Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Mihawk

 

Lors de sa première apparition, j'ai trouvé que c'était le perso le plus classe qui ait été introduit jusque là, il était même devant Shanks avant que j'en sache d'avantage sur lui. Quand on le voit la première fois, on sent de suite la puissance du personnage.

Entre temps, d'autres personnages aussi charismatiques ont été introduits, mais il garde quand même sa place dans le top 10 (top 5 sans les mugiwaras).

Son côté solitaire le pénalise apparemment, moi j'ai bien ça au contraire, un pirate atypique sans équipage.

 

Barbe Blanche, bha il y a pas 36 choses à dire, il transpire la puissance, mais on ne l'a vu que vieux et malade, d'où sa prestation en deçà des attentes à Marine ford ( bon il poutre pas mal quand même). L'image de sa mort est très classe, chapeau Oda.

Je ne le jugerais pas par rapport à son équipage, je prendrais l'homme seul, ce qui est largement suffisant d'ailleurs : homme le plus fort + rival de Roger.

 

Bon j'adore Buggy, mais sa place est plus dans le tournois des persos les plus drôles de One Piece ;D

 

Au final, c'était kif kif entre barbe blanche et mihawk, j'ai voté pour ce dernier afin qu'il perde avec les honneurs, il mérite bien ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: 2eme Tours

2eme tours groupe D (du 05-08 au 06-08)

buggy c'est fait massacré.. Barbe blanche premier facile, derrière Mihawk  est éliminé, il a fait bonne figure quand même..

1007060918461085316360206.jpg1007030648331085316341317.jpg1007030746371085316341625.jpg

41 (56.2%) Edward Newgate "Barbe Blanche"

26 (35.6%) Mihawk "Oeil de faucon"

6 (8.2%) Buggy le Clown

 

Total des votants: 73

 

Groupe E

Ben Beckman

Portgas D. Ace

Emporio Ivankov

1007030718261085316341443.jpg1007030747521085316341651.jpg1007221113101085316442829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace powaaa

 

Voter en masse pour le commandant en second des pirates de barbe blanche, fils de dieu..heu, je veux dire de Gol D. Roger  9_9

Une classe folle, un des logia super et puis son sacrifice ultra émouvant  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai voté pour Ace, non pas parce qu'il est le grand frère du héros du manga ainsi que mon perso' préféré Luffy, mais plus pour ce qu'il a apporté au manga, ce qu'il a apporté à son frère, pour son charisme, ses derniers instants avant la mort et son beau combat contre BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(@instant-kill-burn-in-the-hell-with-died-pigs to Little Kuma)

 

Ace powa, héritier de la noble famille des Whitebeard's Pirates, un put*in de personnage charismatique, et qui plus est frère du maître de l'univers, Monkey D. Luffy...

Ah ouais, fils du seigneur des pirates aussi, mais faut un peu d'humilité =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement, c'est un groupe de malades 8)

Je sais pas trop pour qui voter...

Ben Beckman a un charisme fou mais on ne l'a pratiquement jamais vu, juste à Marine Ford et dans le 1er tome.

Ace est un perso qui a de la classe, faisait partie de l'équipage de BB, possède un de mes fruits du démon préférés, frère de Luffy et fils de Roger, a eu une belle mort, et un flashback en prime.

Et pour terminer Ivankov, un perso ambigu mi homme mi femme, fait partie de l'armée des révolutionnaires, ami de longue date de Dragon, vient en aide à Luffy et est l'un des persos les plus décalé et marrant de OP.

Bon je vote pour Ivankov mais c'est du pile ou face... :-\  c'est le seul des 3 qui est régulier vu qu'un est parti et l'autre mort, d'ailleurs je pense que Ace n'aura pas trop de mal à gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Ace , j'aime bien Ivancov , mais pas son design' , et Ben Beckman , meme s'il a trop la classe , on ne le connait que très peu , y a un fossé entre lui et Ace et c'est sûr .

Et puis Ace voilà quoi , il est rester le meme du début jusqu'à la fin , vraiment dommage qu'il soit mort  :'(

 

 

Sinon un peu dégouter de pas avoir été présent pour le précédent groupe , et encore plus en sachant que Mihawks a perdu , mais bon j'imagine que c'est normal face à BB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vote pour ace obligatoire super perso classe folle fruit surpuissant et en plus son sacrifice... c'est le truc qui m'a peut-être le plus marqué en  manga :-\

petit frère de luffy et de surcroit forme un super duo avec ce dernier ;D k'aime bien ivancov qui me fait beaucoup rire mais n'a pas la classe d'ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace.

Je vais préciser mon point de vue.

 

Il a un fruit du démon extraordinaire: il peut lui faire prendre n'importe quelle forme. Il arrive à contrer la plupart des attaques grâce à ce fruit. C'est un grand combattant et il n'hésite pas à prendre les armes pour ceux qu'il aime.

 

Son passé explique la plupart de ses décisions de l'histoire actuelle. Malgré le fait qu'il soit le  fils du Seigneur des Pirates, il a su se faire aimer et respecter même s'il ne voyait pas forcément cette amour.

 

Il a aussi su utiliser ses vieilles relations pour protéger Luffy. Il demande à ce que son frère soit toujours en sécurité et ne se préoccupe que de sa sécurité propre. C'est pour moi le grand frère idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je sais pas trop comment Ben Beckman a pu se hisser jusque là, vu qu'on la vu deux fois, avec un total de 10 cases et 3 phrases ;D

Le personnage est surement classe, c'est un des lieutenants de Shanks après tout, mais face à des gars(?) comme Ivankov et Ace, il va faire petit bras je pense.

 

On continue avec Ace, un des fruits du démon les plus classes avec celui d'Enner. Frère de Luffy, un des capitaines de BB et une des attitude les plus cools du manga. Cependant il possède un côté borné qui l'a sans doute perdu.

R.I.P Ace

 

Ivankov, une des bonnes surprise de l'arc d'Impeldown, avec un bon humour et des liens avec dragons et Kuma qui lui permette de tenir un rôle dans le future. Son personnage s'impose assez facilement et pouvoir changer le sexe des gens, il n'y a que chez Oda qu'on aurait pu voir ça ;D

 

je vote Ivankov, car un Okama a besoin d'amour ;D (et que Ace va de toute façon remporter ce tour)

 

dailypicdump32529redim.jpg

 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un groupe où je ne suis fan d'aucun perso, j'ai voté Ace pour son dernier acte courageux, à savoir se faire tuer pour sauver son frangin ^^

Mais à part ça... Bah, en face il y avait un perso quasi inutile (Beckman) et un qui m'insupporte (Ivankov)... Donc au final, ce sera le petit Ace par défaut :D

 

Accessoirement, le tournoi de popularité des méchants s'attelle désormais à Bleach :D

Gin Ichimaru a besoin de vous ;)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pendant deux jours où j'ai pas pu avoir internet, je vois que Crocodile a massacré ses concurrents, ça fait plaisir même si j'ai pas pu voter pour lui :)

Si je peux me permettre, et si Crocodile (le créateur du sondage hein^^) le veut bien, j'aimerai voter bien en avance pour Crocodile pour le prochain tour, pcq cette fois c'est presque sur que j'aurais pas internet quand ça arrivera, et si ma voix peut faire passer mon perso préféré ça me ferait plaisir^^

Si jamais j'ai internet et que je peux voter, je le dirai mais j'en doute. Enfin ceci dit tu fais comme tu veux^^

 

J'ai vu que BB est passé aussi, on ne peut plus normal, mais dommage que Buggy se soit fait massacré lui aussi^^

 

Bon pour ce groupe je vais pas faire original, je vais voter Ace. Je n'ai pas forcément d'affection pour Beckman, j'aimerai le voir plus à l'oeuvre pour l'apprécier plus. J'aime bien Ivankov, il aide Luffy, il est le second de Dragon, il est marrant et okama xD, mais je lui préfère quand même Bon Clay.

Ace est surpuissant, j'aime bien le feu, c'est un peu un double de Luffy en matière de connerie^^, il sert le plus grand pirate au monde, et sa mort m'a énormément ému, ça m'a coupé le souffle sur le moment...

Enfin bref je vote pour le regretté Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel massacre de Ace!!!!

 

dailypicdump32529redim.jpg

Beurk.. j'ai failli gerber lol

 

@Erza the Titania

j'aimerai voter bien en avance pour Crocodile pour le prochain tour, pcq cette fois c'est presque sur que j'aurais pas internet quand ça arrivera

Bien sur, comment veut tu que je refuse un vote pour crocodile  ;)

 

Accessoirement, le tournoi de popularité des méchants s'attelle désormais à Bleach :D

Gin Ichimaru a besoin de vous ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Oui allez sur le tournoi de Hosen Shingo je compte sur vous svp  :)

 

Hum, je sais pas trop comment Ben Beckman a pu se hisser jusque là

Il a dégommé facile Donquichote Doflamingo, Perona, Shiryu, Mr 3, Samourai Ryuma...

Être déjà dans l'équipage de Shanks, le second d'un empereur avec une classe folle..

J'ai pas voté pour lui, le choix à était très dur..

 

J'ai voté Iva-san

Il avait eu le courage d'affronter Magellan et de le blessé!!

1008061144431085316524065.jpg

 

De plus c'est un grand malade comment ne pas rire quand on le voit?

1008061147041085316524082.png

Sont humour est énorme aussi

Ch 593:

_ Nnnnnfufufu ! Ton cœur si sincère a finalement eu raison de moi...

_ Très bien. Tu veux des infos sur Paille-boy ? Je vais...

_... absolument rien te dire !! Heeeehaaaaa !!!    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...