Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Pour devenir hokage je ne pense pas qu'il ait besoin de maitriser les 5 élément car comme l'a dit uchiwasasukekenv2 Tunade ne doit pas tous les maitrisait est pourtant elle est hokage.Le seul hogkage qui les maitrisait toute c'était Sandaime.

 

Aprés c'est sur que si Naruto devient hogake il va maitrisé pleins de technique mais bon Sandaime c'était un peu une exeption tout les hogake ne maitrisaient pas autant de technique que lui on a put le voir lors du combat contre Oro quand il invoque les deux premiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aburame rules:

Il y aura forcement un distance à la technique. La densité de l'air ne change pas. Seul le vent qui en faisait bouger peut lui donner plus ou moin de pression. Mais la densité elle ne bouge pas...

 

uchiwasasukenv2:

Il n'y a pas que Kakashi qui maitrisait 1000 technique. Lui est connu pour en avoir copié plus de 1000, nuance. Si Oro veut le sharingan c'est tout simplement pour rivaliser contre Itachi et aussi que cet oeil a un pouvoir extraordinaire sur tout les points (le plus puissant doujutsu)

 

grimm jaw:

Seul Sandaime maitrisait toute les techniques de konoha... Les seules conditions pour devenir hokage sont que tu dois être le plus puissant ninja deta génération voulant acceptant d'être hokage, et que l'hokage soit élu par le précédent hokage et le conseil. Les 2 conditions devant être réunis.

Les ninjas médicaux peuvent tres bien maitriser des ninjutsus. Mais ils préfèrent le taijutsu qui parfois chez eux sont plus efficaces (ils connaissent parfaitement le corps de l'adversaire, il peuvent s'auto guérir, ...)

 

Il n'est pas dis que le mokuton est une technique héréditaire. L'hérédité est une façon d'avoir ce genre de pouvoir (ex: haku) mais pas toujours. Shodaime avait des capacités propres à lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerberos:oro veut aussi connaitre toute forme de jutsu,il le dit pendant le combat vs sandaime et je n'ai pas dit que c'etait que pour cette raison.Mais pour l'instant on n'a pas vu d'autres ninjas connaissant 1000 techniques,c'est physiquement impossible sans le sharingan,les hokage en connaissent beaucoup mais pas autant sinon kakashi ne serait pas mis en valeur pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! désolé de vous casser votre petit trip sur les nombres de techniques et les 5 éléments, ais je vais faire une hypothése.

Pour revenir a la convers. Asuma/Shikamaru, Asuma parle du "Roi"

Allez donc voir la théorie du tengu, exélemment bien montée ( a oui c'est vrai j'ai pas encore 50 messages = =" Bref ! C'est dans la partie "Le Monde de Naruto" sur la Home du forum )

Désolé, je vais remettre mon post sur ce topic :

Pour ceux qui ont lu ce topic : Que pensez vous de ceci !!:

Et si le roi dont parlait asuma n'était que le Roi Tengu ? Dans se cas, cela voudrait dire que le clan Uchiwa a ( ou avait, merci itachi sama  :P )+ d'importance que n'importe quel autre clan dans Konoha pour qu'un temple soit construit en son honneur et que 12 "Généraux" ( oooo tiens, les généraux sacrés de samurai deeper kyo .... ok je sors = =" ) soient formés pour soit :

- Garder le secret et l'entrée de la salle du sceau

-Nourrir la béte de chakra pour ne pas quelle meure ...

 

Asuma ayant appris les agissements du Temple du Feu décide de devenir un simple junin de Konoha . Mais son passé l'ayant rattrapé ( bientôt : Chapitre 3-- Le passé d'asuma sensei ^^ ) il décide de quitter Konoha, ville ou secrétrement se prépare le plus horrible des complots, tous ayant une part impliquée dans cette affaire ( je parle des hokage ) , malgré que Sandaime fut un pére exeptionnel .....

 

                      Je m'égare nan ? =] :P

 

bref ^^ lisez le topic sur les Tengu , sa vous éclairciera les idées ^^

 

Tchoo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi-sama:

Laisse tombé -_-

 

uchiwasasukenv2:

J'ai pas dis le contraire, mais à la base c'est pas pour sa qu'il le veut. A la base, il le veut pour contrer Itachi.

 

 

PS: ralisez mon post, j"ai fais des modifs...

PS2: Itachi-sama évite les doubles posts et utilise la fonction "modifier" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai une maxi theorie.Avez vous remarquer qu'azuma c'est arreter de parler quand kurenai est arrivé dans la chambre.Si on pense au fait qu'elle ressemble au boss de l'aka,a mon avis azuma a decouvert un truc enorme et n'a d'aute choix que de quitter konoha car il se mefie de sa melleure copine(juste une theorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le pion n'est pas Asuma...

Car il dit cela après avoir ( il me semble ) réfléchi sur un évenement passé donc soit ce serait le chef des moine voir même mais la ça serait un peu exagéré le Hokage... Car malgrè tout il c'est sacrifié pour le roi

( je me base sur ma première theorie : le roi serait Naruto à cause de kuybi ou alors le peuple de Konoha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un ninjutsu hereditaire car lors de l'aparition de Yamato,on disait pourquoi il maitrise le mokuton et apres oro dit qu'il possede les genes de shodaime donc apparement c'est specifique a shodaime.Itachi-sama:pour l'instant je crois que personne n'a eu d'hypothese si precise qui s'est avere vrai dans le mangas,l'auteur nous surprend toujours et c'est son but sinon ca serait pas interessant de savoir tout a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cerebros : Tout est basé sur des légendes. A peu prés 80 % n'est que de la logique pure. Et sa ne me surprendrait pas que Kishimoto-Sama s'en inspire ...

 

@Grimm Jaw : ..... Out !! xD

tu vois vraiment KURENAI en chef de l'AKATSUKI ?? excuse moi chez moi sa fait pas Tilt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Uchiwasasukenv2 : oui c'est vrai que sa casserait tout le menga de tout savoir a l'avance, mais il se peut que Kishimoto s'en "INSPIRE" et non qu'il reprenne exactement se qui est écrit à la lettre prés ^^

 

Sinan, je viens de regarder , il est vrai que Kurenai a "les mémes" yeux que le chef de l'aka . Mais aucun rapport a mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime uzumaki:

Le pion n'est pas Asuma... -_-

Possible, mais ya tres peu de chances.

Sinon il aurait je pense dit à Shikamaru que non ^^

Pour le raste du post, soit j'ai rien capter, soit c'est improbable, soit c'est pas nouveau ce que tu dis.

La théorie de "Asuma, un des 12 moines" est présente depuis longtemps mais il reste un protecteur de Konoha...

 

Itachi-sama:

De la légende modifié totalement. Mais une théorie comme sa, ya généralement quasiement rien de vrai (à moin que le gars soit devint ou qu'il ait la plus pur des chances mais je pense pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un roi est digne de respect pour asuma il est possible que son père(le 3eme  hokage)  est son roi, il est possible que pour d'autres point de vue, le roi doit ètre quelqu'un d'autre, par exemple si le 4eme hokagen'avait pas enfermé kyubbi, tout le monde serait mort,donc si l'on prend le point de vue de peuple de konoha,alors le 4eme hokage est leur roi,mais cela diffère de chaque point de vue en effet, le peuple de suna ne va pas considerer le 4eme hokage comme roi puisqu'il n'a rien fait, cepandant il est possible que leur "roi" soit naruto(pour avoir sauver gaara et l'avoir permis de ne plus tuer personne)ou alors le kazekage gaara on devine pourquoi,donc d'apres ce que dit asuma a shikamaru, alors shikamaru devra sauver son "roi" a lui comprendo???? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol grimm Jaw, on prend les excuses t'inquiéte pas :P

 

Mais j'ai une autre théorie, se rapprochant de la premiére sur celle du roi. Et si, pour asuma, le Roi, c'est la personne a qui l'on tient le plus ?Ainsi, selon l'esprit sandaime, on pourrait croire que c'est le village ^^

Le Roi serait une affaire de sentiments ... Complétement d'accord avec Hao le Brulant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cerebros : Tout est basé sur des légendes. A peu prés 80 % n'est que de la logique pure. Et sa ne me surprendrait pas que Kishimoto-Sama s'en inspire ...

 

@Grimm Jaw : ..... Out !! xD

tu vois vraiment KURENAI en chef de l'AKATSUKI ?? excuse moi chez moi sa fait pas Tilt ^^

non je parlais de ta theorie que tengu serait le roi mais sinon c'est bizarre je ne pense pas que le clan uchiwa et hyuga existaient puisque dans un autre site(totalnaruto)on dit que le clan uchiwa a suremment ete inspire d'un clan en raport avec le bujuu yamato no orochi car il a ete massacre aussi par quelqu'un qui a peut etre inspire itachi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...