AE86 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 j'ai voté hancock, car pendant la guerre elle a su ce rendre utile pour luffy et j'adore ces délires sur luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai voté Ace pour des raisons que j'ai déjà expliqué avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa-zoro Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai voté pour ACE car je trouve qu'il a une certaine classe que hancock n'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby~ Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Comment ne pourrais-t-on pas voté pour un mort. Je vais lui rendre honneur ! Je vote ACE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Qu'est-ce que ça été dur de se décider, j'ai mis un long moment à choisir...non je rigole ça m'a pas pris un 1/10 de seconde^^ j'ai bien sûr voté pour Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost D. Brain Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Les deux personnages ont de gros défauts à mon sens... Mais Hancock est clairement insupportable! Pis de toutes façons, Ace à la classe. J'adore quand il prend son rôle de grand frère au sérieux dans le flash back... C'est donc lui qui obtiens mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je vote Boa, car Ace m'a énormément déçu lui aussi pendant cette guerre Je ne savais pas qu'il était aussi têtu et idiot. On le sauve et la meilleure chose qu'il trouve à faire c'est de se faire tuer, p***** il a voulu se frotter à un Amiral il le fait exprès ou quoi? Pourtant je l'aimais bien avant ça, mon bon on va dire R.I.P quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.dada Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Boa hancok na pas de style et m'insuporte je vote donc Ace meme si ce dernier est très tétu en défiant un Amiral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Portgass D Ace , J'aime son équipage c'est deux père Son frère Son grand père La famille en gros Il a un logia et Un sens de l'honneur +1 Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ace + 1 ! J'aime bien Boa (mais son Fc m'insuporte ) mais Ace c'est le grand frère de Luffy et un perso' très charismatique et assez classe donc j'ai voté pour Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je vote Boa, car Ace m'a énormément déçu lui aussi pendant cette guerre Je ne savais pas qu'il était aussi têtu et idiot. On le sauve et la meilleure chose qu'il trouve à faire c'est de se faire tuer, p***** il a voulu se frotter à un Amiral il le fait exprès ou quoi? Pourtant je l'aimais bien avant ça, mon bon on va dire R.I.P quand même ^^ Je sais pas si t'es au courant, mais il n'a pas défié l'amiral, il s'est fait tuer en sauvant Luffy, rien que ça ! Alors ne dis pas de conneries lol, c'est un des plus grand sens de l'honneur du manga ! Bref sur ce, difficile de choisir encore (enfin pour moi^^). J'adore Ace, logie dément, classe irrésistible, on voit bien que c'est le frère de Luffy par sa connerie, ses deux pères sont Gol D Roger et Barbe Blanche, euh..... what else ? Mais je ne vais pas voter pour lui parce qu'apparemment il gagne tranquille là (si le duel avait été serré j'aurais voté pour lui), bon c'est aussi parce que je veux voter Hancock mais bon Euh que dire sur elle, elle est BELLE ! (je vais me faire traiter de gars superficiel ou autre là ) Son avenir dans le manga est assuré, son pouvoir nous réserve bien des surprises je pense, ses délires avec Luffy sont énormes, elle est trop géré à Marinford (surtout du point de vue de notre cher Chapeau de paille), elle est aussi intelligente (et oui je comprend pas ceux qui ont la rage contre elle parce qu'elle est trop adorée pour sa beauté, elle est shichibukai, puissante, elle sait se mettre en valeur pour arriver à ses fins, alors elle est intelligente autant que Nami, pas que Robin mais bon). Enfin bref, mon vote à Hancock qui a réussi à me charmer, mais je serais satisfait quel que soit le résultat (on le connaît déjà m'enfin bon...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ace +1 et yutsuke +1 Ace, je l'adore depuis sa première apparition, c'est pas plus compliqué que ça (énorme quand tout le monde le croit mort parcequ'il s'endort la tête dans son assiette ). Son combat contre BN, ainsi que ce qu'on a pu voir de lui dans les différents FB, vraiment j'adore. Quant à sa mort "con", je trouve qu'on nous a bien montré pourquoi il agissait de la sorte, et s'il ne s'était pas sacrifié pour défendre Luffy (qui au passage, a encore moins le niveau, mais pourtant venait de se frotter à lui seul contre les 3 amiraux en même temps), je ne pense pas qu'il aurait persisté face à Akainu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je sais pas si t'es au courant, mais il n'a pas défié l'amiral, il s'est fait tuer en sauvant Luffy, rien que ça ! Alors ne dis pas de conneries lol, c'est un des plus grand