Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense qu'a chaque fois qu'un clone coupera la feuille, Kakashi lui demandera d'annuler le Kage Bushin, comme çà son expérience reviendra à tout les autres et ansi de suite jusqu'à qu'il ne reste que notre blondinet !!!

 

Et là, on verra jusqu'où il maitrise les bases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le chapitre 316 j´aimerais savoir si vous avez lu comme moi; ie Yamato fait apparaître de l´eau à partir de ses mains !!!

Cela me paraît assez étrange car quand on regarde le sprécédents chapitres, on voit que l´eau sort de la bouche( cf Nidaime contre Sandaime et Kisame contre l´équipe de Gai) ???

 

Ca vous choque pas ?

 

Personne n´a un avis sur la question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le chapitre 316 j´aimerais savoir si vous avez lu comme moi; ie Yamato fait apparaître de l´eau à partir de ses mains !!!

Cela me paraît assez étrange car quand on regarde le sprécédents chapitres, on voit que l´eau sort de la bouche( cf Nidaime contre Sandaime et Kisame contre l´équipe de Gai) ???

 

Ca vous choque pas ?

 

Personne n´a un avis sur la question ???

 

alors perso je pense que c'est propre au mokuton ce genre de suiton par les mains mais pour moi c'est pareil ke ginta katon et suiton  c'est ke par la bouche enfin a moins ke kishi nous prouve le contraire c'est ce que je penserais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'ai pas capter :Naruto ne sait pas ce que faisait son clone avant qu'il ne disparaissent donc l'experience (pour couper la feuille )ne devrait lui arriver que lorsque qu'il aura annuler tous ces clones?Huh?

 

PS:j'etais en vacances bien avant le debut du topic et j'ai pas eu le courage de lire les 46 pages donc desoler si la question a deja etait poser!!!!

 

La réponse la plus simple c'est qu'il annule le Clone qui a réussi, pkoi tous les annuler ?

Comme ça tous les clones savent fandillé la feuille.

 

pour revenir sur le chapitre 316 j´aimerais savoir si vous avez lu comme moi; ie Yamato fait apparaître de l´eau à partir de ses mains !!!

Cela me paraît assez étrange car quand on regarde le sprécédents chapitres, on voit que l´eau sort de la bouche( cf Nidaime contre Sandaime et Kisame contre l´équipe de Gai) (...)

 

On n'a pas vu l'eau sortir de ses mains, juste il a fait des signes et paf une grosse vague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'entrainement c'est ce que je disais.

Ta théorie du poker rokudaime, c'est ce que je disais.

Il n'est pas dur pour Naruto de maitriser la technique pour couper. Mais après cette entrainement, il ne saura que coupe une feuille. Mais si jamais ce qu'il a appris la est multiplié par 1000 et bien, Naruto saura faire bien plus dans le domaine "couper" que de couper une feuille.

 

 

Il ne faudrais pas que Naruto annul son clone des que celui-ci à réussi. Pourquoi? parceque s'il le fait, l'expérience lui reviendra directement et donc il saura couper la feuille. Le but la est que chacun coupe sa feuille. Il faudra donc attendre que tout les clones aient réussi ainsi que Nauto pour annulé le jutsu. Tout du moin, c'est ce qui est logique.

 

A propos du suiton, a part une fois Nidaime et une fois Kisame. Mais bon on a aussi vu Sandaime craché de la boue (quand il fait son rocher géant). *En fait, cela dépend de la technique.

Il y a 2 possibilités:

1) Utiliser l'élément si celui-ci est a proximité pour son jutsu (Kakashi fait des suitons en faisant sortir l'eau de la rivière)

2) Changer son chakra directement en l'élément voulu (les katons des Uchihas, celles des 3 hokages sur le toit... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan toute façon la nouvelle fera pleurer dans les chaumieres et je vois bien naruto contre un akatsuki ki se bat et a le dessus en lui disant

 

ce jinchuuriki a passé 3 ans a s'entrainer avec un sannin et c'est tout!

 

et là naruto lui sort le jutsu interdit par jiraya meme si cette situation je la vois contre le chef de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ne peut-on pas considérer que Naruto utilise un jutsu quand il est en mini Kiuby à 4 queues, auquel cas le fait de passer à 4 queues serait le jutsu interdit (donc Naruto aurait bravé l'interdiction)?!? Enfin bref dsl pour ce HS

 

Sinon je réponds à propos de l'entrainement, je n'ai jamais dit que Naruto seul irait aussi vite qu'avec tous ses clones, car on trouve beaucoup plus facilement la solution en essayant mille fois que une fois c'est sûr. Mais à mon avis, comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, dès qu'un clone trouve la solution, il disparait et tous les clones restants acquièrent immédiatement l'expérience emmagasinée (ici, le clone qui a coupé la feuille se désintègre, et tous les autres clones savent alors couper la feuille), ce qui permet d'avancer beaucoup plus vite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à Yamato, je vois pas à quoi sert une cascade dans un combat ninja. Ou alors il a juste fait une démonstration à partir de technique de combat.

 

et puis moi je suis bien content que Naruto n'est pas trop appris pendant son absence parce que son entrainement est vraiment intéressant, j'aurais pas voulu le rater.

 

D'ailleurs je soupçonne Kishimoto d'avoir inventé cet entrainement avec Kyuubi pour combler le vide de tris ans et nous montrer l'entrainement de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

A mon sens l'expérience n'est pas multipliée par 1000 pour 1000 clones. Imaginons des niveau d'expériences. Il y a le niveau 1, le 2,3,4,5,6,7,8...

Tous les Naruto partent de zero et gagne de l'expérience chacun de leurs côtés.

Disons qu'au bout de 30 min on arrete l'entrainement.

Certain seront arrivé au niveau 5. D'autres, plus rapides, auront atteind le niveau 7. D'autres, plus lent, le  2. Considérons que le plus rapide des clones ai atteind le niveau 9. Quand le Kage Bunshin sera annulé, l'expérience récupérée par le vrai Naruto ne sera pas 4+5+4+4+3+3+2+6+7+7+4+5+5 etc...

Non ce sera le plus haut niveau atteind par tous les clones, soit le niveau 9.

 

D'où l'incohérence des paroles de Kakashi qui dit que l'entrainement sera 1000 fois plus rapide.

 

CQFD  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est completement imcomprehensible ton truc ; kakashi ne peut pas se tromper dans ses paroles sinon kishimoto orer expliquer que se serait comme sa , a mon sens naruto va progresser tres vite , il ora 100fois plus de chackra que kakashi  et en plus kakashi la dit sa ira plus vite que prevus donc c'est bon puis suffit d'attendre 2petit jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire plus clair pourtant 9_9

C'est une simple question de logique.

 

Maintenant il est vrai qu'il y a une forte probabilité que l'entrainement ainsi accompli soit plus rapide, puisque Naruto acquéra le niveau du clone qui aura progressé le plus vite.

Cela implique également que si Naruto est plus rapide que ses clones, ces derniers ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

A mon sens l'expérience n'est pas multipliée par 1000 pour 1000 clones. Imaginons des niveau d'expériences. Il y a le niveau 1, le 2,3,4,5,6,7,8...

Tous les Naruto partent de zero et gagne de l'expérience chacun de leurs côtés.

Disons qu'au bout de 30 min on arrete l'entrainement.

Certain seront arrivé au niveau 5. D'autres, plus rapides, auront atteind le niveau 7. D'autres, plus lent, le  2. Considérons que le plus rapide des clones ai atteind le niveau 9. Quand le Kage Bunshin sera annulé, l'expérience récupérée par le vrai Naruto ne sera pas 4+5+4+4+3+3+2+6+7+7+4+5+5 etc...

Non ce sera le plus haut niveau atteind par tous les clones, soit le niveau 9.

 

D'où l'incohérence des paroles de Kakashi qui dit que l'entrainement sera 1000 fois plus rapide.

 

CQFD  Cool

 

ben justement non!!!

imagine tu fais 5 fois un controle de math de 6 exo

i cou tu réussi l exo 1 et 2

une fois tu reussi le 3

une fois le 4

une fois le 6

et  une fois t as tout oublié.

une fois que t partiel vont arriver tu va reviser tout les controle et si t pas trop bete tu vas pas retenir celui ou t as réussi le plus d exo, mais tu va bien tous les réunir et les retenir...

c plus que logique c evident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Naruto et ses clones ne peuvent pas passer à l'exercice 6 si il n'a pas réussi les précedents  ;)

C'est comme en skate, tu peux pas apprendre le inward heelflip si t'as pas déjà appris à faire le ollie et le heelflip, il faut même commencer par savoir tenir sur une planche.

