Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

(le going merry est en compétition ?)

Oui, Voir page 1 pour le déroulement du tournoi

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg824755.html#msg824755

A chaque tour je mettrais les photos,  qui peuvent beaucoup aider pour le choix.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg836564.html#msg836564

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content de la victoire logique d'Ace.

Le Thousand Sunny est hors concours, heureusement parce qu'il aurait forcément gagné^^

Je précise que je ne voterai pas (surement^^) pour le bateau de mon perso préféré.

Preuve : mon perso préféré de ce groupe est forcément Smoker, mais son navire est banal^^

Pour ce tour, j'hésite entre le Barratié et la porte d'Impel Down.

Le Barratié a la classe, un navire restaurant faut le faire^^

Mais faut avouer que la porte d'Impel Down a de la gueule^^, c'est plus qu'original.

Allez je vote pour la porte tractée (surtout pour le fun), mais j'espère que le Barratié gagnera !

PS : Crocodile ==> t'aurais pas dû mettre les meilleurs deuxièmes contre les qualifiés d'office, ils auront aucune chance maintenant^^

La victoire de Ace fait vraiment plaisir. A titre postume comme on dit. Et puis Shanks aura jusqu'a la fin du manga pour ce mettre en valeur. Un victoire dans un futur tournois est encore possible.

En tout cas, un gros merci et bravo a Crocodile (le vrai) pour l'organisation de ce tournois !!

Bonne idée pour les navires !

Vu que aucun navires de ce groupe ne m'a vraiment marqué, j'ai voté pour la porte... Honte a moi !

j'ai voté pour la porte... Honte a moi !

Ben prend la porte alors!  :P

PS : Crocodile ==> t'aurais pas dû mettre les meilleurs deuxièmes contre les qualifiés d'office, ils auront aucune chance maintenant^^

:P

La flotte des billions de Baroque works pour rendre hommage au vainqueur du tournoi, Ace, il avait détruit magistralement cette flotte de l'organisation de mon cher Crocodile

1008231048481085316618948.png

J'ai hésiter avec La porte d'impel down tracté pars jinbei, car Crocodile avait une putain de classe dessus  8)

Je précise que je ne voterai pas (surement^^) pour le bateau de mon perso préféré.

Pareil  :D:-X

ça sera le baratie pour moi car ce fut quand même le refuge de notre Sanji pendant une bonne partie de sa vie. Un bateau restaurant avec un pirate qui donne à bouffer à tout le monde, ça me fait bien marrer. il est bien original ce rafiot.

A part le radeau de Barbe Noire, les autres navires font vraiment pâle figure et ont bien moins de caractère selon moi.

J'ai voté pour la porte parce que c'est quand même bien original comme idée et que ça prouve que Jimbei peut faire d'un bout de bois un peu ce qu'il veut :P. En plus, effectivement, elle a servi peu de temps mais s'est avérée trés utile et trés pratique.

Aller la porte ! Ne te laisses pas avoir par ce copieur de BN et son radeau pourri è_é.

Super idée Crocodile au passage d'avoir mis les navire =).

La porte tout simplement car c'est grâce à ça que la Luffy Team composée de Croco, Mr One et du Messie Buggy ont pu rejoindre MF (Dieu seul sait le rôle ultra important qu'y a tenu Buggy).

Pour le coté humoristique aussi (un peu :P)

@Erza the Titania

Il est quand meme aller super loin pour un radeau  :D , surtout quand on voit que le pauvre merry est mort avant d'atteindre le nouveau monde , en meme temps faudrait voir à partir d'où le bateau de Teach a t-il commencer son aventure  :)

Je sais pas s'il s'agit du même radeau depuis le début, on a bien vu qu'au moins un à été détruit lors de la rencontre entre les mugiwaras et Barbe noire.

Je vote pour le baratie.

Franchement ?Zeff à un bateau énorme ^^. Deja il est en forme de poisson, puis il est bourré de gadgets.

Alors question design c'est le Top, et en plus de ça, Ya le coté restau qui rapporte un  sacré plus.

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Groupe 2

Thriller Bark de Gecko Moria

Cooking George le navire de zeff au pieds rouge

Deuxième embarcation des mugis (Luffy & Zorro + Nami qui avait volé un petit bateau de buggy)

Le navire officiel du Gouvernement Mondial qui transporta un Dragon Céleste au royaume de Goa

Navire de Yorkie

Navire du commodore Pudding

Navire judiciaire

Tête de maquereau

Groupe 2

Thriller Bark de Gecko Moria

Il s'agit du plus grand navire du monde, Thriller Bark est un bateau contenant une île venant tout droit de West Blue. Appartenant au Capitaine Corsaire Gecko Moria, c'est un trois-mâts très spécial équipé

d'une bouche à l'avant. Ainsi Thriller Bark peut "avaler" les navires ennemis, les empêchant de fuir.

