Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

possible ouais, mais le truc, c'est qu eje pensais que Haku avait une technique héréditaire et donc non copiable, Kakashi le dit lui meme, je ne comprend pas puisque c'est la simple association de deux élèments...  et donc certaines autres personnes ont ce don naturellement et d'autres peuvent le travailler pour le former... je pense que Kakashi pourrait la copier, je n'ai pas trop compris pourquoi c'était non... et ça voudrait dire que les techniques héréditaires se ne limitent pas qu'aux élèments...

 

Non il faut un talent spécial pour unir deux éléments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il faille specialement de talent special mais un travail assidu... Pour moi, tout le monde peut arrivé a combiner des élèment si ils apprennent longtemps a maitriser une technique... bon a part certaines exeptions comme... Rock Lee ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on peut pas vraiment non plus trop parler de clan Uzumaki car a ma connaissance, c'est le seul Uzumaki connu... et ce serait étrange car Haku a su utiliser jeune sa techniuqe Hyouton alors pourquoi Naruto mettrait autant d'années ?? certes... il n'a appris que recemment a propos du Futon mais bon... quand meme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le clan Uchiha, le clan Nara, le chan Hyuuga, logique qu'on pense a un clan Uzumaki quand meme ^__^

 

Mais non, sinon Kakashi aurait copié la glace (ou il aurait tout fait pour ;)). En tout cas, c'est lui qui le dit: jamais il ne pourra copier la glace (comme il n'a jamais vu quelqu'un faire les signes à une main !!).

 

Et sinon, eau + feu = vapeur, nuages ???

 

j'comprend pas qu'il ne puisse pas copier l'association de deux élèments donc je ne comprend pas qu'il dise ne jamais pouvoir copier la glace ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les famille de konoha ne sont pas forcément des clans et n'ont pas tous des technique héréditaire Sakura n'a pas de technique héréditaire.

 

Si Kakashi n'a pas put le copier c'est peut être parce que c'est trés difficile à maitriser comme l'a dit Yamato et que seul certaine personnes ont les capacité de connaitre ces techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un clan c'est quoi ??? C'est une famille ;D Et quand 2 clans s'unissent, qu'est-ce qui se passe ??? Ben alors Kishi, tu sèches ;D ?

 

Si Kakashi n'a pas put le copier c'est peut être parce que c'est trés difficile à maitriser comme l'a dit Yamato et que seul certaine personnes ont les capacité de connaitre ces techniques.

 

Non pas capacité de connaître, mais capacité tout court ;) Ca ne s'apprend pas, c'est comme le Sharingan, tout le monde ne peut pas en avoir un ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les famille de konoha ne sont pas forcément des clans et n'ont pas tous des technique héréditaire Sakura n'a pas de technique héréditaire.

 

Si Kakashi n'a pas put le copier c'est peut être parce que c'est trés difficile à maitriser comme l'a dit Yamato et que seul certaine personnes ont les capacité de connaitre ces techniques.

 

 

Ben pour moi, chaque famille est un clan et je n'ai jamais dit ou meme insinuer qu'elles avaient toutes des techniques héréditaire :)  mais je trouve qu'elles sont peu a ne pas en posseder, il y a le sharingan, le kage mane, le byakugan.... il y a de nombreuses techniques malgré tout qui font parti de clans....

 

Et si comme tu dis que la difficulté a maitriser cette alliance de deux élèments, alors ce n'est pas impossible... et donc le Sharingan (surtout qu'il est au niveau maximum, le Mangekyou) ça ne devrait pas poser de problèmes, de plus que Kakashi est un excellent ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais parce que Sexy no jutsu ou Harem no jutsu n'est pas une technique héréditaire car meme Konohamaru le fait ^__^

Franchement, Naruto, un peu de rigueur :-P

 

Oui mais même si c'est un exellent ninja il pourrait peut être pas maitriser cette technique car c'est une technique héréditaire et que c'est dans les génes.

de Sasukekun

 

 

Ouais tu as raison mais certaines personnes arrivent quand meme a maitriser deux élèments différents et donc avec un travail régulier et très intensif je pense que faire un mix des deux n'est pas impossible... Maintenant, c'est sur que Hyouton est pas accessible par tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dons heriditaires ne sont pas copiables et seul les membres de la famille de ce don peuvent l'avoir (a moins de jutsu interdit comme orochimaru) et pour ce qui est du sharingnan ou byakugan un greffe est le seul moyen connu (sauf oro comme d'hab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si comme tu dis que la difficulté a maitriser cette alliance de deux élèments, alors ce n'est pas impossible... et donc le Sharingan (surtout qu'il est au niveau maximum, le Mangekyou) ça ne devrait pas poser de problèmes, de plus que Kakashi est un excellent ninja...

