Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc si le Roi n'est pas le Hokage, c'est quelqu'un de plus important encore. Et ça peut pas être Naruto, ni même Kyubi (qui a failli raser le village et qui fait peur à tout le monde).

 

Oui mais dis toi que si kyubi se retrouver liberer ou autre le village justement serai raser donc raison de plus pour proteger le roi (naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final se (ce) scan est vraiment somptueux Kishimoto nous en mais (met) plein la vue! Impossible de savoir se (ce) qu'il va se passer mais qui c'est (sait) peut être que quelqu'un va réussir à s'approcher de la vérité. On verra jeudi

 

edit bacardi55 : fais attention a ton orthographe quand meme, c est pas dur d'améliorer un tout petit peu ta phrase...

De plus ton poste est un peu inutil et ressemble a du flood

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, Kyubi est un Bijuu apparanté au feu !?!  Et les 12 gardiens porte le signe du feu !?!  Donc peut-être que c'est Kyubi le roi !?!   Donc, Naruto (portant Kyubi) doit être celui à protéger !?!

 

En plus, si l'Aka choppe Naruto, c'est Konoha, ainsi que le reste du monde qui va sauter :-\  Alors si il (Asuma) doit se sacrifier (Se battre pour le protéger), Autant Que se soit pour lui !!!

 

Pour l'entrainement, Vous avez vu l'arbre !!!!!  Le nombre de clones qu'il a du faire :o   A mon avis plus de 1000, c'est sur ;D  Et 1ere Fois qu'il est aussi curieux à propos des théorie des Jutsus

 

Sinon, Beau travail à la GFT 9_9 ::)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que rien ne nous dit que le razengan est jutsu futon mais ca parait pas impossible..

le chidori est aussi une concentration de shakra alors pourquoi pas on vera bien par la suite mais c'est vrai que kakashi l'aurai peut etre deja a naruto lors de sont explication. ;)

 

Ben non a par le kage bunshin il a quedal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord shadowkan car je vois mal des ninja du son coopérer avec des ninja de Konoha

Juste comme ça, c'est un peu HS mais bon ^^, l'Aka doit attendre doivent tout les bijuu avant de les transferer dans les corps des membres où il peuvent le faire directement ?

 

Ca m'étonnerait qu'ils veulent se transférer les bijuu dans leur corps, sinon ils n'auraient pas besoin de l'espèce d'Anima ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, Rhavin = traquer de sms, son français et correct, il ne fait quasiment pas de fautes d'ortographes comme moi (humour :D) , donc dans ses traductions, c'est pareil. :)

 

Trop drôle. Il y a plus de 2 fautes dans chacun de tes posts  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, mon premier post... bon j me suis presenter sur le topic dedié aux présentation dc j vais vous éviter ca...en tout cas enchanté

Pour en revenir au chapitre je sait pas si le shogi c'est comme aux echecs, mais si j me trompe pas le roi c'est la pièce la plus importante, mais c'est ausis la plus faible, hors naruto est loin d'etre faible...donc j'vois pas naruto en roi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...