Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le choix devient de plus en plus difficile, les 3 personnages sont charismatiques et méritent de passer au tour suivant mais il faut faire un choix qui est pour moi Law c'est mon Rookie préféré un chrisme fou j'aime son style son fruit même son nom, il est le concurrent de Luffy pour le One Piece avec Kid de plus il le seul Rookie qui a participé d'une manière ou autre à la dernière guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doflamingo est entrain de prendre cher!!!

 

Moi j'ai voté Law car il avait fait mal à Boa Hancock au premier tour...

 

Law à la cote sur le forum, les Law's pirates avaient fini 4eme du tournoi de popularité (équipage pirate, gouvernement et organisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Doflamingo, mon CC préféré :D Impossible de voter pour quelqu'un d'autre, ce type est un malade, c'est sûr :P Toujours à ricaner, jamais inquiété, il nous réserve du lourd pour plus tard!

 

Law, je l'aime bien mais sans plus. A vrai dire, je me demande comment son pouvoir va être exploité pendant les futurs combats, car de ce qu'on a vu, c'est totalement cheaté. Je crois que je préfère Kid (que je n'aimais pas du tout à ma 1ère lecture de SA), Killer, Drake et Urouge (peut-être même Hawkins) à Law.

 

Dragon... ba il a un gros statut, mais ça s'arrête là pour moi. Du moins pour le moment, nul doute que le perso me plaira plus quand on en saura plus sur lui et les révolutionnaires, mais pour l'instant il ne me fait ni chaud ni froid.

 

 

 

Je vois que certains disent qu'on ne sait rien sur untel ou untel, mais je ne trouve pas qu'on en sache vraiment plus sur l'un des 3 en fait. On connaît les grosses lignes pour chacun, mais aucun n'a encore été vraiment traité dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carnage commence, tous les groupes sont remplis de kador, c'est avec une petite larme que je ferais chacun de ces votes.  :'(  ;D

 

J'ai voté Monkey D Dragon pour ce tour. Pas mal hésité avec dolfla.

 

Dragon : Oda nous fais bien monter la sauce depuis le début de One Piece avec ce personnage. Présenté comme le plus grand criminel du moment, un classe pas possible, je le vois bien mettre un boxons dans le futur à la hauteur de sa réputation, du même niveau que la guerre contre BB au moins. Autre avantage, il n'est pas pirate et donc apporte une autre dimension au manga avec une troisième faction. Je me dis qu'il doit connaitre le secret des D. et peut être l'histoire oubliée. Point faible, même avec ses multiples apparitions, on en sait toujours peu sur lui.

 

Law : je le savais populaire, mais pas à ce point. Pour moi le plus charismatique des Novas avec son chapeau, son ours et son doigt d'honneur. Mine de rien on commence à en savoir un peu plus sur lui, Fdd, il est chirurgien, bateau sous-marin etc. Je me demande s'il n'aurait pas rencontrer un D. avant ( vu sa phrase sur l'ile des amazones)

 

Dolflamingo : avec son look à la Polnaref, il en jette  8). un CC qu'on arrive pas à cerner, cruel, toujours le sourire au lèvre. Il représente quand même l'idéal pirate opposé de celui de luffy. Aura du mal face aux deux autres poids lourds malheureusement. J'attends avec impatience son arc car c'est le dernier des corsaires dont on ne sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon.

 

Law: Il est sympathique, il a aidé Luffy à se remettre. Il est plutôt charismatique et il semble s'inquiéter pour son patient. Il est un des pirates les plus prometteurs du moment. Mais il me manque quelque chose chez lui.

Dofla: Je n'aime pas ce personnage du tout. Il se montre prétentieux. Il tue. Et il est certainement derrière le commerce d'esclaves.

Dragon: pour les raisons que j'avais évoquées précédemment. Ce personnage possède un potentiel énorme tant au point de vue du personnage que d l'histoire. C'est un des hommes qu'on verra souvent par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans consteste monkey D dragon

 

le perso le plus egnimatique du manga jusqu a present

 

alors que law pour moi restera un eternel second derriere paille boy

 

et doflag juste un cc sans plus d envergure que ca (c est pas mihawk non plus)

 

donc le seul parmis eux capable d atteindre les sommet monkey d dragron

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon

Je suis sûr que mis à part tout ses mystères, il est au moins aussi loufoque que Luffy et Garp. Il fait quelques apparitions mais il dégage vraiment un truc, charismatique malgrés trois répliques dans le manga ? je trouve ça vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla death.