sens de l'honneur du manga ! Ah non je suis pas d'accord, alors que tout le monde s'enfuyait Ace a répondu à la provocation d'Aka inu et perdu un temps considérable en commençant un duel inutile. Ace protège Luffy seulement après avoir été battu par Aka inu... En gros il a rien fait d'autre que de mourir bètement... (Luffy aurait pu s'enfuir bien plus simplement s'il avait pas été inconscient aprés cette mort débile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je sais pas si t'es au courant, mais il n'a pas défié l'amiral, il s'est fait tuer en sauvant Luffy, rien que ça ! Alors ne dis pas de conneries lol, c'est un des plus grand sens de l'honneur du manga ! Oué sauf qu'Ace défit bel et bien Akainu, quand ce dernier balance des injures sur Barbe Blanche, Ace se retourne et va affronter Aka alors que tout le monde lui dit de pas faire attention, résultat Luffy le rejoint mais Ace se fait démolir, Luffy est alors à la merci d'Akainu et Ace est obligé de se sacrifier. Tout cela ne serait pas arrivé si Ace n'avait pas réagit aux injures d'Akainu et Idem pour la bataille, si Ace n'avait pas poursuivit BN alors que tout le monde lui disait de pas le faire, BB serait encore en vie !! C'est pour ça que je vote Boa Hancock, car Ace est le perso qui à fait mourir BB Edit: Little Kuma a été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ah non je suis pas d'accord, alors que tout le monde s'enfuyait Ace a répondu à la provocation d'Aka inu et perdu un temps considérable en commençant un duel inutile. Ace protège Luffy seulement après avoir été battu par Aka inu... En gros il a rien fait d'autre que de mourir bètement... (Luffy aurait pu s'enfuir bien plus simplement s'il avait pas été inconscient aprés cette mort débile...) Tout ce que je dis, c'est qu'Ace est un des plus braves pirates qu'on ait vu dans One Piece, je ne trouve pas sa mort débile, à la rigueur se frotter à un amiral était un peu con, mais Ace a certainement les capacités de tenir un amiral, et s'il n'avait pas eu à sauver héroïquement Luffy, il l'aurait peut être retenu. En tout cas, sa mort n'aura pas servi à rien, loin de là, et même si Ace est têtu c'est sûr, ben je ne le méprise pas pour ça lol, au moins, c'est un VRAI pirate, à fond dans ses convictions et qui ne supporte pas qu'on maltraite sa famille, quel est le problème là-dedans ? C'est de là que vient son caractère, c'est pas comme s'il avait un égo sur-dimensionné au point de vouloir se farcir un amiral les doigts dans le nez (bon je m'éloigne là, je vais arrêter^^) Enfin voilà quoi ! PS : @Novamyste Avec des "si" on refait le monde hein^^ PS 2 : Ne jetez pas des saloperies sur un mort, parce que s'il n'était pas mort en défiant Aka Inu, mais qu'au contraire il l'aurait battu, vous auriez dit "mais quel héros ce Ace, heureusement qu'il est têtu comme ça !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 je ne trouve pas sa mort débile, à la rigueur se frotter à un amiral était un peu con, mais Ace a certainement les capacités de tenir un amiral... Euh, il se roule par terre de douleur en 3 secondes avant même que Aka inu ne remarque Luffy... Il avait pas du tout le niveau, Il a voulu jouer au héros, ça lui à pas réussi... Il n'a même pas grandi depuis qu'il était gosse, Dadan avait déjà remarqué ce trait de caractére et lui avait signaler, il quand même reproduit la même erreur... PS : @Novamyste Avec des "si" on refait le monde hein^^ PS 2 : Ne jetez pas des saloperies sur un mort, parce que s'il n'était mort en défiant Aka Inu, mais qu'au contraire il l'aurait battu, vous auriez dit "mais quel héros ce Ace, heureusement qu'il est têtu comme ça !" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai voté Hancock par défault j'ai pas voté Ace car bien qu'il soit un des perso les plus charismatiques du manga, il a foutu en l'air le travail de centaines de personnes qui étaient venues le libérer. Il a pas changé la dessus depuis qu'il est môme. je le sanctionne pour ça car sinon il reste un de mes persos préféré de One Piece et l'image ou il pleure en remerciant tout le monde est très belle. ( de toute façon il va gagner ) Je sais pas si t'es au courant, mais il n'a pas défié l'amiral, il s'est fait tuer en sauvant Luffy, rien que ça ! Alors ne dis pas de conneries lol, c'est un des plus grand sens de l'honneur du manga ! il a clairement répondu à la provoque d' Aka Inu alors que tout le monde lui disait de laisser tomber donc oui il a défié un amiral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ouah pourquoi tant de haine envers Ace En meme temps c'est vrai qu'il a fait le con , mais c'est un de ses défaut depuis tout petit , que voulez vous , le sang de Gol.D Roger coule en lui , et je vois mal ce dernier fuir , et puis à coté il y a Luffy qui a fait bien pire en venant dans une guerre où il n'avait pas du tout le level , pour moi si Ace perd face à Aka Inu c'est juste grace à son fruit qui est le magma , c'était pas une question de puissance mais de fruit , d'ailleurs face à Ao Kiji , il fait une petite égalité , donc bon , et puis notre Ace meme s'il a tout foutu en l'air , il a sauver Luffy au dernier moment qui était un peu distrait . La mort d'Ace , meme si elle est peu réfléchie , elle est remplie de bravoure , de courage(de haine aussi) , d'honneur(qui ose insulter le vieux ?) , enfin bref , je pense qu'elle est quand meme compréhensible . Ah oui , pas la peine de dire pour qui j'ai voter bien sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je vote Hancock. Ace a fait en sorte que Luffy devienne... Luffy mais il est mort, c'est bien dommage. Hancock a encore des choses à apporter à l'histoire donc Hancock +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai voté Hancock Car c'est la plus belle Elle est shichi (la classe hein), puissante, sexy, intelligente, elle a le haki royal, elle est belle belle belle belle belle et encore belle... Et si j'étais dans ce manga, mon but serait de trouver Hancock et de l'épouser (et au passage j'éliminerait BN) Bref vive Hancock !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Argh, non j'ai cliqué Ace a la place de Hancock... J'ai voter pour l'abrutit d'ingrat, je suis vraiment fatigué ce matin Bon tant pis, je tient pas plus que ça à voir la paires d'airbag Hancock l'emporter, et de toute façon ça vas être un massacre rapide ca tombe bien j'ai fait l'inverse j'suis fatiguer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 PS : @Novamyste Avec des "si" on refait le monde hein^^ PS 2 : Ne jetez pas des saloperies sur un mort, parce que s'il n'était pas mort en défiant Aka Inu, mais qu'au contraire il l'aurait battu, vous auriez dit "mais quel héros ce Ace, heureusement qu'il est têtu comme ça !" Mais il ne l'a pas battu, donc je te renvoi ton "avec des si, on refait le monde" et ensuite c'est une simple constatation de ma part: Ace ne défie pas Akainu = Ace vivant Ace ne poursuit pas BN = Pas de bataille de Marinford et donc BB vivant donc Ace a foiré sur toute la ligne c'est simple... Il a une super personnalité étant prêt à se sacrifié ok, mais reconnait qu'il a merdé et que sans lui la team BB n'aurait pas subit de cuisante défaite et donc que l'ère de terreur de BN aurait été repoussé... Les grands calculateurs de ce monde se sont servit de lui comme d'un jouet, pour arriver à leur fin (mort de BB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut, moi j'ai voté Ace même si j'adore Hancock, mais voila ace est le frère de luffy il avait la classe et je suis triste qu'il soit mort, j'ai quand même hésité j'ai bien faillit voté hancock, ( la future femme de luffy ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Mais il ne l'a pas battu, donc je te renvoi ton "avec des si, on refait le monde" et ensuite c'est une simple constatation de ma part: Ace ne défie pas Akainu = Ace vivant Ace ne poursuit pas BN = Pas de bataille de Marinford et donc BB vivant donc Ace a foiré sur toute la ligne c'est simple... Il a une super personnalité étant prêt à se sacrifié ok, mais reconnait qu'il a merdé et que sans lui la team BB n'aurait pas subit de cuisante défaite et donc que l'ère de terreur de BN aurait été repoussé... Les grands calculateurs de ce monde se sont servit de lui comme d'un jouet, pour arriver à leur fin (mort de BB) Oui m'enfin faut pas dire que tout est de sa faute lol, il a fait ce qu'il voulait faire c'est tout, il avait pas prévu de se faire capturer non plus, donc bon faut pas revenir sur le passé, c'est fait, c'est fait ^^ Bon de toutes façons chacun a son avis et on va pas se battre pour ça ^^ Moi je dis que même si Ace a fait le con en défiant Aka Inu, ben il est brave, courageux et son sens de l'honneur est irréprochable, et même à cause de ça je l'aime autant qu'avant, voire plus. Mais ça n'engage que moi, vous, vous pensez ce que vous voulez, j'essaie de convaire personne^^ Sur ce, je déclare la discussion close (le mec qui se prend pas trop pour Dieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ace sans aucune hésitation. Il a fait preuve de beaucoup de courage. Il a le haki royal si on en croit les chapitres flash-back. Oda a su en faire un personnage indispensable quant au déroulement de l'intrigue. Il a beaucoup d'apparitions tant au niveau des flash-back, des discussions et certainement dans le temps réel. Il a développer des relations qui seront indispensables à Luffy dans le futur et ces mêmes relations vont le protéger à l'avenir. Sa mort va provoquer un second bouleversement au niveau du monde. C'est grâce à lui que Barbe-Blanche peut lancer la seconde vague de piraterie. Pour Hancock, je trouve qu'elle avait plus de charme en tant que méchante très classe et très sérieuse. Le côté amoureuse transie a quelque peu cassé sa classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés