Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 ) Smoker

2 ) Baggy le Clown

3 ) Boa Hancock

4 ) Kobby

5 ) Marshal D. Teach "Barbe Noire"  

6 ) Bartholomew Kuma

7 ) Le dieu Ener

8 ) Donquichote Doflamingo  

 

Sympa ce système.

 

Bref, je vote pour Hancock en troisième. ;)

 

En espérant qu'elle ne tombe pas face à Shanks ou Ace.

 

Rah!!! J'ai hésité entre la première et deuxième place pour Boa Hancock, mais finalement je prend la troisième, pour ne pas prendre trop de risque.

 

PS: Votez Boa Hancock ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm dur dur de choisir mais bon voilà mon ordre ^^:

 

1)Basil Hawkins 8pts ( mon second supernova favoris, j'espère bien le voir au tour suivant)

2)Hannyabal 7pts  (Hmm j'aime son caractère et ses remarques)

3) Eustass kidd 6pts ( Aussi un de mes favoris de l'arc shabondy)

4)Kobby 5pts ( hmm je me demande comment il va évoluer)

5)Bartholomew Kuma 4pts (Hâte de voir ce qu'il va devenir)

6)Donquichote Doflamingo 3pts (j'aime ce perso V_V)

7)Boa Hancock 2 pts (Bah c'est parce qu'elle est magnifique =>)

8)smoker 1 pts (Hmm j'aime bien son caractère, même si il fait pas parti de mes favoris)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera :

1)Doflamingo : Le genre de personnage que j'adore , à tout le temps sourire et rire devant tout le monde , à se servir des gens et se cacher derrière un poste(Shichibukai) , pour passer inaperçu aux yeux des autres , maintenant que j'y pense il est comme Izaya dans Durarara , j'ai vraiment aimé la phrase qu'il a dit sur la justice dans le monde des pirates/marines , "le vainqueur sera la justice" trop fort !!! , enfin bref , j'attend vraiment un arc avec lui , pour en savoir plus sur mon deuxieme Shichibukai préféré(Mihawks en premier bien sûre) .

 

2)Ener : Il est aussi le genre de perso que j'aime trop , à l'image de l'arc avec Crocodile , son arc fait partie de mes préféré , il est le plus rapide du manga avec Kizaru , je lui trouve une très grande classe , et franchement j'ai vraiment aimé les moments où il a combattu(ou plutot battu) Zoro , Robin et surtout Wiper ! Le moment où il comprend que son pouvoir ne marche pas contre Luffy est trop mdr  :D ! Si je me souviens bien il croyait que Luffy avait esquiver  ;D , enfin bref , ça serait bien de le revoir plus tard dans le mangas .

 

3)Barbe Noire : Pour ce qu'il représente actuellement , s'il y a un pirate qui devrait prendre la place de yonkou de Barbe Blanche , c'est bien lui suivit de près par Marco le phoenix , enfin bref il est pour moi le personnage qui représente le plus le mot pirate dans ce manga , il n'hésite pas à trahir et tuer pour ses objectifs .

 

4)Aka Inu : Il est le gars le plus à fond dans son boulot de marine , et il ne lache vraiment rien(il m'avait un peu énervé à ce moment là quand il voulait tuer Luffy à tous prix) , bien que je prefere Ao Kiji , j'aurais bien aimé que le nouveau amiral en chef soit Aka Inu , juste pour voir un changement de la marine , ça serait vraiment intéressant de le voir en grand chef , parce qu'avec Ao Kiji ce sera toujours la meme histoire .

 

5)Rob Lucci : Pour sa classe , sa force et le superbe arc qu'il nous a donner avec son équipe .

 

6)Basil Hawkins : Pour le fun , parce que j'ai vraiment aimer la classe qu'il a eu dans le dernier chapitre face à Barbe Brune(trop con comme nom  :D ) , alors qu'avant il me rendait indifférent , j'espere qu'il fera d'autres apparitions de ce genre .

 

 

Voilà , je ne souhaite pas voter pour d'autres persos , soit ils m'intéressent pas , soit j'ai pas envie de leurs donner ne serait-ce qu'un seul point , parce qu'une victoire peut se faire qu'avec un seul point d'avance , enfin bref , je remarque avec mes votes que je suis encore plus un anti-héros que je ne le pensais , moi qui croyait etre moitié pro , moitié anti  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco :

 

peut-etre, mais justement au point ou tu en est et au vu de la façon dont tu calcules cela (c'est à dire en additionnant les points), tu ne respectes pas la façon de procéder que tu as toujours utiliser, car en oubliant cette histoire de points pour éviter les égalité, des personnages qui ne récolte que 3 votes (seul trois personnes les classes dans les huit qu'ils souaiteraient voir continuer) se retrouvent devant des personnages que 4 personnes voudraient voir continuer...

 

Bref au demeurant, je m'en fou pas mal puisque :

 

-pour l'instant celui qui bénéficie de cela est Dofla que j'ai classé 1er dans mon vote

 

-c'est ton vote, tu fais ce que tu veux :P, , mais en tout cas, ça change tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Doflamingo

2- Eustass Kidd

3- Bartholomew Kuma

4- Emporio Ivankov

5- Smoker

6- Le dieu Ener

7- Rob Lucci

8- Basil Hawkins

 

Je rentre pas dans les détails du pourquoi, vu que je l'ai déjà pas mal fait au court du 1er tour ^^' Fin si, juste une chose à dire: Doflamingo en force!  ;D

Même si le dernier chapitre paru joue en la faveur de Kid qui a fait une très grosse impression  :o Et dans une moindre mesure, Hawkins et Smoker ont eux aussi fait leur petit effet.

Je trouve ça dommage que tu n'aies pas fait le groupe 17 avant tout de même. Ayant un faible pour Lafitte, je lui aurais attribué une très bonne place dans ce classement  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'éditer plus vos post derrière svp autrement ça va être galère

 

Pour l'instant aprés 15 votes a recompter bien sur car avec tout les chiffres.. dur dur^^

 

54 Smoker

48 Marshal D. Teach "Barbe Noire"

52 Baggy le Clown

52 Donquichote Doflamingo

46 Bartholomew Kuma

44 Emporio Ivankov

44 Boa Hancock

45 Eustass Kidd

 

32 Kobby

35 Le dieu Ener

36 Hannyabal

26 Rob Lucci

27 Basil Hawkins

17 Aka inu

8 Jewelry Bonney

4 Sengoku "le Bouddha"

4 Pandaman

0 Laboon

 

 

@orochimaralf: Le système est que pour le barrage pour les 8 meilleurs deuxièmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le Dieu Ener          8 points

2) Boa Hancock          7 points

3) Aka Inu                 6 points

4) Hannyabal             5 points

5) Basil Hawkins         4 points

6) Pandaman             3 points

 

 

Voilà c'est tout, à l'instar de Kakashi-san je ne veux voter pour personne d'autre :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que j ai plus le choix, je vais voter pour mes personnages preferés^^:

 

 

1) = 8pt Marshal D. Teach "Barbe Noire": Ce perso represente for me, le vrai pirate!!! Oda l a franchement reussi, un D qui a des reves, 2 fruits du demon, et responsable de la nouvelle ere!!

 

2) = 7pts Buggy le Clown: Je sens qu avec ce personnage, Oda finira par nous surprendre.. je le vois bien Capitaine Corsaire!!

 

3) = 6pts Smoker: Voulair etre muter a l avant poste du nouveau monde: G5.. faut en avoir des solides!!

 

4) = 5pts SEnghoku the Budda: Amiral en chef de la marine, ou dirais je EX.. mais bon J adore son duo avec Garp!!

 

5) = 4pts Aka Inu: La JUSTICE A l etat puuuur.. Franchement, arraché le visage de Barbe Blanche, et tuer Ace oO

 

6) = 3pts DonFlamigo: Ce mec me fait assez d effets..

 

7) = 2pts Emporio Ivankov : Chef dans l armée des revolutionnaires..

 

8.) = 1pts Koby: Derniier rempart de Luffy je pense, ce dernier fera office de boss final, pas Barbe Noir selon moi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les membres du Fan Club de Boa Hancock qui n'ont pas encore votez, attendez d'être vers la fin du sondage pour voter.

 

(D'ailleurs, ça se finit à quelle Heure le sondage pour les meilleurs deuxièmes ?)

 

Ainsi, vous devrez faire en sorte que Boa Hancock finisse deuxième maximum.

 

Car si elle finit première de ce sondage, au prochain tour on perd fasse à Shanks. ;)

 

PS: Tous les coups son permis pour faire gagner notre impératrice. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Rob Lucci (c'est pas mon préféré mais il merite de passer les barrages donc je le met premier)

2) Emporio Ivankof

3) Bartholomew Kuma

4) Eustass Kid

5) Smoker

6) Doflamingo

 

Je ne vote que pour 6 personnes les autres ne m'interessent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker, il a intérêt à passer, j'adore ce perso :D

Donquichote Doflamingo, un perso qui promet.

Marhal D. Teach ou Barbe Noire... L'un des seuls vrais méchants de One Piece

Le dieu Ener Même appréciation que plus haut :P

Baggy Maintenant, c'est par élimination...

Basil Hawkins, avec un pouvoir classe :P

Pandaman, just for fun

Hannybal, de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Basil Hawkins : le supernovae que je préfère !

2) Rob Luccy : digne adversaire de Luffy.

3) Eustass Billy the Kidd : l'un des futurs principal concurrent de Luffy ..

4) Baggy le clown : vivement qu'on le voit avec son new équipage dans le new monde ^^

5) Ivanokov le révolutionnaire

6) Smoker

7) Sengoku le Bouddah

8 ) Ener : le premier pirate à avoir marche sur la Lune !  ;)

 

Ps : Crocodile, tu comptes le post de Ouups ??! j'avais cru comprendre que c'était un "fake"..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merde je m'absente pendant 1-2 jours et j'ai raté le groupe de Dragon^^

Mais bon il s'est qualifié facile à ce que je vois.

Choix difficile pour les 8 meilleurs deuxièmes, surtout qu'il faut les ordonner, mais je vais m'efforcer de faire un choix^^ :

1ere : Boa Hancock : Bon pas la peine de dire pourquoi je choisis Hancock en premier  9_9

2eme : Smoker : car j'aime vraiment trop son logia^^, son style et sa classe sont tout simplement énormes, j'ai hate de le voir dans le nouveau monde !

3eme : Baggy le Clown : car c'est le comique de service, le mec au passé plus que glorieux (en tout cas théoriquement), et un perso que j'aime bien tout simplement.

4eme : Emporio Ivankov : car il a été d'une grande aide pour Luffy, partenaire de Dragon, et humour énorme aussi^^

5eme : Sengoku "le Bouddha" : car c'est un marine que j'aime bien, il prend ses responsabilités apres Marineford, et il est du même niveau que Garp^^

6eme : Donquichote Doflamingo : cari il est trop fort, j'attends de le voir en combat dans un prochain arc !

7eme : Bartholomew Kuma : car il fut allié à Dragon, son fruit est bien puissant, et il s'est infiltré dasn le gouvernement avant de se faire lobotomiser.

8eme : Kobby : car moi aussi, je pense qu'il sera le boss ultime contre Luffy, s'il est bien "contre"^^

 

Mais je suis quand même dégouté d'avoir du laisser Lucci, que j'avais bien aimé, et Hawkins, supernova qui m'avait fait très bonne impression, et qui a probablement défoncé Barbe Brune qui fait son malin xD

 

J'ai vraiment hâte d'être au second tour  les VRAIES afaires vont commencer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yutsuke:

 

Ps : Crocodile, tu comptes le post de Ouups ??! j'avais cru comprendre que c'était un "fake"..!

 

Puisque plusieurs ont un doute sur mon compte, voila j'écris mon premier message: je n'ai ni plusieurs comptes ni l'intention de tricher juste je vous suit chaque jour sans que j'ai écris un message et pour ce tour je n'ai pas voté Jango, j'ai voté pour Pauly: il m'a plu lors de l'arc Water Seven et Enies lobby pour son loyauté pour sa ville pour son maitrise de l'utilisation des cordes et surtout qu'il m'a fait rire par son caractère quand il s'agit des femmes.

 

Non c'est pas un compte "fake" ;)

 

@ Crocodile: Il se finit à quelle heure ce sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...