Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

ouais alors pourquoi dans ce cas-là il ne l'a pas dit a kurenai aussi, ils sont pourtant au même stade dans la hiérarchie des ninja mais en même temps ce que tu dit peut être vrai aussi;mais pour le moment le cas asuma est trop flou pour dire quelque chose de sensé( je ne sais pas comment on écrit ) néanmoins il est sur qu'il va se sacrifier

 

Justement, il n'a pas voulu parler de son éventuel sacrifice devant Kurenai, car il l'aime ;). Enfin disons qu'il est maintenant prêt à mourir s'il le faut, je ne pense pas qu'il va simplement se sacrifier, mais tenter un gros coup et essayer de revenir en vie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous vous rappelé le moine qui devez informer konoha des agissements des membres de l'akatsuki:je pense que celui-ci a averti le village ou plutot asuma qui maintenant sait que des membres de l'akatsuki se dirige vers le village et pour éviter la panique asuma va essayé de les contrer avant leur arrivée....

 

Le moine n'avait pas encore prévenu konoha quand Asuma voulait parler a Kakashi à l'hopital ?

Nan je ne crois pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un indice supplémentaire qu'il va se sacrifier, il ne veut pas que Kurenai le sache Clin d'oeil. Et là il passe ses derniers moments avec tout le monde Clin d'oeil

non je ne pense pas qu'il va se sacrifier; il a un petit a protéger, tout le monde la oublié: Konohamaru

 

et non je pense qu'il ne les a pas prevenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être assister à une réunion entre les 12 (-1) gardiens ;) Ca va être Saint Seiya là (ou Hokuto no Ken avec les 6 étoiles Nanto qui doivent protéger le Roi Nanto ;D) ;D ;D

 

ca sert a rien ce que tu dit arrete

 

nan ça ne sert pas a rien ce qu'il dit, il dit ce qu'il veut et c'est toi qui doit arreter de dire ça! ici on parle de naruto est pas de ce que les gens doivent ou ne doit pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reprenons... Pour moi, Naruto a des pouvoirs héréditaires que nous verrons un jour, qui viennent du clan Uzumaki ( Naruto ne c'est pas fait tout seul, sinon ça contredirait beaucoup de scientifiques)

De plus Naruto veux devenir Hokage, donc il doit passer par la case Chunnin, Gennin et Jounnin mais pour devenir Jounnin il faut avoir au moins 2 affinitées ( Kakashi qui la dit, pas moi ^^ ) donc Naruto aura 2 affinitées car je pense qu'il sera un jour Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS les gars, mais j'ai envie de développer ;)

Donc si l'auteur continue de s'inspirer de Ken le survivant (comme il l'a déjà fait pas mal de fois je trouve), il se pourrait que le Roi soit l'un des 12 gardiens, et peut-être même une femme. Bon sinon pour Saint Seiya, j'avais juste pensé à des divisions au sein même des 12 gardiens qui auraient fait qu'ils se soient tous séparés (sans être d'accord sur leur rôle ???) et qu'ils se cherchent (que sont-ils, que doivent-ils faire ?) :-\ Peut-être qu'il y a des dissensions, une guerre interne, peut-être même qu'ils ne sont pas d'accord sur qui est véritablement le Roi ??? Enfin bon, on manque d'encore pas mal d'éléments :-\ A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais si il arrive a la couper entièrement avec tous ses clones alors il sera plus performant tout seul que s'ils s'arretent tous a la moitié!!!

ca me aprait logique ;D

Je suis d'accord avec toi mais peut être que Kakashi ne cherche pas une perfomance comme tu l'as proposé mais il veut juste donné une base a Naruto se rapportant au vent avant ( que de rimes) de lui faire voir d'autres choses plus complexes

De surcroit son attaques ultime sera sans executée par Naruto seul ( sans ses clones) donc sur cette voix c'est bon s'il apprennent tous ensemble et qu'ensuite ils se regroupent en Naruto alors ça pourrait expliquer ton explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'Asuma a menti a shikamaru en lui disant qu'aucune piece ne le representait dans le shogi ( surement pour qu'il ne comprenne pas son plan ou qu'il l'en empeche). Vous vous rappelez du general gris? Je pense qu'Asuma veut faire pareil c'est a dire aller a la rencontre de l'akatsuki pour les contrer avant qu'ils n'arrivent au village.Bien sur ce n'est qu'une hypothese et libre a vous de la contredire mais c'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto et ces bunshins ne s'arreterons que lorsque chacun d'eux pourront couper une feuille en deux assez rapidement; de cette facon lorsque que se sera naruto seul qui l'éxécutera seul il pourra le faire a une vitesse folle et j'ai dans mon esprit que le vent est rapide: ce que je veu dire c'est que pour pouvoir faire ses futur jutsu de type futon il lui faudra gagner le plus de temps possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc étrange... si Naruto arrive a couper une feuille au meme rythme que tous ses autres clones et bien une fois tous réunis, il aura juste appris a couper cette feuille quoi, rien de plus puiqu'aucun de ses clones n'en a appris davantage... tous au meme niveau... (comprenez ? lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc étrange... si Naruto arrive a couper une feuille au meme rythme que tous ses autres clones et bien une fois tous réunis, il aura juste appris a couper cette feuille quoi, rien de plus puiqu'aucun de ses clones n'en a appris davantage... tous au meme niveau... (comprenez ? lool)

 

on peut aussi tenir compte du fait que naruto a une certaine capacité d'adaptation(démontrer lors de l'aprentissage du rasengan grace au chat certes mais bon) et donc on peut considérer que chaque bunshin à découvert son propre moyen pour arriver à couper cette maudite feuille et de ce fait lors de la réunion de tous le monde toutes les différentes manières se mélangeront et donc etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que Naruto ait utilisé cette technique pour apprendre le Rasengan.

Il l'aurait fait pour chaque étape.

A la première et deuxieme étapes il aurait galéré comme sa a été le cas. Cependant, Arrive à la 3eme il l'aurait réussi avec succès. Pourquoi? tout simplement car grace à cette technique (avec les kage bunshin) il a maitrisé à la perfection les 2 premiere étapes.

La il fera chaque petits entrainements, il aura une parfaite maitrise de chacun de ces entrainements. Quand le moment sera venut de les mettre toutes en place pour créé un futon, il pourra le faire sans difficulté car il n'aura plus aucun mal avec le futon.

 

Par exemple, quand Naruto aura réussi à couper cette feuille. Naruto pourrait apres réunification de tout les clones couper une chose bien plus résistante. Il pourra par exemple couper toutes les feuilles de l'arbres en 1 coups. (toutes en même temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si j'ai le droit de faire autant de post mais je pense que d'abord tous les bunshins aprennent les bases du futon puis quand ceci sera fait comme tu l'a dit kakashi et yamato feront différent groupes de bunshins pour que chacun d'eux puissent approfondir certaines facettes du futu jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout les clones continueront à faire le même entrainement.

Kakashi dirige l'entrainement et Yamato doit maintenir kyuubi donc ils peuvent pas se séparés...

Le fait est qu'avec un petit entrainement et 1000 clones, Naruto aura appris la même chose qu'un entrainements (du même type certes) 1000 fois plus compliqué et efficace.

Or réaliser un petit entrainement est bien plus rapide qu'un entrainement ultra compliqué et cela est moin fatiguant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...