Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Il serait logique que le Roi soit le village, comme le dit asuma le roi est quelque chose ( il ne parle jamais d'une personne ) que l'on doit protégé, même s'il faut sacrifier d'autres pièces pour cela, c'étaient la philosophie de tout les hokages, d'ailleur ils sont tous morts en se sacrifiant pour le village.

 

Pour la suite du coup je pense, qu'asuma va à la rencontre de l'akatsuki pour les ralentir quite a se sacrifier pour laissé a Naruto le temps de finir son entrainement pour qu'il optienne la puissance néccessaire pour repousser l'akatsuki.

 

Sinon, on peut certe créer un nouvel élément en combinant 2 autres, mais il est bien spécifié qu'il faut la force et la volonté de le faire et c'est certainement pas donner a tout le monde.

La preuve c'est que le seul a pouvoir utilisé mokuton en vrais c'est Shodaime (yamato c'est grâce aux gene de Shodaime )

 

Pi on a pas évoquer la possibilité de pouvoir créer d'autres type d'élément à partir de la même combinaison?.Peut etre que Doton+Suiton chez quelqu'un d'autres ça donne autres chose!!

 

Quand au clan Uzumaki, on en connais pas plus que ça, Mais faut pas oubliez que Yondaime( L'éclair jaunes de Konoha ) a été le plus puissant des ninja du village, et qu'on a aucune idée de l'étendue de ses affinités et des ses jutsu. Du coup je pense que Naruto est trés trés loin de son potentiel max, meme sans Kyuubi.

 

Dsl pour la longueur mais fallait bien que je rattrape toutes les discutions je suis nouveau ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça c'est du HS pas de flood ici compris? si tu veux savoir ça, post ce message dans le topic "chap 315" et là on te répondra.

 

oui désolé je n'y avais pas pensera aller là-bas merci a celui qui ma répondu

 

Est-ce que , en dehors des bijuu, les invocations ont des jutsus élémentaire ou plutot ont-ils plus ou moins des affinités avec les 5 éléments??

 

J'ai envie de dire que les bijuus aussi ont leurs (propres) affinités ;)

 

Sinon, on peut certe créer un nouvel élément en combinant 2 autres, mais il est bien spécifié qu'il faut la force et la volonté de le faire et c'est certainement pas donner a tout le monde.

La preuve c'est que le seul a pouvoir utilisé mokuton en vrais c'est Shodaime (yamato c'est grâce aux gene de Shodaime )

 

Tu te contredis tout seul mon ami ;) Le pouvoir du mokuton est d'origine génétique, c'est pas la persévérance qui va y changer quelque chose, sinon t'imagines bien qu'il ne serait pas aussi précieux camarade Yamato ;) Et à ton avis qu'est-ce qui empêche Kakashi de faire de la glace ??? Tu crois qu'il n'aime pas le froid ;D ?

 

Il serait logique que le Roi soit le village, comme le dit asuma le roi est quelque chose ( il ne parle jamais d'une personne ) que l'on doit protégé, même s'il faut sacrifier d'autres pièces pour cela, c'étaient la philosophie de tout les hokages, d'ailleur ils sont tous morts en se sacrifiant pour le village.

 

C'est pas logique que le Roi soit le village, déjà ça n'a pas de sens, et puis pourquoi Asuma a pensé que le Hokage était plus important que le village ? C'est con tu crois pas ;) ? Pas de village, pas de Hokage, point. Forcément, le Roi est une personne dont personne ne soupçonnait l'importance. Peut-être une personne qu'on connaît déjà ??? Ca m'étonnerait. C'est sûrement une personne visée par l'Akatsuki, sinon Asuma se serait 'réveillé' dans d'autres circonstances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient la route je suis de ton avis msx, je vois bien asuma essayé de ralentir les membres de l'aka, je penses d'ailleurs que ce qu'il à voullu expliquer à shika c'est que lui aussi est un pion et qu'il doit aussi protéger le village.

 

enfin l'entrainement de naruto est passé au niveau superieur de sorte qu'il puisse faire face à ses assaillants d'où l'interêt de maitriser le pouvoir du biiju qui se trouve en lui!!!

 

mais d'abord il lui faut maitriser et utiliser l'enorme quantité de chakra qu'il possède, car il le faisai un peu de manière anarchique par le passé, et je penses qu'il est bien partit pour nous surprendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient la route je suis de ton avis msx, je vois bien asuma essayé de ralentir les membres de l'aka, je penses d'ailleurs que ce qu'il à voullu expliquer à shika c'est que lui aussi est un pion et qu'il doit aussi protéger le village.

 

Et si Asuma allait plutôt sacrifier Naruto ainsi que Kyubi ??? ? Ca anéantirait du coup les plans de l'Akatsuki ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sacrifier Naruto ? c'est incensé je trouve, il n'a rien fait ! rien que pour contrer l'akatsuki tuer Naruto.. je trouve ça fort quand meme.... un peu extremiste

 

Il pourrait demander à Naruto (ou demander à Kakashi de demander à Naruto ;)) de se sacrifier, pour le bien de Konoha, comme l'ont fait avant lui Yondaime et Sandaime ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sacrifier Naruto ? c'est incensé je trouve, il n'a rien fait ! rien que pour contrer l'akatsuki tuer Naruto.. je trouve ça fort quand meme.... un peu extremiste

 

Naruto est un shinobi donc sacrifiable si nécessaire pour le bien du village. Rappelez-vous le cas du clan Hyuga et la mort du père de Neiji.

