Aureldor Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Et hop le voilà, plus long que la semaine derniere. Faut dire que le raw était beaucoup moins beau et comme on fait du MQ en clean bah sa prend plus de temps ^^ enfin le plus important c'est qu'il est fini. Un grand merci à toute la team, Cleaneurs, editeurs et traducteurs. C'est un beau bazar sur le topic mais on se marre bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngdaime Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Ha!! L'entrainement prend de l'ampleur ! Yamato a l'air vraiment boeuf tout de même ! Et une discussion entre Shikamaru et Asuma...peut être qu'il va l'amener avec lui pour sa mission secrète...? ça ferait une bonne équipe ! Vivement la trad! D'après ce que je comprends les jutsus les plus éfficaces sont ceux qui cumulent plusieurs éléments... ?A voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom@s Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 On voit que naruto galère quand meme avec tous ces clone la discussion avec asuma mintrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_67 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 On commence enfin cette entrainement ... mais a quoi sert la cascade crée par yamato Et quelle est le sujet de la discution entre asuma et shikamaru Vivement la trad On dirait que le premier exercice est de créer un peu de vent (en changer la nature) avec le charka pour faire bouger la feuille. Enfin c'est pas encore gagné pour naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Je suis plutôt content de l'épisode (même si je comprend rien ) Mais au moins il parle de l'entrenement de Naruto et on retrouve Asuma Vivement le trad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya-sama Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Il a l'air d'etre super oui!! les chapitres sont trop courts on en veut plus. vivement la trad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Je suis d'accord avec Yougdaïme, Yamato donne comme l'impression d'etre plutôt puissant ... Peut être qu'il ne se limiteras pas seulement à contrôler Kuybi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hasard Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 mouéééé ca va il gere ... vivement la trad !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
protocole21 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Heuu... pas possible de telecharger, le lien est vide ! je pense que vous devez être en train de faire des modif sur site, mais bon je préviens quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 sa serre a rien de balancé des hypotèses comme ça sans fondation, attendé qu'on clean et qu'on édit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya-sama Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 yamato à l'air super fort dans le raw!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
protocole21 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 je faisait que prevenir hein.... bon sinon je suis passé par vos amis de la Japflap Link to comment Share on other sites More sharing options...
WOULRAY Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Allez tous ensemble on l'encourage.... Lolo Lolo Lolo fait ta trad ! Je pense que ce scan va être très interessant Naruto est super motivé comme d'ab ! et avec ces 2 prof la il ne peut que y arriver. C'est clair que asuma et shikamaru en mission secrête tout les deux ce serait énorme. Un Stratège et le fils du 3ème qui ne nous a, pour sur, pas encore dévoilé toute sa puissance. Allez Lolo on est tous avec toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 non c'est juste le free RSF qui a cracké j'ai hebergé moi meme Si seulement Heiji faisait confiance a mon serveur dédié...masi non lol @WOULRAY: Lolo ne trad plus, il travail actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oru Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 J'ai trouver une trad mais elle en anglais, je la poste ou pas?? je suis nouveau alors je sais pas si j'ai le droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Ah ba pour sa faut demander au big boss (kheops). Mais si c'est celle du 316 sa nosu aiderez (enfin je pense ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oru Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Ouai c'est celle du 316 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 je pense que la trad va nous en apprendre pas mal sur certaines techniques. J'ai l'impression que Kakashi va expliquer quelque chose à propos des autres élément (on voit Haku pour la glace, Yamato pour la vie) Se pourrait-il que le mokuton soit une fusion de suiton et de donton? (car yamato fait un doton, un suiton, puis un mokuton) Vivement la trad! On verra pleins d'explications et l'entrainement de Naruto débute! (d'ailleur il a commencer à couper une feuille, surement avec du vent ) Et puis l'histoire entre Shikamaru et Asuma est allechante, Shikamaru doit savoir quelque chose sur le départ de Asuma? Oh! VIVEMENT LA TRAD!! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
WOULRAY Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Ah ok désolé, vivement la trad quand même Je trépigne d'impatience de savoir ce que asuma et shika se raconte Bravo pour votre réactivité, j'adore arriver le jeudi matin au boulot et commencer ma journée par la lecture du raw ! héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 euh pourquoi mr.kishi nous montre-t-il haku?, aurons nous droit a un raprochement entre lui et naruto et donc un pouvoir héréditaire caché, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Mais si tu a la trad c'est pas MP je pense qu'il faudrat la donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Salut ! Je voulais juste signaler un truc... Si chaque clone peut faire une fissure de 1 cm, alors est-ce que Naruto pourra faire une faille de 10 mètres quand il récupèrera ses 1000 clones et leurs acquis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 pour la trad vous inquietez pas elle est deja presque fini... Donc une trad US on s'en tape Link to comment Share on other sites More sharing options...
protocole21 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 La feuille est peut être déjà fissurée avant, on ne la voie pas bien dans la main du boss... Comme d'hab Naruto galère a mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 ha non mon hypothese sur haku étais fausse autant pour moi mais le début de trad avc le mélange des genres annonce que du bon!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts