Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Mon vote pour Rob Lucci , il super stylé , classe et il est aussi très fort , Dragon on le connait pas vraiment , Blueno il a vraiment pas de chance d'etre dans le meme groupe que Lucci dans le sens où il est surpasser en tout point par ce dernier , Sentoumaru il me dégoute , Camie ben elle compte meme pas et Gyn j'avoue que j'ai vraiment aimé son style et tout mais bon en face c'est Lucci quoi , enfin bref , j'espere que le grand félin gagnera , meme si ça n'a pas l'air d'etre le cas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tente aussi une nouvelle méthode de vote (car triche pars multi-comptes)

En gros si doute sur les chiffres du sondage, il n'y aura que les votes avec post qui compteront au final.[/b]

Pour le moment le vote parait clair..

voici le résumé des post: (a recompter quand même lol il est tard)

(54.1%)13 Monkey D. Dragon 

(36%) 9 Rob Lucci

(8,3%) 2 Gyn

(4,2%) 1 Camie La siréne

0 Sentoumaru

0 Blueno

25 votants pars post 30% des votants on posté

c'est plus serré avec les post^^

 

 

ps: j'ai voté Gyn

 

PS: Pour rendre les choses plus simple à Crocodile, je propose que le nom des persos pour qui on vote soit en gras. ;)

Un GRAND MERCI  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Monkey D.Dragon

 

Dur pour les persos qui sont dans le même groupe que lui.

Le gars nous a été présenté comme un des perso les plus charismatique de One Piece, l'homme le plus recherché au monde, père de luffy et un chara design qui inspire classe et puissance. On commence petit à petit à en savoir de plus en plus sur lui, oda fait vraiment bien monter la sauce avec lui.

 

Lucci, bha j'ai pas grand chose à dire en fait, ne m'a pas plus impressionner que ça. Ah si, juste une chose, mais pourquoi était-il aussi méchant ! ;D

 

Camie, sirène ingenue qui répond aux questions à la con de Luffy, mais qui peut pas vraiment lutter fasse à lucci et dragon.

 

Gyn, un des persos que j'aurais aimé revoir, sur grand Line, son style de combat avec des tonfas était assez sympa. Mais maintenant qu'on se rapproche du nouveau monde je me dis que sa venue est plus que compromise.  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Dragon

 

Personnage le plus présent sur le fil de l'oeuvre et qu'on oublie pas après la fin d'un arc. Voilé de mystère, paisible à chacune de ses apparitions. Il y a Beaucoup à découvrir de lui et c'est certainement ça qui fait sa grandeur pour nous actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Lucci qui est le visage "radical" du GM, qui se dédouane de ses actes de barbarie en se persuadant que sa justice est nécessaire..etc..

Un perso assez "crédible" je trouve, en tout cas le genre de perso que j'apprécie.

Avec Crocodile, ils forment un joli duo de raclures  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai voté Gyn

Pourquoi j'ai voté Gyn?

 

Le commandant en chef de l'armada de Creek

Sont surnom "le démon enragé" Gyn est sans merci pendant un combat, il massacre impitoyablement ses adversaires, voila de ou lui viens sont surnom.

 

Bref résumé: Sur le Baratie, Sanji lui donna à manger alors qu'il était affamé et n'avait pas d'argent pour payer, il sera touché pars ce geste..

Plus-tard quand, Il reviendra avec sont capitaine, Creek lui donna l'ordre d'exécuter Sanji pendant le combat:

Gyn prendra Zeff en otage pour stopper sanji et Pearl le frappa et le blessa énormément..

Gyn affronta Sanji à sont tour et le mit au sol puis il allait l'achever:

_Capitaine Creek!

_C'est impossible

_C'est au dessus de mes forces. Je ne peut pas tuer ce type!...

_C'est la première fois de toute ma vie que quelqu'un se montre gentil avec moi...

_Je ne peux pas le tuer!....

(Tu me déçois énormément Gyn! Je ne te savais pas si faible. Je croyais que tu étais le plus brave de mes hommes.. Le plus fidèle au règlement que j'ai fixé.. blablabla de Creek)

_Mais...

_Cette fois je ne peux pas..

_Je vous en prie capitaine... Je vous en supplie...

_Est-ce qu'on pourrait pas renoncer à s'emparer de ce bateau?!

Colère folle de Creek qui le vira de l'équipage et l'ordonne de getter sont masque à gaz puis lança le gaz mortel M.H.5

A le fin de la bataille, Gyn gravement empoissonné assomma Creek qui avait perdu contre Luffy

_j'espere qu'on se reverra sur Grand line! C'est la seule manière de vivre qui me convienne,

_Les rêves du capitaine Creek sont de venus les miens sans que je m'en rende compte

_Peut-être qu'il me reste plus que quelques heures à vivre..

_En tout cas, à partir de maintenant je serai mon seul maitre et j'agirai comme bon me semble!(tome 8.)

 

Des moments trés marquant de la partie East bleu

2155_render_machacanpb1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="825139" timestamp="1280577550"]

Monkey D. Dragon, un Monkey D., je pense qu'en finales on aura au moins un Luffy/Garp ou Luffy/Dragon, bref vive les Monkey D. !

Dragon, ennemi public n°1 car leader des révolutionnaire, ça en jette dans la face x).

 

Ici c'est un tournoi hors-mugiwara, donc je ne pense pas qu'on ait un Luffy vs Garp ou un Luffy vs Dragon en finale.

 

Je penche pour un Ace vs Shanks au vu des pronostics en début de topic. C'est le plus évident même si j'aimerais un Roger vs Ace.

 

Ici sans grande surprise c'est Dragon qui va l'emporter. En fait je suis étonnée qu'on en soit déjà à l'avant-dernier groupe.

 

C'est rapide grâce à Sir Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis étonnée qu'on en soit déjà à l'avant-dernier groupe.

Le tournoi avait commencé le 16 juillet 18H

Soit 16 jours, 16 groupes de 24 heures ;-)

Au premier tour je peut pas faire trop long car autrement on aurait pas fini!

Pour les 1/4 je ferais peut-être 48 heures et au 2eme tour ça risque d'être serré et donc d'avoir des prolongations :-)

 

 

Groupe 16

Dans 50 minutes = 24heures donc résultat du groupe 16

 

Un groupe avec aucune triche  :)

 

@-Kakashi-san-

Si doute sur les chiffres du sondage, il n'y aura que les votes avec post qui compteront au final..

Je rajoute même si le vote ne concorde pas avec les posts, il n'y aura que les posts qui compteront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Crocodile , imagine si en faite il y a triche meme dans les groupes que l'on soupçonne pas , je veux dire par exemple s'il y avait un Mihawk/Doflamingo avec d'autres perso dans le groupe , et que le tricheur aurait une préférence pour l'un des deux , donc trichera pour l'un des deux , alors on pourra voir une victoire de l'un des deux qui ne devrait pas etre .

Enfin bref , c'est juste une évantualité , et j'imagine qu'avec toutes ces tricheries , tu as moins de plaisir à faire ce tournoi  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er tour-Groupe 16  (du 30 au 31/07)

Large victoire de dragon, Lucci deuxième tranquille. aucune triche dans ce groupe

1007030747261085316341642.jpg1007030747561085316341652.jpg1007100411361085316379662.jpg1007030746521085316341630.jpg1007040339351085316345409.jpg1007030746471085316341629.jpg

52 (65.2%) Monkey D. Dragon

19 (23.5%) Rob Lucci

5 (6.2%) Gyn

4 (4.9%) Camie La siréne

1 (1.3%) Sentoumaru

0 (0%) Blueno

 

Total des votants: 81

Voici le résumé des posts:

(56.6%)17 Monkey D. Dragon

(33.3%) 10 Rob Lucci

(6,6%) 2 Gyn

(6,6%) 2 Camie La siréne   

0 Sentoumaru

0 Blueno

 

30 votants pars post 37% des votants on posté

Les chiffres concorde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de pas voir de triche pour ce tour. Un grand merci aux modos qui ont trouvé la personne concernée et on fait le necessaire.

Je pense qu'il faut garder le système actuel, c'est dommage de devoir fliqué mais il y a un grand nombre de votants qui n'ont peut être pas envie ou pas le temps de poster, pour un concoure de popularité, il faut le garder ouvert au plus grand nombres, quel interet s'il n'y a que les 10-20 membres actifs qui donnent leurs avis ?

De toute façon dans le phase finale, je pense que ça se verra directement s'il y a de la triche, les gens auront tendance à regarder les résultats plus souvent.

 

Edit: Ah les repeches, j'applique le systéme tant pis  :'(

[0) Perona (si seulement je pouvais la repeché]

1)Bartholomew Kuma,

2)Hannyabal

3)Smoker

4)Emporio Ivankov

5)Baggy le Clown

6)Le dieu Ener

7)Kobby

8)Boa Hancock

 

J'ai déjà argumenté lors des autres tours, je veux pas devenir sénile donc je m'abstiendrait ici  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement des 8 meilleurs deuxièmes se déroulera que part écrit

car je ne peut pas modifier l'option nombre de vote qui est de 1

 

Argumentez vos choix si vous le voulez

Avec le barème suivant (vous classerez vos 8 meilleurs de 1 à 8.)

Le classement déterminera les adversaires pour le prochain tour (ex: le 8eme meilleurs deuxièmes affrontera dans le groupe A Law et Dragon au 1er match du 2eme tours, voir page 1)

 

Mon classement:

1) = 8pt Hannyabal

2) = 7pts Lucci

3) = 6pts Le dieu Ener

4) = 5pts Smoker

5) = 4pts Boa Hancock

6) = 3pts Baggy le Clown

7) = 2pts Emporio Ivankov

8.) = 1pts Marshal D. Teach "Barbe Noire" 

Vous pouvez bien sur la jouer tactique comme je les fait et donner plus de point au perso qui orront moins de chance de ce qualifier

 

 

 

Les meilleurs deuxièmes

Boa Hancock

Smoker

Emporio Ivankov

Baggy le Clown

Basil Hawkins

Marshal D. Teach "Barbe Noire" 

Le dieu Ener

Laboon

Kobby

Rob Lucci

Sengoku "le Bouddha"

Eustass Kidd

Bartholomew Kuma

Donquichote Doflamingo 

Pandaman

Aka inu

Jewelry Bonney

Hannyabal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas tout compris au fonctionnement de ce rattrapage, mais en calquant le mode de vote sur Crocodile, voila ce que ça donne pour moi :

 

1)= 8 points : Donquichote Doflamingo

2)= 7 points : Bartholomew Kuma

3)= 6 points : Baggy le Clown

4)= 5 points : Aka inu

5)= 4 points : Emporio Ivankov

6)= 3 points : Marshal D. Teach "Barbe Noire"

7)= 2 points : Eustass Kidd

8.)= 1 point  : Smoker

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le personnage est haut dans le classement, plus il a de points ?

 

1) Boa Hancock

2) Baggy le Clown

3) Emporio Ivankov

4) Hannyabal

5) Bartholomew Kuma

6) Le dieu Ener

7) Jewelry Bonney

8.) Smoker

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai voté pour la plus belle. Après je suis très axé humour ^^

 

EDIT : @Cass: Ben arriver contre Shanks qui est très populaire serait mieux que de perdre contre un autre beaucoup moins populaire que Shanks. Au moins elle sera arriver loin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : @ sharigan, donné plus de point à Hancock fait qu'elle risque de se retrouver en face de Shanks ( :-\)  donc c'est pas forcément une bonne idée ;D

 

Il y avait pas un groupe 17 avant le tour des deuxièmes ? edit : ok

 

Vous pouvez bien sur la jouer tactique comme je les fait et donner plus de point au perso qui orront moins de chance de ce qualifier[/b]

 

j'allais justement faire une remarque pour le meilleur deuxième qui allait se retrouver face à shanks ;D très bonne idée la tactique, sa rajoute du piment. bon par contre sa complique un peu les choses, il faut que les gens comprennent bien le système.

