Aller au contenu

naruto scan 316 FR


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l amour c une science bien trop complexe pour que tu puisse t'en servir comme comparaison. il faut compter l'experience comme parametre evidement mais tu pe pas parler d'experience vu que ChQ meuf a des"points faible" (eh oui j appele ca comme ca) different a qu 'a chq fois tu dois les rerechercher par raport a la nana qui est avec toi etc...

ensuite fo aussi prendre en compte le facteur que j appele "la science du sex" tu l as ou tu l a pas c comme une capacité héréditaire (moi je l ai ca fait plaisir lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux pas trop m'étaler sur ce type de comparaison la ^^"

C'ets plutot comme si tu étais en train de faire du basquet, tu t'entraine à tiré juste devant le panier. Après tu rappel tes clones et la ou tu reussissais avec du mal à tirer de devant, tu n'aura plus de mal à tirer de la ligne des 3 pts(et en marquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au roi moi je pense que c'est les femmes  :-*

asuma ne voulait pas parler quand il y avait kureinai .......

le pere a shikamaru parle aussi beaucoup des femmes ....

Bon c'est leger ce que je dis mais ca peut etre possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Melkor:

Comme on doit conclure je serait bref . Ton cheminement et faux car tu par du fait qu'il annule tous ces clones en meme temps or comme il a deja etait dit plus tot si il les annule au fur et a mesure l'experience s'accumulera chez les autres jusqu'a ce qu'il en reste qu'un qui aura toute l'experience a lui seul !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako, il faut qu'il annul tout les clones en même temps. Je l'ai déjà expliquer une fois sur le topi mais si jamais un clone réussi et que celui-ci s'annul, alors l'expérince reviendra aux autres et ils sauront déjà couper la feuille, donc après sa ils pourront tous s'annulé, et la, l'entrainement avec les clones n'aurais servi à rien. Il faut donc qu'il annul tout les clones en même temps (quand ils auront tous réussi)

M'enfin, en esperant que Kakashi eclaircisse un peu tout sa dans le prochain scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour gagner de l'experience faut échouer.

 

(L'expèrience est le seul professeur qui te fait passé tes examens avant de te faire apprendre les leçons.)

 

Quand on sait pourquoi on échoue on le fait plus = expèrience.

 

L'avantage des Bunshin c'est que la perte de temps du à l'échouement ne le sera plus.

Puisque c'est juste une accélération.

 

Adméton que naruto fasse sauter tous ces clones et ne garde que celui qui l'a réussi ?

Ben les autres vont devoir reéssayer et si maintenant 30 clones réussissent il saurons comment ne pas faire louper la technique (couper la feuille). Donc à ce moment là c'est un gain de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes les pages .. faut me comprendre .. 46 pages en moins d'une semaine .... je me demande ce que vous avez pu vous racontez la dedans  ;D.

Enfin bref, merci encore pour ce magnfique scan.

Demain la delivrance =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop compliqué la. Tu part en cacahuete -_-"

Prenons un exemple simple, le dessin.

 

Quelqun commence à dessiner, il a au bout de 1 mois toujours peu d'expérience, il déssine assez mal, il ne peut pas dessiner des choses compliqué, seulement des petites choses (qu'il puisse bien dessiner)

En revanche, prenons quelqun qui a 1000 fois plus d'expérience (soit 1000 mois, soit 83 ans) il sera capable de faire de magnifique choses très compliqué sans problème et sans erreurs.

(Bon 83ans la personne et vieille ete peut plus dessiner mais si cette personne acquiert toute cette expérience en 1 mois, et bien elle maitrise totalement)

 

Il s'agit de la même chose avec l'entrainement de Naruto dans l'art de couper avec son chakra.

 

(Sa nous parait pas logique car à la base, faire desclones comme sa c'est pas possible mais la c'est le manga qui veut sa, et je me suis basé sur l'explication de Kakashi)

 

APrès ce post j'arrete de poster ici. C'est vrai que 46 c'est beaucoup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouveau alors je sais pas si c'est ici ou pas(dsl si c'est pas là) je viens de tilter que on en a encore jusqu'au mois de janvier prochaine des HS, car ils ont attendu que 6 tomes soit sortie avant de commencer l'anime,il faut attendre encore 3tomes, donc janvier!!enfin voila desole si c'est pas le bonne endroit mais je trouvais pas!

sinon pour ce chapitre c'est du exelent, j'ai hate de voir naruto dechirer un arbre comme ca, a distance.je pense que dans deux ou trois scan il métrisera pas trop trop mal!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ton post est légèrement HS ^^

Ya des topics genre "Naruto épisode 194" ou je crois qu'il y a des topics sur les HS pour parler des Hs. La t'es dans le Topic du Scan 316, donc c'est pas la ^^ Mais ban té nouveau on t'en voudra pas :P

 

Fin du HS

 

Bref, mais c'est quoi vos théories de chiffonier la ? On dirait des gamins de 3 ans qui cherchent " nan mais c'est moi qu'a raison ! nan mais c'est moi !"

Relisez le scan, il lisez le attentivement. Dans le 315, Kakashi sensei dit que si Naruto s'entrainait avec 2 clones, il gagnerait le double d'expérience. Point ! faut pas chercher a comprendre pourquoi ! Donc Si il gagne le double avec 2 clones c'est normal qu'il ai 1000 fois + d'expérience avec 1000 clones.

c'est comme si haque clone était un "vrai" Naruto et qu'il sentrainait, et au final toute l'expérience aquise par les clones revien a naruto. Faut pas chercher a comprendre.Sur se point je suis daccord avec Cerberos.

bon sur ce ! Tchou! ( et a demain pour le 317 :P:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En annulant les clones il acquéra que des expérience de types qui eux aussi dessine depuis un mois (soit qui ont la même expérience que lui), çà ne sera pas comme si il avait 1000 mois de dessin dérriere lui, puisque qu'ils auront tous fait la même chose.

 

 

edit : ah ben si kakashi le dit alors c'est forcement vrai  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban je crois que ta pas compris quelque chose. T'aura la réponse demain, donc t'arréte de poster pour des théories dont il ne reste plus que 24 h a vivre.

demain y'aura un topic " Naruto Raw Scan 317 " et la tu pourra t'éclater ! ^^

 

Tchou ! ( on va tous s'éclater par la méme occasion :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aura la réponse demain, donc t'arréte de poster pour des théories dont il ne reste plus que 24 h a vivre.

on post des théorie jusqu'a ce que le 317 soit sortit alors on pzeut continuer les théorie

 

je pas tout bien compris ce que tu as dit melkor:

il acquéra que des expérience de types qui eux aussi dessine depuis un mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa phrase veut dire:

Par clone, il acquiera autant d'experience qu'une personne dessinant depuis un mois.

Mais oui, justement, il acquierra cette expérience 1000 fois.

Avec mon exemple,  toute l'experience reviendra au vrai (cela ne fera donc plus 1 mois d'experience, mais 1000 mois (83 ans et 4 mois exactement ^^)) Donc Naruto réalisera de très beau dessins facilement.

Si on l'applique à "couper avec du chakra" Naruto s'entraine à couper, à la fin de l'entrainement il saura couper mais que des choses petites comme des feuilles. Mais toutes les expériences accumulé, cela fera bien plus (il coupera 1000 fois mieu s'il y a 1000 clones)

 

Bien sur c'est une logique que l'on a jamais vu pour la simple et bonne raison que nous on peut pas faire de kage bunshin no jutsu ^^"

Mais avec de la logique et l'explication de Kakashi c'est sa qui en ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par clone, il acquiera autant d'experience qu'une personne dessinant depuis un mois.

Mais oui, justement, il acquierra cette expérience 1000 fois."

 

 

 

Mais çà sera 1000 fois la même expérience, d'où point (ou peu) de progression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...