Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on imagine bien vu la perche tendue que Naruto devra maitriser 2 éléments pour créer son jutsu ultime, même si à priori il faut un dont héréditaire pour le faire.

 

Cependant s'il devait en avoir 2, vent et autre chose, je ne pense pas que ça serait feu, car Sasuke le possède déjà, et comme Kishimoto fait pas trop dans la redondance, ça m'étonnerait beaucoup (mais ça me plairait quand même!!!).

 

A voir toujours, je vais pas me lancer dans l'imagination de pseudos nouveaux éléments qui comme d'hab' seront faux. Car comment imaginer ce que ça ferait quand on voit que eau+terre=bois...!

 

Wait and see...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on apprend plus de chose sur les utilisations de forme de technique jusque là on avait seulement eu l'occasion lors du combat des Hokage de voir Sandaïme se battre en mélangant le "Katon" et le "Doton".

Sinon maintenant on a pu voir un aperçu de la puissance de Yamoto parce que personnellement contre Sasuke je l'ai trouvais plus que NUL!!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sandaime a pas vraiment fusionner le doton au katon. Il avait fait un jutsu de doton puis à enchainer avec un jutsu de katon. Il ne les avait pas fusioner. La c'est pas la même chose.

Yamato étais nul contre Sasuke car il se retenait xD quand il a voulu montrer sa force Sasuke à fui (comme d'hab ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La minute mathématique...

Sachant qu'il y a 5 éléments différents, combien Kishi peut-il nous faire de combinaisons DIFFERENTES ?

Pour p éléments parmi n, ça fait : n! / (p! x (n-p)!)

Bon ok je vous donne la réponse ! lol

 

Il y a 10 combinaisons possibles de 2 éléments

Il y a 10 combinaisons possibles de 3 éléments

Il y a 5 combinaisons possibles de 4 éléments

 

Enfin, il y a UNE SEULE combinaison possible des 5 éléments (elle doit déch*** sa r*** celle-là) => Yondaime ? Itachi-sama ? ... euh... Naruto ?

 

Donc au total, ça fait 26 possiblités ! Eh bé Kishi, t'arriveras à gérer tout ça ? mdr !

 

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemard qui commence? Si ma trad est bonne et avec quelques autres éléments, on sait déjà ce qui va se passer...

 

Naruto n'a plus le collier du premier hokage... et il va se servir un max du chakra de kyubi. Je fais un dessin pour la suite?

(mais je peux me tromper...=))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pour faire la fusion de 2 élément il utilise ses 2 mains. Pour la fusion des 5 éléments faut être extremement fort et possédé 5 mains :)

 

L'idée de rhavin est bonne. Cependant j'aimerais pas que Kishi nous pose ce probleme deja au second chapitre après le commencement de l'entrainement (je dirais ^même pas 2 mais à peine 1.5 du début LOL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une main par élément. Bon après je sais pas si on peut utiliser les pieds ou autres mais même les plus grand ninjas de l'histoire ne devraient pas être capable de faire des combinaisons d'autant d'éléments.

 

Sinon le chapitre est interessant mais l'action est vraiment retombée. J'aurais aimé avoir un peu plus de révélations avec asuma. L'entraînement de naruto lui va aller bien vite il va très rapidement progresser ca va peut-être être l'occasion de le voir à l'oeuvre avant même la fin de la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Le cauchemard qui commence? Si ma trad est bonne et avec quelques autres éléments, on sait déjà ce qui va se passer...

 

Naruto n'a plus le collier du premier hokage... et il va se servir un max du chakra de kyubi. Je fais un dessin pour la suite?

(mais je peux me tromper...=))[/quote

 

Nan nan il a récupérer le collier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on sait pas vraiment. A mon avis quelqun capable de fusionner 5 élément doit bien être capable de mettre un élément dans chaque doigt  ;D

 

 

Il y a des trucs qu'on peut faire sans les mains... Regarde Gaara, et Itachi, il est tellement puissant qu'il peut sûrement joindre trois éléments uniquement par le mental, vu quil a quand même expl*** Kakashi sans lever autre chose que ses paupières...

Euh t'abuse la. 3 éléments pas le mental xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...