 

Par contre autant j'avais pas de mal à choisir au 1er tour, autant je vais avoir des choix plus difficiles dès le deuxième tour, j'imagine même pas les tours finaux  :'(. C'est tout à l'honneur d'Oda d'avoir réussi à créer autant de persos charismatiques.

 

Donc pour les deuxièmes :

 

 

1) Smoker 8pts

2) Eustass Kidd 7pts

3) Donquichote Doflamingo  6pts

4) Emporio Ivankov 5pts

5) Boa Hancock 4pts

6) Baggy le Clown 3pts

7) Marshal D. Teach "Barbe Noire" 2pts

8)Le dieu Ener 1pts

 

Pour les pronos :

 

j'aimerais que mon 2ème préféré finisse dans le groupe de Ao kiji et jimbei. Pour les autres groupes mon choix est déjà quasi définitif  :'(, tout dépendra de la place de deuxième préféré.

 

quart :

dragon vs mihawk

rayleigh vs crocodile

ace vs Mr2

Hancock ou baggy vs shanks

 

demi :

dragon vs ace

rayleigh vs shanks

 

finale

dragon vs shanks avec victoire de shanks

 

Ps : ah oui, félicitation pour les 100 pages, ce sondage à le succès qu'il mérite ;D

 

edit 2 : faut aussi éviter que les gens edit leur message pour donner plus ou moins de points aux différents 2ème en ce basant sur ce qu'on voté les posteurs suivants:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas un groupe 17 avant le tour des deuxièmes ?

Groupe 17

Le groupe bonus de se que vous voudrez voir en plus dans le tournoi (une seule place pour le deuxième tour, pas de meilleur deuxième possible dans ce groupe bonus)

donc je le met après le barage des meilleurs deuxièmes

 

Plus le personnage est haut dans le classement, plus il a de points ?

1er 8pts, 2eme 7pts,.. 6 5 4 3 2  ,8eme 1pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je me demande c'est qu'a la base, on doit en choisir 8 sans pour autant les classer et que dans ce système, un vote = une voie = un point

 

Hors en fesant ce système ça change radicalement la donne, je m'explique avec un exemple :

 

par un exemple si 7 personne donne leur avis, un perso qui n'a été cité que par une seule personne (mais en première place) peut se retrouver devant un personnage qui a été cité par les 7 personnes mais en dernière place.

 

Donc au finale, même si toute les personnes souhaitait voir ce personnage aller plus loin, il peut se faire barrer la route car une seule personne adore un perso que les autres n'ont même pas cité !

 

Voila, ce que je ne comprend pas. A la rigueur une alternative a cela (et si ça se trouve, c'est ce que tu comptes faire, je n'en sais rien au final), ce serait de compter une voie=un vote comme cela a été fait jusqu'a présent dans ce sondage. Puis une fois les huit qualifié déterminé grace a ce système, regarder le nombre de point que chacun a abtenu afin de faire un classement...

 

Enfin, si ça se trouve je suis a coté de la plaque, car je crois que tu vas peut-etre aussi faire une moyenne avec les résultats obtenu au premier vote...BREF, je suis pommé^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera

 

1) Kobby = 8 points

2) Emporio Ivankov = 7 points

3) Bartholomew Kuma = 6 points

4) Boa Hancock = 5 points

5) Smoker = 4 points

6) Sengoku "le Bouddha" = 3 points

7) Donquichote Doflamingo  = 2 points

8) Basil Hawkins = 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...