Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que j'y avait pas penser. Mais bon, si généralement les juunin ont plusieurs affinité, le chakra d'un bijuu pourrait en avoir plus, voir même les 5...

Enfin si je dis sa, c'est juste vu la puissance de chakra des bijuu mais bon, si sa se trouve chaque bijuu a l'ultime affinité. ou si sa se trouve tout ce que j'ai dis comme possibilité est faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué. Enfin rien ne nous laisse penser que Naruto maitrisera une seconde affinité. Peut être qu'il deviendra réellement fort dans la sienne (comme nidaime avec le suiton)

 

C'est vrai que dans l'histoire 2 possibilités sont offertes: Naruto va réutiliser kyuubi comme il le faisait avant ou bien il reussira par je ne sais quel moyen à ne plus posséder kyuubi.

Parceque sa le fait pas dans l'histoire le héro possédant le plus puissant démon et qu'on parle même plus de ce démon -_-

 

Mais j'aimerais franchement pas que Naruto a mette à faire du katon :/

 

Vous imaginez: Le combat final contre l'akatsuki, Naruto VS le chef Naruto fini par sa faire piqué kyuubi par le chef qui le met en lui; le chef se fait butter par Naruto alors qu'il utilisait kyuubi (je sais pas comment Naruto reste vivant apresmais bon ^^) et bim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerberos -> Naruto veut devenir Hokage, donc il doit passer par la case Jounin(et bien d'autre) ... Kakashi a di que pour devenir Jounin il fallait avoir au moins deux affinitées donc Naruto en aura bien 2

Sasuke obscur

Non je pense plutot que Katon sera la prochaine affinité et ensuite une 3ème de naruto.

Je pense que Kishi veux nous étonner comme a chaque fois (entre autres) donc mettre à Naruto le Katon pour seconde affinitée ça m'étonnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais gai c'est special il ne possede aucune affinité je te rappelle qu'il l'utilise pas le ninjutsus donc aucune affinité possible

nan je pense que naruto aura comme 2eme affinité le suiton il doit reussir a maitriser kyuubi donc le feu et qu'est ce qui maitrise le feu: l'eau

mais je suis sur que sa 3eme affinité sera le feu

 

ha 20 seconde d'avance sur moi sas'ke obscur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. D'ailleur je voie pas trop Naruto avec un autre élément. katon, bah a part en mode kyuubi (qu'il ne veut plus utiliser) sa le ferait pas je pense; suiton, euh sa ferai cliché avec tout ceux qui maitrise déjà l'élément; doton, moué pourquoi pas mais bon vu la maitrise des Hokage et d'un peu tout le monde de cet élément :/ ; raiton, je pense pas que sa serai le style, m'enfin sa serait le plus plausible pour lui à mon gout.

Mais moi perso je préferai largement qu'il reste sur le futon, avec une maitrise ultime de l'élément  ^^

 

EDIT: Futon(vent)+Suiton(eau)=Hyoton(glace) mais pour cela il faut une capacité spécial ^^

 

EDIT2: Je rappel qu'on sait rien si Naruto va en avoir plus ou non. pour l'instant on sait juste qu'il a le futon.

 

EDIT3: Gai ne maitrise pas de ninjutsu, seulement le taijutsu et quelques kinjutsus (les lotus). Ce qui prouve par tout les moyen qu'on a pas besoin d'affinité pour devenir juunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerberos -> Naruto veut devenir Hokage, donc il doit passer par la case Jounin(et bien d'autre) ... Kakashi a di que pour devenir Jounin il fallait avoir au moins deux affinitées donc Naruto en aura bien 2

Sasuke obscur

Non je pense plutot que Katon sera la prochaine affinité et ensuite une 3ème de naruto.

Je pense que Kishi veux nous étonner comme a chaque fois (entre autres) donc mettre à Naruto le Katon pour seconde affinitée ça m'étonnerai

 

lu Yondaïme

lu tlm

 

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi sur certains:

  D'abord le fait qu'il faut obligatoirement deux affinités pour devenir junin mais ca on te la déjà signalé.

