Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

possible que ce soit la team de gai (on les voit pas beaucoup en ce moment)!!

on vera a l'oeuvre lee et peut etre que maintenant il peut ouvrir toutes les portes avec la technique du lotus ultime qui sait!!!

mais c'est plus plosible due ce soit la team d'asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La team de Lee a déjà eu son heure de gloire dans les chapitres précédents mainteant Kishi devrait nous montrer l´évolution des équipes d´Asuma et de Kurenai ca permettrait de montrer les nouvelles techniques de chacun ou même dans le Shino de montrer des techniques plus poussées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voie pas trop la team Kurenai arrivé, c'est vrai que celle d'Asuma sa ferait du bien. EN plus, on a vu que Shikamaru n'est pas la et on a vu qu'Asuma lui a mis une piste etrange en parlant de sacrifice, donc peut être que Shikamaru enquète sur lui. Mais bon, sur sa on peut juste faire des hypothèse et on a pas beaucoup d'indice.

Perso je verrais plus la team Ino-Shika-Cho arrivé vu qu'il s'agit de leur sensei. Peut-être la team Kurenai si Asuma lui a tout dit ou si elle se doute de quelque chose. en tout cas je verrai pas le rapport avec la team Gai :-/

Mais bon, ptet qu'Asume va se débrouiller seul.

M'enfin, Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi veux tu que ce soit des boulets !! C´est quand même des Chunnin comme Shikamaru et je sais pas si  t´as vu mais Choji il a gagné en force donc je pense pas que son aide soit négligeable et je pense qu´il en va de même pour Ino Grimaçant

 

quand je dis j ai peur que se soit des boulet, ca ve dire j'ai peur c pas ue affirmation et puis meme si ils ont fait des progrès ca reste des chunin(contrairement a ce que tu a l air de croire shikamaru est un jounin), quand leur adversaire serait akatsuki...shikamaru pourrait a la limite compenser le manque de force avec son intelligence hors norme mais choji et ino je vois pas trop comment...

 

Sa repart un peu en HS la ^^'

Certes, tout les genins ont évolués (tous chuunins) mais bon, certains resteront en quelques sortent inexistant et faible comparé aux autres...

Mais bon revenons un peu au sujet si cela vous va ^^'

j vois pas trop en quoi ca part en HS. kishi fait apparaitre deux nouveau aka se dirigeant vers konoha, asuma a l air de dire qu il va se sacrifier.il est dc logique de penser qu il serai possible qu il y ait affrontement et a partir de la, logique d'emettre certaine hypothèse sur cette affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que les membre de l'aka se ferons demonter en 1vs2 comme sasori

 

cad un membre des 11 genin de konoha (voir peut etre un des trois de suna) comme sakura + un allier puissant du style de la veille ^^ contre un membre de l'aka style sasori

 

donc je verrai bien les deux de l'aka se séparer et asuma +shika en tué un.

 

pour les prochain combat on peut imaginer des truc de ouf

 

gai+lee contre kisame

 

sasuke+oro contre itachi *bave*

 

enfin bon que du bon

 

vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryuhou:

Shikamaru n'est pas juunin, il est chuunin. Les seuls juunins sont: Neji, Kankuro et Temari (parmis les ex genin)  ;)

Quand je disais que sa partais en Hs c'est quand on a commencé à discuter du niveau d'Ino et Chouji (c'est du Hs )

 

hyuga:

Pas tous sa serais une trop grosse répétition de la part de Kishimoto. Mais quelques uns c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyuga : Que l'espoir fait vivre ;D

 

Pour les combat "hypothétique", moi je kifferai l'arrivé de Shino ou Kiba (ou même les 2 ) ;)  ou encore Hinataaaaa !!! Mais pour protéger son grand amour :-* :-*

 

Et sinon, pour Kakuzu, De quel jutsu de fer vous parler ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans cette config. je verrai bien un choji devastateur+un jounin( je sait pas lequel ) contre le type de l'aka qui pense qu'a l'argent et qui est irrespectueux, à tout les coup il insulterait choji de vous savez quoi ^^.

 

Et un Team de kurenai au complet (ou au moins shino+kiba+un autre jounin )contre l'aka bouddhiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cerberos : autant pour moi je pensais qu il fallait etre jounin pour s occuper de l exam.mais c vrai que ce n'est pas preciser.et pour le nivo de ino et chouji i a u un post sur leur niveau ca qui est logique si on se met a supposé qu'il pourrait se battre avec asuma contre l'aka.

enfin pour en revenir a la base jounin ou pas shika pourrait compensé son manque de force grace a son inteligence contrairement au deux autrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque: on est pas sûr qu'asuma fasse parti des moines du temple, peut etre qu'il porte le signe du feu sur son vetement juste pour signifier qu'il appartient au pays du feu, et s'il etait moine il serait au temple et aurait le crane rase comme les autres lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit avant, je pense qu'asuma était un moine et qu'il a déserté pour devenir juunin. Mais c'est maintenant qu'il a perdu "son" roi ( son pére ) qu'il a pris concsience du travail de sarutobi. Et maintenant , il repart pour redevenir moine ... il va avoir une sacré surprise xD

 

Tchou !

Edit : Or on sait que Asuma était un moine, sa ne fait aucun doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que celon moi asuma ne va pas redevenir moine mais il va affronter l'aka pour les retarder et proteger le roi ,il le di que ce n'est qu'un simple pion pour retarder l'ennemi(l'aka) et proteger le roi(naruto) ;et meme shika pense que c'est l'hokage ,mais asuma dit que non et qu'il le dconvrira plus tard donc c'est naruto le roi et voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais peutétre que Asuma a déja perdu son roi, c'est pourquoi il dit que avant, il pensait que c'était le hokage, et maintenant il comprend que ce n'était ps seulement le Hokage mais le pére qui était derriere, car personellement j'ai jamais vu une parole pére/fils entre eux 2.

Mais, ( oui je sais sa fait 2 "mais" ^^ ) je ne comprend toujours pas pourquoi Asuma est un moine mais ( sa fait 3 ^^ ) qu'il n'est pas dans le temple du feu . Ca c'est une question que seul les prochains scans nous diront .

de plus, je ne pense pas qu'Asuma ai "décidé" de ratarer l'aka car il ne sait méme pas qu' hidan et kakuzu sont en route. leur rencontre sera peutétre le fruit du Hazard ^^ ou bien il sera averti par le moine survivant du massacre made in Aka ^^

 

Tchou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asuma est un moine et il repart au temple il se rendra compte que l'aka bouge et il rencontrera le gars qui doit prévenir konoha il reviendra alors vers le village prévenir tous le monde pour préparer la défense du village et de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde balance des vieille hypothèses a deux balles,il faut construire et au fur et a mesure on trouvera,mais je ne vois pas se qu'il y a de super a trouver la suite que l'on attend impassiament!!!

Sinon,peut etre que le roi est la personne que l'on aime le plus,comme le village,ou la personne qui est la plus importante,naruto......dite moi se que vous en pensé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...