Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sûr, je vote pour Croco-girl. xD

 

Car c'est le méchant, le plus charismatique du manga.

 

J'adore son coté calculateur et son pouvoir est tout simplement classe.

 

De plus c'est le végéta de One Piece. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que Marco ne soit pas tombé dans ce groupe, il aurait pu mieux s'en sortir :'(

 

en attendant, j'ai voté Kuma, un personnage qui se dévoile petit à petit à nous et qui as une grosse part de mystère en plus d'être très puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile sans hésiter une seconde. Il est franchement très réussi graphiquement. Beaucoup de classe, de mépris, de méchanceté et surtout il suit sa propre voie.

J'aime bien Kuma et Marco, mais pour le moment, le peu que l'on connait d'eux ne m'a pas autant accroché que tout le background de Croco.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe C

2eme tours groupe C (du 04-08 au 05-08)

Victoire facile de Crocodile, derrière ils ce sont neutralisé..

1007191232261085316425763.jpg1007030648101085316341310.jpg1007030726421085316341523.jpg

53 (65.4%) Crocodile

15 (18.5%) Bartholomew Kuma

13 (16%) Magellan

 

Total des votants: 81

 

 

 

Groupe D

Barbe Blanche "Edward Newgate"

Mihawk

Baggy le Clown

1007060918461085316360206.jpg1007030648331085316341317.jpg1007030746371085316341625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche + 1 !

 

Ce mec est une Légende dans le monde One Piece. Il fut le seul à rivaliser avec Roger à l'époque d=où ce dernier était SDP, ça prouve sa puissance phénoménale.

A Marin Ford, il nous avait montré qu'il pouvait rivaliser sans peine avec les amiraux même à son age et ses problèmes cardiaques. Le FB qu'on a eu sur lui avant sa mort était juste magnifique de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk

 

Aucune hésitation a avoir j'adore ce mec meme si j'apprécie également ses deux adversaires c'est vraiment pour lui que penche ma préférence. Il a tout, du charisme, de la classe, de la puissance et il a également un coté mystérieux qui me plait beaucoup. On ne sait absolument pas quels sont ses objectifs, ses penchant ni rien et ça donne un peu plus de valeur au personnage alors que les deux autres n'ont plus vraiment de secret pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus pour Barbe Blanche, qui risque de passer ce tour avec une énorme facilité.

 

Encore un personnage de plus avec un charisme fou. Sa mort lui a fait gagner des points dans le classement des personnages les plus populaires.

Il a fait une énorme démonstration de force pendant cette guerre, on peut dire qu'il méritait son titre d'homme le plus fort du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, quand j'ai commencé à lire OP, je m'étais juré que Mihawk serait un de mes persos préférés et que je l'aimerais toujours... C'est encore vraiment maintenant, mais en face, il y a Newgate...

Un homme, un vrai, avec des valeurs et du charisme...

Désolé Mihawk... mais je vote Barbe Blanche :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Barbe Blanche, parce que quel puissance, quel mort, ce mec est un dieu. Il avait un charisme énorme ainsi qu'une puissance phénoménale, l'homme qui pouvait detruire la terre, il portait bien son nom d'homme le plus fort du monde. Sa mort est celle qui m'a le plus marquée dans One Piece, encore plus que celle de Merry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche +1

 

J'ai vaguement hésité avec Mihawk qui avait relancé mon intérêt pour ce manga au début mais face au vieux je pouvais pas faire autrement qui est le pirate par excellence

-C'est l'un des Yonkou et il porte le titre de l'homme le plus fort du monde,il est pas nécessaire d'aller plus loin :P

-Il est à la tête d'une immense flotte,suffisamment grande pour obligé la Marine a déployé toute sa force

-Ses nakamas sont impressionnants surtout Marco,Ace et Joz

-Il a un charisme au dessus de tout,torse nu avec toutes ses cicatrices,il tient debout même après avoir subi plusieurs centaines de blessures(même des coups de canon :o)

-Il a un fruit du démon surpuissant qui lui donne la capacité de détruire une île a main nue,et même sans lui il peut mettre a terre n'importe qui à coup de poing

