Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est contre Teach qu'il a reçut cette balafre. Preuve que BN n'est pas un rigolo et sait se battre au même niveau que Shank. Don c'est pas gagné pour que le Yonkous puissent défoncé BN...

 

Sans vouloir lancer un débat, Shanks avait déjà cette cicatrice au tout début du manga alors qu'il n'était même pas parti sur Grand Line. Donc entre le niveau de Shanks d'il y'a 10 ans et le Shanks de maintenant, il y'a pas photo ! Tout comme la différence assez flagrante entre le niveau des Yonkou et celui de Barbe Noire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Hancock(forcément ;D)

2)Smoker:je l'aime bien,ça me dérangerai beaucoup qu'il se fasse éliminé dès le premier tour(y a peu de chance que ça arrive)

3)Kobby:futur rival de Luffy au sein de la Marine,j'aime bien l'analogie entre ces deux là et Garp/Roger ;D

4)Kuma:personnage mystérieux avec une puissance de taré et dont on ne comprend pas toujours les agissements

5)Pandaman:je sais pas pourquoi je vote pour lui mais c'est pas grave

6)Ener:il est balèze,sa plus grosse erreur a été de rester sur le chemin de Luffy sinon je suis sur qu'il aurait été un des personnages majeurs de la série :D

7)Hawkins:ne faisant pas particulièrement parti de mes préférés mais j'aime pas les autres ;D

8)Dofla:je suis contre la chasse aux flamants roses 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)hancock bien sur je vais pas la laisser perdre.

2)marshall d.teach le plus grand pirates de one piece..

3)kuma j'aime son pouvoir de fruit du démon,et en plus il est classe.

4)akainu "gentil" comme tout mais qui fait son boulot.

5)ivankok car c'est une révolutionnaire,et avec un pouvoir terrible.

6)eustass kidd l'un des plus célébre pirate.

7)smocker c'est un fumeur mais j'aime le bien lui.

8)hannybal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voter pour Hanckock en masse les gens  ;D ;D

 

Et puis pour Dofla aussi, il a la classe :P

 

Désolé Crocodile, je me permets de faire de la pub pour mon tournoi de popularité, parce que là je rame sévère xD... A croire que personne n'a lu Gunnm :S

Bref, venez voter pour vos méchants préférés :D

Cette semaine, c'est Gunnm qui est à l'honneur ;)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

 

Merci à tous ceux qui viendront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir lancer un débat, Shanks avait déjà cette cicatrice au tout début du manga alors qu'il n'était même pas parti sur Grand Line. Donc entre le niveau de Shanks d'il y'a 10 ans et le Shanks de maintenant, il y'a pas photo ! Tout comme la différence assez flagrante entre le niveau des Yonkou et celui de Barbe Noire ..

 

Ouais mais dire çà c'est comme dire que BN ne s'est pas amélioré depuis 10 ans ... Il est peut être resté en retrait, il est peut être moins bon que BB (qui ne l'était pas ?) mais il s'est surement amélioré aussi !!

 

Alors oui BN n'a peut être pas aussi évolué que Shanks, mais reste qu'il a du augmenté de niveau aussi, et encore mieux maintenant qu'il a 2 fruits, en plus avec sa connaissance du NM et de l'empire de BB, il a un net avantage sur (au moins) les autres pirates (non Yonkou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Crocodile, je me permets de faire de la pub pour mon tournoi de popularité, parce que là je rame sévère xD... A croire que personne n'a lu Gunnm :S

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

l'édition que j'ai à la maison, le tome 1 est daté de 1995

Et depuis on a droit 1 tome par an un truc comme ça, il y avait même eu une coupure aprés le tome 9 entre 1998-2002... Beaucoup on dut lâcher..

Moi j'ai pas lâché un excellent manga que je classe dans mes trois préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après je ne dis pas que Barbe Noire n'a pas eu de progrès lui aussi. Je disais justement sur un autre topic que son 1° fdd lui offre des capacités de défense très avantageantes où les autres ont besoin de haki pour toucher un logia & cie. Ajouté au fdd très offensif qu'il a volé à BB, ça fait de lui un mec très complet mais après en face t'as Shanks quoi ! ^^

 

On a pas encore vu BN à l'oeuvre dans le New Monde, mais pour l'heure je le mettrais en dessous des Yonkou, 3 Amiraux, Garp, Sengoku & co' !

