Aller au contenu


naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Tout le monde balance des vieille hypothèses a deux balles,il faut construire et au fur et a mesure on trouvera,mais je ne vois pas se qu'il y a de super a trouver la suite que l'on attend impassiament!!!

Sinon,peut etre que le roi est la personne que l'on aime le plus,comme le village,ou la personne qui est la plus importante,naruto......dite moi se que vous en pensé^^

 

 

je veux te dire que ce que tu vien de dire ,si tu relis tous les post , a déja été dit et etant donner que ce ne sont que des vieilles hypothèse à deux balles par conséquent  la tienne aussi!!!! fin du hs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ce que je sache, le principe d'un débat c'est d'emettre des hypothèses, c'est ce qui nous permet de voir plus loins, les bonnes comme les mauvaises, mais jcrois que le pire, c'est que tu te contredit tout seul, quand on poste sur un topic, faut prendre la peine de le prendre du debut, sa evite de raconter des conneries.

Sinon de voir shikamaru debarquer en tant que renfort aupres d'asuma c'est pas une idée qui me deplait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personne n'a dit le contraire.

Si Asuma est bien un moine il aura le "senzoku no sai" nan? C'est ce que j'ai compris (mais je fait peut être une erreur) en tout cas j'aimerais bien que Asuma nous montre sa réel puissance en nous montrant un nouveau pouvoir comme celui-ci (que j'ai hate de voir depuis que j'en ait entendu parler ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je verrai plutot un truc, à la fin de cet entrainement Kakashi fait genre:

 

"Kakashi: Naruto, cette partie de l'entrainement est finie, maintenant annul le kage bunshin.

*Naruto annul le jutsu*

Kakashi: Naruto, tu ne le sens peut être pas, mais l'entrainement que tu as subit à été multiplier par le nombre de clone que tu avais créé.

Naruto: comment sa?

Kakashi: approche toi de l'arbre, met ta main dessus et faire comme quand tu as coupé la feuillle, essai de le couper avec ton chakra.

Naruto: Mais c'est impossible, j'ai juste reussi avec une feuille, alors avec un arbre!

Kakashi: Essai, tu verra bien.

*Naruto s'approche de l'arbre, pose sa main dessus et... coupe l'arbre!.

Naruto: o.O"

 

ENfin un truc du genre ^^'

Soit Naruto apres cet entrainement peut couper l'arbre.

 

 

EDIT: obito-uchiwa: avec temari xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kishi n'est pas toujours original mais bon de toute façon ce n'est qu'une possibilié parmis d'autres. Yaurai plein de possibilités sur la suite ^^

Moi j'ai dit celle-ci car avec des images je trouverais sa tres stylé ^^ (bien sur la ya pas de mise en scenedans mon texte ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tester les fruit de son entrainement ca serait cool que yamato nous sortent un de ces mokuton et que naruto essaye de le couper en deux avec le peu qu'il sait sur le futon moi ca m'en mettrait plin la vue xD

 

ce n'est qu'une hypôthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête çà !!

Pour vérifier si il maitrise, il pourait faire genre entrainement sur cible :

Yamato fait apparaitre des arbres ou buissons au hasard et Naruto doit les cuoper en 2 ;D

 

Avec çà il poeurait s'entrainer à la maitrise et à la rapidité d'éxécution 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j viens bien ce qu'a décrit cerberos se réaliser.

C ce qui me parait le plus simple/logique/stylé.

La suite de l entrainement sera peut etre basé sur l'émission de cete force a distance...genre il se met en position poirier et il doit s envoler uniquement en degagent du vent... oki je lis trop HxH je sors...(mais bon je vois bien la suite se baser sur une facon d attaquer a distance avec le vent qd meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce qui est sur c' est que les techniques de vent sont des techniques à la fois defencives et offencives on peut prendre comme exemple Temari ou bien Abumi Zaku.Donc on peut avoir une idée de l' entrainement et du jutsu d' aboutissement :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de défense par rapoort à certaines attaques uniquements :/

Contre des kunais c'est efficace à soiait mais pour le reste c'est pas de la défense. Soit avec le vent tu arrive à toucher ton adversaire avant qu'il te touche (donc c'est de l'attaque) soit tu te fait touche (bien sur s'il ne s'agit pas de simple projectiles ;) ) sinon le vent ne sert à qu'à attaquer.

En tout cas je me souvient pas de défense particulière avec le vent. Mais le vent à l'avantage d'avoir une grande portée et etant efficace sur une grande surface (le vent peut toucher beaucoup de chose sur une longue distance, EX: voir la technique de témari qui attaque de loin et qui est assez large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette technique de Temari, lorsqu' alla l' execute contre Tayuya, Shikamaru fait la remarque que le vent agit comme attaque en coupant les arbres pour decouvrir la cachètte de cette dernière mais il agit aussi come une defence en repoussant le son de sa flute...cela s' applique aux kunai, au Katon (toutes les deferlentes de feu), au sable(balayement du sable/ ou envoi de sable (technique de temari encore^^)), à l' eau...que veut tu de plus on peut dire que le fuuton est une sorte de defence absolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voie pas kakashi dire sa pour plusieurs raison:

1) personne ne connaissait l'affinité de Naruto donc une deuxieme laisse tomber...

2) pour fusionner 2 élément il faut une capacité spécial (Shodaime en avait une et Haku avait le don héréditaire)

 

K4K@shi: On a juste vu sa pour les petite attaques (projectiles, sons, ...)

Par contre des qu'il s'agit d'une attaque à plus grande envergure sa change (enfin c'est ce que veux la logique) mais finalement ya que les petites attaques (enfin attaques a petite empleur, et projectiles) qui se font contrer. Mais le vent ne permet pas de défense complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...