On en revient donc à ce que je dis. Le niveau d'expérience acqui est celui du Naruto qui sera allé le plus loin.

 

CQFD  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokudaime-kun:

Le truc c'est que le jutsu interdit par Jiraya c'est mini kyuubi 4 queues.

Et oui c'est un jutsu interdit (car dangereux pour l'utilisateur et ses compagnons) tout comme celui que possède Tsunade avec son sceau ou bien l'ouverture des portes de Lee.

 

Pikachu:

Je viens d'expliquer pourquoi c'est impossible de faire cela pour l'entrainement (enfin dans mon precedent post ici )

 

wiseman:

Une cascade, bah la ou l'a pas vu mais j'aimerais pas me prendre la puissance d'une grosse cascade en pleine face ^^'

 

Melkor:

Super ta logique ^^'

 

NaRuTo PoWa:

2 petits jours -_-

C'est sur qu'il coupera la feuille sans trop de probleme. Mais le jutsu ultime sera plus puissant que le rasengan, donc surement plus long à le créé. Or Yondaime avait créé le rasengan et l'a maitrisé en 3 ans. La il aura certes des clones (temps réduit d'environ 1000) mais il réduira un entrainement de plus de 3 ans (j'imagine beaucoup plus de 3 ans) mais bon WAIT AND SEE   (c'est pas sur que la mise au point du jutsu et son control mette plus de 3 ans mais normalement sa devrais être sa)

 

ryuhou:

J'ai rien compris la =_="

 

re Melkor:

Naruto apprendra à couper la feuille. Tout les clones devront la couper. Après cela, Naruto maitrisera parfaitement l'art de couper, tout du moin, plus de problème pour couper une feuille. Cependant, il aura 1000 fois cette maitrise de la "coupe" donc, au niveau de la façon de couper Naruto aura fait une énorme évolution (1000 fois supérieur qu'un gars qui coupe unefeuille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@melkor : ta logique c tout sauf de la logique.

quand tu fais 1000 fois qq chose tu retiens pas uniquement celui que tu a mieu fait.

 

@Cerberos : c t trop mathématique, en gros c ce que dis au dessu si tu fais mille fois un truc tu retiens que celui que tu a fait le mieu. du genre j entraine mon revers au tennis j en fait mille mais je retiens que le 775ème parce que c t le mieu frappé... ???n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerberos :

 

Il aura peut etre coupé la feuille 1000 fois plus de fois. Mais çà ne lui aura pas pris 1000 fois moins de temps pour apprendre à couper une feuille.

Aprés c'est sûr il maîtrisera mieu le coupage de feuille !

 

 

edit by moi : 

 

Et en y pensant. Disons que tous les clones ont coupé la feuille une fois. Ils ne sont pas plus avancés que le vrai Naruto dans la technique du coupage de feuille. Les expériences que celui-ci récupérera seront les même que celle qu'il aura acquise de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

@Melkor:

Relis mon message et après reviens poster...

Tu remarquera que j'ai pas dis sa ;)

 

Euh, si tu t'entraine à une seule chose pendant 1000 jours au lieu d'un seul, tu verra que tu maitrisera bien mieu ce que tu as fait.

La, en l'occurence, c'est un petit peu different, il s'agit de s'entrainer à couper (une feuille ou autre chose on s'en fiche) et quand tu auras couper une feuille, tu auras comme 1000 fois cet entrainement (je précise non pas "fait 1000 fois l'entrainement" car si cela avait été le cas, il se serais entrainé à faire une chose qu'il connait, il n'aurais pas vraiment d'entrainement, c'est pour cela que cette technique est normalement improbable du au fait qu'on peux pas faire 1000 clones, ...). Tu te rendra compte que ton niveau de "capacité à couper" (j'ai pas trouver d'autre terme) ne sera plus limité à une feuille, mais à bien plus. La c'est le cas de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou j'ai raison c'est tout  :P

 

 

Plus sérieusement.

Prenons un autre exemple. Si tous les Naruto fesait l'amour pour la premiére fois. Comme çà serait leurs premiére fois ils ne s'en sortiraient pas trés bien. En annulant le Kage Bunshin le vrai Naruto se transformerait il en un vrai étalon (qui l'aurait déjà 1000 fois)? Non, il hériterait des inquiétudes et des questions de ces clones, et au final il n'en serait pas 1000 fois plus avancé qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...