  Ensuite sur le fait qu'il faut obligatoirement être passé par junin ou même chunnin pour devenir hockage, car comme le dis Naruto pendant la première épreuve de l'examen de chunnin, ont est pas obliger d'être chunnin pour devenir hockage, ont peut le devenir directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'abord le fait qu'il faut obligatoirement deux affinités pour devenir junin mais ca on te la déjà signalé.

  Ensuite sur le fait qu'il faut obligatoirement être passé par junin ou même chunnin pour devenir hockage, car comme le dis Naruto pendant la première épreuve de l'examen de chunnin, ont est pas obliger d'être chunnin pour devenir hockage, ont peut le devenir directement.

 

 

Ta raison mais j'ai toujours tendance a l'oublier... mais même si c'est pas obligatoire, je pense que Naruto en aura 2 ^^  pour qu'il soit plus puissant ( et pour qe j'ai raison ( c'est pas ma faute ^^ je suis né comme ça ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez de ca??on a aucune idee de sa deuxieme affinite et ya rien qui nous donne un argument dans l'histoire.Donc ca on le saura plus tard oubeaucou plus tard.

 

Rappel : Naruto a kuiby dans le ventre, kiuby=demon du feu, alors lorsque naruto utilise le chakra du demon il aura forcément une nouvelle affinité pour le feu : katon.

 

 

Je me disais bien que j'était pas le seul qui pencais à sa;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pou sa deuxième affinitée si affinitée il y a se sera raiton ( avez-vous remarquer que lorsque la feuille de papier s'est couper en deux une des deux parties s'est froissé )(le froissage c'est raiton )

 

donc 2 hypothèse ::1)naruto sera aussi raiton

                            2)détail de kishi dans le dessin par soucis de réalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se dire que ces deux hypothèse m'ont donner mal à la tête!!!

mais dans mon moi intérieur le deuxième sera doton je m'explique : katon=kyuubi(il ne veut plus utillisé ce lui-ci)

raiton(chidori=sasuke=kishi par soucis de divertsité entre sasuke et naruto)

suiton(déja très utilisés)

donc aprés futon je pense que naruto sera doton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est l'hypothese 2

c'est sur naruto aura katon obligatoirement comme il a kyuubi en lui et comme je l'ai dit plus tot:

nan je pense que naruto aura comme 2eme affinité le suiton il doit reussir a maitriser kyuubi donc le feu et qu'est ce qui maitrise le feu: l'eau

mais je suis sur que sa 3eme affinité sera le feu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suiton ouais en effet pour contrecarrer le katon de kyubbi ca peut le faire mais moi je pense que kishi ne voudra pas lui donner suiton car tous comme je l'ai dit suiton est déja beaucoup utilisé mais il faut aussi dire que cette idée se tient

suiton+katon=brouillard( je ne sais pas comment on dit )

 

HS=je vais pratiquer mon doton(construire des bosses de terres pour mon bmx=HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pou sa deuxième affinitée si affinitée il y a se sera raiton ( avez-vous remarquer que lorsque la feuille de papier s'est couper en deux une des deux parties s'est froissé )(le froissage c'est raiton )

 

donc 2 hypothèse ::1)naruto sera aussi raiton

                            2)détail de kishi dans le dessin par soucis de réalisme

 

Moi je dis çà comme sa, mais tu peu trés bien froisser une feuille en la tenant dans tes mains :-\  Je l'sais j'viens de le faire, pas obliger d'avoir du chakra !!!!!

 

A moins que j'en n'ai sans le savoir :o :o :o

 

Obito-uchiwa: le jutsu du brouillard c'est " Kirigakure No jutsu " et est utilisé par Zabuza Vs Kakshi !!!!  C'est pas un mélange.

 

Gomen :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...