Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai voté marco avec une grosse hésitation avec rayleigh...

 

Pour rayleigh sa classe énorme son ex équipage son surnom qui en jette 8) sa balade à la nage, peut-être le futur prof de luffy fin moi j'en rêve) et surtout son haki démoniaque :o il a tenu face à kizaru les doigts dans le nez quoi sans forcer ni rien donc même si kizaru ne forçait pas non plus on peut lui mettre un niveau d'amiral sans trop d'hésitation je trouve... son point négatif hum pas beaucoup dur de trouver quoi peut-être justement son passé il est déjà trop légendaire pour un tel classement :D

 

Pour marco c'est déjà plus mitigé je trouve... Une entrée fracassante un fruit vraiment mythique quoi des capacités défensives qui semblent inépuisables (même barbe noire fait pas mieux à mon avis) offensives ce qu'on a vu face à kizaru laisse penser que c'est pas une bille non plus (surtout qu'il est le second de barbe blanche quoi)

après contre lui sa piètre performance durant la guerre mais bon avec un père affaiblit et un frère en otage c'est pas facile non plus...

J'en attends beaucoup plus de lui que ce qu'il nous a montré (tout comme ace d'ailleurs :-\) mais le fait qu'il soit cité comme un adversaire possible de BN semble prouver qu'il peut être un adversaire de poids.

 

Donc marco pour les attentes que je place en lui (surtout que rayleigh va gagner donc bon pas envie de foutre une taulée à ce pauvre phénix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai aussi hésité un moment entre Rayleigh et Marco et j'ai finalement voté pour le roi sombre. Un perso' encore très puissant même s'il se fait vieux, et puis c'est le second du Sdp Gold D.Roger quoi. Quand je pense qu'il est l'un des rares à avoir trouvé le One Piece ! ^^

 

Je dirais pas qu'il l'un des rares à avoir trouver le One Piece, puisque le One Piece est le trésor que Roger a rassemblé^^

 

Nempêche je suis dégoûté car je pars en vacance jusqu'au 15 par-là, et normalement j'aurais pas internet donc je vais rater le plus GROS du tournois, les tours les plus disputés sans pouvoir rien faire snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on apprend au chapitre 1 de One Piece :P mais 594 chapitres plus-tard la donne n'est plus la même. Le One Piece se trouve à Rough Tell, et il doit y avoir tout le trésor que Roger a amassé lors de son règne c'est vrais, mais on sait pas si c'est de l'or, des ponéglyphes (Rio-ponéglyphes ?) & co' donc pour l'instant Rayleigh est surementle seul à savoir la vérité. Les Rookies de l'époque comme Shanks ou Baggy le savent peut-être mais ça m'étonnerait qu'un idiot comme Baggy connaisse un truc aussi important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera Rayleigh pour moi.

 

j'ai énormément hésité mais au final, les derniers chapitres où il a un plan pour aider les Mugis emportent la mise.

 

Pour le reste, Aless/Kyûbi résume très bien ce que je ressent pour les 3 persos ... rien de plus à ajouter.

 

Et puis il a vu le One Piece et ça, respect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco +1

 

Bon comme pour pas mal de monde j'ai beaucoup hésité avant de voter,mais je vote finalement pour Marco du fait de son fruit du démon(j'adore le phœnix).Rayleigh et lui sont tout les deux très charismatique,le premier du fait de son ancienneté et de son passé au coté de Roger,le second pour son aspect apparemment inoffensif et son rang de second de BB,j'aime beaucoup Rayleigh et c'est vraiment a contre cœur que je vote contre lui

Quant à Kidd,c'est l'un des supernova que j'aime le moins,d'une part à cause de son look et d'autre part à cause de son attitude de grand méchant(il aurait fait un parfait BN bis)

 

Si les prévisions sont toujours d'actualité je mise sur la victoire de Rayleigh au coude à coude avec Shanks ou Garp ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prévisions sont toujours d'actualité je mise sur la victoire de Rayleigh au coude à coude avec Shanks ou Garp ;D

Oui vous avez jusqu'à la fin du 2eme tours pour pronostiquer le vainqueur final..

 

2eme Tours

2eme tours groupe B (du 03-08 au 04-08)

Rayleigh qualifié facilement pour les 1/4... Kidd à pris trés cher le pauvre.. Marco c'est bien battu..

1007180556541085316423342.jpg1007300111321085316487024.jpg1007030648231085316341314.jpg

42 (59.2%) Silvers Rayleigh  

20 (28.2%) Marco "Le Phénix"

9 (12.7%) Eustass Kidd

 

Total des votants: 71

 

 

 

Groupe C

Crocodile

Magellan

Bartholomew Kuma

1007191232261085316425763.jpg1007030726421085316341523.jpg1007030648101085316341310.jpg

 

 

Fc Sir Crocodile

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma +1

 

Crocodile est le premier vrai grand méchant qu'affronte Luffy,et il ne pouvait pas choisir mieux pour commencer sur Grand Line,fort et charismatique,il a le profil parfait du méchant,et c'est pour ça que j'ai pas envie de voter pour lui :D

 

Magellan,encore un mec balèze,gardien de la plus grande prison du monde,il a un bon sens de la justice(il n'est pas pas aussi perverti que Aka Inu) et malgré sa position il a su me faire rire avec ses mimiques et autres défauts(son duo avec Hannyabal c'est de l'or en barre) mais là non plus j'ai pas vraiment d'affinité avec lui ;D

 

Kuma,de loin le plus mystérieux des 3,on ne sais pas vraiment à qui il obéit(au gouvernement,aux révolutionnaires ou à lui même),il possède un pouvoir dévastateur malgré son aspect ridicule(y a de quoi regarder les coussinets de ses chats avec peur après ça :o) et semble avoir une grande importance pour la suite de l'histoire,je pari qu'on le reverra très bientôt et j'espère qu'on connaitra enfin son histoire.Bref c'est mon préféré dans ce groupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Croco, même si j'adore Kuma, Croco a définitivement une classe folle. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire dans le NM, accompagné de son bras droit Mr1. Un come back fracassant, une classe folle, un FDD terrible, du mystère autour de son passé (entre autre: son lien avec Ivankov qui a été la source de pas mal d'hypothèses  :P ).

 

Magellan, je l'aime bien, il est terrifiant en combat, mais il est loin derrière Kuma et Croco dans mon coeur  :P

 

Kuma, je regrette sa lobotomie, même si des doutes planent encore. Un perso très puissant et énigmatique dans ses diverses actions et son passé. Mais Croco en face quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sur Crocodile car son stratagème (raté) pour s'emparer de pluton et du royaume d'Alabasta m'a bluffé. Son pouvoir a franchement de la gueule, il est très classe, membre des capitaines corsaires, a prouvé sa force lors de la bataille de Marine Ford. De plus, faisant partis du F.C. Crocodile, je ne peut pas ne pas voté pour lui.

 

COME ON CROCODILE !!!

 

P.S. Comme les prévisions sont toujours d'actualité (merci Grigan  ;D) Je pronostique une victoire de Ace en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua quel massacre!!!

 

Aprés déja les victoires facile de Law et de Ray..

 

Le groupe D serra beaucoup plus serré (Barbe Blanche, Mihawk, Baggy)

 

A noter que en 1/4, le vainqueur du groupe C affrontera Law  ;)

(voir page 1)

Trafalgar Law vs C (1)

Silvers Rayleigh vs D (2)

 

E vs G (3)

F vs H (4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua quel massacre!!!

 

Aprés déja les victoires facile de Law et de Ray..

 

Le groupe D serra beaucoup plus serré (Barbe Blanche, Mihawk, Baggy)

 

Faut dire que sur les trois,Crocodile a nettement plus de charisme alors forcément ça aide

 

En effet le prochain groupe risque d'être serré mais je pari sur la victoire du vieux sans problème(à mort Buggy :D)

 

Edit

Pas de quoi One Lithoos Sith ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre du fc de croco je ne peux que voter que pour lui son charisme parle à sa place et les quelques fois où il ouvre la bouche c'est pour sortir des répliques singlantes

 

j'ai pas du tout aimé magellan et kuma trop mystérieux pour mériter de gagner (un peu comme dragon) même si il en jette et en impose un max...

 

alors ce sera le bon vieux croco qui ne peut gagner face à shank malheureusement car tout le monde sait qu'en popularité le roux (comment un roux peut gagner?!! ;D) est de loin supèrieur aux autres perso (quoique rayleigh)

donc bon je mise sur shank sans prendre de gros risques je pense (et je pense pas voter pour lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cass: juste énorme la photo  ;D ;D ;D ;D

 

Donc pour moi aussi ça sera Crocodile what else?

 

+ de charisme, + de classe, + de cigare aux lèvres toujours + quoi !!

 

Mon pronostic: une finale Crocodile vs Shanks avec Shanks un peu devant.

 

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, Shanks poutre tout le monde en matière de charisme (James Bond et Mikael Vendetta peuvent aller se rhabiller ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation de mon point de vue, c'est évidemment Croco que j'ai choisi ^^.

Un personnage ultra égoiste, désirant laisser une trace de son passage... Moi, j'aime ;D

 

Par contre, Law vs Croco, là je vais hésiter...

 

Petite modif pour dire que le tournoi de popularité des méchants a besoin de vous ;)

En ce moment, c'est MONSTER, le manga culte de Naoki Urasawa, qui est à l'honneur ;D

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

 

Merci à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez: Crocodile!

 

C'est le premier vrai méchant de One Piece. Il est fort, puissant, n'hésite pas à éliminer les gens sur la route du pouvoir. J'aime bien son fruit du démon. J'aime bien ce qu'il fait avec son sable surtout à Arabasta. C'était limite magique quoi.

 

Il a su déjouer le piège de Robin, il a su faire avouer où était la salle des rois à Cobra et il a su monter des stratégies qui ont plus ou moins marché.

 

J'aime beaucoup ce qu'Oda fait de ce personnage durant Impel Down et Marine Ford. Il montre d'abord qu'il veut la tête de Barbe-Blanche, il libère ensuite son fidèle lieutenant Mr 1. Il se montre d'une fidélité à Luffy qui m'a sidérée alors que c'étaient des anciens ennemis.

 

Ca fait plaisir de le revoir après Marine Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Crocodile

 

Il avait beaucoup de classe à Alabasta mais depuis la guerre il en a encore plus. Il a un fruit du démon très interressant qui comme il le dit la poussé au maximum.

 

J'aurais pu voté Kuma mais depuis qu'il n'est plus que le Px0, je le trouve nul et je n'aime pas Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...