1008071228421085316525599.jpg

Cooking George le navire de zeff au pieds rouge

Navire de Zeff alors qu'il était encore un pirate. La figure de proue est un canard portant une toque, un couteau et une fourchette.

Le navire sera détruit lord d'une tempête alors que les pirates de Zeff attaquait un navire de croisière "le hobbit" le navire ou Sanji était apprenti...

1008100826291085316544026.jpg

Deuxième embarcation des mugis (Luffy & Zorro + Nami qui avait volé un petit bateau de buggy)

Aprés avoir était pris dans un tourbillon et détruit ça première barque, Luffy accompagné de zorro et Nami partirent en direction de l'île de Ussopp avec pour embarcation un simple petit bateau, suivi par un petit bateau qui appartenait au pirates du clown, volé pars Navi au Freaky Domingos, un trio d'hommes d'équipage de Buggy..

1008120937151085316554182.jpg

Le navire officiel du Gouvernement Mondial qui transporta un Dragon Céleste au royaume de Goa

Avec à sont bord un dragon céleste, il couleront le petit bateau de pêche avec lequel Sabo voulait prendre la mer..

1008071237211085316525636.jpg

Navire de Yorkie

Navire du capitaine Yorki des Rumbar Pirates. C'est un trois-mâts avec une tête de monstre cornu en figure de proue.

Quand le capitaine tomba malade d'une maladie apparemment  incurable. Il leur demanda d'abandonner le navire pour qu'il traverse Calm balt avec pour espoir de traverser et de trouver quelqu'un capable de le guérir de l'autre coté, mais surtout car le navire était contaminé...

1008071153301085316525460.jpg

Navire du commodore Pudding

Le navire du commodore Pudding est un banal vaisseau de guerre de la Marine

Le commodore Pudding fait parti des troupes d'élite d'East Blue. Il sera dépêché par le quartier général de la Marine afin d'évacuer les survivants du village de Gosa.

Son sens de la justice le poussera à outrepasser les ordres de ses supérieurs en attaquant Arlong.

Mais Le trio des lieutenants de Arlong coulera le navire..qui finira donc, ça course au fond de l'océan..

1008100703451085316543535.jpg

Navire judiciaire

Il s'agit de la cour d'assise navale à bord de laquelle sera jugé le Maître-Charpentier Tom sur Water seven.

1008071201311085316525493.jpg

Tête de maquereau

La figure de proue du navire restaurant le Baratie qui est une tête de poisson qui peut se détacher et servir de pédalo de combat.. armée de trois puissant canons!

1008101035271085316544809.jpg

RESULTAT:

Groupe 1

1er tour Groupe 1 résultat ( du 23/08  au 24/08/2010)

Photos: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg836564.html#msg836564

Belle victoire du Baratie qualifié pour les 1/8 de finales.  La porte d'impel down tractée pars jinbei termine a une belle deuxième place dans l'optique d'une éventuelle place dans les 3 meilleurs deuxièmes. Le radeau de BN a fait un score honorable. Les autres récolte les miettes qui reste..

1008240805121085316623442.jpg

33 (37.9%) Baratie le navire restaurant

25 (28.7%) La porte d'impel down tractée pars jinbei

17 (19.5%) Navire  radeau de Barbe noire

6 (6.9%) Caravel de Smoker

3 (3.4%) Navire des pirates du soleil de Fisher Tiger

2 (2.3%) La flotte des billions de Baroque works

1 (1.1%) Great Erik le navire des géants Dorry et Brogy

0 (0.0%) New Witch Bero des Bellamy Pirates

Total des votants: 87

Je crois que le seul bateau qui se démarque est bien entendu Thriller Bark. Navire immense, tellement original, où s'est déroulé un putain de combat^^ Aucun des autres bateaux n'a été développé, alors je vote Thriller Bark.

Sinon @Kakashi-san

Je crois que BN a fait ce radeau après Marinford et je crois pas qu'il est allé bien loin dans le nouveau monde, et le comparer au Merry est un peu injuste^^, vu tout ce qu'il a enduré.

Enfin bref, au final, on s'en fout !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...