Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

bon sinon il en chie pour couper une simple feuille mais bon selon Kakashi il est rapide ???  Sinon concernant la discussion entre Shikamaru et Azuma je vois pas qui est le roi c´est encore assez et rien ne fais pensez que ce ne sois Kyuubi ou Naruto on sait juste que Asuma veut se sacrifier pour lui  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, après avoir lu la "grande théorie" origine du clan uchiwa, j'ai même plus envie de poster pour mettre des vieilles théories xD

 

 

Je vois se que tu ve dire hokage-sama  je ressens à peu près la même chose. Sinon moi aussi je pense que le roi doit être Konoha. Sinon je pense que Naruto va apprendre plusieurs techniques (au moins 2) celle pour couper avec une puissance réduite comme pour la feuille & son jutsu ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginta==> prends une feuille et essaie pour voir stp ;D ;D ;D

 

Vraiment génial ce chapitre, démonstration de puissance de Yamato!!!

 

certains parlent de maîtriser plusieurs éléments, je suis sûr quer certains ninjas maîtrisent les 5 principaux éléments mais ils n'ont pas forcément besoin de tous les utiliser simultanément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youngpanda:

Asuma est "le pion" à sacrifié pour protéger le "roi"

Si Naruto est le roi, sa voudrait dire que: Asuma compte se sacrifier pour protéger Naruto. Et je vois pas Asuma annoncé: "Je vais me sacrifié pour protéger Naruto"  ;)

Par contre sic'est Konoha, sa démontrera encore une fois l'interet du viillage dans le coeur des ninjas (comme Sandaime). En plus avant Asuma pensait aussi que le roi était l'Hokage du village, depuis ila compris. Il a surement compris depuis la mort de son père que lé "roi" qu'il faut protéger n'est pas le Hokage mais le village ;)

Dans l'esprit ninja je pense:

Village=Roi (chose à protéger jusqu'au bout)

Hokage=Renne (plus puissante protection du roi)

Mais bon la c'est aux échecs, je saurais pas qualifié sa au shogi.

Et puis je voie mal Asuma partir se sacrifié pour autre chose quele village ^^

 

 

PS: couper une feuille comme sa montre qu'il a déjà compris le système, il va apprendre les bases. Des entrainements basiques du futon (et pas des jutsus) luuipermettrons ensuite de créé son jutsu ultime.

rappel: Naruto ne doit pour l'instant que s'entrainer en vu de la création de son jutsu ultime. Aucun apprentissage d'autre technique n'est prévu.

Saph: Kakashi l'a dit "Quand un ninja devient juunin il maitrise généralement plus que 2 élément" sa donne à peu pres sa. Mais à mon avis fusionner plus de2 élément faut vraiment déjà être extraordinaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto progresse vite. Si il légèrement réussi à couper une feuille avec son chakra divisée entre lui et tous ses clones c'est très bon signe. Je pense que qu'il va réussir à maitriser plusieurs éléments différents. De toutes façon Yamato le dit : " Pur denir jounin il faut en maitriser 2" et si Naruto veut devenir Hokage il doit passer par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le roi est inconnu de tous et que le seul moyen de le savoir c'est d'obtenir un objet sur les 12 gardiens (genre la jupette). Qui au final les 12 réunis donnerait un code ou un indice sur la position du roi.

 

Car je vois pas l'interêt d'éloigner les 12 gardiens, si ce n'est pas pour defendre directement une personne, mais plutot pour eloigner des objets pour ralentir la progression des attaquants.

 

 

Autre point, on dit qu'il faut une main par element... mais je ne pense pas car toute les techniques de feu que j'ai vu à présent ce sont réalisé avec la bouche.

Autre possibilité, Sasuke maitriserait peut être déjà ce fameux concept de melanger deux elements (la fameuse technique qu'il a été stopé par Oro), admettons qu'il prépare une sorte de boule éléctrique dans une main la jette et crache du feu dessus pour créer un autre element dans la lancé.

 

Si tel est le cas, Naruto devra avoir forcement un double element lors de son prochain duel, mais pas forcement après cette entrainement (pourquoi pas raiton, kakashi pourrait lui enseigner les bases et puis se serait un nouveau clin d'oeil qui le comparerait avec le 4e hokage).

 

 

Edit : pour Asuma je doute qu'il parte pour battre les autres, il est pas suffisamment bête pour y aller seul, surtout que chez les ninjas la règle d'or est le travaille d'équipe.

Mais il quitte plutôt le village pour ce planquer ailleurs, histoire d'être plus dur à trouver, car si ils connaissent les noms des 12 gardiens, ils seront par avance où il ce trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout le monde se disait que le prochain chapitre allait montrer la technique de Naruto...comme quoi on peut jamais savoir avec Naruto...Pour la feuille ca va vite fait se terminer je pense,avec tout les clones qu'il a cree,son experience va augmenter en 1 fois,il va comprendre apres kakashi lui dira des entrainements plus dures avec le chakra de kyubi et apres seulement peut etre dans le scan 318,il aprendra un ninjutsu ultime de futon contenant plusieurs techniques de futon.(garde,attaque,attaque a distance,etc...)Et je pense que cerebros a raison pour ce que voulait dire Asuma,que c'est le village qui doit etre protege par des pions qui sont les shinobis mais bon ca doit pas prendre toute la discussion jusqua jeudi procchain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Enfin je peux lire le chapitre :D, bon passons au chapitre, on en apprend de plus en plus, pour créer de la glace ou du bois il faut faire un mélange de deux éléments, c'est un peu plus compréhensible mais reste à savoir les maitriser, car c'est des technique héréditaires, mais sinon Naruto progresse très vite, j'aurai jamais pensé qu'il puisse couper une feuille si rapidement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadowkan: personne a dit que pour devenir juunin il faut connaitre 2 élément...

Moi Naruto plusieurs techniques, pas du tout. J'aimerais que son jutsu ultime soit un jutsu qui lui donne totale maitrise du futon  ;D

 

yohanfgp: J'ai rien compris à la premièrepartie. Et puis il faudra toujours une main par éléments. Pour le mokuton, Yamato mais chaque élément dans une main diferente puis les fusionnes. Mais la bouche compte pas  9_9  Les arbes lui sortent pas de la main et pourtant il les utilises. La fusion de fait pendant les signes. Mais de toute façon il faut pas 2 mains. Preuves: Haku ;)

 

Uchiwasasukenv2: personne disait sa xD On savait tres bien qu'il allait pas la maontré maintenant sa technique Naruto. Il lui faudra plusieurs mois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant tout le topic du 315,on disait que Naruto allait apprendre la technique....donc je crois pas qui est beaucoup de monde qui pensait comme toi.Cerberos,ben tout le monde en parlait comme si c'etait pour tout de suite et personne ne maitrise toutes les techniques d'un element.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais été sur le 315 et j'avais pas lu sa. Je voyais quelques uns parfois qui se ramenais en pensant qu'en 1 chapitre Naruto aurait tout appris mais j'en ait vu tres peu. Pour penser sa fallait le faire mais bon xD

 

Sur le 315 par contre yen a plein qui croyais que l'entrainement consistait à apprendre plein de futon (sa c'est encore pire -_- ). Le 315 a surtout eu de théorie sur l'entrainement. Mais j'ai vu tres peu de gars pensant que Naruto allait créé sa technique en 1 chap xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai -cerberos-  tu dis vrai mais Kakashi dit que généralement quand quelqu'un devient jounin il maitrise plus de 2éléments (page 5) et vu que Naruto veut devenir le plus puissant de tous les Hokages donc par la suite je pense qu'il maitrisera 2éléments ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si avec le futon on apprend à couper et sectionner les choses ma technique de la bulle qui entoure l´adversaire tout en le lacérant grace aux rafales de vent se concrétise. Ca serait pas mal comme technique car enfin naruto auraot une technique meurtrière ca changerait un peu car pour l´instant il n´a tué personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que Naruto (ou 1de ses clones) enrichisse ses connaissances. En claire que Kakashi (ou Jiraiya histoire qu'on le revoi un peu) lui apporte des précision sur les techniques des autre. Comme sa il sera mieu réagir face aux types d'attaques ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadowkan: c'est ce quej'aidis dans mon post de 18h02 à saph ^^

 

Sasuke obscur: ...  9_9 ...  Tu tebase littéralement sur du vent (sans jeu de mots ^^)

 

Ginta: Non ta technique inventée ne se concrétise pas. Tu arrive a t'imaginez duvent qui fait une bulle... et bah pas moi... Sa aurait surement pas de charisme (donc j'aime pas) et je passesur plein de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exercice de style:

vous imaginez un rasengan qui decoupe? ce serait vraiment un jutsu de bourrin!!

 

ensuite, je pense que le vent est l'element qui a le plus de possibilité, vu que l'air est:

1/partout donc pas de limitations lié a la proximité de l'element en question

2/gazeux donc pouvant changer de densité (ptet meme au point de fournir une reelle defense a naruto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que s'il veut devenir hokage il doit maitrisé les 5 éléments.

je ne pense pas,tu vois Naruto maitrisait le feu ou la foudre?ca semble bizarre et je ne pense pasque les anciens maitrisaient tous les elements et encore moins godaime.De plus ca serait nul,il faut que tout le monde aient des affinites differentes.grimm jaw:seul kakashi maitrise plus de 1000 techniques grace au sharingan que aucun hokage n'avait et pour en maitriser autant il faut l'avoir obligatoirement,c'est un peu pour ca aussi que oro veut le sharingan apart son pouvoir de genjutsu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi uchihasasuke2,mais sarutobi dit au debut du manga qu'un hokage connait(maitrise) toutes les techniques de konoha et puis quand tu vois son combat contre oro t'es pas loin de croire ce qu'il dit(meme les anbu sont sur le cul).J'espere vraiment que naruto va apprendre des techniques avec d'autres elements parce que devenir hokage avec le kage bushin,le rasengan et la technque fuiton de la mort ,ça fait limiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon les trucs de debut de serie sont beaucoup contredis par la suite(dans tout les mangas presque il ya ca)Tu crois vraiment que le hokage maitrise le rasengan,le chidori,le gyoukakou no jutsu...Donc l'auteur au debut a donne trop d'estime au hokage qu'il a dut regretter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...