Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus pour en revenir au Roi, ce n'est certainement pas naruto mais le village et ses habitants. Vous voyez vraiment quelqu'un vouloir se sacrifier pour Naruto . L'auteur le dit quand les membres de l'akatsuki ont commencé leur chase sur les bijou ,personne ne leur est venu en aide et ce sera pareil avec Naruto. Tsunade et Jiraya seront partagés entre leur devoir vis-à-vis du village et la protection de Naruto (simple shinobi). D'où départ de Naruto de Konoha: logique normale

 

Hum non c'est pas possible. Sinon pourquoi Asuma a hésité ? Il ne peut pas mettre dans la balance le Hokage et le village, ça tient pas debout. Il doit y avoir une personne (peut-être une princesse ???) qui peut être capable de ramener la paix partout dans le monde, et pas seulement à Konoha. Je pense que Asuma a compris les véritables enjeux dans cette guerre contre l'Akatsuki. N'oublions pas que Sandaime fut un pacifiste (au contraire du mentor de Sai) et qu'il a toujours essayé d'éviter la guerre (par exemple avec l'histoire du père de Neji ou encore avec Orochimaru). Il considérait par dessus tout que de la paix dans le monde dépendait l'avenir de Konoha. Et ça ne peut pas être Naruto voyons. Déjà le Hokage savait avant même la naissance de Naruto ce qui était vraiment important. Ni Kyubi d'ailleurs, ce n'est pas par la force qu'on ramène la paix. Et puis ce serait contraire à tout ce qui se fait en matière de manga (je parle d'éthique là). Tous les mangas (les bons) se ressemblent plus ou moins. Il y a tjs un peu de pacifisme, d'écologisme, de valeurs 'chrétiennes', etc. Donc on peut déjà faire une croix sur Roi = village, ou Naruto, ou Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'une fois qu'il aura fini son entrainement au futon (sachant qu'il a l'air d'avancer assez rapidement et donc qu'il lui restera du temps) que kakashi peut décider de lui demander de faire deux groupes  avec ces kage bushin un qui s'entrainera avec yamato sur les bases en doton et suiton (je dis bien juste les bases pas la quasi-perfection comme pour son futon) et un groupe avec lui meme (kakashi) sur le katon et raiton.

Je sais ce que vous allez dire que ce serait trop un ninja qui maitrise tout et là j'ai deux choses à vous faire remarquer:

 

- sandaime maitrisé tous les éléments ça ne faisait pas de lui le meilleur ninja (orochimaru l'a battu et je pense pas qu'il n'aurait pas fait une pli contre itachi)

 

-Sasuke et itachi possède le sharingan l'oeil parfait qui peut tout copier, rien ni personne ne peut utiliser une technique sans se faire contrer, ces deux là sont trop fort trop rapide connaissent plein de jutsu et ont l'oeil ultime alors si on veut que naruto puisse garder au moins un lsemblant de dignité ors de ces futurs combats contre eux il faut au moins qu' il ait quelques techniques et pas juste le futon qu'ils ou au moins itachi ont du déja copier des milliers de fois donc à contrer .........les doigts dans le nez. NARUTO a le droit aussi de s'élever au rang des ninjas multi-jutsu c'est quand même le héros !!!

 

 

 

Attention il y a une différence entre maîtriser les 5 éléments et les combiner !! Et même si Naruto pouvait maîtriser deux autres éléments, il ne pourrait pas les combiner sans talent héréditaire (qu'on ne connait pas ???). Et puis le Sharingan peut copier certains jutsus élémentaux et anticiper, mais en aucun cas il ne peut copier les combinaisons d'éléments, il faut un talent héréditaire pour ça !!! Kakashi ne pourra jamais faire de glace ;) Mais je pense qu'il va y avoir une exception: Naruto => il va inventer la soupe aux éléments ;D

 

Sinon en parlant de Haku, il a réussi à faire de la glace en faisant les signes d'une seule main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lezard Valeth  c'es pour ça que naruto doit maitriser plusieurs éléments et je suis sur qu'il trouvera un truc pour les "fusionner".

 

Sinon peut etre que naruto arrivera a effectuer ces techniques tellement rapidement que le sharingan ne pourra le suivre (comme lorsqu'itachi effectua un suiton et que kakashi faillit se faire avoir) et donc là pas besoin de maitriser 36 éléments, il suffirait qu'il concentre la suite de son entrainement sur la rapidité d'effectuer les jutsus voir meme la rapidité en général!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lezard Valeth  c'es pour ça que naruto doit maitriser plusieurs éléments et je suis sur qu'il trouvera un truc pour les "fusionner".
de gaara351

 

et donc inventera un "nouvel élèment" en quelque sorte comme le Mokuton ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ce serait pas jolie, ça fera un genre de Rasengan téléguidable ! faut que ça soit quelque chose de spectaculaire !! :) un nouveau jutsu, un nouvel "élèment" !! parce que guider une boule de feu ou guider un rasengan... interet limité je trouve quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, en plus avec les hors séries en animé, ça glorifie rien, ça nous donne une surdose de rasengan et de kage bunshin donc a force, on pourra plus voir ces deux techniques... un peu d'innovation !! quand meme ! .... esperons que ça bouge bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto a des affinités avec 2 elements et même si il en avait, comme yamato l'explique c'est très dur de combiner deux elements et etant donner que le temps n'est pas en faveur de naruto,kakashi va juste lui faire suivre un petit entrainement futon pour qu'il rattrappe son retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Baika no Jutsu ??? A votre avis c'est quels éléments ??? Yamato a dit que ce serait comme expliquer le Yin et le Yang. Il y a peut-être des jutsus non élémentaux vous croyez pas ? Imaginez un Baika no Jutsu combiné avec le feu ;D Et pour les combinaisons multiples, je me demandais si plusieurs personnes ne pouvaient pas simplement unir leurs jutsus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrai crée des clones avec du vent et lorsque l'ennemi shoot le clone celui explose sous forme de vent tranchant occasionnant des dommages à l'ennemi.

Sinon pour les fusions de techniques c'est clair qu'avec le vent c'est chaud d'en trouver mis à part avec suiton (ce qui donne glace et encore si on nous l'avait pas dit...)

futon + doton peut etre des sorte de tempête de sable un peu à la gaara?!

Pour les autres je voie vraiment pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'histoire du Kage Mane no Jutsu qui m'interesse le plus ! =D

j'espère qu'on aura là aussi des réponses sur les origines de ces techniques ^__^

enfin si ça se trouve, c'est bel et bien non élèmentaire mais juste des techniques ninja que peu de personnes savent maitriser et que juste quelques familles se transmettent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible ouais, mais le truc, c'est qu eje pensais que Haku avait une technique héréditaire et donc non copiable, Kakashi le dit lui meme, je ne comprend pas puisque c'est la simple association de deux élèments...  et donc certaines autres personnes ont ce don naturellement et d'autres peuvent le travailler pour le former... je pense que Kakashi pourrait la copier, je n'ai pas trop compris pourquoi c'était non... et ça voudrait dire que les techniques héréditaires se ne limitent pas qu'aux élèments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...