses his 4th illusion he goes in super-sayan mode, his hair color changes and his hair is paler?(but the ribbon is still ok)

 

アルマは口から熱線、杭みたいなの等いろいろ吐き出すぞ

 

from Alma's mouth comes a heat ray, something that looks like a stake and a bunch of similar attacks from his mouth

 

 

Bak removed his hat and drip his blood to the stone attached in the hat.

"O spirit stone that dwelled by the guardian god..." "I" "With the Chang Blood, answer me...!"

"Guardian Deity I summon thee"

The stone off from the hat and shine. The light emerged from the stone and heading towards Tokusa that turned into Alma.

Tokusa "Guahhhhhh!!"

Allen "Uwaaa!"

Tokusa's grip loosing because of the attack and freed Allen, but For appears in the place he's falling to and help him.

For "What a mess... this is"

Allen "Fo... For!?"

Zuu "Ugh...!"

Zuu climbed to the top of the ramble and write something to activate his art [The attack is weaker...

Looks like Bak was summoning the guardian deity]

[but that just until the spirit stone on the hat cut off...!]

 

Allen and For are in a floating sphere that For created. Lightning strike from Alma-Tokusa still continued outside.

For "Sorry but I don't have that much time, so destroy Alma while we holding up this 3rd Exorcist!"

Allen "......"

For "Don't tell me that you will accept the Earl's invitation?"

Allen "I saw... Alma's past 9 years ago..." "I want to calm Alma down, but..."

"Alma turned into an akuma because of his hatred towards the Order and Kanda" "There's no way to save him...!"

For "You...!" "Ha!" "Watch out!"

For covered Allen, and Tyki attacked from her behind. For fall.

For "Guagh"

Allen "For!!"

A part of the spirit stone cracked.

Bak "!!" "For!?"

Tyki "Looks like you already decided, boy" "Now, don't let the Earl waiting too much"

Allen "......!"

For that fall way down "You idiot, stop being intimidated... *cough* hah hah Human alive with having their own belongings."

"Their wish... and the one they want to protect are all different"

Allen "! For..."

For "Saving someone is... not something that can be done easily!!" "Don't decide it by yourself, you idiot!!"

Tyki "You're too loud" he released beam while laughing -> Beam towards For!

For "!!"

Bak "For!!"

explosion sound

Allen covering For with his Sword of Exorcism activated "It's not that easy, huh..."

Allen "Can I do it...?" "Can I" "save him...?

For "......"

"......"

"how..."

"How should I know!!"

Allen "Okay!"

Bak "Don't mind us, walker... Concentrate with Alma"

Reever "That's right..."

Johnny "Go, Allen..."

Lvellie "Allen... Walker..."

Renny "It's impossible..." "Alma won't forgive us"

For "Go, Allen! Leave the Noah to me"

Allen "For"

As Allen ready to go, blood flowing out from his left leg. It's the same place that Alma-Tokusa gripped.

Allen "Guagh" "Shit, my leg..."

[Let me heal it]

A catfish-like golem fly to Allen's left leg

Allen "Wha- what?" Catfish!?

[This is my wireless golem, Athouder... It can heal others wound with the caster's spirit]

Allen "!?"

Zuu watching the direction his golem off to while holding the rib place

[Even though it just can be done once with this old body... Please accept it]

Allen "Thank you!"

 

Renny "Stop the two of them, Walker!!" "There's no way Alma want to kill Kanda... Want to kill Yu..."

"He's the only Yu that wanted to save that child"

Kanda, Fifth Illusion Style!!!

Mugen's edge warped in black lightning

Kanda "Disappear, Alma!"

The lightning that head towards Alma cut his left arm and right leg

Alma spit blood "Guagh"

Without losing, Alma "Gaa" shoot beam from his mouth -> Sliced through Kanda's left arm

Kanda "Blergh"

Alma "Haha... Akuma evolve depending on the frustration of the trapped soul... huh"

"It's absolutely easier that that Innocence.*) The more I hate the more power I got..."

Kanda "...you"

Alma "Hmm...? What?"

Kanda "I'll break you" "I'll break you" "I'll break you" "I'll break you"

Kanda dash toward Alma (His left arm base already growing back and still in the middle of regenerating) "UOOOOOOOOOOOOO!!"

Allen "Kanda!!"

Allen entered in between Kanda and Alma, and his Sword of Exorcism stopped Mugen's edge

"!!"

Allen gritted his teeth and Kanda looked down to him

 

Preview : Unstoppable feelings. Can they break through it!?

 

Table of contents comment : I've got enough with my editor's diet and started to diet myself. I won't lose! (burning up) <Hoshino>

 

*) The script actually said "Inosenru" which makes no sense so I'm sure it actually means "Inosensu" (Innocence)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!  :o :o :o :o :o :o :o :o

Ce chapitre va être énorme !!!

- Le suicide des third !? C'est un peu bête ca fait pas longtemps qu'ils sont là... =X

- Kanda presque mort !!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!! TOUT sauf ça T__T !

- Donc Allen va accepter la proposition du comte !? Je me demande quand même pourquoi le comte propose ça a un traitre  ???

 

Enfin bref ! Un chapitre de malade ! Hoshino-sensei je vous bénie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'était sur qu'Allen préfèrerait se sacrifier que voir Alma tuer tout le monde... C'est ce sur quoi comptait le Comte et il le connait bien notre héros !!

 

Quand à savoir pourquoi il le rapatrie... A mon avis, il sait que le 14e ne se repentira pas, c'est pourquoi il manipule Allen son hôte pour s'enlever l'obstacle qu'est le 14e.

 

Mais ce serait dommage que ce ne soit que pour ça ! Je préfèrerait de loin, la super scène flash back où le Comte raconte toute la vérité sur cette guerre à Allen. Lui démontrant la légitimité de la cause des noés, ralliant par conséquent Allen à leur cause et lui apprenant à repousser le 14e tout en utilisant ses pouvoirs indispensables au bon fonctionnement des plans du Comte !

 

Imaginez Allen, enfin complet. Sa main gauche faite d'Innocence pour les Akumas, sa main droite faite de matière noire pour l'humanité toute entière. Toute deux réunies pour détruire le temps qui s'écoule depuis 7000 ans et ainsi sauver le monde...

 

Ce serait beau... 9_9

 

D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de penser que l'autre moitié des pouvoirs d'Allen (le côté noir) est détenu par le Comte en personne et que ce n'est qu'en l'assasinant que tout prendra sa place...

 

(je suis chaud ce soir Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain ce spoil ?

Si c'est le cas, OMG ! C'est génial, Allen change de camp ?!

Mais c'est quand même bizarre, il me semblait que Kanda avait largement le dessus ? Ou bien c'est juste qu'Alma ne se battait pas dans le chapitre 195 ^^ (c'est vrai qu'il parlait plus qu'il ne bougeait).

En tout cas, ça fait juste un plan foireux en plus pour l'Ordre. Un avantage militaire ? Les 3e ? Bravo xD ! Vous voilà avec une branche en moins, un nouveau type d'akuma en plus, les corbeaux en moins et Allen en moins, trop drôle !

En revanche je vois très mal Allen embrasser la volonté du Comte... Ça sonne toujours très mal à mes oreilles. Même s'il le suit, ça sera plus en prisonnier qu'en allié. S'il devenait son allié je serais dégoutée, c'est pas Allen, ça, ça irait à l'encontre de tout ce qui fait "Allen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si Allen part avec le comte ça risque d'être embêtant... Il va être prit pour un traitre chez les exorcistes !

Moi j'aimerais bien une scène flash back aussi mais j'aimerais aussi que les autres exorcistes viennent pour l'aider ou même Link (ça serait trop cool que notre inspecteur préféré qui ne l'aide que parce que c'est sont travail ait une poussée d'amitié pour son protégé  ;D)

Pour le cas d'Alma j'aimerais bien qu'il se rappel de la grande amitié qu'il avait pour Yû !!! Et puis Hoshino ne peut pas nous tuer Kanda maintenant avec tout les grandes révélations sur son passé, la femme qu'il cherche...

Et puis si le comte emmène Allen on pourrais avoir un retour en force de Marian  :D !!

 

Je suis pressée de le voir en entier ce chapitre, ça va être géant ! Et pour ceux qui disaient que Alma semblait faible... c'est pas le cas finalement car il donne une bonne raclé à notre Yû favori (qui doit surement être encore assommé par le punch de Allen du chapitre 194 xD !)

 

Sinon guikat si Allen devient l'allié du comte ça pourrait être un rapprochement entre lui et Road.... OH OUI xDDDDD !!!! *Oups je m'égare :P !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste , ça fait pas trés longtemps que je suis les scans donc j'ai une question : ça met combien de temps en moyenne entre la sortie au japon et au moins la VUS ?Le chapitre sort le 3 juillet ,j'vais avoir du mal à patienter !  ;D

Franchement ça promet ! Le seul problème qui semble se poser à mon avis est l'innocence d'Allen : va t'elle mal le prendre ou va t'elle se dire qu'Allen n'y peut rien comme il est à moitié le 14éme  ? Ca me tracasse...

En tout cas je suis bien contente qu'Allen accepte le marché (si c'est pas du fake !) , ça va bien dynamiser l'histoire ! 

Kanda a moitié mort ? Pas possible , Alma me semblait ridiculement faible par rapport à Kanda moi,mais comme dit Guikat , Alma ne se battait peut-être pas à fond ! Je me rassure en me disant que ce ne serait pas la première fois qu'on verrait Yuu se relever à moitié mort (Cf vs Skin)...En tout cas c'est pas possible qu'il meure , on en sait pas assez sur lui ! (vous m'direz , c'était pareil pour Cross  :'()

 

Et puis si le comte emmène Allen on pourrais avoir un retour en force de Marian  :D !!

 

J'ai l'impression que tout le monde a oublié le début du chapitre 169 : "Et depuis cette nuit là , nul n'a plus revu le maréchal"  . Donc ça m'etonnerait qu'on le revoie,malheureusement ! S'il est encore en vie (ce dont je suis presque sûre) , on peut à la limite supposer qu'il agira dans l'ombre mais c'est tout !

 

Sur ce , je dois commencer à réviser pour mon oral de français demain matin  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les troisièmes exorcistes semblent s'être suicidés.

Semblent ? A veut dire qu'il y a encore une chance que certain persiste ? Ça serait pas plus mal, Tevak semblait bien tenir le coup...

 

Et puis Hoshino ne peut pas nous tuer Kanda

Si elle fait mourir Yû, elle massacre une partie de son manga à mes yeux. Qu'elle se débarasse d'Allen si elle veut, mais de Kanda... Ça jamais !

 

Après pour Alma qui résiste à Yû pourquoi pas. Le type a beau tout juste sortir d'un gros sommeil, il n'est pas rien. En fait quand on y pense, Alma c'est un sacré hybride. Un corps "artificiel", avec le cerveau (si je me souviens bien des derniers chapitres) de son ancien corps, une innocence (il me semble qu'il l'a encore sur lui), et maintenant Akuma. C'est un mélange assez prometteur. Après tout son corps est comme Yu, il se régénère. Donc heureusement qu'il ne succombe pas à un léger coup d'épée dans les flancs ^^

 

Mais les choses commence légèrement à se corser pour l'ordre noir. La branche nord-américaine est en ruine, un exorciste va partir, ceux qui reste vont surement avoir de jolie bobo, les 3e sont "mort", et à la rigueur ils vont renforcer les rangs du Comte en devenant un new espèce d'Akuma. Les Noe sont toujours aussi nombreux, le seul qui manque risque de bientôt rapatrier, le 14e risque de devenir de plus en plus présent, les Akuma lvl 4 commence à devenir un nombre non négligeable... Avant la guerre avait plus tendance à stagner car il n'y avait jamais aucun des deux camps qui souffraient réellement d'une défaite, mais alors là c'est une vrai raclé pour les exorcistes.

 

Reste à voir un spoil plus complet sur le contenu du chapitre maintenant :P

 

 

bye-bye-cycle : Pour Allen je ne suis pas sérieux, c'est juste que le fan de Kanda que je suis ne pourrait supporter ce genre d'injustice. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblent ? A veut dire qu'il y a encore une chance que certain persiste ? Ça serait pas plus mal, Tevak semblait bien tenir le coup...

 

A vrai dire c'est une erreur de traduction...

"All of the 3rd unexpectedly suicide"=Tous les 3rd se suicident de manière inattendue,tout d'un coup =)

Et Tevak pour moi ne tiendrait de toute façon pas bien longtemps , dans le dernier chapitre elle est presque sur le point de craquer...

 

 

 

Si elle fait mourir Yû, elle massacre une partie de son manga à mes yeux. Qu'elle se débarrasse d'Allen si elle veut, mais de Kanda... Ça jamais !

Ça va pas ? Autant je suis d'accord que ça massacrerait le manga , autant je pense que la mort d'Allen serait bien plus dramatique...C'est le héros quoi,le quatorzième (qui contient pour l'instant la moitié de l'intrigue !) qui plus est ! T'imagines Harry Potter sans Harry Potter ? Death Note sans Light ? C'est juste pas possible ! Cela dit , je ne veux pas pour autant que Kanda disparaisse !

 

Et pour Allen , reste à savoir si le Quatorzième va être d'accord avec sa décision,car rien n'est moins sur ! 

 

Alibero : J'me disais aussi... :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHH BON DIEU DE M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!   :o  :-X:o

 

Alors là... ça va être du TONNERRE ce chapitre !!!!!!! Allen qui accepte de partir avec le comte pour que les autres ne se fasse pas massacrer... est-ce que je rêve encore ? Non mais c'est DINGUE !?!!! Là, avec ce qu'il a fait, son compte est bon du côté de l'Ordre, Luberrier va lui mettre sa tête à prix. Mais je doute qu'on ait son innocence qui se rebelle : Il le fait pour préserver les exorcistes et ses amis ! il ne les trahis donc pas... ce n'est pas comme Suman qui fournit des infos aux noés en sachant pertinemment qu'il signe leurs arrêts de mort, là Allen le fait pour pas qu'ils meurent ! Mais ça :

 

ça signifie que notre Allen il ne va pas y aller de gaieté de coeur et qu'on va avoir des tas de scène où on verra les noés et Allen avec une ambiance bieeeeeeeeeeeeen froide... >D

Quoi que si ça se trouve, pour garder le suspense on va se retrouver avec un tas de chapitre SANS Allen, parce qu'on verra ce qui se passe à l'Ordre du côté des exorciste style "Lenalee en pleure en se remémorant son amis perdu à jamais et ses ami-euuuuux il sont plus important queu le monde entié-euuuuuuuuuuu !" --' le truc vachement soulant quoi, et Lavi (tient ça faisait longtemps!) qui se dit qu'il en revient pas et Kanda qui le traitera de baka moyashi... ou peut-être que du même coup ça va lui couper l'envie de le traiter de moyashi ? :'(

 

en tous cas je vous parie qu'après le coup de théâtre, on va nous planter là sans Allen pendant un bon bout de temps ! (genre deux mois ? ~\-S deux chap peut-être mais ça fait énorme !) ou alors on va l'avoir entre couper pendant quelque temps et ce sera à notre plus grande exaspération genre "hoshino-sama je t'adore et je te vénère pour D.Gray-man mais je te déteste parce que tu es trop sadique avec nous ! Tu n'as pas honte de nous faire mourir d'envie de voir la suite et de nous la donner au compte goûte ?!" xD

 

En tout cas j'espère avoir un première version en anglais ou même une raw (même si je parle pas japonais et encore moins le lie) avant le 4 !!! :

je prend l'avion pour ne plus avoir accès a internet pendant deux mois !!! (ou alors très petit accès et surtout accès seulement dans plusieurs jours à plusieurs semaine seulement ! /S) et là je vais mourir si je peux pas partir avec mon os à gruger.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trouvé sa sur un forum en anglais sa a l'air intéressant mais je ne parle pas un mots d'anglais donc si quelqu'un pouvais traduire :

 

The Earl said that he'll erase the dark matter inside the 3rd and Alma if he (Allen) come with them.

 

Kanda pierced the body that Alma attacked. (?)

One of the flower's petal fall to the ground.

 

Alma smiled and prepare to attack again.

Bak "Don't do that, Alma! Don't kill more than this!"

 

Mistaking Bak for Edgar, Tokusa that consumed by Alma's hatred attacked all of them

Johnny asked The Earl why he want to bring back the 14th that want to kill him

Earl "Why? ... Because I want to be in his side. I want to be in 14th's Side..."

Everyone blanked out *

 

The summoned For is trying to save everyone, Allen lost in so many things.