Il va surement devenir Yonkou à son tour en vu de la place laissée libre par la mort de BB mais après faut voir comment Oda' va gérer ses prochains power-up. Espérons juste qu'on aura pas un pseudo-Sasuke over-cheaté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 meilleurs deuxièmes (du 31/07 au 01/08)

(Barème, 8pts au 1er, 7pts au deuxième.... ... 1pt au 8eme)

184 Smoker

170 Boa Hancock

142 Marshal D. Teach "Barbe Noire"

139 Emporio Ivankov

123 Baggy le Clown

117 Bartholomew Kuma 

109 Eustass Kidd

101 Donquichote Doflamingo

 

95 Le dieu Ener

89 Kobby 

84 Hannyabal

81 Aka inu

69 Rob Lucci

58 Basil Hawkins

40 Sengoku "le Bouddha"

38 Pandaman

26 Jewelry Bonney

02 Laboon

 

Total des votants 48

 

Chiffres a revérifier..

 

Pour conclure le premier tour:

Groupe 17

Le groupe bonus qui était pour les perso que vous voulez voir en plus dans le tournoi (une seule place pour le deuxième tour, pas de meilleur deuxième possible dans se groupe bonus)

Mr 1

Bellamy

Alvida

Lafitte

Jean Bart

Doma

Momonga

Duval

Belmer

Nojiko

Crocus

1007170450221085316417724.jpg1007170445361085316417673.jpg1007170445451085316417677.png1007170445401085316417675.jpg1007170447021085316417698.jpg1007170457151085316417772.jpg1007170448411085316417705.jpg1007170448461085316417706.jpg1007180603571085316423416.jpg1007180605411085316423425.jpg1007230515231085316450077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé pas mal de persos de ce groupe, mais mon vote va à Lafitte. Je trouve le perso assez mystérieux, comme je l'avais dit lorsque je l'ai proposé, il m'a l'air d'être le seul du groupe initial de BN qui ait un réel niveau.

Son look est plutôt sympa, il dénote pas mal avec le reste du manga (il me fait un peu penser à Orange Mécanique avec sa canne, son chapeau et son maquillage). Sa première intervention, n'était ni plus ni moins que pour représenter BN lors du conseil qui recherchait un CC pour remplacer Croco, et malgré les grosses pointures qui s'y trouvaient, il en imposait lui aussi! Depuis, on a pu voir qu'apparemment il maîtrise l'hypnose et qu'il sait voler  :o J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur lui.

 

Duval m'a bien fait marrer, mais de là à voter pour lui...  ;D Je trouvais juste qu'il manquait dans le tournoi, il a tout de même eu un second rôle assez conséquent.

 

Mr1, j'aime bien son retour, Croco semble vraiment porter toute confiance en lui. Il lui semble d'ailleurs très dévoué, et j'espère que lui aussi aura son power-up dans le NM.

 

Jean Bart, on ne sait pas grand chose de lui, mais j'aime bien le perso niveau look (et puis Law le connaissait, sa devait pas être un quelconque pirate dans le passé quand même). Idem pour Doma (dont on ne sait presque rien xD mais j'avais bien dit, cette proposition était purement subjective).

 

Par contre, dans les persos que je n'avais pas proposé, il y a Belmer! Pour avoir relu l'arc Arlong il n'y a pas longtemps, je dois dire que le perso m'a beaucoup touché... fin c'est plutôt toute l'histoire de Nami qui m'a énormément touché.

 

 

 

Edit: le 2ème tour s'annonce énorme quand même :P Même si pour pas mal de groupes on peut imaginer un favori, je sens que le groupe B sera très serré  :o

Content que Dofla ait pu passer le 1er  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur hésitation entre Momonga et Nojiko. J'aime bien Nojiko, elle est jolie et à supporter sa magnifique soeur durant toutes ces épreuves.

Mais finalement je vais voté Momonga, pourquoi ? Pour la rouste qu'il met à Luffy, ça m'a tout de suite calmé de voir le héros se faire martyriser par un vice-amiral. De plus il résiste aux charmes de Hancock, c'est assez rare.

 

Edit: Groupe assez bof, je suis sûr qu'aucun de ses personnages n'auraient eu le moindre voix sur les autres tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Groupe assez bof, je suis sûr qu'aucun de ses personnages n'auraient eu le moindre voix sur les autres tours.

 

Pas pour rien que c'est le groupe des oubliés   :D En fait, beaucoup de persos ont eu un rôle plus ou moins équivalent à beaucoup d'autres qui figuraient dans les autres groupes sauf qu'il n'y a pas de grosses têtes d'affiche ici (Croco ayant bien fait son travail, il n'en avait oublié aucune :P ).

 

De là à dire qu'aucun aurait eu une voix, je ne sais pas trop. Beaucoup de gens ont voté comme ça pour untel ou untel, pour quelqu'un qu'ils avaient apprécié, en sachant que le grand favori passait facile. Pour ma part Lafitte et Duval auraient pu remporter mon vote (en fonction du groupe). Après c'est sûr que c'est pas des futurs gagnants du tournoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 1 +1

 

J'adore son fruit du démon et il a le potentiel pour devenir un mec puissant dans le nouveau monde :P

 

Ce perso ne mérite pas de faire parti du groupe des oubliés,outre le fait qu'il ai été un adversaire puissant de Zorro,il est quand même le second de Crocodile qui est loin d'être un amateur,on entendra parler de lui dans le nouveau monde un de ces jours que ça ne serai pas étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker a mis une fessée aux autres deuxièmes, c'est impressionnant quand même  ;D

Mais à cause de ça, il va se retrouver contre Shanks et Roger au deuxième tour, donc il aura moins de chance que les autres de se qualifier, dommage !

 

Pour le groupe 17, il y en a pas mal que j'aime bien comme ça mais qui méritent pas beaucoup de votes à mon goût, comme Nojiko, Belmer ou Duval, son histoire est super bien trouvée quand même.

Mais j'hésite plutôt entre Mr 1, Momonga et Crocus. J'ai bien aimé Mr 1, second du fabuleux Mr 0 ^^ Son fruit est puissant et j'ai bien cru que Zoro allait perdre contre lui à l'époque. Son come-back est pas mal non plus, et on va le revoir par la suite donc c'est pas mal. Ensuite j'ai bien aimé la personnalité de Momonga, surtout quand il se plante un couteau dans la main pour résister à Hancock, quel homme !^^

Finalement je vais donner une chance de passer à Crocus, car il a pris le temps de s'occuper de Laboon pendant 50 ans (ou moins je me rappelle plus^^) et surtout parce qu'il a fait partie du mythique équipage de Roger, dont on connaît presque rien finalement.

Quand on l'a vu pour la première fois, on a cru que c'était un vieillard fini mais c'est loin d'être le cas vu ce qu'il a accompli^^

Donc mon vote est pour Crocus, même si j'aurais bien aimé voté pour Mr 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker a mis une fessée aux autres deuxièmes, c'est impressionnant quand même

Mais à cause de ça, il va se retrouver contre Shanks et Roger au deuxième tour, donc il aura moins de chance que les autres de se qualifier, dommage !

 

Je pense que Hancock aurait fini première, si le premier ne devait pas affronter Shanks justement. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 1         L'homme de main de crocodile, ces deux là forme une bonne paire, on risque de les revoir. Son style me plait, classe

Bellamy     Si on se souvient de lui c'est parce qu'il c'est pris un oneshot monstrueux par Luffy ^^

Alvida       Dans le style je préfère Hancock

Lafitte      si se sondage se déroulait dans une 100ène de chapitre pourquoi, là on en sait pas assez sur lui

Jean Bart  sans opinion

Doma       je sais pas qui c'est ?

Momonga  Il a une certaine classe, un VA qui nous montre que ce groupe n'est pas à prendre à la légère

Duval       sympa mais faut pas le voir de trop, il deviendrait vite lourd ^^

Belmer     une des plus belle preuve d'amour dans le manga  :'(

Nojiko      sympa mais sans plus

Crocus     j'adore son runing gag, quand ils se fixent dans les yeux, cette partie me fait toujours aussi rire. vidéo

 

Sa c'est joué entre Belmer, Mr1, et Crocus.

 

J'ai voté Mr1, Daz Bones pour sa classe et son duo avec crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...