The Dark Knight Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 je l'imagine bien mélanger du vent et du feu le naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngdaime Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Oui on imagine bien vu la perche tendue que Naruto devra maitriser 2 éléments pour créer son jutsu ultime, même si à priori il faut un dont héréditaire pour le faire. Cependant s'il devait en avoir 2, vent et autre chose, je ne pense pas que ça serait feu, car Sasuke le possède déjà, et comme Kishimoto fait pas trop dans la redondance, ça m'étonnerait beaucoup (mais ça me plairait quand même!!!). A voir toujours, je vais pas me lancer dans l'imagination de pseudos nouveaux éléments qui comme d'hab' seront faux. Car comment imaginer ce que ça ferait quand on voit que eau+terre=bois...! Wait and see...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya-sama Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 je suis d'accord avec toi mandara-sama, c'est bien ce que ça ve dire un peu bizard quand meme, en 8h il aura appris sont jutsu ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Mon hypothèse était juste! =D Par contre j'aimerais pas que Naruto utilise un autre élément, en plus il faut un don à la base (Shodaime c'etait pas héréditaire mais il a vait un don , Haku c'etait héréditaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthyuga Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 La on apprend plus de chose sur les utilisations de forme de technique jusque là on avait seulement eu l'occasion lors du combat des Hokage de voir Sandaïme se battre en mélangant le "Katon" et le "Doton". Sinon maintenant on a pu voir un aperçu de la puissance de Yamoto parce que personnellement contre Sasuke je l'ai trouvais plus que NUL!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Bah Sandaime a pas vraiment fusionner le doton au katon. Il avait fait un jutsu de doton puis à enchainer avec un jutsu de katon. Il ne les avait pas fusioner. La c'est pas la même chose. Yamato étais nul contre Sasuke car il se retenait quand il a voulu montrer sa force Sasuke à fui (comme d'hab ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizin Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Euh l'épisode 194 sub fr est dispo à cette adresse: http://yhbt.mine.nu/t/n194fr.torrent désolé, je sais que ce n'est pas le sujet mais beaucoup de monde l'attend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 et surtout qu'il faux 50 poste pour commencé à faire de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showji Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Tout le monde dit que naruto à du mal à couper les feuilles je ne suis pas trop d'accord lisez la trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 tu peux me dire ou as-tu eu la trad s'il te plait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizin Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Page 1 loL pour la "pub", qui ne connait pas DB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 quel sera donc le "cauchemar" la semaine prochaine?? l'hokage n'est pas le plus important?? qui donc?? celui que les moines protege? mouarf trop hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 je parlais de la trad avec les images mais bon Sinon Yamato gagne de plus en plus d'estime chez moi je le trouve bien baleze comme types ça m'etonnerait qu'il fasse parti des ninjas les plus puissants de konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 La minute mathématique... Sachant qu'il y a 5 éléments différents, combien Kishi peut-il nous faire de combinaisons DIFFERENTES ? Pour p éléments parmi n, ça fait : n! / (p! x (n-p)!) Bon ok je vous donne la réponse ! lol Il y a 10 combinaisons possibles de 2 éléments Il y a 10 combinaisons possibles de 3 éléments Il y a 5 combinaisons possibles de 4 éléments Enfin, il y a UNE SEULE combinaison possible des 5 éléments (elle doit déch*** sa r*** celle-là) => Yondaime ? Itachi-sama ? ... euh... Naruto ? Donc au total, ça fait 26 possiblités ! Eh bé Kishi, t'arriveras à gérer tout ça ? mdr ! Voilà voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Le cauchemard qui commence? Si ma trad est bonne et avec quelques autres éléments, on sait déjà ce qui va se passer... Naruto n'a plus le collier du premier hokage... et il va se servir un max du chakra de kyubi. Je fais un dessin pour la suite? (mais je peux me tromper...=)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 LOL pour faire la fusion de 2 élément il utilise ses 2 mains. Pour la fusion des 5 éléments faut être extremement fort et possédé 5 mains L'idée de rhavin est bonne. Cependant j'aimerais pas que Kishi nous pose ce probleme deja au second chapitre après le commencement de l'entrainement (je dirais ^même pas 2 mais à peine 1.5 du début LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Il faut une main par élément. Bon après je sais pas si on peut utiliser les pieds ou autres mais même les plus grand ninjas de l'histoire ne devraient pas être capable de faire des combinaisons d'autant d'éléments. Sinon le chapitre est interessant mais l'action est vraiment retombée. J'aurais aimé avoir un peu plus de révélations avec asuma. L'entraînement de naruto lui va aller bien vite il va très rapidement progresser ca va peut-être être l'occasion de le voir à l'oeuvre avant même la fin de la formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Je pense quand même qu'il ya des elements qu'on peut pas melanger comme l'eau et le feu ça donnerait rien. suiton+doton=mokuton doton+katon=kinton futon+suiton=hyoton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizin Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Facile Ses 2 mains, ses 2 pieds et sa .... Non, je rigole, mais avec un kage.... Mais je ne pense pas non plus, ça doit certainement se limiter à 2 éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Peut être qu'il va partir à la recherche de l'autre collier pour utiliser un max le kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oru Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Citer ce message Le cauchemard qui commence? Si ma trad est bonne et avec quelques autres éléments, on sait déjà ce qui va se passer... Naruto n'a plus le collier du premier hokage... et il va se servir un max du chakra de kyubi. Je fais un dessin pour la suite? (mais je peux me tromper...=))[/quote Nan nan il a récupérer le collier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Il y a des trucs qu'on peut faire sans les mains... Regarde Gaara, et Itachi, il est tellement puissant qu'il peut sûrement joindre trois éléments uniquement par le mental, vu quil a quand même expl*** Kakashi sans lever autre chose que ses paupières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Par contre on sait pas vraiment. A mon avis quelqun capable de fusionner 5 élément doit bien être capable de mettre un élément dans chaque doigt Il y a des trucs qu'on peut faire sans les mains... Regarde Gaara, et Itachi, il est tellement puissant qu'il peut sûrement joindre trois éléments uniquement par le mental, vu quil a quand même expl*** Kakashi sans lever autre chose que ses paupières... Euh t'abuse la. 3 éléments pas le mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Mais qui est donc le roi alors? Quelqu'un de plus important que le Hokage et dont la perte pourrai faire chuter Konoha. Le contexte "politique" de Naruto devient de plus en plus intéressant. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay-jay Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ben avec des kage bushin ta plusieur main lol Je crois que j'ai louper un passage avec asuma sa doit etre dans le 312 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés