Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

je sais que ce n'est pas trop le sujet mais vous croyais vraiment que kishi n'a pas juste une petite idée de l'avenir de l'histoire dans son manga??même si a chaque chapitre il faut qu'il trouve comment le faire et des idées je pens qu'il a quand même une idée de base il part pas en "freeton random no jutsu)

 

Est ce que tu crois vraiment que Kishimoto a le moindre interêt a devoiler la suite du manga avant la sortie des chap?  :o

 

Bien évidemment qu'il a une idée sur la suite!! Dans le premier tome en france on voit un artwork de naruto sur une grenouille, sasuke sur un serpent et sakura sur une limace... on comprend maintenant pourquoi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais qu'est ce que vous avez tous a dire que le boss de l'aka serait Madara ?? Vous avez pas marre des Uchiwa a effet de masse ?? On en connaissait 1 au début, et voila qu'on a Sasuke, Itachi, Obito, Madara, et 2 poteurs potentiels du MS. Je trouve qu'on leur donne trop d'importance = ="

 

Lol c'est clair pour un clan décimé on parle plus d'eux qu'autres chose  ;D

 

Si vous voulez, je vous assure que je lance une rumeur comme quoi naruto va améliorer son oiroke no jutsu (sexy-meta) avec le futon!

 

Ouai  :o un petit courant d'air qui ferait disparaitre la fumé qui cache, miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kishi n'à aucun intéret a laisser filtré des infos mais il travaille avec telemnt de personnes qu-il est difficile de garder le secret!!donc je pense que c'est possible d'avoir des infos mais faudrait faire une lois qui interdirait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la sa part en HS, c'est pas le topic pour savoir qui connais l'histoire, qui filtre parfois, ...

 

Revenons au sujet avant qu'un modo passe par là:

 

MSX:

On a déjà démontré plein de fois qu'il était impossible que Kakashi utilise cette technique. En plus, on sait déjà en quoi consiste l'entrainement de Naruto et comment il l'accélere (les clones)

 

Ce que je voulais dire la derniere fois, c'est que j'aimerai bien que les gars de l'aka arrive sur le lieu d'entrainement, qu'Asuma les aient suivi et qu'un combat se propos: Asuma+???(Kakashi ou Yamato) VS Hidan et Kazuzu...

M'enfin la je dis juste que j'aimerais bien, je n'affirme rien. Ceci n'est qu'une possibilité parmis tant d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato maintiendra kyuubi pendant que Naruto fait son entrainement. Mais Naruto peut tres bien annulé les clones pendant quelques minutes (le temps du combat) mais un truc qui me plairais bien serait un genre de combat:

Asuma+Yamato+Kakashi+Naruto VS les 2 pas beau de l'aka

LOL

Mais bon, yorai un groupe qui aurait aucune chance de gagner, devinez lequel ^^

Donc sa semble pas cohérent xD

Mais bon moi je dis sa comme sa. On verra bien de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que les mecs de l'aka se ferais démonter,il sont trop forts,buter un shaolin et un bijuu sans dégats c'est chaud,et meme je me suis trompé,ils ont buter tout les shaolins sauf un seul qui va alèrter konoha,c'est pour sa que le combat kakashi etc...vs les autres va pas se produire,je pense que Gaï et toute l'équipe vont sans occuper pour que naruto finisse sont entrainment^^

voila se n'est qu'une théorie parmit tant d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, les 2 gars de l'aka ont fait du 2 contre 1 (2 contre le jinchuriki de nibi, 2 contre le moine) mais si jamais ils venaient affronter 4 ninjas, il se retrouverais à 2 contre 4 ce qui ferait 2 ninja sur chaque membres de l'aka, sa changerais surement toute la done. Etre à 2 contre 1 est un gros avantage, jusqu'à présent, les 2 de l'aka ont eu cette avantage en leur faveur, mais s'ils affrontaient 4 ninjas, cet avantage serait en leur défaveur et serait un désavantage pour eux.

Naruto n'est pas si mauvais que sa. Asuma semble nous avoir caché sa force (s'il est l'un des moines il aura ce fameux pouvoir que tout les moines ont). Yamato nous a caché sa force, c'est lui qui l'a dit. Kakashi, on connais sa puissance.

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus j'y crois pas à ce combat... Sa serait trop simple pour les ninjas de Konoha xD

 

A propos d'asuma, je pense qu'il est l'un des 12 moines (je dois pas etre le seul à penser sa vu le signe qu'il possède sur son haut) ceci n'est qu'une théorie (que je trouve fort possible) mais sa pourrait nous mettre sur la voie de son réèl pouvoir, le pouvoir spécial que possède les moines. D'ailleur Kishi nous a balancé le nom de ce pouvoir "senzoku no sai" pour rien. Sa serait pas mal qu'on voit se pouvoir de la part d'Asuma.

Enfin c'est possible, mais c'est peut etre faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus j'y crois pas à ce combat... Sa serait trop simple pour les ninjas de Konoha xD

 

A propos d'asuma, je pense qu'il est l'un des 12 moines (je dois pas etre le seul à penser sa vu le signe qu'il possède sur son haut) ceci n'est qu'une théorie (que je trouve fort possible) mais sa pourrait nous mettre sur la voie de son réèl pouvoir, le pouvoir spécial que possède les moines. D'ailleur Kishi nous a balancé le nom de ce pouvoir "senzoku no sai" pour rien. Sa serait pas mal qu'on voit se pouvoir de la part d'Asuma.

Enfin c'est possible, mais c'est peut etre faux...

 

si il est vraiment moine ce bougre d'asuma(hey oui il a la tête d'un moine)je veus le voir a l'oeuvre sinon ce personnage ne m'intérrese pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je verrais bien un Asuma+Shika VS hidan et kazu.

ca fait un peu deséquilibré comme ca...mais bon il y a de fortes chances pour qu' Asuma  se batte contre ces deux la. Et shikamaru le connaissant par coeur ferait un super duo avec lui, en plus la force de son intelligence ne peut etre negliger.

On pourrait voir aussi toute la team asuma mais g peur que ino et choji soit des boulet pour nos deux jounins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair asuma+shikamaru ==asuma=puissance

                                      shiakamaru=intelligence

(bien qu'asuma soit intelligent)(j'espere)(pour lui)

car sinon je voit pas pourquoi il aurait été parlé à shika a propos qu'il fallait se sacrifier en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninjas d'Oto n'avait pas un bon niveau. Je pense pas que Asuma a pleine puissance utilise que son taijutsu en tout cas pas ses poings americains. Parceque contre Kisame il s'est battu comme contre les ninjasd'Oto (mais la puissance enemi etait pas la même non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait voir aussi toute la team asuma mais g peur que ino et choji soit des boulet pour nos deux jounins.

 

Mais pourquoi veux tu que ce soit des boulets !! C´est quand même des Chunnin comme Shikamaru et je sais pas si  t´as vu mais Choji il a gagné en force donc je pense pas que son aide soit négligeable et je pense qu´il en va de même pour Ino ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet c´est le chapitre 316 et ce qui va se passer ensuite. J´ai déjè mis ce que je pensais du chap 316 dans des postes précédents quant à la suite je pense sérieusement à un combat d´Asuma avec toute son équipe en mission pour le Godaime qui a été averti par le moine de l´instrusion de l´akatsuki au temple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...