Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais on peut penser que naruto va perfectionner son futon jusqu'à son paroxisme car lorsque celui-ci vouler plus de détails sur tel ou tel jutsu kakashi et yamato lui on dit de ne pas s'en préoccuper on peut donc penser qu'ils ne vont lui enseigner que le futon

 

naruto n'aura pas beaucoup de nouveau jutsu c'est toujours comme ça(depuis le début on tourne avec kage bunshin no jutsu , rasengan , naruto rendan et kyochose(nan s'a s'écrit pas comme ça)

 

 

pour se défendre avec le futon c'est simple il n'aura qu'a changer la densité de l'air car celui-ci est complétement modulable donc naruto pourrait en faire quelquechose de trés solide un peu comme la protection de gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais alors la ca peterai

 

de plus il pourra peu etre eteindre le feu de sasuke en vidant l'air autour de lui ( si c possible???) ???

 

une flamme sans oxygène ne peut se consummer donc oui c'est possible mais il y a un problème sasuke fait partis du même clan que itachi à savoir la clan uchiwa et souvenez vous des flammes noirs lancer par itachi dans le bide du crapaud où aucune flamme ne peut se créer sasuke pourrait reproduire ce même jutsu et là problème pour naruto

 

mais là je deviens HS désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sasuke n'a pas le manguekiou sharingan alors il ne peu pas s'en servir

 

 

il se pourrait qu'il le maitrise un jour: en effet itachi a dit a sasuke que si il veut le battre il devra avoir le mangekyou sharingan or sasuke veut battre son frère à sa manière et donc avoir le mangekyou sharingan d'une autremanière que celle connu jusqu'a présent et au plus profond de moi je pense que sasuke réussira et donc je suis persuadé qu'il arrivera a maîtriser ces flammes noires mais bon ce n'est pas le sujet

 

p18 chap 280 on voit kakashi avec le fameux mangekyou sharingan(acquis récemment) or il n'a pas tuer son meilleur ami qui n'est autre qu'obito uchiwa mort il y a bien longtemps alor comment a t'il fait??? sasuke pourrait refaire la même chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un peu a cause de lui si obito est mort de plus il a vue mourrir sonmeilleur ami devant ses yeux

 

c'était il y a longtemps mais en plus itachi et kakashi n'ont pas le même il sont légerement différent mais la faut aller sur un autre topic on fait du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'aucun MS n'est pareil :-\

 

mais pour l'entrainement, Naruto va juste dévelloper le Futon " pour l'instant "

Aprés qui sait, peut-être un autre type, ou sa vitesse ???

 

EDIT: Jiraya-sama, fait gaffe au flood si tu veux pas te faire taper sur les doigts (conseil d'amis et non une menace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La densité de l'air n'est en aucun cas modifiable, enfin ci mais sa va pas rendre l'air dur... ^^

Qui a déjà vu de l'air dur?  9_9 pas moi en tout cas  ;D

 

Naruto pourra juste modifié la pression (et encore c'est pas sur sa) de l'air et le vitesse de celui-ci. Mais bon en même temps du vent sa coupe pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La densité de l'air n'est en aucun cas modifiable, enfin ci mais sa va pas rendre l'air dur... ^^

Qui a déjà vu de l'air dur?  9_9 pas moi en tout cas  ;D

 

L'air à une force c'est déniable regarde les pistolet à air comprimé.

Si tu pose ton doigt sur le canon et que tu balance une grosse quantité d'air extremement rapidement ... ben ton doigt explose !

 

xD t'as pas compris ce que je voulais dire.

Ce que je voulais dire par de toute façon le vent coupe pas, c'est que Kishi a modifié la vérité pour son manga. Normalement du vent sa coupe pas, mais dans le manga oui...

 

(L'onde de choc des bombe c'est de l'air)

Et l'air c'est pas vide il y a masse de molécules dedans et d'atomes.

 

-----

 

http://www.thermexcel.com/french/tables/massair.htm

http://www.windpower.org/fr/tour/wres/enerwind.htm

http://people.sca.uqam.ca/~apmq/cahier1/atmosphere.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un futon ce n'est pas de chakra mélanger à du vent mais du vent créé à partir du chakra...

 

Gonrak:

Dans un pistolet à air comprimé, la densité n'est pas modifié. La pression, elle l'est.

Et le vent en lui même ne coupa pas. Regarde dans une tornade, bah sa coupe pas, les seuls choses pouvant couper dedans sont les déchets qui se trouve (enfin tout les petits morceau d'objets qui vol à cause du vent) mais le vent en lui même ne coupe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a si je comfirme le vent ça coupe. ( peut etre pas comme dans Naruto ) mais les tissus humains ( et les autres aussi du coup ya pas de raison ^^, ça dépend de la résistance du matériaux exposé ) ne peuvent pas résisté a une certaine vitesse.

 

exemple: sans protection particulière, propulsé à une vitesse proche de celle du sons (1200 et quelques km/h, ça dépend de la densité de l'air ) ta peau ne suporterait pas l'énorme fortement due a l'air et ta chair se déchirerait en lambeaux.

 

Donc, si tout le monde lit encore, et a suivit un trés rapide coup de vent, ou aussi une masse d'air devenue bcp plus dense grâce a un jutsu, pourré causé d'énormes dégats a un ennemi de Naruto.

 

Pi aussi c'est de la magie, il peut ce qu'il veut Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa coupe pas. Ta peau se déchire mais sa coupe pas... La pression qu'exerce le vent peut pousser ta peau, ce qui fait que à un moment ellese déchire, mais elle ne se fait pas coupé...

Et puis l'air à une masse, le chakra n'augmente pas cette masse. Le chakra dans les futons se transforme en vent.

Mais comme je l'avais dis, c'est un manga, la logique n'a pas besoin d'être présente non plus ^^

 

Gonrak: Je viens d'aller sur tes liens, mais queje le dis, on ne peux modifier la densité du vent, seulement la densité de l'air. Or le futon c'est le vent. Naruto n'aura que la faculté de faire bouger l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la densité n'est pas modifié. La pression, elle l'est.

 

[mode physicien on] désolé, ce que tu dit est vrai, mais pour les fluides incompressibles, or l'air est un gaz, les gaz sont compressibles, tu modifie sa pression, tu modifie sa densité!! [mode physicien off]

 

Ta peau se déchire mais sa coupe pas...

 

Tu peut m'expliquer la différence? Une coupure ce n'est finalement qu'une déchirure a petite echelle.... quand tu coupes ton steak, tu en arraches le milieu.....

 

 

 

Voila petit aparté terminé, mais je trouve que le topic part un peu en vrille, tout ça pour savoir si naruto peut couper avec son vent? est ce qui met du chakra? ou pas?

 

Dans le même style on pourrait se demander quelle est la composition chimique des pillules que donnes Kiba a akamaru?

Il n'y a pas de réponse dans les deux cas, vous lisez un shonen, pas une revue scientifique! De nombreuse chose resteront impossible, scientifiquement parlant, ne vous creusez pas les méninges pour rien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...