Tu penses que si il faut en arriver à tuer Naruto ils vont se géner, ils seraient tous pret à lu luncher et si tu prends aussi l'animé et les HS tu verrars que jamais Naruto n'est en contatc avec Asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma, il va peut-être provoquer Naruto en duel ;D.

 

Mais non c'est pas possible :D, Asuma a prévu de quitter Konoha pour une mission en solo de toute façon. Et il est en train de faire ses adieux à tout le monde. Je pense que la dernière personne qu'il verra sera la sensei de Hinata (me rappelle plus de son nom :D - ah si Kurenai ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma, il va peut-être provoquer Naruto en duel ;D.

 

Mais non c'est pas possible :D, Asuma a prévu de quitter Konoha pour une mission en solo de toute façon.

 

il a prévu de partir malgré tout, on le voit en train de jouer avec Shikamaru, là sur le coup j'ai pas compris ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème et pas la! si c'était un auyre shinobi ok il le sacrifirait mais naruto la c'est le heros il ne peuvent pas le tuer c'est logique cherché pa splus loin.

 

faudras bien mettre fin au manga un jour ou l'autre de toute manière !! soit en terminant sur sa mort, soit sur une fin "et Naruto devint Hokage.... The End"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est le héros du manga pas du village

et une chose est sure tot ou tard il va prendre conscience du danger qu'il représente pour les autres et réciproquement. Faut pas oublier que Naruto est un personnage torturé depuis le début du manga (et sa naissance) . C' est pour ça qu'il va finir par partir de Konoha ( Naruto 3éme Génération).

=> le manga prendra alors bien son sens :Naruto   => bien sur avec Akatsuki derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut rien dire imaginont que asuma veuille tuer Naruto, il peut toujours essayer on sait que Naruto peut pas mourrir ( étant le héros ), mais le scénario peut toujours prévoir qu'assuma tante de le faire, mais qu'il n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la mort mise en scène, si c'est après un combat incroyable qui dure depuis plusieurs chapitres et qui exploiterait bien ses capacités et tout, on peut dire qu'il aura fait tout son possible !

et puis, ils peuvent le faire réssucité avec le meme genre de technique que Chiiyo-baa avec Gaara ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est le héros du manga pas du village

et une chose est sure tot ou tard il va prendre conscience du danger qu'il représente pour les autres et réciproquement. Faut pas oublier que Naruto est un personnage torturé depuis le début du manga (et sa naissance) . C' est pour ça qu'il va finir par partir de Konoha ( Naruto 3éme Génération).

=> le manga prendra alors bien son sens :Naruto   => bien sur avec Akatsuki derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous fait koi là lorentz, on l'a vu ton post pas la peine de le reposter, à moins que tu te soit trompé!!

Et puis c'est quoi ces théories à la con comme quoi asuma va tuer naruto, ca vous arrive de réfléchir des fois, alors ne dites pas nimporte quoi s'il vous plait, l'akatsuki ne menace pas le village mais naruto, pourquoi il le tuerai, à la rigueur il le protège mais en aucuns cas il le tuerai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous fait koi là lorentz, on l'a vu ton post pas la peine de le reposter, à moins que tu te soit trompé!!

Et puis c'est quoi ces théories à la con comme quoi asuma va tuer naruto, ca vous arrive de réfléchir des fois, alors ne dites pas nimporte quoi s'il vous plait, l'akatsuki ne menace pas le village mais naruto, pourquoi il le tuerai, à la rigueur il le protège mais en aucuns cas il le tuerai!!!

 

C'est bon t'excite pas ;) c'était juste une blague à la con ;D Et puis l'Akatsuki ne menace pas le village, mais tout le monde avec leurs conneries >:(. Peut-être qu'Asuma a trouvé un moyen de bien leur faire chier, comme Sandaime a bien fait chier Orochimaru ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asuma ne tuera pas naruto il le protègera plutot moi je pense plutot que le problème n'est pas naruto mais une personnne encore inconnu;; je pense aussi que seul kakashi et asuma sont étroitement lié a cette personne car pourquoi sion asuma voulé parlé a kakashi et à lui seul(kurenai est arrivé ::il s'est arrété de parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asuma ne tuera pas naruto il le protègera plutot moi je pense plutot que le problème n'est pas naruto mais une personnne encore inconnu;; je pense aussi que seul kakashi et asuma sont étroitement lié a cette personne car pourquoi sion asuma voulé parlé a kakashi et à lui seul(kurenai est arrivé ::il s'est arrété de parler)

 

Ben c'est un indice supplémentaire qu'il va se sacrifier, il ne veut pas que Kurenai le sache ;). Et là il passe ses derniers moments avec tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est un indice supplémentaire qu'il va se sacrifier, il ne veut pas que Kurenai le sache ;). Et là il passe ses derniers moments avec tout le monde ;)

 

ouais alors pourquoi dans ce cas-là il ne l'a pas dit a kurenai aussi, ils sont pourtant au même stade dans la hiérarchie des ninja mais en même temps ce que tu dit peut être vrai aussi;mais pour le moment le cas asuma est trop flou pour dire quelque chose de sensé( je ne sais pas comment on écrit ) néanmoins il est sur qu'il va se sacrifier

vous vous rappelé le moine qui devez informer konoha des agissements des membres de l'akatsuki:je pense que celui-ci a averti le village ou plutot asuma qui maintenant sait que des membres de l'akatsuki se dirige vers le village et pour éviter la panique asuma va essayé de les contrer avant leur arrivée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...