Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Belmer

C'est une femme qui a su s'affirmer malgré tout. Elle est allée dans la Marine pour se forger le caractère. Grâce à ça elle a pu rencontrer ses deux filles adoptives Nojiko et Nami. Elle s'est très bien occupé d'elles deux malgré son manque cruel d'argent. Son sacrifice pour ses filles face à Arlong m'a particulièrement impressionnée. Sa relation avec le mer de son village me faisait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Hancock aurait fini première, si le premier ne devait pas affronter Shanks justement. xD

 

Oui c'est fortement possible, mais de peu^^

Dommage que je ne me suis pas rendu compte que Smoker avait autant d'avance, sinon j'aurais pas voté pour lui^^

Mais il a peut être ses chances finalement contre Shanks, je vais surement voter en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mr 1 et de loin je trouve son fruit vraiment énorme il a un potentiel incroyable ce gars quand même, imaginez si il avait la mentalité de zorro il serait inarétable  :o j'ai bien aimé le revoir lors du dernier arc et j'espère que l'on pourra continuer à voir le duo qu'il forme avec croco qui pourrait être finalement une sort de joker de one piece une sorte d'hisoka en gros un electron libre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu pour la sortie de Lucci et d'akainu mais bon c'est le jeu, en tout cas bien content de la remontée de Dofla ^^

 

Bon Mr1 sort clairement du lot, un fruit du tonnerre, le 1er adversaire valable pour Zoro (sans compter Mihawk) et une classe intersidérale, en costard ça en jette  8)

 

Hâte de voir ce que Croco a prévu pour Mr1 et lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Mr 1 , bien que j'ai hésiter avec le vice-amiral Momanga que j'aime vraiment , mais j'ai choisi l'homme d'acier parce qu'il fait trop bien la paire avec Crocodile , et puis j'espère qu'il aura un power up pourquoi pas ? Enfin bref , on dirait que c'est lui qui passera ce tour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Belmer  ;D

C'est le style de perso que j'adore, les gens qui sont faibles mais qui vont au suicide pour protéger leur famille...

Belmer est un peu la Inari de One Piece, je ne pouvais pas résister à son appel :D

 

Et une fois de plus, je joue mon chieur à faire de la pub...

Je vais me faire haïr xDD

Merci à tous ceux qui y posteront ;)

Cette semaine, c'est les méchants de Dragon Ball qui y passent :D

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Crocus, car c'est vraiment le genre de persos qui me fait exploser de rire (quand il fixe quelque chose, rien qu'en y repensant, j'en rigole). Et puis, je ne trouvais pas les autres très charismatiques...(à part Mr1, peut-être).

 

Sinon, le futur groupe H sera énorme (Shanks-Roger-Smoker-1 du Groupe 17)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lafitte même si j'ai beaucoup hésité avec Mr. 1.

 

Au final, j'aime bien le personnage de Lafitte parcequ'il ne donne pas l'impression d'être fort mais à mon avis, ça doit être un sacré morceau que va surement devoir se farcir Brook. Le gars, il s'infiltre dans Marineford tranquillou avec des chaussures à claquette, il hypnotise toute une tour pour laisser passer des bateaux, il semble posséder l'un des rares FDD qui permette de voler ... bref, un personnage bien mystérieux qui donne envie de le découvrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je passe au chose sérieuse. J'avais dit 18heures   :P

 

1er tour groupe bonus 17 (du 01/08 au 02/08)

1007170450221085316417724.jpg1007170448461085316417706.jpg1007180603571085316423416.jpg1007170448411085316417705.jpg1007230515231085316450077.jpg1007180605411085316423425.jpg1007170445401085316417675.jpg1007170445361085316417673.jpg1007170445451085316417677.png1007170457151085316417772.jpg1007170447021085316417698.jpg

15 (23.1%) Mr 1

13 (20%) Duval

9 (13.8%) Belmer

6 (9.2%) Momonga

6 (9.2%) Crocus

5 (7.7%) Nojiko

4 (6.2%) Lafitte

2 (3.1%) Bellamy

2 (3.1%) Alvida

2 (3.1%) Doma

1 (1.5%)Jean Bart

 

Total des votants: 65

 

 

 

2eme Tours

les 8 premier des groupes qualifiés pour les 1/4 de finale

Groupe A

Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort"

Monkey D Dragon

Donquichote Doflamingo

1007180554351085316423295.jpg1007030747261085316341642.jpg1007030718321085316341445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort"

 

Un de mes perso préféré, j'adore son style, son caractère, j'aime meme ses nom et surnom. Un des rookies les plus important et impliquer dans l'histoire (du moins pour le moment). Ses deux adversaires méritent eux aussi mais je préfére Law.

 

J'adore aussi son sous-marin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ça y est, je vais me triturer le cerveau à chaque tour à partir de maintenant ^^

Bon j'adore les trois persos, mais j'élimine d'abord Doflamingo, parce qu'on sait vraiment rien de lui, et je l'aimerai bien plus quand on l'aura vu dans un arc où il est au premier rang !

Ensuite, je kiffe Law, mon supernova préféré aussi après Luffy et Zoro quand même. Son style est classe, sa personnalité aussi, et son fruit, bien qu'on en sache pas grand chose, a l'air bien fun.

Bon à côté ya Dragon, qui est le plus grand révolutionnaire, père de Luffy qui sera le plus grand pirate, et fils de Garp qui est le plus grand marine xD Ca c'est de la famille ! Pour son fruit je ne sais pas du tout si ça pourrait être un logia ou un paramécia, ni ce qu'il peut réellement faire avec, mais il a l'air surpuissant aussi, normal quoi. Son tatouage est mythique^^

Mais pareil que Dofla, ça sera un de mes persos quand il passera à l'action, c'est-à-dire bientôt dans la logique des choses.

Donc je vote pour Law, qui s'entendra bien avec Chopper^^, et qui nous réserve bien des choses encore je pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément Dofla, mais mon vote va pour Law :D

Ce personnage a une classe monstrueuse, se pose en neutre, un super look et un FDD jouissif... Bref, Law au pouvoir :D

 

En revanche Dragon... Comment on peut aimer ce perso, il a jamais rien fait :o

 

 

PS : Puisque j'ai la bénédiction de Crocodile, je vous rappelle qu'il y a un tournoi spécial méchants :P

Cette semaine, c'est Dragon Ball ^^. Voilà le lien :D

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomdidiou de nomdidiou !!! ça commence à être un bon tournoi de brutes là !!

 

Je vais faire mon gros original et je vais voter Law !!

 

L'un des rookies les plus prometteurs, un FDD assez unique en son genre, un sang-froid à toute épreuve, il sauve Luffy à Marineford, un style assez sympa ....

 

Bref, que des avantages pour un perso avec un bel avenir devant lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour law un peu par défaut dragon et doflamingo on a rien vu du tout sur eux se serait pas super crédible qu'ils passent plus loin quoi (qui a dit que le flash back de minato tombait bien contre sa finale vs itachi?)

 

J'aime bien son style assez sobre, efficace et assez mystérieux puis il a sauvé luffy et c'est le seul que je trouve vraiment du niveau de luffy dans la classe et la présence donc LAW ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...