Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué, mais je voie bien Asuma arrivé au temple , les 2 autres deja parties, il repart prévenir Konoha mais sur le chemin il arrive sur le lieu de l'entrainement de Naruto en même temps que les 2 gars de l'akatsuki. un combat se lance entre Asuma+??? VS Kazuzu+Hidan

Mais bon sa c'est juste un truc qui me plairais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais je voie bien Asuma arrivé au temple , les 2 autres deja parties, il repart prévenir Konoha mais sur le chemin il arrive sur le lieu de l'entrainement de Naruto en même temps que les 2 gars de l'akatsuki. un combat se lance entre Asuma+??? VS Kazuzu+Hidan

Mais bon sa c'est juste un truc qui me plairais.

 

nan je pense pas c'est trop invraisemblable juste par hazard hidan et kazuzu trouveront le lieu d"entrainement et encore plus par hasard asuma trouve le même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore appris aucune technique ;)

Il va juste créé sa technique (il a jusqu'à 6 mois pour sa) donc sa va pas etre si rapide que sa...

 

Bah pas hasard oui, mais en attendant dans le manga ce hasard à toujours bien fait les choses (je dirais hasard=Kishimoto  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel technique? Naruto va juste créé son propre jutsu et sa va tout de même prendre pas mal de temps donc si Kazuzu et Hidan sont en route de konoha (et qu'il arrive au lieud'entrainement) ils seront arrivé bien avantque Naruto ait créé son jutsu (il aura appris aucune autre technique d'ici là ;) )

 

Galcian c'est pas le topic pour parler de sa ici ;)

Mais de toute façon à propos de qui est le chef et le dernier membre, on en sait rien et il s'agit surement de gens inconnus par nous donc sa sert à rien d'en discuter plus... Mais bon si tu veux tu peux trouver des topics parlant de sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : On.

 

@ Galcian :  >:( Mais qu'est ce que vous avez tous a dire que le boss de l'aka serait Madara ?? Vous avez pas marre des Uchiwa a effet de masse ?? On en connaissait 1 au début, et voila qu'on a Sasuke, Itachi, Obito, Madara, et 2 poteurs potentiels du MS. Je trouve qu'on leur donne trop d'importance = ="

 

Bref, Fin du hors sujet, retour au topic ! ^^

 

Tchou !

 

HS : Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vien de me rendre compte d'une chose

souvent dans les premier(1 et 2) tomes il y a des image qui n'on pas de rapport avec l'histoir et sur un tome2 page 49 on vois naruto s'entrainer avec des rouleau devant lui (doton, futon,suiton, katon, mais pas de raidon) et le seul qui est déroulé c'est le rouleau du futon comme quoi.

 

PS: peu etre que naruto apprendra toute les technique sauf le raidon.

 

Dans d'autre images (tome1) on voi naruto sur unr grnouille, sasuke sur un serpent et sakura sur nue limace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm  ;D

 

Pour la technique ultime, ouai, on va attendre un petit moment avant qu'il y arrive, vu que la il aprend a utiliser son chakra en temps que futon pour coupe une feuille. apres, je vais pas m'amuser a donnée des hypotheses farfelu de la technique ultime, ou de sa deuxieme affinitée si il en a une  :D.(bien que je pense qu'il en ai pas et si c'etait le cas je dirai le raiton ^^)

 

Le rouleau je crois plutot que c'est celui ou on inscrit son "engagement" avec les grenouilles, comme jiraya et Yondaime  9_9

 

Pour arreter le flood sur madara, si je ne me trompe pas, Uchiwa Itachi a bien dit a Sasuke qu'il a la possibilite de maitriser le MS, et que si c'etait le cas, ils seraient 3, resumon : Itachi, Kakashi, sasuke(qui ne la pas encore)

alors franchement, madara il est mort depuis un bail kyubi pour moi est un demon, donc immortel, il a parler de souvenir. apres si il etait aussi puissant que le decrit kyubi, et pour etre chef de l'akatsuki , bah si tu a pas le MS t mal barre a cote d'itachi..

 

enfin voila j'espere que sa fera arreter les post sur madara  :D

amicalement

Gen0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez 2 truk:

 

1) Kakashi ne l'entraine pas juste en lui donnant des conseils, aprés lorsqu'ils s'entraineront sérieusement, il créera un autre dimension avec son MS. Ce qui leurs permettra de réalisé des heures d'entrainement en seulement quelques minutes et de perfectionner le jutsu de Naruto,

 

2)Je trouve que vous sous estimez bien vite Naruto, depuis son entrainement avec Jiraiya il est devenue vraiment plus puissant et plus intelligent, il est largement capable de se battre contre l'akatsuki ( pas seul bien sûr ), vous oubliez qu'ils batent ( lui et Kakashi ) Itachi ( mais pas en vrais donc il est pas a son plus haut niveau ) lorsqu'ils recherchent Gaara. (d'ailleur Sasori meurt, et Deidara et obligé de fuir )

 

Bref, il ne va pas fuir ( de toutes façons il refuserait ), et si l'Aka arrive à Konoha tout les Ninjas seront là pour défendre le village( y compri le grand Jiraiya ^^) donc belle baston en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je signale à tout le monde et en particulier au dernier post qu' on ne sais encore rien (ou presque rien) de certains pays comme celui de la Roche ou celui de la foudre.Il pourrait même y avoir un dôjutsu plus puissant que le MS... mais pour moi on va encore decouvrir de nombreuse technique et si kishimoto garde ces pays pour la fin (mais oui evidement qu' on va decouvrir tous les pays^^) c' est pour une raison et là je lui fais entièrement confiance!

 

Voila sinon j' ai trouvé ce chapitre trés ecplicite et conforme au bon déroulement de cet entrainement.On a toujours le suspens de la technique mais on voit que Naruto se debrouille bien (normal il travaille avec un élément avec lequel il a une affinité ;D ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je signale à tout le monde et en particulier au dernier post qu' on ne sais encore rien (ou presque rien) de certains pays comme celui de la Roche ou celui de la foudre.Il pourrait même y avoir un dôjutsu plus puissant que le MS... mais pour moi on va encore decouvrir de nombreuse technique et si kishimoto garde ces pays pour la fin (mais oui evidement qu' on va decouvrir tous les pays^^) c' est pour une raison et là je lui fais entièrement confiance!

 

Voila sinon j' ai trouvé ce chapitre trés ecplicite et conforme au bon déroulement de cet entrainement.On a toujours le suspens de la technique mais on voit que Naruto se debrouille bien (normal il travaille avec un élément avec lequel il a une affinité  )

 

Tout a fais d'accord avec toi.

 

Je crois que naruto va faire une technique ameliorée du Rasengan.

 

Non j'éspère pas, marrre des kage bunshin et rasengan on veut changer un peu ! ral le bol ^^

 

Enfin j'en ai entendu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'espere que ca ne ressemblera pas au rasengan (faut quand meme qu'il change de style)

 

1) Kakashi ne l'entraine pas juste en lui donnant des conseils, aprés lorsqu'ils s'entraineront sérieusement, il créera un autre dimension avec son MS. Ce qui leurs permettra de réalisé des heures d'entrainement en seulement quelques minutes et de perfectionner le jutsu de Naruto,

je ne pense pas qu'il va le faire cette technique je te rappel que c'est une technique de torture et je ne pense pas qu'il ai réussi a la copie d'itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que naruto va faire une technique ameliorée du Rasengan.  :(

 

Enfin j'en ai entendu parler

 

A part si c'est kishimoto qui te l'a dit, tu peux tout de suite oublier... ^^

 

Les chapitres arrivent un par un, et on les lit a peine deux trois jours après leur sortie japonaise, alors je voit pas comment quelqu'un en saurait plus que le commun des mortels......

C'est comme les titres des épisodes, un abruti lance des rumeurs, qui petit a petit se transforment en vérité infaillible!! Faites attention a ce que vous lisez sur le net, personnes ne connait la suite, a part ( et c'est même pas sûr...) kishimoto et son équipe!

 

Après, ce que tu dit est peut être vrai, mais ce n'est et ça restera une hypothèse parmi tant d'autres.  ;)

 

Si vous voulez, je vous assure que je lance une rumeur comme quoi naruto va améliorer son oiroke no jutsu (sexy-meta) avec le futon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que naruto va faire une technique ameliorée du Rasengan.  :(

 

Enfin j'en ai entendu parler

 

A part si c'est kishimoto qui te l'a dit, tu peux tout de suite oublier... ^^

 

Les chapitres arrivent un par un, et on les lit a peine deux trois jours après leur sortie japonaise, alors je voit pas comment quelqu'un en saurait plus que le commun des mortels......

C'est comme les titres des épisodes, un abruti lance des rumeurs, qui petit a petit se transforment en vérité infaillible!! Faites attention a ce que vous lisez sur le net, personnes ne connait la suite, a part ( et c'est même pas sûr...) kishimoto et son équipe!

 

Après, ce que tu dit est peut être vrai, mais ce n'est et ça restera une hypothèse parmi tant d'autres.  ;)

 

Si vous voulez, je vous assure que je lance une rumeur comme quoi naruto va améliorer son oiroke no jutsu (sexy-meta) avec le futon!

 

Les seules personnes qui savent ce qui va arriver son Masashi Kishimoto, ses proches(surement^^) et la maison d' edition du magazine "shonen jump" donc à moins que certaines personnes de shonen jump n' ai trailli le secret je ne pense pas que l' on puisse savoir à l' avance les fais du (OU DES^^) prochain(s) chapitre(s).Parce que imaginez qu' on sache la nouvelle technique dans le chap...e sais pas 319 ben là il à meme pas encore été concu donc  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ce n'est pas trop le sujet mais vous croyais vraiment que kishi n'a pas juste une petite idée de l'avenir de l'histoire dans son manga??même si a chaque chapitre il faut qu'il trouve comment le faire et des idées je pens qu'il a quand même une idée de base il part pas en "freeton random no jutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...