Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde.

Je pense que le roi c'est (ou plutot se sont) la future génération de ninja. Un peuple est là surtout pour préparer le terrain aux jeunes. Ainsi les personnes qui sont l'avenir de Konoha et qui sont faible et par dessus tout importants à Konoha ce sont les jeunes. Donc en gros les ninja à grades élevés (les chevaliers comme dis Asuma) sont là pour préserver l'avenir de konoha donc la jeunesse. Et Naruto c'est un jeunôt encore ^^.

Si Naruto arrive à "couper la feuille" si vite que sa impressionne Kakashi (enfin tout est relatif  ;D) je pense qu'il y a moyens qu'il apprenne un autre élément ou plusieurs. Uzumaki j'ai lu quelque pars dans le topic que sa voulez dire tourbillon d'eau ou un truc du genre. Donc un ptit suiton et grace à l'influence de kyubi ptetre un ptit katon on sais jamais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Pablo : OK , naruto n'a "que" le tajuu Kage Bunshin, mais ta vu tout les clones qu'il est capable de faire ?? oO ??

Faut pas délirer ^^ Se qui fait la force de naruto avec l'utilisation du Kage Bunshin, c'est sa PROPRE réserve de chakra et NON celle de Kyubi , il a peutétre 2 fois + de chakra que Kakashi sensei , et pourtant Kakashi, il est pas mauvais ! xD

 

et sinon, je ne pense pas que Naruto , méme avec le chakra de Kyubi ai l'élément de feu. Ca rapellerait trop Sasuke et sa manquerai d'originalité ( et puis je vois pas naruto faire un ryuka no jutsu désolé = ="). De plus, il ne maitrise pas l'élément foudre non plus. Preuve ? Preuve ! : Dans le tome 20 , Quand Sasuke est pensif dans son lit d'hopital, il revoit naruto demandant a Kakashi de lui enseigner le Chidori. Et bah y foire = =''

Donc Katon : ca métonnerai = =", Raiton : zéro

Il nous reste doton et suiton. Doton , on l'élimine, car je crois que la combinaison doton+Futon= Element de Sable ( je sais pas comment on dit en jap ^^" )

il nous reste alors suiton, se qui donnerait hyouton, la glace. de plus, quand Naruto rentre dans l'antre de Kyubi, son chakra est matérialisé par de l'eau. Donc un petit uiton pour naruto ??? Mais je vois mal Naruto et le Hyouton Ninjutsu. Le vent a lui tout seul lui donne une certaine classe . La glace, c'est plutot bourrin = =''

( cf : c'est pas une trés bonne référence je sais, mais regardez le 1 er de Naruto, a un moments , un ninja utilise un jutsu, le dragon de glace je crois, et bah la dedans, ya rien de classe = =")

méme si Naruto et la glace serait l'oposé de Sasuke , je pense que Kishi-Sama va nous surprendre une fois de plus ^^

 

Sue ce j'aréte de parler ! :P

Tchoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu juste comme ca c'était pour repondre au message d'avant qui demandai quels techniques naruto possede apart le rasengan reponce le kege bunshin, je pouvais pas faire mieu... si le dire avec plus d'enthousiasme ;)

mais t'inquiete jsuis d'accord avec toi naruto est fort avec ou sans kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense que c'est pas le bon topic ^_^

 

Mais sinon quand j'ai vu kakashi expliquer a naruto les papiers de chakra tout de suite je me suis dis que naruto aurais soit le futon car c'est quelque chose qui se fait rare dans le manga ou bien le doton donc si il en a une deuxieme le doton lui corespondrait le mieu puis il adore attaquer sous la terre (tournoi chuunin) ou se transformer en rocher (H-S avec l'etoile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le "roi" representait le pays du feu et donc aussi son chef , le seigneur du pays du feu (systeme féodal)

qu on a jamais vu encore dans le manga et qui nest pas forcement un ninja voir plutot un civil

mais dont on sait qu'il existe car il est intervenu dans la désignation de Jiraiya au poste de 5 eme Hokage (qu'il refusa)

 

car rapelons le Konoha est un village dans un pays !

un village caché car il y abrite la force militaire du pays et la ou se forme tous les ninjas de ce pays !

l hokage, est le chef de ce village (le general en chef de larmee du pays du feu en quelque sorte)

mais il est aidé du conseil pour diriger le vilage car il ny a pas que des questions d'ordre militaire,

le vilage abritant aussi les famille des ninjas, etc etc

cest donc une sorte un mini pays dans le pays

 

pour proteger le seigneur du pays du feu, il lui faut une garde digne de ce nom, donc des ninjas sont selectioné

Asuma a du etre un de ces ninjas au debut, mais pour x raison (inconnu) il aurait abandonné cette fonction

mais il semblerait avoir changé d avis

 

voila comment je le vois perso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki j'ai lu quelque pars dans le topic que sa voulez dire tourbillon d'eau ou un truc du genre. Donc un ptit suiton et grace à l'influence de kyubi ptetre un ptit katon on sais jamais ^^.

 

Juste pour vous montrer ce que cela peut donner, vu que dans les HS il en à fait un !  :o

 

8) Formation (chakra+air) ...

snapshot20060721024007nj1.jpg

 

... avec de l'eau en plus.  ;)

snapshot20060721024031hw2.jpg

 

Je sais pas si Kishi avait joué un role dedans !

 

En tous cas sa donne de bonne idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoi bien naruto maitrisé doton pour son deuxième élément (on peut remarqué que lors de son combat contre neji lors du tournoi de sélection chuunnin naruto a pu creuer une gallerie souterraine en trés peu de temps )et puis (je risque de partir dans le débile ) yamato pourrais l'aider a maitriser le doton ( si affinitée il y a bien sur ) car apparemment naruto se débrouille pas trop mal pour couper des feuilles ( même si il en ai qu'à la phase de préparation) et on peut aussi remarquer que naruto quand celui-ci a appris le rasengan (bien que le rasengan n'apartienne a aucun éléments) malgré les boulettes qu'il faisait il a réussi a le maitriser assez rapidement.On peut donc penser que naruto a une trés grande capacité d'adaptation et d'aprentissage vu sa rapidité mais il ne connait rien à rien ( presque).donc naruto arrivera a maitriser futon assez rapidement et pourrais même commencer un entrainement doton avec yamato!!!!

Vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pu parcourir toutes vos idées mais il me semble que l'affinité de naruto à l'élément vent est assez intéressant car comme l'a dit "aburame rules" le vent offre de nombreuses possibilités.Je m'explique: le vent est composé d'air qui lui est composé de gaz (oxygène, hydrogène, azote,etc) et ces différent gaz sont à des teneurs plus ou moins importantes en fonction du milieu environnant par conséquent changer les proportions, combiner certains, condenser ou chauffer ces différents gaz produit des effets très variables.ex: nous savons qu'un liquide tel que l'eau n'est autre que deux molécules d'hydro combinées à une molécule d'oxy et donc créer une tech de suiton à base d'eau devient possible. Condenser cette eau la transforme en glace; la chauffer la transforme en vapeur et donc utiliser la brume comme camouflage.D'autres gaz peuvent être facilement inflamables,etc...Maintenant ma théorie ne tient la route qu'à condition que pour kishi le vent n'est pas un élément simple comme l'oxygène.Mais ma théorie n'est pas si tirée par les cheveux que ça puisque zabuza le maitre d'aku était capable de changer la densité de l'eau (lors de sa bataille contre kakashi) et de la transformer en vapeur.Quant à gaara il est capable de manipuler les minéreaux d'un sol afin d'en changer la densité donc je ne vois pas pourquoi naruto n'en ferait pas de même avec les éléments qui composent le vent cad les centaines de gaz qui le composent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez de ca??on a aucune idee de sa deuxieme affinite et ya rien qui nous donne un argument dans l'histoire.Donc ca on le saura plus tard oubeaucou plus tard.

 

Rappel : Naruto a kuiby dans le ventre, kiuby=demon du feu, alors lorsque naruto utilise le chakra du demon il aura forcément une nouvelle affinité pour le feu : katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre somme toute interressant, on y apprend pas mal de choses, entre autre le potentiel de yamato et son mokuton, un naruto égal à lui même et toujours aussi à la masse quand il s'agit de techniques ninja et un kakashi excelent instructeur, qui sait garder son calme face au manque de savoir de naruto.

 

Et cette partie de shouji, que pouvait t'elle bien présager, (moi je ne vois pas encore, du moins pas assez pour lancer un débat).

 

sinon en ce qui concerne la technique de naruto on verra bien, même si le feu et le vent sont deux éléments, qui, ensembles peuvent causés bcp (abrv!!!^^dsl)) de dégats. enfin nous verrons cela dans les prochains, mais aux vues de l'étonnement de kakashi par rapport à la vitesse d'apprentissage de naruto sur le futon, les chap (abrv) suivant risque d'être palpitents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

togniner==> je trouve ta théorie un peu trop capillotractée étant donée que pour transformer de l'eau en vapeur il suffit de la faire chauffer ;D et que transformer l'air en eau ça relève de la chimie et non du vent. Pour moi les techniques de futon sont du genre de celles de Témari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 Après avoir lu, relu et rerelu les scripts, je me suis fait ma petite opinion sur la question de la technique de Naruto.

 

 Il y a quelque chose, au niveau de la symbolique (sans faire mon Robert Langdon), qui m'interpelle....

Notre Naruto national s'entraine donc au Fûton et essaye de découper une feuille... feuille???

Konoha, le pays de la feuille.... tiens un hasard, mais comme tout le monde le sais, Kishimoto-sama  ne laisse rien au hasard. Naruto va donc "déchirer" la feuille, son village? a voir

 

 De plus, le symbole de Konoha (je mettrai une illu plus tard pour étayer ça..). Perso ne n'ai jamais trouvé qu'il ressemblait à une feuille.

C'est quoi : un tourbillon et une pointe (ou un fente, ça dépend comment on voit la chose).

 Tourbillon=Naruto ; Pointe=déchirer....

Si on compare avec l'exercice de Naruto, on retrouve dans sa main, le symbole de Konoha....

 

Bon allez, je dis pas que je trouve, c'est une idée qui m'est venue cette nuit. Si vous trouvez ça bidon, ne soyez pas trop méchant (on peut discuter quand même non?)

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...