Allen decide to save Alma after hearing For's desperate complaint, and to save Alma he go to the Kanda and the others side

Kanda tried to kill Alma while shouting "I'll destroy you"

Allen save Alma from the attack, Kanda looked down at Allen with cold eyes. Next Issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'arc Passé de Kanda Yu va s'achever. En plus par un évènement que j'attendais depuis longtemps : Allen chez les Noah. J'ai hate de voir ce que ça va donner (meme s'il y va sous pression). D'ailleur je me demande comment le Comte et les Noah comptent faire pour le garder de leur coté sur le long terme.

Par contr ce serait bien qu'on ait les combats noah/exorcistes qui devaient se dérouler parallèlement à ce qui s'est passé dans la branche nord américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben mince alors.............  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Ca, c'est du gros, du lourd, du bon chapitre comme on les aime! Allen qui rejoint les Noah... Bon, en même temps, les actes de la Congrégation, on pouvait s'y attendre, mais ça fait quand même un choc. Le suicide des troisièmes... plausibles. Ils ne voudront sûrement pas rester des jouets du Comte longtemps (je le répète, je suis sûre que le Comte avait tout prévu depuis longtemps!!)

 

En tout cas, ça va être très chaud (et très long d'attendre un raw T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je traduis ça avec  mes compétences correctes en Anglais !  ;D

 

The Earl said that he'll erase the dark matter inside the 3rd and Alma if he (Allen) come with them.

 

Kanda pierced the body that Alma attacked. (?)

One of the flower's petal fall to the ground.

 

Alma smiled and prepare to attack again.

Bak "Don't do that, Alma! Don't kill more than this!"

 

Mistaking Bak for Edgar, Tokusa that consumed by Alma's hatred attacked all of them

Johnny asked The Earl why he want to bring back the 14th that want to kill him

Earl "Why? ... Because I want to be in his side. I want to be in 14th's Side..."

Everyone blanked out *

 

The summoned For is trying to save everyone, Allen lost in so many things.

Allen decide to save Alma after hearing For's desperate complaint, and to save Alma he go to the Kanda and the others side

Kanda tried to kill Alma while shouting "I'll destroy you"

Allen save Alma from the attack, Kanda looked down at Allen with cold eyes. Next Issue

 

"Le Comte dit qu'il effacerait toute la matière noir à l'intérieur d'Alma et des Third si Allen rejoignait leur clan

 

Kanda troue le un des corps qu'Alma a attaqué (?)

Une des pétales de la fleur (de lotus je suppose) tombe sur le sol

 

Alma sourit et se prépare à une prochaine attaque

Bak : "Ne fais pas ça Alma , ne tues pas plus encore !"

 

Confondant Bak et Edgar (qui est-ce ?) , Tokusa consumé par la haine d'Alma les attaque tous.

Johnny demande au Comte pourquoi il veut à nouveau du 14éme qui a l'intention de le tuer.

Le Comte : Pourquoi ? Mais parce que je veux être de son côté..Parce que je veux être aux côtés du 14éme

Grand vide...

 

Le "For" (qui est-ce ?) invoqué essaye de sauver tout le monde , Allen a tout perdu (?)

Allen décide de sauver Alma après avoir entendu les cris désespérés de "For",et pour le sauver,il se range du côté de Kanda et des autres (?)

Kanda , en criant "Je vais te détruire" , attaque Alma.

Allen protège Alma , Kanda le méprise (Allen) froidement

Next Issue

 

=>C'est complètement à côté du premier spoil , et ça me plait moins...

Mais je sais pas , c'est une intuition : ça sent le fake ! Y'a des trucs qui veulent rien dire , et tout cela me parait bien court !

A voir...

 

EDIT :

Mince ,je suis en retard ! Apparemment c'est un spoil confirmé...dommage  :(

Par contre ce serait bien qu'on ait les combats Noah/exorcistes qui devaient se dérouler parallèlement à ce qui s'est passé dans la branche nord américaine

 

Moi aussi j'aimerais bien , particulièrement celui en Russie  ;D

 

@Wink : Merci , ça me rassure ! J'aurais pas à patienter trop longtemps ! °3°"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil là est différent et ne correspond pas tout-à-fait au précédent. En revanche il y a certaines phrases qui ne veulent pas dire grand chose...