-Il a eu une mort digne d'un des personnages les plus importants,debout même dans la mort,aucun personnages morts dans les Flash Back ne lui arrive à la cheville de ce coté là

-Sa mort est en train d'entrainer une série d'évènements tels qu'on est incapable de prédire avec précision la suite du manga et c'est tant mieux

-Il a reconnu la valeur de Luffy ;D

 

Quant à Buggy,il est certes amusant mais personnellement je ne l'aime pas,un simple arriviste qui n'a eu que des coups de chance,toujours au bon endroit au bon moment mais qui n'a pas la moindre puissance,bref un personnage qui ne mérite pas d'aller plus loin dans ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote évidemment pour Barbe Blanche, mon perso préféré dans onepiece, j'aime beaucoup Mihawk aussi mais là ya BB  9_9

 

L'homme qui fit trembler le monde pendant des décennies, celui qui instaurait la paix dans le nouveau monde, celui qui chérissait son équipage plus que n'importe quel autre capitaine, celui qui ne vivait que par l'honneur et la fierté refusant le moindre coup par derrière, celui enfin qui possédait la plus grande force de onepiece, le seul et l'unique Edward Newgate, simple père de famille  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk.

 

Comme dit j'ai un faible pour l'escrime en général.

 

J'aime beaucoup la prestation de Mihawk avec Zorro. En fait il lui montre un grand respect malgré le fait qu'ils soient adversaires et l'invite même dans son château.

 

Malgré le fait que l'île où il habite est riche en événements malheureux il y habite quand même. De plus l'idée qu'il s'entraînait avec des singes me plaît beaucoup.

 

C'était un grand rival de Shanks et fait preuve d'un sérieux et d'un calme à toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour barbe blanche déjà parce que je peux pas blairer Mihawk avec sa tête à la *** et je trouve qu'il n'a aucune classe (chacun ses gouts hein) alors que bb ben voilà quoi le pirate par excellence il a toujours voulu faire d'ace le seigneur des pirates a recueillit de nombreux orphelins et sait se battre rien que son fruit :o (c'est un affront que barbe noire puisse l'utiliser >:()

Et j'aime pas trop buggy même si sa prestation au dernier arc m'a beaucoup fait rire

 

Donc +1 BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB +1

Pour toutes les raisons qui ont pu être évoquées  ;D

Un vrai monstre de puissance, la classe, même mort  :o

 

A côté on a Buggy qui n'est qu'un perso comique, une sorte de Mr Satan de DBZ (en bien moins énervant et plus marrant heureusement).

 

Mihawk, j'aime bien ses prestations au combat, mais sans plus pour le reste: look sympa mais dont je ne raffole pas, background qui semble se limiter à être "le meilleur bretteur du monde" (les singes, son île, etc... je ne vois pas vraiment quelle est sa place dans OP sur le long terme et n'ai pas l'impression qu'il ait des secrets sur son passé pouvant faire avancer l'histoire). Reste à voir ce que compte vraiment faire Oda de ce perso par la suite. Il semble qu'il soit le CC le plus apprécié malgré tout, mais pour ma part, je lui préfère largement Doflamingo, Kuma et (l'ex CC) Croco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera Mihawk pour moi

 

J'ai trouvé absolument superbe la façon dont il découpe la montagne de glace lors de son combat contre Luffy. On a même pas l'impression qu'il force !!

 

De même, j'ai kiffé quand il se barre à l'arrivée de Shanks en disant: "Le Roux n'était pas dans notre accord ...." ;D ;D Juste génial. Il a tellement de respect pour Shanks qu'il refuse de se battre.

 

Et puis, au vu des derniers chapitres, je pense, ou plutôt j'espère, qu'il va entraîner Zorro (et pitiêtre lui apprendre une technique ultra puissante telle que ... le sens de l'orientation  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk sans grande hésitation, il est classe, puissant et mystérieux  ;D tout pour plaire.

 

Je pense que la popularité de Barbe Blanche vas baisser, Marinford est encore récent et le personnage est bien présent dans les mémoires, mais pour combien de temps...

 

Buggy mérite mieux, il est très drôle et en même temps charismatique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...