Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On verra jamais dans naruto un ninja capable d'utiliser les 5 éléments en même temps à mon avis. Cette personne serait le super ninja invincible et c'est pas dans le genre de kishimoto.

 

Peut-être que le roi sont les futurs grand ninjas de konoha? Peut-être veut il protéger naruto d'akatsuki parecqu'il se rend compte qu'il sera une pièce maîtresse de konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin: T'as dit que Naruto n'avait plus le collier.En effet il le perd lors de son pseudo-combat contre Naruto, mais dans le chapitre 311 page 7, on voit que Naruto a quelque chose autour du cou, on voit juste la ficelle mais bon... Alors collier ou pas?

Edit: Pareil page 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai lorentzz :)

 

mais sinon quand naruto est en "forme" Kyubi il possede plusieurs mains ( mains de chakra) grace aux chakra de kyubi donc avec de l'imagination pourquoi pas lol.

 

enfin bon deja faut qu'il maitrise completement futon apres on vera lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un exemple de technique possible : voir le manga 666 Satan de KISHIMOTO Seishi (le frère jumeau de KISHIMOTO Masashi ) . L'histoire est similaire à Naruto:  organisation recherchant des personnes détenant des esprits puissant en eux . Le héros crée une technique dévastatrice axée sur le vent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux proposition pour le poste de roi :

Naruto car même si entant que ninja, ce n'est pas le personnage le plus puissant, il détient néanmois kuybi qui pour faire des ravages si Itachi prennait possession de lui ....

Où alors ce serait les habitant de Konoha, car Sandaïme était très proche du peuple, très aimé et il le rendait bien donc...Quand Asuma dit qu'il le comprend, c'est peut être par rapport aux habitants

Mais il se peut que j'ai complètement faux donc ^^ ( voir la suite des évenement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre!!! merci la team pour cette rapidité d'action!!

 

Ben maintenant on peut imaginer pourquoi itachi n'est pas le boss de l'akatsuki: ceux qui sont au dessus de lui doivent etre du genre à maitriser  2 voir plus d'éléments en même temps :  LE SHARINGAN N'EST PAS PARFAIT !!!

Je me demande quelles sont le fusions possibles (et impossibles) d'éléments du genre doton + katon donnerait de la lave??? voir du métal... bref vivement la suite en plus naruto à l'air d'aller beaucoup plus vite que prévu donc soit il apprendra des techniques en plus soit carrement il apprendra à maitriser un second élément...non je vais trop loin là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fameux "roi" qu'evoque asuma, je suis assez d'accord sur la théorie du peuple de kohona. C'etait une partis intégrante de la philosophie du Sandaime.

 

Mais c'est vrai que la 3 eme guerre mondial été du a la volonté de certains village de s'emparer des Bijuus.

 

Sinon je suis content que naruto progresse vite dans son entrainement a première vu. Comme ca il sera rapidement d'attaque pour nous devoiler sa nouvelle attaque, ou plutot ses nouvelles attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il n'est pas dit que naruto apprendra à maîtriser un autre élément. Ca arrivera, mais je pense que son justsu ultime sera basé que sur le vent. Sinon, je pense qu'après le prochain chapitre, l'histoire se recentrera sur asuma ou l'akatsuki et laissera naruto continuer à développer son jutsu dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...