Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait est que la j'ai appuyé sur le dessin en général (donc pas de tête, de bras, de personne, etc... c'est le dessin l'exemple) Si tu t'entraine a dessiner. Au bout de quelque temps, ton niveau te permettra de réaliser un certains niveau de dessins. Si ton niveau en dessin est 1000 fois plus élevé tu dessinera beaucoup mieu (beaucoup beaucoup).

La c'est la même chose que le dessin mais dans l'art de "couper avec le chakra" Tu coupe tu coupe tu coupe, à la fin t'es capable de couper une feuille. Avec 1000 fois plus d'expérience dans l'art de couper, tu sera capable de couper deschoses bien plus résistantes et grosses.

 

C'est l'explication de Kakashi avec des exemples la ( 1000 fois plusd'expérience ).

 

Cette diminura le temps pour apprendre quelque chose dans le sens ou, tu fait l'entrainement de ce que tu veux faire mais à bas niveau, puis quand tout les clones l'ont fait (c'est rapide à faire car c'est un entrainement de bas niveau) tu les annul, bah ta maitrise de cet entrainement sera bien plus élevé. On ne dirais plus que t'as fait un petit entrainement mais un entrainement de Titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style completement different cet entrainement me fait un peu penser a celui de sangoku lorsqu'il  est dans la planete de maitre sayo.Au fait dans cette planete la gravite etait beaucoup plus elevee que celle de la terre ( je ne me rappelle pas exactement le chiffre) ce qui fait que sangoku devait arriver a se deplacer sur cette planete et une fois sur terre il etait 100 fois plus rapide et puissant qu'auparavant et dans un laps de temps beaucoup plus court que s'il c'etait entraine sur terre ( la encore je ne me souviens plus du chiffer exacte).Enfin c'est vrai que c'est assez different de l'entrainement de naruto mais dans un sens il y a un ressemblance, pour moi en tout cas.

 

PS: je n'accuse absolument pas kishi de plagiat loin de la, c'est juste histoire de donner une reference a ceux qui n'ont pas tres bien compris le principe de l'entrainement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un descriptif du 317 en Anglais ainsi qu'une eventuel image de celui-ci...

 

SPOIL!

 

 

 

Tobi and Deidara are engaged in battle with the Three Tails. Also in color are the two remaining Akatsuki members, from the back.

 

We see a woman with purple-ish hair planting flowers (? - I might be mistaken here).

 

Yamato's real name is Tenzou.

Naruto asks Kakashi who else has "wind" as an attribute and Kakashi answers Asuma. Naruto goes and asks him for tips. Wind has the most attacking power in close to mid range attacks. There are not many people with "wind" attribute. The rest is an explanation on how to use chakra for wind attacks.

Basically the way to make the wind attribute is to imagine when you're molding/focusing your chakra that you're splitting your chakra into two and then sort of rubbing the split chakra pieces against each other as if you're slightly sharpening both pieces.

 

The monk from previous chapters reaches Tsunade. Tsunade says she's not letting them leave Fire country (alive, obviously) and calls for the twenty newly assembled teams

 

http://img164.imageshack.us/img164/6484/3714gj6.jpg

 

 

 

FIN DE SPOIL!

 

 

Voila alors c'est de l'anglais trouver surle site Narutofan (bon moi je l'ai trouver sur le fofo de *RItual Scan Forge ) donc bon voila, si vous voulez, faites vous la trad. Moi j'avais la flem donc j'ai fait une trad sur le net mais le résultat est pas tres bon.

 

Voila donc mon post est achevé ^^

 

 

EDIT: je suis pas sur de ce qui est dit, je ne fait que reporté des mots de cette page: http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=7&postdays=0&postorder=asc&start=280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

******************* Attention trad du Spoil précédent*************************

 

Tobi et Deidara sont engagés dans la bataille avec les trois queues (Sanbi, voir l'image dans le post précédent ). En outre et en couleurs,  il y a  les deux membres restants d'Akatsuki, de dos. Nous voyons une femme avec les cheveux pourpres plantant des fleurs (? - je avoir faux ici). Le vrai nom de Yamato est Tenzou. Naruto demande à Kakashi qui d'autre a le "vent" comme attribut et Kakashi répond  Asuma. Naruto va et lui demande des conseils. Le vent est l'attribut ayant la plus forte puissance d'attaque. Il n'y a pas beaucoup de gens avec l'attribut de "vent". Le reste est une explication sur la façon dont employer le chakra pour des attaques de vent. Fondamentalement la manière d'utiliser l'attribut de vent est d'imaginer quand lorsque l'on malaxe le chakra que vous coupez votre chakra en deux et puis faire en sorte de frotter les "morceaux de chakra"  les uns contre les autres comme si vous affilez légèrement les deux morceaux.

Le moine des scans précédents ( 314 je crois ) précédents rejoin Tsunade et lui explique la situation. Tsunade réplique qu'elle ne les laissera pas quitter le pays du feu (vivant, évidemment) et  appelle les vingt équipes nouvellement rassemblées.

 

............... Fin du spoil********************

 

Perso, cela reste logique. Sanbi est magnifique  ;D ( enfin nan , mais c'est un bijuu, donc = la clâsse  ;) )

Asuma maitrise aussi Futon ^^

La suite promet d'être interessante si elle s'avére vraie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...