Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pour l'instant on peut pas savoir (Kishi va pas nous sortir un truc logique normalement parceque doton+suiton normalement sa devrait pas faire du bois xD ^^)

 

Yamato à les gènes di shodaime, or celui-ci maitrisait les bijuu (le collier c'est du chakra de shodaime crystalisé me semble) et le mokuton

 

Connaissant Kishi a propos du sharingan (des genes et tout) c'est possible que sa soit illogique (connaissant Kishi s'il emet des details c'est parfois pour cacher l'impossible ^^) vu que c'est un manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais à partir de la terre et du vent pour obtenir du sable ?

Gaara ne controle que les grains de sble qui existent et qui sont présent dans le ciel.

 

PS : évite le langage sms ca pourrait énerver certain modo genre Rhavin c´est  un détraqueur heu non un traqueur du genre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque le vent souffle fort sur une falaise par exemple tous comme l'eau agit en contre-bas le vent créer une sorte d'érosion!!

 

merci du conseil et pour le controle de kyuubi

 

et puis comme on l'a dit il n'y a pas vraiment de logique donc ...

 

 

le feu est l'élément de kyuubi, celui-ci se trouve dans naruto mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est aussi l'affinité de naruto!!!donc naruto à futon il aura selon moi une autre affinité et plus tard dans l'histoire kyuubi pourrait l'aider a maitriser katon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sable n'est pas considéré comme une technique élémentaire. Toute les techniques élémentaires contiennent "ton" à la fin (mokuton, doton, suiton,...) or les jutsus de Gaara ne possédait pas de "ton" à la fin de suna (sunaton... xD... )

le chidori aussi,on n'y met pas de raiton dedans et puis dans les techniques de gaara,il n'ya pas le mot suna mais des truc genres sabaku qui veut dire le desert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça le sable n'est pas une technique élémentaire en plus il n'y a que Gaara qui l'utilise.

Peut être que pour controler les grain de sables Gaara utilise le vent en pplus il vient du pays du vent et Temari l'utilise.

 

Pour Naruto peut être qu'il utilisera tout simplement que le Futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois plutot que l'on utilise suiton katon doton raiton et futon que lorsque le jutsu éxécuter apartient à l'élément même si cette technique est ou pas hééréditaire( le sharingan, le kagemane sont hérédiatire et y'a pas "ton" devant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois plutot que l'on utilise suiton katon doton raiton et futon que lorsque le jutsu éxécuter apartient à l'élément même si cette technique est ou pas hééréditaire( le sharingan, le kagemane sont hérédiatire et y'a pas "ton" devant)

cela veut dire que le chidori n'est pas un raiton si on aplique ce que tu dis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il avance plutot vite!!seulement ce n'est que l'aprentissage des bases du futon à mon avis il aura du mal quand on rentrera plus en profondeur dans le futon car pour lui passer de la théorie à la pratique c'est pas trop ça xD!!!et puis c'est comme lui aprpendre ce qui lui sera son jutsu ultime soit quelquechose de particulièrement puissant et donc avoir une certaine maîtrise et là on lui demande tous ça en un trés court laps de temps(d'où les bunshins)

 

le chidori c'est de l'électricité c'est certain j'avoue que là tu me bloque mais par fierté abusive je dirais que: pourquoi kishi marque pas "raiton chidori no jutsu"..... bon d'accord c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que tout simplement ce n'est pas obliger de le preciser(ou que l'auteur hesitais à dire que le chidori etait un raiton ou du simple chakra)donc je pense que le sable est un jutsu elementaire(pourquoi ca ne le serait pas?le sable est un element naturel et pas artificiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais que sa part un ti peu en HS la. Le pic que Kheops a créé est pour discuter de sa ;)

Je dis sa pour éviter que la Hs soit trop gros et qu'un "méchant modo" passe par là :/

ben on parle des combinasons possibles evoques dans le 316 donc c'est pas du hs sinon il n'y a rien à dire,on va pas parler du roi tout le topic alors que c'est un truc pas tres interessant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est ce que je disais précedemment si on se base sur les techniques précédentes de naruto on voit très bien ke son affinité avec le vent l'a grandement aidé dans l'apprentissage du rasengan même si ce n'est apparemment pas du changement de la nature du chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto va modifier son rasengan et/ou son oodama Rasengan quand il maitrisera le futon (en plus de sa technique Ultime). Rappelez-vous à la fin de l'opening de l'anime dans les épisodes 80 (pendant l'apprentissage du Rasengan) à la fin de l'opening on peut voir Naruto faire une sorte de rasengan mais cela ressemble plus à du vent qu'a du chakra dans sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chakkra dans le rasengan doit être maintenu sous une cloche d'air donc oui son affinité avec le futon la surement aider mais ce que je veus dire c'est pourquoi dans les jutsu qui me parraissent avec un élément certain (chidori=raiton rasengan=futon) kishi marque pas le doton futon.........no jutsu!!moi il me parait évident que chidori est raiton !!!donc pourquoi cette diférensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...