Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais le dernier bijuu c'est kyuubi soit naruto et donc si tel est le cas c'a ne ferait qu'écourter l'entrainement mais peut-être qu'asuma va se pointer et....

moi je ne suis pas sur que naruto soit le dernier

je m'explique, peut etre que les deux membres de l'aka qui ont dis ça l'ont dit en se disant que les autres membres sont allé a la conquetes des autres bijuus et ils estiment que c'est comme si c'était déjà fait !!

enfin ca m'étonnerait quand mm !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si yamato meurt ils sont tous dans le (désolé du terme) caca!!!

plus personne pourra arrêter naruto en version multi-queues à part bien sur de sa propre volonté mais yamato à l'air d'être plutôt trés balèse(mokuton-mokuton) donc ils n'arriveront pas à le battre si facilement et puis avec un peu de chance ils sont prés du village et kakashi n'aura qu'à dire à ses cleps d'informer konoha de la situation et d'envoyer du renfort surtout que tsunade est au courant de la situation grâce aux anbus elle aura certainement des ninjas prêt au combat tous de suite ( genre gai ca serais cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'ils sont énormemment balèse et à mon avis faudra beaucoup beaucoup de monde pour les saigner (même si j'adore hidan il est chelou) .

 

je crois simplement qu'hidan a des jutus de récupération car il fait que s'autoflagéler et il gagne tous le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode moi-intérieur ON] hidan c'est le meilleur[mode moi-intérieur OFF]

 

moi je crois que sa religion est assez bizarre pour ça :S'autoflagéler puis se guérir mais c'est vrai que kakuzu à l'air fort trés fort (il doit maitriser le suiton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kakuzu a un don hereditaire vu comment il transforme son bras dans le scan 315 pour detruire la porte du temple, je ne sais pas si la technique du metal existe et quelles techniques il faut fusionner mais ca ne m'etonnerait pas de lui.

 

c'est au chapitre 314

 

je pense pas que se soit un jutsu élémentaire mais certainement un jutsu héréditaire uje sais pas si tu as vu mais lorsque sa main change de couleur il y a  comme un symbole qui apparait sur son avant-bras cela veut peutetre dire quelque chose mais je ne sais pas traduire le japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa ce trouve,si sa ce trouve^^

on en sais rien en fait,moi je pense juste que c'est un jutsu spécial,comme tous ceux des membre de l'akatsuki,regarde l'homme plante^^

il traverse le sol,et kisame,c'est a moitier un requin!!!

On va dire qu'il n'y a que itachi qui soit normal :-\

Enfin presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah physiquement, pour l'instant le seul qui ne semble pas avoir des choses etranges est hidan.

Itachi a le sharingan, Kisame a une tete de requin, Kazuzu a les yeux de couleurs inversés, Sasori etait une marionnette, Deidara a des bouches dans les mains, Zetsu est entouré d'une plante imite Cruela (noir d'un côté, blanc de l'autre) et semble avoir une sorte de byakugan jaune...

Celui qui possède les jutsus les plus normaux de se qu'on à vu c'est Kisame (mais il a plein de chakra) donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon le critère d'entrée dans l'aka c soit un génocide perpétré soit une technique héréditaire géniale bon itachi cumule les 2 mais les autres sont tous des tensai dans leurs genres et pour zetsu je pense ke son truc c le doton + suiton (pays de l'herbe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...