razorks Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Shanks, j'ai misé sur sa victoire finale donc sa suffit pour justifier mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Shanks parce que je le veau (marin) bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Le choix est difficile, Shanks et Ace sont tous deux des personnages que j'apprécie beaucoup. Ils ont tous les deux beaucoup de charisme, même si je trouve que Shanks envoie plus Néanmoins, Ace fait maintenant parti des défunts et sa fin m'a beaucoup ému. Son humour, son côté protecteur avec Luffy, et ses pouvoirs, font que je vote pour lui cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je vote shanks pour toutes les raison citer plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ace +1 Le choix ne fut pas des plus simples,tous les deux sont très charismatiques et puissants,on a pas vu leur véritable potentiel pour l'instant(même Ace) et comme Shanks est encore en vie il y a plus de chance pour qu'on puisse le voir mais le vote ne pouvant pas attendre il fallait bien faire un choix.Les deux sont très proche de Luffy,l'un est son frère et l'autre son modèle,chacun d'eux lui a sauvé la vie au moins une fois,même topo du coté de Roger.Bref un vrai casse tête Ce qui a déterminé mon vote c'est que la pièce est tombé sur pile quand je l'ai lancé(bah oui fallait bien trouver un moyen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 " post="835677" timestamp="1282410374"] WHAT? Le mec qui a éliminé Crocodile n'a pas le droit de passer, votez Shanks! jerry du mec avec une image perso et une signature ace, qui dit votez shanks sinon j'ai voté ace, j'adore les deux mais le combat BN vs Ace est pour moi génial, surtout avec l'amv de shizuka42 sur daily qui est magnifique. Je me demande, si sabo participe a un tournois il ira loin ou se fera éliminer par mr8 ? A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je me demande, si sabo participe a un tournois il ira loin ou se fera éliminer par mr8 ? A voir Sabo éliminé au 1er tour dans le groupe 6 en 4eme position derrière Jinbei, Iva-san et Teach.. (avant la prolongation entre les 3 premier, il était a 5 ou 6 votes du 1e avec (21.7%)) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg824756.html#msg824756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Sabo éliminé au 1er tour dans le groupe 6 en 4eme position derrière Jinbei, Iva-san et Teach.. (avant la prolongation entre les 3 premier, il était a 5 ou 6 votes du 1e avec (21.7%)) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg824756.html#msg824756 Okay, merci de ta réponse. Il a pas plu au gens le sabo donc, remarque moi non plus je l'aime pas trop je trouve qu'il fait trop "comme ace, mais moins bien" quand ils sont enfants ; après si il vit encore et montre une classe de folie les gens voteraient plus facilement pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Sabo et un perso qui a du potentiel, je suis sur qu'il est encore en vie.. De plus il est un perso avec une grande détermination. c'est parole pour dragon était énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @skill: je te l'accorde ouais... Mais bon, si je le pouvais je me ferais un kit Shanks...*flemme*,*pas d'image*,*cherche des arguments* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Rooo je le crois pas Ace est en train de se faire Shanks facilement en plus Je crois que les votes de ceux qui en ont marre de voir Shanks en tête des sondages a été déterminant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayashi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 comme je le pensais c'est ace qui gagne. ils ont tout les deux du potentiel,c'etait un choix difficile tout de meme j'ai voter ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Rooo je le crois pas Ace est en train de se faire Shanks facilement en plus Je crois que les votes de ceux qui en ont marre de voir Shanks en tête des sondages a été déterminant. Je crois que c'est surtout du à l'aura autour de sa mort. Un peu à l'instar du regain d'intérêt que beaucoup ont eu pour Michael Jackson post-décès (sauf que pour MJ, y'a eu pas mal d'hypocrites dans le lot ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Résultat dans un peut plus d'1 heure Les jeux sont-ils faits? Edit: Résultat dans 50 minutes Les carottes sont-elles cuites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mais qu'est ce que ç'est que ce bordel ?? Je pars 2 semaines en vacances et Shanks est mis à mal !! Et le forum est toujours debout après une défaite de Boa Hancock ?? Mais je suis parti combien de tems nondidiou ? Assez de plaisanterie, Shanks est en train de perdre et ç'est assez désolant. ç'est surement le même effet qui avait coûté Boa Hancock le tournoi de popularité féminin. Mais bon, face à un Ace héroïque à Marinford, on ne peut que s'incliner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Finale Portgas D. Ace vs Shanks le Roux: 61-56 (du 21/08 au 23/08/2010) Ace remporte le tournoi contre Shanks. Il a gardé sont avance de bout en bout! une belle victoire et un hommage au personnage... 61 (52.1%) Portgas D. Ace 56 (47.9%) Shanks le Roux Total des votants: 117 Les résultats complets du tournoi http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg824756.html#msg824756 TOP 25 du tournoi 01) Portgas D. Ace 02) Shanks le Roux 03) Barbe Blanche 04) Crocodile ÉLIMINÉS EN QUARTS DE FINALE 05) (61.3%)(59.2%)(43.9%)= (54.8%) Silvers Rayleigh 06) (48.6%)(55.2%)(49.0%)= (50.9%)Trafalgar Law 07) (41.9%)(43.3%)(39.6%)= (41.6%) Boa Hancock 08) (32.5%)(48.6%)(31.8%)= (37.6%) Aokiji ELIMINES AU 2EME TOURS 09) (65.2%)(35.6%)= (50.4%) Monkey D Dragon 10) (60.0%)(35.6%)= (47.8%) Mihawk "Oeil de faucon" 11) (49.1%)(42.2%)= (45.6%) Monkey D Garp 12) (58.3%)(28.2%)= (43.2%) Marco "Le Phénix" 13) (49.0%)(12.2%)= (30.6%) Gol D Roger 14) (28.2%)(32.9%)= (30.5%) Marshal D. Teach "Barbe Noire" 15) (36.2%)(23.0%)= (29.6%) Smoker 16) (41.8%)(16.0%)= (28.9%) Magellan 17) (41.0%)(14.4%)= (27.7%) M 2 bon-clay 18) (29.5%)(18.6%)= (24.1%) Jimbei 19) (36.1%)(11.6%)= (23.8%) Ben Beckman 20) (29.3%)(15.9%)= (22.6%) Emporio Ivankov 21) (22.9%)(18.5%)= (20.7%) Bartholomew Kuma 22) (28.9%)(08.2%)= (18.5%) Buggy le Clown 23) (23.0%)(12.7%)= (17.6%) Eustass Kidd 24) (22,2%)(09.2%)= (15.7%) Donquichote Doflamingo pronostic: vainqueur du tournoi Rαgηαr☠k: Shanks Crocodile: Portgas D. Ace (qui aura éliminé Croco en 1/2) Kriboo: Garp † Judas †: Shanks Mr. Portgas: Portgas D. Ace Novamyste: Shanks yutsuke: Shanks Aditu: Shanks Erza the Titania: J'hésite entre Garp et Shanks, voire même Dragon Kia-chan: Portgas D. Ace razorks: Shanks taka no meno: Portgas D. Ace Hosen Shingo: Shanks UosdwiS_RawoH: BB, voir même Rayleigh ou Ace (soyons fou), ou même Dofla (soyons totalement fou) Yami no Kuma: Shanks Cass: dragon vs shanks avec victoire de shanks Fight.Club: Shanks, mais j'espère que ça sera Marco JaGan: je mets mes billes sur Portgas D. Ace. J'en ai plus qu'assez de voir shanks dans le haut du tableau Grigan: victoire de Rayleigh au coude à coude avec Shanks ou Garp One Lithoos Sith: Portgas D. Ace Shaitan: une finale Crocodile vs Shanks avec Shanks un peu devant trikker: shanks Prochain tournoi se soir je vous laisse un peut savourer la victoire de ace http://www.dailymotion.com/video/xefyk1_navires-et-transports-nautique-dans_creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ace a gagner , c'est super Le prochain tournoi a l'air d'etre super et originale , je vois déjà ceux qui vont voter pour le bateau de leur perso préféré Par contre , j'hésite entre une victoire du bateau de Law ou de Barbe Blanche , enfin si tout le monde vote pour le bateau seulement , une chose est sûre , le bateau de Teach est de loin l'un des plus originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Tournoi de popularité ("spécial" Navires et Transports nautique) Le Thousand Sunny hors concours qui participera à une finale amical contre le vainqueur du tournoi 77 sélectionnées dont 5 qualifiés d'office pour les 1/8 de finales 1er tour, 9 groupes de 8 pour 1 qualifié pour les 1/8 de finales par groupe + (les 3 meilleurs deuxièmes). Voir page 1 pour le déroulement du tournoi http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg824755.html#msg824755 