Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

mais tu peux aussi froisser une feuille entièrement comme kakashi sans pourtant avoir de chakra je sais je viens d'essayais a moins que je suis raiton; ouais je crois plutot que c'était par soucis de détail dans le dessin mais je me suis quand même posé la question c'est un mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que naruto aura forcément des affinité avec le feu à cause de kyuubi maintenant l'affinité en question étant naturel c'est celle de son possesseur donc celle de kyuubi, Naruto lui sa 2e sera surement autres chose du coup :P .

 

et je pense a raiton comme ça, parce que yondaime est surnomé l'éclair jaune de Konoha, et que c'es pas forcément due que a sa vitesse de déplacement halucinante.

en 2e choix suiton, en tout cas je pense pas que se soit doton

---

Toutes façon si il veut devenir hokage il lui faudra plus que 2 affinités, je rappel que c'est le ninja le plus puissant du village, donc si y sait faire que des patés de sable est qu'il est hokage, je laisse imaginé le niveau des autres ninja ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, Ho ! Je vous rapelle qu'il utilise Hyouton seulement dans le film ! Et souvent il font des choses exagérer  :-\

 

Comme dans le 2eme film : un mec qui a rien d'un ninja qui fait un Rasengan avec Naruto sans même avoir de chakra !!!!! Y a pas un bug dans l'histoire là ???

 

Et puis shadowkan, je te signale que le miroir de glace est une technique que seule le clan de Haku peut éxécuter grace à son don héréditaire (Pouvoir des génes) :-\ 

Et que comme beaucoup de gens l'ont dit seule un don héréditaire permet d'utiliser le Hyouton ( ou même le Mokuton)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mais avec l'entrainement (se que fait naruto) tout le monde peut y arrivé.

 

il n'apprend que les bases du futon pour l'instant c'est la suite que tous le monde ne pourra pas le faire ce sera quelque chose que seul quelque personnes pourront le faire ici nottemment grâce à l'énorme quantité de chakra de naruto,même kakashi dit que lui-même ne peut y arriver et sachant que ce n'est quand même pas une fiotte parmis les ninja de konoha ça doit être quelquechose de vraiment titanesque.

 

pour ma part j'aimerais que se soit une sorte de tornade avec des vents plus ou moins rapides plus ou moins tranchant avec plus ou moins de densité et de pression qui envelopperé naruto(une sorte de protection quoi)et puis grace a sa deuxième affinité encore inconnu une attaque préparé dans sa tornade combiné entre futon et le nouvel élément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peut réaliser de Hyoton -_-

C'est un film HS. A l'époque du film ils ne connaissaient même pas tout ce qu'on a appris (qu'il fallait une capacité spécial pour fusionner 2 élément pour en créé un 3eme) et puis il ne faut pas faire confiance à l'anime; plein de choses sont fausses (surtout dans les Hs ) car ils ne connaissent pas plus de choses que nous sur la réel histoire ^^

 

Ce que fait Naruto, oui tout le monde peut le faire. Mais déjà il mettra énormément plus de temps (1000 fois plus ^^) et puis on va arriver à un point ou Naruto pourra faire un jutsu ultime (il faudrait donc que le ninja qui fait cet entrainement soit d'affinité futon aussi ^^)

 

Ce que Kakashi ne peut pas faire c'est l'entrainement avec les kage bunshin, l'entrainement il peut le faire (m'enfin après il faudrait qu'il soit d'affinité futon aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peut réaliser de Hyoton -_-

C'est un film HS. A l'époque du film ils ne connaissaient même pas tout ce qu'on a appris (qu'il fallait une capacité spécial pour fusionner 2 élément pour en créé un 3eme) et puis il ne faut pas faire confiance à l'anime; plein de choses sont fausses (surtout dans les Hs ) car ils ne connaissent pas plus de choses que nous sur la réel histoire ^^

 

Je suis d'accord avec ton idée, faut pas croire tout ce qu'on voit dans les HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de sharingan de Kakashi:

Celui-ci permet de copier les mouvements et les flux de chakra (donc tout ce que fait le chakra lors de la technique de l'adversaire) Kakashi peut faire cela car il a une notion de chaque éléments. Donc par exemple, pour copier un goukakyou no jutsu (bon sa sera pas aussi puissant que celui des Uchiha mais c'est pour l'exemple) il copie tout les mouvements (signes, et gestes du corps),il copie l'intensité exacte de chakra à envoyer dans les poumons puis il transforme ce chakra en feu (sa il sait le faire à la base) puis le rejette (grace aux mouvements copié).

Tout ceci nous fait une copie d'un jutsu.

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le futon pourrais vraiment l'aider à accroître sa rapidité et pourquoi pas égaler celle de yondaime même si à mon avis yondaime tiens son surnom d'éclair jaune de konoha pour sa capacité a maîtriser le raiton plutot que pour sa vitesse(exeptionelle=}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclair jaune de Konoha lui a été donné comme surnom grace à sa rapidité extraordinaire (comme celle d'un éclair) et à ses cheveux (jaune) ;)

Le style de Yondaime me fait penser plus à du futon ( mais on sa j'ai aucune base à par son physique mais bon )

 

C'est pas parcequ'il était Hokage qu'il devait en maitriser 5  9_9

Le seul des Hokage a éventuellement en avoir 5 serait Sandaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on fait tout ce dont on peut etre sur c'est que le nouveau jutsu de Naruto va en jeter ( c'est kakashi lui meme qui dit que le futon permet d'etre tres puissant en combat), au moins on sera pas deçus.Et puis je ne pense pas que naruto aura une deuxieme d'affinite, il n'a jamais eu beaucoup de justsus et je pense que ca continuera comme ca, j'imagine qu'il va surtout vouloir maitriser futon et ne pas s'emmeler les pinceaux avec d'autres elements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, le futon c'est une technique qui permet un puissant combat sur de grand distances.

Le suiton permet un peu tout mais en général il faut de l'eau a côté ( yen a pas toujours :/ )

Le doton pet une bonne défense et quelques autres techniques (kekai, quelques attaques... voir le gars du son Jiroubou )

Le raiton, bah on a juste vu des techniques qui fusionne avec des objets ou des gens, une grosse attaque, donc sa fait un peu tout.

Le feu c'est aussi beaucoup pour l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...