Aller au contenu


Un concours de popularité sur Toriko ca vous tente?


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant, mais n'est-ce pas un peu trop tôt dans le manga ?

Je veux dire, on a beau déjà être à plus de 100 chapitres, il reste encore beaucoup de personnages à peine mentionnés et qui reste à découvrir, rien que Zebra par exemple, on l'a jamais réellement vu, mais je suis sûr qu'il aurait une bonne côte de popularité.

Même maintenant je suis sûr qu'il est plus populaire que certains perso. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand même pas à ce point là, regarde des mangas comme Naruto, One Piece ou HXH, ils ont droit à un tournoi vraiment complet et intéressant, pourtant ils sont loin d'être fini, c'est juste parce qu'il y a non seulement beaucoup de personnages charismatiques, intéressants et surtout approfondis, mais aussi une base de fan nombreuse et solide, tu l'as dit toi-même dans ton 1er post, il faut un minimum de votant.

Ce n'est que mon avis, et un tournoi sur Toriko serait très intéressant, mais ça serait encore mieux si il a du succès. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concours de popularité pour Toriko? Ça me tente bien! Par contre, comme le dit N@sh, je suis pas sûr qu'on sera beaucoup à vôter.

Mais, en fait, je pense que ça permettrait aussi de tester la popularité du manga sur le forum. En tout cas, s'il vient à se faire, je suis de la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui!! On va pas atteindre le nombre de votant des sections du big 3 mais ça devrait quand même être amusant...

Par contre ça va être très dur de voter car moi j'en ai un paquet de personnages préférés dans Toriko!

Seul hic c'est que je ne serais pas là tout le mois d'aout, j'espère pouvoir voter quand même pour quelques groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis pour, j'ai toujours répondu présent pour les tournois des mangas que je suis et pour lesquels j'étais au courant (par exemple je viens d'apprendre qu'il y avait un tournoi Naruto).

Par contre je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de l'ouvrir dans l'immédiat puisqu'il doit y avoir moins de monde pendant les vacences et donc moins de votants. Et puis surtout je ne suis pas là en aoùt :P.

 

@ tonton kaka : Pour info, quand le tournoi de Psyren a été proposé, on en était au chapitre 88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour un petit concours, dire le contraire aurait été étonnant je pense.

 

Il y a quand même matière pour le faire ce sera plus restreint en personnage mais plus intense puisque la plupart de ce que l'on connait en ont montré pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on pourra classer pratiquement tous les persos c'est sur xD Pour bien sur en tout cas, d'ailleurs je serais même d'avis d'introduire un second concours après celui là mettant en scène les ingrédients du monde de toriko (voire même deux, un pour l'ingrédient le plus apétissant, l'autre pour l'animal le plus populaire) bref y a pas mal de possibilité avec toriko même avec seulement 100 chapitres dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je trouve pas que se serait une bonne îdée déjà parce que le plus populaire sera forcément toriko je pense, les autres persos sont quand même bien moins développé que ce dernier et contrairement aux différents mangas que sont naruto ou one piece toriko est bien moins long je serai donc d'avis de laisser une cinquantaine de chap avant de faire ce tournois...

 

(rien n'empèche de le faire et d'en refaire un plus tard cependant ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée aussi, je suis pour !

C'est vrai qu'on a pas encore vu tous les gros persos mais comme dit Khéops, rien n'empêche d'en refaire après..Et puis c'est un bon coup de pub pour le manga, pour les quelques (xD) personnes qui ne s'y seraient pas encore mis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment partant pour ce Tournoi....

Je voudrais juste savoir si on va intégrer les animaux genre le Pinguin de Komatsu, ou Sunny ect...

Enfin, ça sent la finale Starjun, Toriko je pense. Meme si Zounge est le meilleur perso. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...