 

" Kanda transpercé le corps qui Alma attaqué. (?)" En français siouplaît ^^'

 

"Les convoqués tentent de sauver tout le monde, Allen a perdu tant de choses." Là aussi j'ai du mal à saisir la phrase... Dans quel sens je dois la prendre ? C'est qui les convoqués ? Et comment ils peuvent essayer de sauver tout le monde ?!?

 

Oh... et y a une autre traduction mais pour moi elle est encore plus brumeuse... J'y pige rien.

 

Je sais pas pour vous mais moi, la réponse du Comte ne m'étonne pas du tout, quand il dit qu'il veut être aux côtés du 14e, étant donné les drôles de "visions" qu'il a eu dans le chapitre 187. Mais quel crétin ! Pourquoi il l'a tué s'il tenait tant à lui ? Qu'est-ce qu'il y avait vraiment entre eux pour que ça dégérène et que le Comte soit à ce point obsédé par le 14e --' ?

Sinon en gros on nous dit que Kanda est en train de se faire massacrer par Alma, que Bak détourne l'attention, que Kanda en profite pour essayer de retourner la situation et attaque Alma mais Allen s'interpose (mais quel boulet ! en même temps ça lui ressemble) et Kanda lui lance un regard noir ^^".

 

Alors le précédent était un fake ou bien c'est celui là le fake ? Étant donné les éléments présentée j'aurai tendance à penser que le second spoil correspond mieux, en plus le premier a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Earl said that he'll erase the dark matter inside the 3rd and Alma if he (Allen) come with them.

 

Kanda pierced the body that Alma attacked. (?)

One of the flower's petal fall to the ground.

 

Alma smiled and prepare to attack again.

Bak "Don't do that, Alma! Don't kill more than this!"

 

Mistaking Bak for Edgar, Tokusa that consumed by Alma's hatred attacked all of them

Johnny asked The Earl why he want to bring back the 14th that want to kill him

Earl "Why? ... Because I want to be in his side. I want to be in 14th's Side..."

Everyone blanked out *

 

The summoned For is trying to save everyone, Allen lost in so many things.

Allen decide to save Alma after hearing For's desperate complaint, and to save Alma he go to the Kanda and the others side

Kanda tried to kill Alma while shouting "I'll destroy you"

Allen save Alma from the attack, Kanda looked down at Allen with cold eyes. Next Issue

 

Juste deux questions :

 

-Est-ce que quelqu'un sait c'est qui "For" ? Parce que le mot a une majuscule et est traité comme une personne mais à part Foe/Fo/Fau (je sais plus comment on l'écrit) qui est dans la branche asiatique, je ne vois pas c'est qui. (mise à part la possibilité que se soit "the summoned for" dont ils parlent mais j'en doute...

 

-Et deuxième question, je ne sais pas si c'est moi, mais la partie du spoil ou on parle de "kanda perça le corps qu'Alma attaqua" (c'est ce que j'en traduit mais je crois qu'il a d'autre traduction) c'est plutôt bizarre hein ? Dont ma question c'est : est-ce que quelqu'un sais où on a trouver ce spoil, qui d'après ce que j'ai lu est confirmé, parce que j'aimerais bien voir ce que les anglophone on répondu à ça, histoire de voir si c'est moi qui comprend pas bien l'anglais, si c'est un japonais qui parle pas bien l'anglais qui l'a posté ou si y il a quelque chose de logique la dedans quand on voit les images (ce que le gars qui a posté ça aurait expliqué en suite je suppose)

Donc si quelqu'un sait où le spoil à été trouvé, merci d'avance ! (pour qu'il soit confirmé, je suppose qu'on l'a vu dans sa page de départ, non ?)

 

*après s'être relu* : euh... j'espère que je me suis fait comprendre sans trop de problème, c'est un peu tordu mon post dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spoil tu le trouves à l'endroit où la majorité d'entre eux sont mis... Que je t'envoie par mp, la pub est interdite et je veux pas me faire fouetter par un modo. Même si le site en soit n'a rien d'inconnu ^^'

 

Après pour la fiabilité des spoils, en générale il n'y a pas d'adepte du Fake las-bà (le premier spoil mis par Wink à l'origine n'avait pas le statu de "confirmé").

Celui qui vient d'être mis lui l'est totalement ^^

 

D'ailleurs une suite à été mise, le script en japonais est tombé et quelques essaies de trad' ont été faite. Mais il vaut mieux attendre demain matin, que la "vrai" traduction soit faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le premier spoil était un fake ! Je ne sais pas si je suis soulagée ou dégoutée =X ... Soulagée que Yû ne soit pas au bord de la mort, dégoutée que Allen ne rejoigne pas le comte  :-\ ...

Mais bon le chapitre reste génial quand même  ;D

 

- Donc le comte a de l'affection pour le 14e ?! Ou est-ce de l'ironie à l'état pur xD ?

- Bak intervient ! Faut dire ça doit pas être facile pour lui... Alma a tué ses parents  :-[

- Alma a des fleurs qui sortent de son corps ?  ???

- Et notre Yû d'amour va s'embrouiller avec Allen ?! JE VEUX LE VOIR SON REGARD NOIR \o/ !!! o(^///^)o

 

Enfin bref même si c'est moins énorme que le premier spoil c'est quand même génial !

Par contre Allen il accepte ou pas ? Il vote blanc xD ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Est-ce que quelqu'un sait c'est qui "For" ? Parce que le mot a une majuscule et est traité comme une personne mais à part Foe/Fo/Fau (je sais plus comment on l'écrit) qui est dans la branche asiatique, je ne vois pas c'est qui. (mise à part la possibilité que se soit "the summoned for" dont ils parlent mais j'en doute...

 

ça s'écrit "For" et il s'agit bien du gardien de la branche asiatique.

 

Plus de spoils (merci à tous ceux qui les traduisent sur MH et autres) :

 

I'm going to summarize the parts that become unclear when I go into detail.

 

-Tokusa's gone from a shape with human faces popping out to a single (if I can count it as one, since it has three arms) humanoid body similar to Alma. Tokusa remains trapped inside.

-Zuu's golem heals the places where he was bitten with the sorcerer's energy; however, he can only use it once because it turns him into skin and bones.

-The round thing on Bak's beret is a spirit stone. He can use it to summon Fou with a sealed spirit-summoning technique, but he can only use it until the stone breaks. When Fou is hurt, the stone is damaged to an equal extent.

-When Kanda uses the Fifth Illusion, his hair color becomes pale and he gets Super Saiyan hair (but the ribon is intact, lol).

-As Tokusa implied, Kanda's arm grows back after it's cut off.

-From his mouth Alma's sending out heat rays, stakes--he's spitting out all kinds of things!

 


 

when kanda uses his 4th illusion he goes in super-sayan mode, his hair color changes and his hair is paler?(but the ribbon is still ok)

 

アルマは口から熱線、杭みたいなの等いろいろ吐き出すぞ

 

from Alma's mouth comes a heat ray, something that looks like a stake and a bunch of similar attacks from his mouth

 


 

Bak removed his hat and drip his blood to the stone attached in the hat.

"O spirit stone that dwelled by the guardian god..." "I" "With the Chang Blood, answer me...!"

"Guardian Deity I summon thee"

The stone off from the hat and shine. The light emerged from the stone and heading towards Tokusa that turned into Alma.

Tokusa "Guahhhhhh!!"

Allen "Uwaaa!"

Tokusa's grip loosing because of the attack and freed Allen, but For appears in the place he's falling to and help him.

For "What a mess... this is"

Allen "Fo... For!?"

Zuu "Ugh...!"

Zuu climbed to the top of the ramble and write something to activate his art [The attack is weaker...

Looks like Bak was summoning the guardian deity]

[but that just until the spirit stone on the hat cut off...!]

 

Allen and For are in a floating sphere that For created. Lightning strike from Alma-Tokusa still continued outside.

For "Sorry but I don't have that much time, so destroy Alma while we holding up this 3rd Exorcist!"

Allen "......"

For "Don't tell me that you will accept the Earl's invitation?"

Allen "I saw... Alma's past 9 years ago..." "I want to calm Alma down, but..."

"Alma turned into an akuma because of his hatred towards the Order and Kanda" "There's no way to save him...!"

For "You...!" "Ha!" "Watch out!"

For covered Allen, and Tyki attacked from her behind. For fall.

For "Guagh"

Allen "For!!"

A part of the spirit stone cracked.

Bak "!!" "For!?"

Tyki "Looks like you already decided, boy" "Now, don't let the Earl waiting too much"

Allen "......!"

For that fall way down "You idiot, stop being intimidated... *cough* hah hah Human alive with having their own belongings."

"Their wish... and the one they want to protect are all different"

Allen "! For..."

For "Saving someone is... not something that can be done easily!!" "Don't decide it by yourself, you idiot!!"

Tyki "You're too loud" he released beam while laughing -> Beam towards For!

For "!!"

Bak "For!!"

explosion sound

Allen covering For with his Sword of Exorcism activated "It's not that easy, huh..."

Allen "Can I do it...?" "Can I" "save him...?

For "......"

"......"

"how..."

"How should I know!!"

Allen "Okay!"

Bak "Don't mind us, walker... Concentrate with Alma"

Reever "That's right..."

Johnny "Go, Allen..."

Lvellie "Allen... Walker..."

Renny "It's impossible..." "Alma won't forgive us"

For "Go, Allen! Leave the Noah to me"

Allen "For"

As Allen ready to go, blood flowing out from his left leg. It's the same place that Alma-Tokusa gripped.

Allen "Guagh" "Shit, my leg..."

[Let me heal it]

A catfish-like golem fly to Allen's left leg

Allen "Wha- what?" Catfish!?

[This is my wireless golem, Athouder... It can heal others wound with the caster's spirit]

Allen "!?"

Zuu watching the direction his golem off to while holding the rib place

[Even though it just can be done once with this old body... Please accept it]

Allen "Thank you!"

 

Renny "Stop the two of them, Walker!!" "There's no way Alma want to kill Kanda... Want to kill Yu..."

"He's the only Yu that wanted to save that child"

Kanda, Fifth Illusion Style!!!

Mugen's edge warped in black lightning

Kanda "Disappear, Alma!"

The lightning that head towards Alma cut his left arm and right leg

Alma spit blood "Guagh"

Without losing, Alma "Gaa" shoot beam from his mouth -> Sliced through Kanda's left arm

Kanda "Blergh"

Alma "Haha... Akuma evolve depending on the frustration of the trapped soul... huh"

"It's absolutely easier that that Innocence.*) The more I hate the more power I got..."

Kanda "...you"

Alma "Hmm...? What?"

Kanda "I'll break you" "I'll break you" "I'll break you" "I'll break you"

Kanda dash toward Alma (His left arm base already growing back and still in the middle of regenerating) "UOOOOOOOOOOOOO!!"

Allen "Kanda!!"

Allen entered in between Kanda and Alma, and his Sword of Exorcism stopped Mugen's edge

"!!"

Allen gritted his teeth and Kanda looked down to him

 

Preview : Unstoppable feelings. Can they break through it!?

 

Table of contents comment : I've got enough with my editor's diet and started to diet myself. I won't lose! (burning up) <Hoshino>

 

*) The script actually said "Inosenru" which makes no sense so I'm sure it actually means "Inosensu" (Innocence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN SCAN !!!  :o

 

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !...

 

*Part vite le lire en bénissant ceux qui ont trouver/scanner le chapitre et tous ces merveilleux spoils (en chinois ? et bien c'est merveilleux ! Je parle pas chinois vue que pour moi c'est du chinois mais tant pis ! *D)*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit scan en chinois : Nuit 196

D'ici à ce qu'une version anglaise vienne à sortir c'est toujours ça de prit... En tout cas le chapitre semble quand même assez impressionnant :o

 

C'est moi ou les dessins (notamment Allen) sont très très très bizarres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Après avoir lu le scan mais aussi avoir été obliger de se taper le congélo cracra à nettoyer (pourquoi moi ?!)*

 

Bon.

 

C'est du chinois ya pas de doute la dessus au propre et au figuré, mais les planches sont vraiment superbes !  La seule chose c'est que la bataille et tout ça fait vraiment fratra ! Et c'est vrai, les dessins sont différent des précédent on dirait, ou en tout cas, c'est l'impression qu'ils m'ont donné à moi aussi. Mais ça ne change pas qu'ils sont vraiment beaux ! Le style d'Hoshino a encore évolué on dirait, mais ça n'est vraiment pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...