 

Bon je vais me répéter mais tant pis : on ne peut pas apprendre à combiner 2 éléments !! ;) C'est comme pour le Byakugan, tout le monde ne peut pas l'avoir, c'est tout !! >:(;D

 

Ouais tu as raison mais certaines personnes arrivent quand meme a maitriser deux élèments différents et donc avec un travail régulier et très intensif je pense que faire un mix des deux n'est pas impossible... Maintenant, c'est sur que Hyouton est pas accessible par tout le monde...

 

Non non et non !! >:( On peut maîtriser les 5 éléments séparément, mais pour en fusionner 2 (pour l'instant), il faut un talent spécial (héréditaire) ! ;D;) Kakashi n'a pas ce talent pour unir eau et vent, et bien qu'il maîtrise l'eau et le vent, il ne peut pas faire de la glace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur passe son temps à créer des ouvertures pour compliquer la narration de l'histoire. Par exemple le coup du Kyubi avec Sasuke "si tu tues Naruto, tu le regreteras" , ça peut avoir pas mal de signification.

1- ils sont dans l'esprit de naruto donc détruire son esprit pouvoir kyubi deviennent hors de controle => plus la barrière naruto pour endiguer la force

2- un pouvoir latent de Naruto sur le point de se libérer => fait possible puisque Naruto et Kyubi ne font qu'un et qui mieux que kyubi peut connaitre naruto et ses capacités

 

reste à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Non non et non !! >:( On peut maîtriser les 5 éléments séparément, mais pour en fusionner 2 (pour l'instant), il faut un talent spécial (héréditaire) ! ;D;) Kakashi n'a pas ce talent pour unir eau et vent, et bien qu'il maîtrise l'eau et le vent, il ne peut pas faire de la glace ;)

de Lezard Valeth

 

 

là j'suis d'accord sur le fait de pouvoir maitriser tous les élèment meme si on ne peux pas les combinés sans pouvoir special =D j'abdique ^__^ on verra par la suite comment ça évoluera ! imaginer la combinaison de 3 élèments ! ou l'ultime combinaison, celle des 5 ... ça devrait etre.... (Lezard Valeth dirait impossible) impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'suis d'accord sur le fait de pouvoir maitriser tous les élèment meme si on ne peux pas les combinés sans pouvoir special =D j'abdique ^__^ on verra par la suite comment ça évoluera ! imaginer la combinaison de 3 élèments ! ou l'ultime combinaison, celle des 5 ... ça devrait etre.... (Lezard Valeth dirait impossible) impressionant

 

Mais non, on peut voir des exceptions comme pour le cas de Haku avec ses signes à une main. Et puis le rôle d'un héros n'est-il pas de bousculer les règles ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un peu de HS!!

quelqu'un peut m'expliquer le passage de l'akatsuki chez les moines j'avoue n'avoir pas trop compris même aprés avoir relus une multitude de fois désolé

 

 

que ce soit le clan ou la famille uzumaki a la limite on s'en fiche(pour moi c un clan);; leurs membres peuvent ou ne peuvent pas avoir de jutsu héréditaire seulement chacun d'eux à un jutsu particulier et singulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un peu de HS!!

quelqu'un peut m'expliquer le passage de l'akatsuki chez les moines j'avoue n'avoir pas trop compris même aprés avoir relus une multitude de fois désolé

 

 

Ouais tu veux savoir quoi ? ;) Les 2 types cherchent un autre bijuu qu'ils pensent être dans le pays du feu. Ils se baladent un peu et trouvent le temple du feu ;D Alors ils vont tester leur hospitalité et se rendent compte qu'ils sont plutôt hostiles, alors ils tuent tout le monde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du HS pas de flood ici compris? si tu veux savoir ça, post ce message dans le topic "chap 315" et là on te répondra.

 

oui désolé je n'y avais pas pensera aller là-bas merci a celui qui ma répondu

 

Est-ce que , en dehors des bijuu, les invocations ont des jutsus élémentaire ou plutot ont-ils plus ou moins des affinités avec les 5 éléments??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...