Maintenant c'est clair on est partie pour un:

 

Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort" VS Monkey D Dragon l'homme le plus recherché au monde et chef de l'armée révolutionnaire

1007180554351085316423295.jpg1007030747261085316341642.jpg

 

Dragon est bien revenu, il ya une heure il était plus décroché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très très grande hésitation entre Law et Doflamingo , mais en regardant les poste concernant ce groupe , il n'y avais que des postes pour Law et Dragon , donc me suis dit qu'il fallait au moins que mon vote serve à quelque chose , alors j'ai voter pour contribuer à la victoire de Law mais aussi à la défaite de Dragon  :)

Dragon est l'un des persos les plus mystérieux du manga , et c'est bien le problème que j'ai avec lui , on ne le connait pas vraiment on sait juste qu'il est important et qu'il est le pere de Luffy , hors c'est surement pas ces choses là qui vont me le faire placer au dessus de Law et Doflamingo dont on connait la personnalité , et que l'on a au moins déjà vu à l'action , et puis Dragon je l'aime bien mais pas sa tete  :D

Enfin bref mon vote pour Law , pour sa classe qui est l'une des meilleurs du mangas et son statu de rival de luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre doflamingo et dragon mais j'ai voté dragon au final. J'adore ce perso malgré qu'il n'ait rien montré question combat, je suis fan de toute ses interventions dans le manga. Rien que le fait que smoker ne pense même pas à l'attaquer (ça veut tout dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law +1

 

Je ne supporte pas Dofla en général même si je reconnais qu'il est impressionnant.

Quant à Dragon,certes il est le chef des révolutionnaires et en plus d'être le père de Luffy mais jusqu'ici on n'a pas vu ce qu'il était réellement capable de faire,à l'instar de BB,tant qu'on l'aura pas vu au front on peut pas vraiment se faire une idée précise sur lui mais nul doute qu'il fera au moins aussi fort que le vieux(RIP :'()

 

Des 3 Law est celui qu'on a le plus vu en action,son fruit du démon est pour le moins bizarre,on a du mal à dire quelles peuvent être ces autres capacités mais ce qui est sur c'est qu'il est fort.Il possède un charisme monstrueux tout en restant très mystérieux,il a une sorte de face caché,cruel qu'on a pas encore vu jusqu'ici(c'est le Docteur Jekyll de One Piece en gros) mais il a un certain sens de l'amitié car rien ne l'obligeait a sauver Luffy à Marineford,à part peut être le fait de le voir plus tard foutre le bordel dans le Nouveau Monde histoire de se marrer,pourtant il l'a fait et heureusement pour nous ;D

En plus de ça il a un ours qui parle dans son équipage,que demander de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm j'ai voter law car c'est mon supernova favoris et que j'en suis fan depuis sa première apparition. ^^ Dofla j'ai du mal à le supporter, même si il titille ma curiosité ^^ et dragon même si c'est le père de luffy et le chef des révolutionnaires, on ne sait presque rien de lui. Law à un FDD vraiment classe et il son design poutre ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésiter entre Dragon et Law, l'un étant un père pas très pressent mais aussi l'homme le plus rechercher dans le monde, l'autre étant un supernova, un médecin (première fois qu'on vois un capitaine avoir un rôle aussi important dans un équipage), mais c'est aussi le seul SN a avoir oser venir jusqu'à Marinford voir la guerre de pret, il a aussi prêter assistance a Luffy et Jimbey malgré le fait qu'il soit et reste son ennemi.

 

J'ai donc voter Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement à 16h30 on était à 24h.. je suis absent toute l'aprém je c'est pas à quel heure je rentre..

Je peut donc pas vous dire l'heure du résultat.

 

72 votants pour l'instant, ça serait bien d'arrivée à 100  ;)

 

Pas de triche en vue..

si doute sur les chiffres du sondage, il n'y aura que les votes avec post qui compteront au final.

Si je rentre est que Dofla à une trentaine de votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat a l'air serré entre Law et Dragon , j'espere juste qu'il n'y aura pas de retournement de situation .

 

Enfin bref je sais pas si c'est un tricheur , mais je m'étais donner comme mission de rapporter tous les comptes à 0 postes qui passent par ici , donc en voilà un qui s'appelle Akkamypcb

http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=35305

 

Edit : Il était rester assez longtemps sur la page , je pense pas que s'en est vraiment un , mais bon un doute quand meme .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Doflamingo est foutu !!!  (groupe difficiile quand même, enfin, tous les groupes sont chauds à partir de maintenant ^^)

 

Mon vote pour Doflamingo, pour le mystere qui plane encore autour de lui (même si c'est un peu la même chose avec Dragon) .. Mais surtout parce que Doflamingo m'a tellement impressioné pendant l'arc Marineford, souriant pendant toute la guerre, voyant tout cela comme un amusement, se battant avec une facilité déconcertante... Et puis il y a aussi cette citation pleine de classe et de vérité :

 

"Les pirates c'est le mal ?!! La marine c'est la justice ?!!

Ces notions ont été interchangées Dieu sait combien de fois...!!!

Les enfants qui n'ont jamais connu la paix... et les enfants qui n'ont jamais connu la guerre... ont des valeurs totalement differentes !!!

Ce sont ceux qui se trouvent au sommet qui peuvent définir le bien et le mal comme ils l'entendent !!!

En cet instant, nous nous trouvons en terrain neutre !

La justice l'emportera ?! Oh oui, c'est évident ! PARCE QUE CELUI QUI L'EMPORTERA DEVIENDRA LA JUSTICE !!!"

 

 

Voila, c'était pour rendre hommage à Doflamingo avant son élimination :) .

 

 

Edit : J'ai vu qu'il était aussi possible de faire un petit pronostic sur le vainqueur du tournoi, donc moi, je pense que ça sera Shanks, mais j'espère que ça sera Marco ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...