Cass Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai voté Marshall D Teach C'est le seul qui fasse vrai pirate : une vrai fourbasse, boit, n'a pas l'air d'avoir une hygiène merveilleuse vu l'état de ses dents et à ce côté un peu pathétique qui me plait ( le nombre de fois ou il est à terre en se tordant de douleur ^^). C'est celui aussi qui a le pouvoir le plus intrigant. Même si on ne l'aime pas, il faut lui reconnaitre que c'est un de ceux qui fou le plus le boxon dans le monde de One piece et c'est pas pour me déplaire. C'est un peu grâce à lui qu'on a eu l'arc marineford De plus, malgré ses différences avec luffy, il partage ensemble une certaine vision de la piraterie ( rêver). Et puis le gars manque pas d'ambition vu qu'il veut se farcir un peu tout ceux qu'il croise (songoku, shanks etc)^^. Dommage, j'ai l'impression qu'il va perdre. ao kiji est sympa, enfin il a quand même tué (?) le géant pote de Robin, son pouvoir est intéressant, sa personnalité aussi mais il me marque moins que BN. Jimbei, j'en attends encore un peu avant de mieux le juger, pour l'instant il est assez original niveau attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 se battre contre Aka inu c'est finir le combat mutilé ou avec la moitié de son équipage massacré même si BN était à lui seul plus fort qu'Aka inu. Je sais pas si tu dis que BN est plus fort qu'Aka inu dans ta phrase, mais t'as dû te tromper dans ce cas-là Il faut pas croire que juste parce que BN a fait une ascension extraordinaire et avait tout planifié (encore que la mort de BB c'était pas planifié lol), il est plus fort qu'Aka inu ! Certes j'admet que BN est maintenant surpuissant avec ses deux fruits (ou trois ?) et qu'il est devenu un grand pirate, mais il n'est pas du tout au niveau des amiraux^^ Les amiraux, je l'ai déjà dit mais ya qui qui peuvent les battre ? BB, Rayleigh, Shanks et les deux autres Yonkou, Dragon et peut être Marco, et c'est tout^^ BN a encore du chemin à faire, il deviendra certainement yonkou, mais pas encore^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neil Jacen Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai voté pour Teach parce que c'est un pirate, un vrai qui n'hésite pas à tuer un camarade pour parvenir à ses fins, il trahit la marine en reniant son titre de Shichibukai, il possède deux des fruits les plus puissants, il rassemble comme luffy un petit équipage mais constitué que de bons éléments et il a encore une marge de progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @Erza: Ma phrase était pourtant parfaitement simple et compréhensible... Non je n'ai pas dit que BN était supérieur à Aka Inu, ceci dit je le dis maintenant. BN a l'attaque ultime (une attaque qui a déjà fait perdre un combat à Aka Inu) et la défense ultime (une défense suffisante pour résister même à un poing de lave d'Aka Inu puisqu'on a bien vu que le haki ne suffisait pas à contrebalancer complètement les pouvoirs d'un logia qui reste difficile à toucher. Or le fruit de BN le protège de la mort -cf la lance de feu en plein coeur qui ne le tue pas- et régénère ses blessures après coup -cf l'absence totale de brûlure à l'endroit ou il a été transpercé par la lance- Le seul qui a vraiment tout prix, c'était le Ace, Aka inu a expliqué pourquoi. De plus si tous les VA ont le haki, il ne fait absolument aucun doute que BN aussi l'a pour moi) Bref il n'est pas forcément plus fort, mais il est le pire "match-up" possible pour aka inu à mon avis, Magellan avec ses poisons me semblerait beaucoup plus efficace contre un BN (qui semble avoir du mal à les purger) alors que je doute que magellan bien que monstrueux soit plus fort qu'Aka Inu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Oui enfin en tout cas, je ne crois pas que Barbe Noire soit déjà plus fort qu'Aka inu, même s'il le deviendra probablement prochainement. Mais j'attends de voir un véritable combat entre eux pour juger, ce qui n'est même pas sûr d'arriver, parce que comme je le dis les amiraux sont 3 persos des plus forts de One Piece, et je ne suis pas sûr que parce BN a deux fruits qui lui confèrent une excellente défense et attaque, il soit plus fort qu'un amiral à ce stade là de One Piece. Mais bon on peut pas encore véritablement juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark origami900 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Marshall teach le pirate le plus célèbre du monde.Celui c'était un pirate mdr. Vive la piarterie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosen Shingo Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Personnellement, je suis tenté de dire que lors d'une confrontation BN vs Aka Inu, BN gagnerait... Je m'explique... Le fruit du démon de BN lui permet d'encaisser sans trop de souci les dégats élémentaires, enfin venant des Logia. A partir de là, je vois mal Aka le blesser avec son logia... Si ça se joue au FDD, je vois BN devant ^^ Ensuite, reste le problème du Haki... Sur ce point là, je pense qu'Aka Inu est devant, mais comme il fonce dans le tas comme un bourrin, je ne le vois pas l'utiliser... Donc, BN vainqueur ^^. La raison de sa fuite alors ?... Simple ^^ Qu'est ce que ça lui apporterait de vaincre un amiral ? Rien d'autre que des emmerdes... Autant fuir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai voté Ao Kiji, j'aimebien son côté détendu, marine certes, mais pas fanatique, avec de vrais valeurs saines. Barbe noire : je refuse de voter pour les psychopathes à personnalités multiples ! Jimbei : je l'aime bien lui, mais je trouve Ao Kiji bien plus charismatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ao Kiji Parce que faire du vélo en pleine mer, ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Euro... kecha: GREAT Sinon j'aime bien son côté détendu et désintéressé par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ao Kiji pour le remercier du fait qu'il fasse plus frais en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Le fruit du démon de BN lui permet d'encaisser sans trop de souci les dégats élémentaires, enfin venant des Logia. A partir de là, je vois mal Aka le blesser avec son logia... Si ça se joue au FDD, je vois BN devant ^^ Certes si on étudie tous les différents points du combat, peut être que BN devrait gagner, il a deux fruits, excellente défense et attaque, il encaisse bien les coups. Mais moi je répondrais à ça deux choses^^ : d'abord même si BN encaisse bien les coups, sa douleur augmente largement comparé aux autres persos, et quand il a été touché par le poison de Magellan il était tellement plié de douleur qu'il a pas pu se relever (bon ok ke poison de Magellan est surpuissant et tue en quelques temps, mais Luffy a réussi à combattre un peu avec ce poison sur lui). Et après, ben tout simplement Akainu n'est pas amiral pour rien, je ne pense pas qu'il perdrait contre un nouveau rookie (parce que BN est relativement nouveau dans One Piece, en tout cas il n'a eu ses pouvoirs et son équipage que récemment^^). Je suis sûr que bientôt il risque d'être meilleur, mais je pense que pour l'instant Akainu est meilleur, et je ne pense pas qu'on peut se fier à la théorie sur ce genre de combat, on a déjà vu des trucs insensés se produire dans One Piece^^ Enfin bon on va pas s'étendre sur le sujet, parce que on ne saura peut être pas ce qu'il en est dans un combat Aka inu VS Barbe Noire A bon entendeur et salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Résultat du groupe F. 2eme tours groupe F (du 06 au 07/08) Victoire de l'homme de glace. Teach réalise un score correct mais insuffisant. 34 (48.6%) Aokiji 23 (32.9%) Marshal D. Teach "Barbe Noire" 13 (18.6%) Jimbei Total des votants: 70 Groupe G M 2 bon-clay Monkey D Garp boa Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 + 1 pour Garp ! J'ai hésité un moment entre lui et Mr.2 même si on est pas dans le tournois du perso' le + drôle de One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Let's go Boa Hancock. Bref, elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark origami900 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bon j'ai voté pour boa hancock les raisons.... vous les connaissez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Argh... Boa Hancock et Mr 2 dans le même groupe ! Dilemme, gros dilemme ! Bon, désolé pour Garp, que j'adore en temps normal, mais là, la concurence est bien trop forte pour lui. Je vote Mr 2 au final, car il m'a vraiment explosé de rire à diverses reprises. Et puis, un sens de l'amitié aussi fort, on ne peut que lui rendre hommage. Même si Hancock est beeeeelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je vote "Hebihime" Boa Hancock... Car elle est belle et forte.....parfaite quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je vote pour Boa Hancock, c'est d'une évidence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Let's go Boa Hancock. Bref, elle est magnifique. Elle est magnifique c'est clair, mais l'image que t'as mis c'est un fan art, et c'est bof les fan art^^ sauf certains qui sont très bien faits. Bon là c'est le groupe le plus difficile pour moi... J'adore véritablement les 3 persos... Mr 2 est culte, c'est un (très) bon ami de Luffy, il le sauve à Impel Down et devant Hina, il est trop marrant (le meilleur comique de One Piece avec Buggy, excepté les mugis bien sûr), il est bien puissant avec ses techniques d'okama^^ Garp est le grand père de Luffy et le père de Dragon, rien que ça ça en jette^^ Inutile de dire qu'il est surpuissant et qu'il forme la paire la plus puissante de la marine avec Sengoku. Il est trop con comme Luffy, tellement détendu, c'est le seul qui peut se marrer avec Sengoku... Hancock est super belle , et intelligente, elle est pas corsaire pour rien, son fruit est pas mauvais étant donné que quasiment toute la terre est sous son charme^^, et même je pense qu'elle nous réserve d'autres surprises avec son fruit, et puis son animal est serpent, trop styllé quoi ! Elle est marrante aussi pendant les situations avec Luffy^^ Bref groupe injuste, les deux qui perdront ne le méritent pas... Bon il a fallu faire un choix, et après réflexion, je vote pour Hancock, car je pense que c'est celle qui a le plus d'avenir dans One Piece, étant donné que Mr 2 est peut être mort malheureusement, et Garp commence à se faire vieillot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-D-Luffy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est très dur pour GARP et BON chan mais mon vote va pour notre sublime imperatrice BOA HANCOCK !! Pour sa beauté et son futur dans le manga avec LUFFY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Grosse hésitation entre Hancock et Mr 2 Bon Clay, alors à pile ou face, je vote Hancock. Les 2 m'ont fait explosée de rire, mais c'est le pile ou face qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Sur ce groupe, la question ne se pose pas. J'ai voté Boa Hancock bien sure ! Mais un léger pincement au coeur car j'apprécie beaucoup Garp et Mr.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai adoré Mr.2, vraiment un personnage hors du commun, le personnage le plus loufoque de One Piece... et pourtant il dégage un tel charisme. Il s'est sacrifié de nombreuses fois pour sauver notre héros et j'ai pleurer comme un madeleine. Pourtant mon vote est aller à Garp, pourquoi ? J'avais pas envi de voir la cruche gagnée C'est le grand père du héros, le même mais en plus vieux. Il s'endort partout, il est surpuissant... J'ai aussi adoré tout le devellopement psychologique durant la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Garp Aucune hésitation là dessus malgré que j'apprécie énormement les deux autres face à Garp ils ne font pas le poids pour moi. Garp est le perso de One Piece qui m'a donné le plus d'émotion notament grace a l'arc marineford et ses liens avec Ace et Luffy. Ajouté au fait que ça première apparation face a Luffy et l'un des meilleurs moments du manga niveau humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bon groupe bien difficile, malgré tout mon choix va a Boa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés