Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

@ -Kakashi-san-: Je vois que tu déclares ouvertement la guerre. 8)

Dire que nous nous étions résigné à faire un tournoi calme et sans violence, il n'y a pas à dire nous vivons dans un monde de brute. xD

Dommage que je doive partir en vacance demain ;D, tu devras donc te mesurer à Sh@rInGaN à la place. ^^

@ Little Kuma:

Je tient à préciser que Crocodile est encore un personnage très mystérieux

Mais nous savons déjà tous quand réalité Croco était Croco-girl. xD

Édit:

@Ragna : C'est vrai le truc de croco girl ? j'ai pris One piece en cours donc je ne connais pas tout ^^

C'est juste une théorie farfelue sortie tout droit du "The Délirium Box". ^^

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alala, le combat du FC Boa Hancock contre tout le reste du forum m'amuse toujours autant. Ca doit être une des attractions principales du forum  ! ;D

Un perso n'est pas populaire car il aide le héros, ça n'a rien à voir. Ceux qui ne connaissent pas le perso le choisiront pour son design et les autres par les actions qu'il aura fait dans le manga, que ça soit vilain ou gentil. Si ses actions et paroles sont assez forte pour marqué les esprit alors ce personnage sera populaire. ;)

Regardez Ivankov, à la vue de ce personnage... Personne ne rêve d'un gars maquillé à la tête sur-disproportionné et qui porte des bas résilles xD mais il est assez populaire de part son humour et son pouvoir original. ^^

@Ragna : C'est vrai le truc de croco girl ? j'ai pris One piece en cours donc je ne connais pas tout ^^

EDIT: Sexy la maman de Luffy xD   8)

Voici une image de Croco-girl:

crocodilegirl.jpg

Sexy. xD

Croco-girl mère de Luffy et femme de Dragon  ;D (il s'agit d'un délire de fan...)

Je sais mais le pire s'est qu'il est possible que cette théorie soit vrai. ^^

PS: Bizarre... depuis que j'ai re-sortie la théorie de Croco-girl, Croco commence à perdre. :D

Édit:

Ah tu sais j'aurais largement enterrer la hache de guerre si vous n'aviez pas fait en sorte qu'Hancock aille aussi loin , ce n'est pas moi qui l'a ouvert mais toi , oui toi , parce qu'en voyant ça , je me sent obliger d'agir 8)

Oui mais nous, nous faisons cela par amour pour notre impératrice et vous par haine. 8)

@ Rαgηαr☠k

@ -Kakashi-san-: Je vois que tu déclares ouvertement la guerre. Cool

Dire que nous nous étions résigné à faire un tournoi calme et sans violence, il n'y a pas à dire nous vivons dans un monde de brutes. xD

Ah tu sais j'aurais largement enterrer la hache de guerre si vous n'aviez pas fait en sorte qu'Hancock aille aussi loin , ce n'est pas moi qui l'a ouvert mais toi , oui toi , parce qu'en voyant ça , je me sent obliger d'agir  8) .

Mais nous savons déjà tous, quand réalité Croco était Croco-girl. xD

Ne parle pas de cauchemard  :D , imaginer Crocodile en fille serait comme de voir Sanji rester Okama , meme si ça serait intéressant de voir que c'était une fille , ça serait une catastrophe dans le sens où c'est quand meme l'un des perso les plus virils du manga  :o

C'est sûr que de découvrir que le prototype du mafieux italien viril et sans doute très macho, était en faite une fille tout ce qu'il y a de plus féminine, ça ferait un coup au moral.

Je crois qu'il est impossible qu'il soit lier à Luffy, à moins d'être très bon acteur, il ne peut pas faire semblant de ne pas reconnaitre le nom de famille.

EDIT:

Ace n'a pas besoin de FC, même s'il en a dejà un il me semble, pour battre Hancock. Law l'avait bien fait et pourtant il me parait évident qu'Ace est plus populaire que le SN donc Wait & see. Ce sera au FC de se mobiliser pour vaincre la montagne qui l'attend

Le pire, c'est que je risque de voter Hancock, je peux plus encadrer Ace depuis sa mort de débile lors de Marinford, mais bon je dois être un cas à part...

Tout cela à découlé du secret qu'Ivankov connait sur Croco et le fait qu'il l'appelle "Croco-boy". Comme le pouvoir d'Iva permet de changer de sexe les théories les plus folles ont ainsi circulé ^^"

Sinon je vois que Law est repassé devant, un match très serré ça fait plaisir  :P

Le truc en faite , serait de mobiliser un fan club , d'un perso assez puissant pour vaincre Hancock(Ah , Hancock va affronter Ace , quel coïncidence)

Ace n'a pas besoin de FC, même s'il en a dejà un il me semble, pour battre Hancock. Law l'avait bien fait et pourtant il me parait évident qu'Ace est plus populaire que le SN donc Wait & see. Ce sera au FC de se mobiliser pour vaincre la montagne qui l'attend  8)

@Little Kuma

C'est sûr que de découvrir que le prototype du mafieux italien viril et sans doute très macho, était en faite une fille tout ce qu'il y a de plus féminine, ça ferait un coup au moral.

Oui un très grand coup  :'( Alors j'imagine pas pour ses plus grand fans(suivez mon regard)  :D

Je crois qu'il est impossible qu'il soit lier à Luffy, à moins d'être très bon acteur, il ne peut pas faire semblant de ne pas reconnaitre le nom de famille.

Bof , le mettre dans la famille de Luffy , serait pour moi un genre d'incohérence , ce qui m'intrigue actuellement chez lui c'est le fait qu'il ai voulu tuer Barbe Blanche , mais que par la suite(en voyant Barbe Blanche blesser) , il est l'air d'avoir un lien avec Barbe Blanche , j'ai revu les chapitres , et franchement , ça m'a plus que sauter aux yeux , j'ai vraiment envie de savoir quel est le quelconque lien qu'il avait avec l'ex Homme le plus fort du monde .

@Novamyste

Ace n'a pas besoin de FC, même s'il en a dejà un il me semble, pour battre Hancock. Law l'avait bien fait et pourtant il me parait évident qu'Ace est plus populaire que le SN donc Wait & see. Ce sera au FC de se mobiliser pour vaincre la montagne qui l'attend  Cool

Je prefere ne pas prendre de risque , une victoire contre Garp , meme d'un point , signifie qu'avec son Fc , Hancock peut vaincre n'importe quel perso , franchement j'ai pas envie de la voir gagner ce tournoi parce que j'aurais baisser les bras , et puis meme si Ace gagne , ça serait encore mieux d'avoir un grand écart(venge son grand-père) .

@YutsukeC'est normal qu'il est apporter moins d'aide que Law à Luffy , à la base c'est un méchant .

Il faut aider le perso principal pour etre aimer des lecteurs ? Parce qu'il a plus aidé le héros . Je comprend pas  :-\ Ne le prend pas que pour toi hein , c'est juste une question que j'avais depuis longtemps . Un perso comme Mihawk est plus aimer que Mr 2 je pense , poutant Mr 2 a apporter une grande aide à Luffy et Mihawk j'amais .

Si tu lis bien mon message, tu vois que je dis et répète que cet argument ne tenait qu'à moi. ;)

Luffy est mon perso' préféré donc quand quelqu'un lui apporte une aide précieuse, c'est normal que je le récompense en votant pour lui. En plus Law a toujours été mon supernovae préféré (en dehors des mugi') donc tout est pour que je lui donne ma voix face à un perso' que j'apprécie sans plus.

Ps : personnellement Mr.2, je le préfère assez largement à Mihawk pour son sacrifice, mais si j'avais été un fan de Zorro j'aurais sans doute dit Mihawk .. tu vois, tout est relatif !

Bizarre... depuis que j'ai re-sortie la théorie de Croco-girl, Croco commence à perdre.  ;D

MDR ! c'est vrai en plus. Il faudrait faire la même chose avec hancock. Ben oui, imaginez que votre chère et tendre impératrice s'avère finalement n'être qu'un vulgaire homme. :P

MDR ! c'est vrai en plus. Il faudrait faire la même chose avec hancock. Ben oui, imaginez que votre chère et tendre impératrice s'avère finalement n'être qu'un vulgaire homme. :P

Sauf que là c'est encore cent fois plus capilotracté que pour Crocodile (déjà que je trouve que la théorie Croco Girl n'a aucun sens^^)

Hancock enfant est une meuf, elle n'a a priori jamais rencontré Ivanokov et si on résonne comme ça on peut accuser tout le monde d'être travelo^^

Sinon dans ce groupe c'est dur, je n'en aime aucune des deux =P

Bon LAw est trop surcoté (je pense) je vote donc pour Crocodile, ça les remet à égalité 9_9

@Yutsuke

Si tu lis bien mon message, tu vois que je dis et répète que cet argument ne tenait qu'à moi. Clin d'oeil

Luffy est mon perso' préféré donc quand quelqu'un lui apporte une aide précieuse, c'est normal que je le récompense en votant pour lui. En plus Law a toujours été mon supernovae préféré (en dehors des mugi') donc tout est pour que je lui donne ma voix face à un perso' que j'apprécie sans plus.

Je sais , et c'est bien pour ça que je te dit ne pas le prendre spécialement pour toi , ça m'intéressait de voir un peu comment les lecteurs voient le manga  ;)

MDR ! c'est vrai en plus. Il faudrait faire la même chose avec hancock. Ben oui, imaginez que votre chère et tendre impératrice s'avère finalement n'être qu'un vulgaire homme. Tire la langue

Oui , bien que ça semble impossible , ça serait vraiment bien , rien que pour le fun  :D

Ca aurait été superbe de voir la tete de tout son FC après ça , de toute façon en fille ou en garçon , ce personnage devrait etre beau goss  :D

@Mr. Portgas

Je relisait le chapitre de l'arrivée de Law a MarinFord, et là ! Que vois-je ? Croco-Boy qui sauve Luffy et Jinbei !

Et oui, Crocodile aussi a sauvé Luffy d'une mort certaine ! Tout comme Law !

La preuve en image !

En meme temps difficile d'oublier , c'est l'un des moments qui m'a le plus surpris dans cette guerre , ce changement de personnalité de Crocodile est vraiment bizarre , ce qui renforce mon idée sur le fait qu'on aura une histoire avec lui .

Edit : Finalement mon vote est pour Crocodile , parce que les argument de chacun m'ont plus pousser à voter pour lui , et puis vu que j'aime autant ces deux perso , alors je me suis dit que pour départager j'allais remercier Crocodile(le membre) , c'est bete je sais , mais c'était pour pas qu'il supprime le sondage  ;D

Enfin bref , égalité parfaite entre les deux , le duel est loin d'etre fini  :)

ARGH OUILLE OUILLE ! Deux de mes persos préférés...

Désolé, compagnons du FC Sir Crocodile mais...j'vote Trafalgar Law, je l'admire plus que Croco ^^'

*s'enfuit*

Pourquoi Law? Parce qu'il est BOGOSS! Son caractère est hyper hyper...je ne sais pas comment dire mais j'adore son caractère ^^.Il est fort, il a le plus puissant FDD à mes yeux, son équipage est Dantesque (de vrais guignols xp), il a la classe...j'aime quoi =').

Trafalgar Law qui a vaincu Boa Hancock qui, elle-même, a vaincu Garp. Donc Law aurait probablement vaincu Garp ce qui signifie qu'en face de Croco il y a un adversaire supérieur à Garp en terme de popularité c'est assez énorme quand même...

Désolé mais je me dois de répondre moi même à cette phrase sinon je vais le regretter xD

D'abord, la règle de "A bat B et B bat C, donc A bat C" ne s'applique pas là, et ne s'applique presque jamais d'ailleurs, on l'a déjà vu dans ce tournois.

Hancock a été battu par Law, et je sais pas comment d'ailleurs ! Surement parce que le FC a fait chier quelques votant qui ont dond été influencés xD Elle a été battu de peu et elle a pas eu de chance je pense !

Law n'aurait certainement pas gagné contre Garp ! Parce que plusieurs personnes qui ont voté Law au premier tour auraient voté Garp au second, forcément. Par exemple, moi j'ai voté pour Law au premier tour, et pour Hancock au deuxième, mais s'il y avait eu le duel Garp/Law, j'aurais voté Garp sans hésitation^^. Hancock a gagné de peu contre Garp, mais je reconnais quand même que Garp est certainement plus populaire qu'Hancock, mais aussi que Law^^ Je pense que Garp est plus populaire qu'Hancock, et qu'Hancock est plus populaire que Law, enfin ce n'est que mon avis, et les deux tours réfutent totalement ce que je dis^^, mais de peu.

Après tout le monde pense ce qu'il veut^^

Et dernière chose, je ne crois pas qu'Hancock gagne grâce au FC, personnellement j'en ai rien à battre du FC et c'est pas lui qui m'influence à voter pour Hancock^^

Bref, pour en revenir à l'actualité^^, c'est un duel très serré ! J'espère quand même que Crocodile va gagner, ce qui devrait arriver sauf surprise (je prends des risques là mais j'ai confiance en Crocodile xD).

Bon, je ressors mon message de son dernier duel.

Crocodile, What else ?

georges Clooney approuve

49090e6d29dfc0677358bc158d780eb9.jpg

Sinon, je ne vois pas vraiment de retournement de situation pour crocodile.

Même s'il n'aime pas Luffy, il aime encore moins la marine et ne veut pas que celle-ci arrive à ses fins, donc il le sauve.

Edit : pour l'image de croco-girl, je suis contre, c'est un blasphème ;D

@Erza the Titania:

le pouvoir de l'auto-quote, pris du même message en plus  :P

mouais, Law a écrasé Dragon aussi et il n'y a pas beaucoup de vote d'écart entre le Hancock vs Law qu'entre le Garp vs Hancock, si en plus tu prend en compte la popularité grandissante du tournois tu te rendras compte que Law est plus populaire que Hancock et son FC et donc que Garp... Après j'ai peut-etre était un peu vite de dire que Law > Garp c'est vrai, car il est possible que des fans de Law aurait voté pour Garp mais avec l'échelle triangulaire Law reste bien le meilleur.

Ne sous-estimez pas la popularité de Trafalgar Law car si on se base sur le 1er tour, Garp possède bien plus de suffrage que Law, mais Garp n'avait pas d'adversaire de valeur lui et s'est donc tout naturellement baladé récoltant la grande majorité des votes.

Sinon je te répond de la même façon que toi en disant que j'ai voté Garp au 1er tour mais aurait voté Law s'il y avait eu un Law/Garp ^^

Oui d'accord mais au final, tu dis toujours que Law est plus populaire que Garp  :P

Je ne sous-estime pas la popularité de Law, on a bien vu qu'il est super populaire, mais je pense quand même qu'il est moins populaire que Garp et Hancock. Pour le Law/Garp, on ne saura pas de si tôt malheureusement, mais faut avouer que Garp aurait certainement gagné, parce que je ne sais toujours pas comment il a perdu contre Hancock, mais comme je dis rien n'est joué à l'avance et on ne peut presque jamais prévoir les prochains duels (bon à part pour Shanks c'est vrai xD).

PS : l'échelle triangulaire ne marche jamais !  ;D

Que ce fut dur mais alors dur de choisir entre ces deux là.

D'un côté on a un personnage qui a créé le Baroque Works, qui prévoyait de conquérir tout un pays, qui a aidé Luffy durant Impel Down et qui s'en est bien tiré à Marineford.

De l'autre, on a le Chirurgien de la Mort, avec un pouvoir original, qui ne s'affole pas, qui ne va pas directement dans le NM comme les autres rookies et qui a un ours qui parle dans son équipage !!

Finalement, j'ai voté pour le Rookie ... je sais pas vraiment pourquoi, son intervention à MArineford et le fait qu'il considère Luffy comme son futur rival me laissent penser qu'il a un grand avenir ce Law.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...