Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Ouah put***  :o , c'est con ,  j'avais pas remarquer qu'il y avait Sengoku dans ce groupe là , j'aurais bien voulu le mettre dans mon classement  :-\ , mais bon pas grave , avec le dernier chapitre qui montre que Sengoku prend sa retraite , un vote pour lui n'est pas obligatoire de ma part dans le sens où on ne le verra sans doute jamais se battre , dommage , j'aurais bien voulu le voir à l'action , parce que ce qu'il a fait dans la guerre à Teach était super , mais c'était vraiment trop peu , et c'est pareil avec Garp  :'(

Ah oui , j'aime vraiment le fait qu'Ao Kiji soit recommandé en tant qu'Amiral en Chef par Sengoku , il a fait le bon choix , vu que c'est Ao Kiji qui a le plus les meme idéaux que Garp et Sengoku , avec lui la justice se portera très bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon mon classement :

 

1 - Donquichotte Doflamingo (8 pts)

2 - Le Dieu Ener (7 pts)

3 - Pandaman (6 pts)

4 - Aka Inu (5 pts)

5 - Emporio Invankov (4 pts)

6 - Barbe Noire (3 pts)

7 - Jewelry Bonney (2 pts)

8 - Allez, Boa Hancock ^^ (1 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement difficile.

 

1 ) (8 points) Emporio Ivankov. Je pense que j'ai déjà tout dit. Il a été un soutien indispensable pour Luffy.

2 ) (7 points) Smoker. Très bon combattant. Premier adversaire de taille pour Luffy et le seul qu'il n'arrive pas à battre.

3 ) (6 points) Rob Lucci. Un méchant très charismatique. J'aime beaucoup son fruit du démon. J'ai beaucoup regretté qu'on ne le revoit plus vraiment. J'espère qu'on le reverra dans le nouveau monde.

4 ) (5 points) Kobby. Pour son courage et sa détermination. Je trouve qu'il a grand sens de la justice. Il m'a beaucoup impressionnée à la fin de Marine Ford.

5 ) (4 points) Baggy le Clown. L'humour autour de ce personnage est appréciable. Son passé m'a beaucoup étonnée. Je pense qu'il promet beaucoup malgré tout.

6 ) (3 points) Bartholomew Kuma. J'aime beaucoup le fait qu'il joue les agents doubles entre les Révolutionnaires et le Gouvernement mondial. Un personnage très mystérieux.

7 ) (2points) Boa Hancock. Enfin une femme qui n'a pas peur de s'affirmer. J'aime beaucoup son côté naïf lorsqu'il s'agit de Luffy.

8 ) (1 point) Hannyabal. Son courage m'a beaucoup impressionnée. Bien qu'il paraisse faible, il cache en fait une grande force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que Laboon était un fake quand même, il est encore à 0...

 

8 points:  Rob Lucci

7 points:  Marshall D. Teach

6 points:  Akainu

5 points:  Bartholomew Kuma

4 points:  Doflamingo

3 points:  Boa Hancock

2 points:  Eustass Kidd

1 points:  Basil Hawkins

 

Je me rend compte que mes 1ères places ne sont ornés que par des bad guys  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha on dirait le classement de l'eurovision avec l'énoncé des points ;D

 

8 points : Smoker

7 points : Le dieu Ener

6 points : Eustass Kidd

5 points : Aka inu

4 points : Baggy le Clown

3 points : Kobby

2 points : Bartholomew Kuma

1 point  : Sengoku "le Bouddha"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) = 8pt Hannyabal

Car du dernier compte rendu, il est trop bas à mon goùt

 

2) = 7pts Kobby

Exactement pareil =)

 

3) = 6pts Kuma

Car je pense qu'il a encore un grand rôle à jouer

 

4) = 5pts Smoker

Histoire que Teach ne soit pas premier :P

 

5) = 4pts Baggy

Histoire d'avoir une chance que Teach passe troisième :P

 

6) = 3pts Iva

Parce que je le préfère à Dofla

 

7) = 2pts Jewelry Bonney

8) = 1pts Laboon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 8 pts = Eustass Kidd !! Un personnages charismatique, avec une clique qui donne envie de les voir à l'oeuvre, un rival confirmé de Luffy bref, il mérite plus de voix !

 

2) 7pts = Smoker ! Bah, tout comme Kidd, un perso qu'on reverra obligatoirement, si Luffy est le nouveau Roger, Smoker sera le nouveau Garp ! (et en plus ses cigares sont trop classe *o* (fumer tue et provoque le cancer!) )

 

3) 6 pts = Kobby, comme mes deux premiers, la nouvelle génération est en route, ce sera le nouveau sengoku bouddha !!

 

4) 5 pts = Ivankov ! Un révolutionnaire, of course. Un personnage qui nous cache encore des trucs, il va avoir un gros rôle c'est sur =)

 

5) 4 pts = Dofla, je sais pas pourquoi (son manteau me fait penser à celui du chanteur des RHCP à un de leur concert xD)

 

6) 3 pts = Aka Inu, car Luffy va lui botter le c*l pour se venger d'Ace !

 

7) 2 pts = Kuma, parce qu'il est gentil.

 

8 ) 1pt = Hancock, parce qu'elle est belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et clair, j'aimerais bien moi aussi mais Teach est très fort et en plus, il a deux fruits du démons en lui... Costad le bonhomne !!

 

Mais on apprend que pendant la rencontre entre Shanks et Barbe Blanche, Shanks avoue à son interlocutur que la cicatrise qu'il a a l'oeil ne provient pas d'un combat entre lui et oeil de faucon. C'est contre Teach qu'il a reçut cette balafre. Preuve que BN n'est pas un rigolo et sait se battre au même niveau que Shank. Don c'est pas gagné pour que le Yonkous puissent défoncé BN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si tu fais gaffe, tu remarqueras que Barbe Noire a blessé Shanks AVANT d'avoir son fruit des ténèbres.

Donc en gros même sans fruit, BN a réussi à inquiéter Shanks...

Ca fait réfléchir^^

Mais bon Shanks n'est pas un yonkou pour rien, je pense que c'est le meilleur vu qu'il a probablement battu Kaidu juste avant Marinford, et c'est le modèle du héros, il est donc forcément surpuissant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat dimanche 18 heures

 

Pour le moment aprés 37 votes dernier bilan posté avant le résultat

 

140 Smoker

113 Emporio Ivankov

103 Marshal D. Teach "Barbe Noire"

103 Baggy le Clown

101 Boa Hancock

97 Donquichote Doflamingo

83 Eustass Kidd

81 Bartholomew Kuma

76 Kobby

 

71 Hannyabal

65 Le dieu Ener

61 Aka inu

60 Rob Lucci

43 Basil Hawkins

32 Pandaman

26 Sengoku "le Bouddha"

18 Jewelry Bonney

01 Laboon

 

Si quelqu'un peut recompter car avec tout les chiffres il y a possibilité d'erreur

 

Edit: j'ai recompté une fois de plus, j'avais oublié 1 pts pour akainu..

 

Pour l'instant le problème ne se pose pas: n'éditez pas vos post pour modifier votre vote  svp

autrement galère pour tenir les comptes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankov et Teach sont vachement populaire, toujours au coude à coude, à la 2ème et 3ème place, comme quoi ne pas mettre Teach aurait été une erreur car ça n'aurait pas reflété sa réel popularité !

 

Sinon Akainu et Lucci sont sur le point de se faire sortir c'est dommage quand même  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'éditez pas vos post pour modifier votre vote  svp

Autrement galère pour tenir les comptes..

 

Résultat 18 heures

 

 

Crocodile ==> Tiens je viens de remarquer qu'en comptant les points t'as séparé les 9 premiers des autres, ce qui voudrait dire que c'est les 9 meilleurs deuxièmes qui se qualifient ? Je savais pas ^^

il y a bien que 8 meilleurs deuxièmes de qualifiés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  Smoker met une sacrée dérouillée aux autres !

Mais c'est dommage parce qu'il va tomber contre Shanks et Roger au deuxième tour alors qu'il mériterait d'aller plus loin...

Ne votez plus pour Smoker en première place SVP  :P

 

Crocodile ==> Tiens je viens de remarquer qu'en comptant les points t'as séparé les 9 premiers des autres, ce qui voudrait dire que c'est les 9 meilleurs deuxièmes qui se qualifient ? Je savais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...