Video avec pour thème le tournoi: http://www.dailymotion.com/video/xefyk1_navires-et-transports-nautique-dans_creation 1er Tour ÉLIMINATOIRE Groupe 1 Baratie le navire restaurant New Witch Bero des Bellamy Pirates La porte d'impel down tracté pars jinbei Caravel de Smoker Navire radeau de Barbe noire Navire des pirates du soleil de Fisher Tiger Great Erik le navire des géants Dorry et Brogy La flotte des billions de Baroque works Groupe 1 Baratie le navire restaurant Ce navire est un restaurant où les cuisiniers sont des anciennes fripouilles. Construit pars zeff avec tout l'argent qu'il lui resté, Le Baratie était sont rêves pour que personne ne meure plus de fin en mer.. New Witch Bero des Bellamy Pirates Le bateau des Bellamy pirates qui porte la marque de Doflamingo. Esthétiquement il a de la gueule, mais Bellamy restant la plus pars de sont temps sur Jaya et vue sont idéologie, il ne doit pas souvent partir a l'aventure avec.. La porte d'impel down tracté pars jinbei Un porte de l'entrée d'impel down arraché pars jinbei pour transporter Crocodile, Mr1 et buggy ver un navire de la marine pour le voler.. Caravel de Smoker Une simple Caravelle de la Marine avec marqué Smoker sur la grande voile. Navire radeau de Barbe noire Navire de Barbe Noire, il s'agit d'un radeau constitué de 4 énormes troncs d'arbres. ils dispose certainement de couchettes dans les troncs, car ils sont munit de canons.. Pas térrible cette embarcation, pour un homme avec de telles ambitions... Navire des pirates du soleil de Fisher Tiger Navire des pirates du Soleil, un groupe d'Hommes-Poissons légendaires avec à ça tête Fisher Tiger l'aventurier (il escalada Red Line à mains nues pour libérer les esclaves des Dragon céleste. C'est un navire ayant la forme d'un poisson. Great Erik le navire des géants Dorry et Brogy Le navire des deux géants, Dorry le démon bleu et Brogy le démon rouge d'il y a 100 ans. Il ressemble à un drakkar viking, avec ses boucliers sur les côtés et sa figure de proue représentant un monstre marin. Ils on l'air de posséder plusieurs navires (au moins deux) La flotte des billions de Baroque works 5 Navires détruit par Ace d'un coup de point ardent sur les cotes d'Alabasta avec aucune difficulté. La flotte est composé de plusieurs navires avec à sont bord des billions de l'organisation de Mr 0 alias sir Crocodile. Dans Baroque works il y avait 200 billions (pas tous présent sur l'attaque de Ace bien sur) Les billions sont des membres pas loin du niveau des Frontier agents (n°6 à 12) Quelques billions avait Exécuté Mr 11 prisonnier sur le bateaux de Smorker.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bravo Ace ^^ et RIP aussi :'(. Une belle victoire. Pour le navire, le choix risque d'être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Etant plus pencher sur l'originalité , j'hésite vraiment entre le Baratie , le navire de Teach et la porte d'Impel Down . Je voterai plus tard , après avoir bien réfléchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ACE A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut fêter ça. Pour les navires: ça va être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai voté le Baratie pour toute l'histoire autours et aussi car il incarne le rêve de Zeff, c'est le seul bateau à avoir une histoire parmis ceux cité... Sinon le grand favori du tournoi doit être l'umi resha... (le going merry est en compétition ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai voté le Baratie rien que pour toute la nourriture qu'il y'a dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon Ace grand vainqueur,ça m'étonne pas trop,il avait quand même la classe et sa mort est encore récente. En espérant qu'on ai pas le droit à un come back à la Elvis Pour les Navires je vote pour le Baratie,c'est le seul qui a une vrai "personnalité" dans le lot,en plus Zeff me fait tripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa-zoro Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je vote pour le BARATIE! car je pense que c'est meilleure bateau cité et avec une histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés