yutsuke Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai voté pour le Fier Baril parce que les moments dans l'anime sur ce "bateau" sont juste énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Maxim ! Quoi de mieux qu'un bateau qui peut voler et créer des "bombes" électriques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le fier baril qui avance a coup de reject dial bien sur une création made in Ussop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai voté pour le Sous-Marin de Law ! Bien que je n'apprecie que moyennement le personnage de Law, je trouve que son bateau, si on peut reellement appeler ce truc un bateau, change de ce que l'on a l'habitude de voir dans One Piece. C'est donc pour l'originalité que j'ai voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je vote aussi pour le sous marin. Mêmes arguments que Mr. Portgas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai voté pour le Fier Baril parce que les moments dans l'anime sur ce "bateau" sont juste énormes. Pareil Anime, One piece 209: http://www.wat.tv/video/one-piece-209-vostfr-1s6k0_2h8yd_.html Donc mon vote pour le Fier Baril ... Un match serré s'annonce: le Sous-Marin de Law vs le Maxim d'Ener. A moins que le fier baril ne rafle la mise.. j'ai droit de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le Maxim, clairement. Question originalité, il est déjà pas mal, mais question grandeur (et même mégalomanie ) et design je trouve qu'il déchire tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Mon vote pour le sous marin de Law , l'originalité oblige , Law s'en sert surement pour passer innaperçu , et apparemment Law aime etre discret vu qu'il attend un peu que les gens entrant dans le nouveau monde , se massacrent entre eux avant de rentrer , je le vois de ce fait intelligent et stratège , il peut très bien aussi cacher sa force que je soupçonne supérieure à celle de Law et Luffy , mais bon ça n'engage que moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bysor Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Quoi de mieux qu'une arche qui plus est appartenant à Eneru-sama. Ce navire montre la perfection est la beauté à l'état pur. Montre la formidable puissance et intelligence de son créateur. Sa doit être aussi le navire le plus cher au monde aussi (mais fait gratuitement ). Go,go,go Maxim aucun navire t'arrive à la proue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Yop ! Je vote le sous-marin de Law pour ce tour, quoi de plus classe qu'un sous-marin pour traverser Gran Line et sauver notre cher Luffy^^ C'est tellement original ! Rien de plus à dire tellement c'est évident Le maxim d'Ener est orignal aussi, un bateau qui vole, mais je préfère le sous-marin ! +1 le sous-marin de Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 1 Sous marin ! le maxim je le trouve moche ! Ah ! ma voie viens de mettre egalité là houla ! 23 à 23 ! c'est serré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je ne vois pas bien ce qu'un sous-marin à d'original personnellement, même dans le monde de OP Luffy possède son propre sous-marin et je le trouve vachement plus sympa que celui de Law J'ai l'impression que l'aura du personnage rejailli sur sa "monture" Si on parle d'originalité pure, Maxim est bien au dessus (après je conçois tout à fait qu'on puisse le trouver moche ) même si une arche n'est pas indédite. Mais peut-être que je ne comprend pas ce qui plaît exactement dans le sous-marin de Law (d'autant moins quand je le compare à celui du Sunny). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'hesite vraiment pour voté entre le maxim d'ener et le sous-marin de law alors je vote le fier baril pour les mêmes raisons que yutsuke et crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je ne vois pas bien ce qu'un sous-marin à d'original personnellement, même dans le monde de OP Luffy possède son propre sous-marin et je le trouve vachement plus sympa que celui de Law J'ai l'impression que l'aura du personnage rejailli sur sa "monture" Si on parle d'originalité pure, Maxim est bien au dessus (après je conçois tout à fait qu'on puisse le trouver moche ) même si une arche n'est pas indédite. Mais peut-être que je ne comprend pas ce qui plaît exactement dans le sous-marin de Law (d'autant moins quand je le compare à celui du Sunny). +1! Tout a fait d'accord avec toi!!! Je vois pas du tout en quoi un sous marin est original! Dans One piece on ve voir des trucs un peu fou qui nous sort de notre quotidien... la c'est un banal sous marin qui n'a aucune fonction particulière (qu'on a pas encore vu en tout cas... a part qu'il ressemble au Yellow Submarine des Beatles...) Je vote pour le Fier Baril! Une embarcation simple, pas cher, fabriquée à l'arrache... c'est ça la vrai aventure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dø Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mon vote est allé au Fier Baril, pour les fous rires que je me suis tapé pendant la Donut Race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je ne vois pas bien ce qu'un sous-marin à d'original personnellement, même dans le monde de OP Luffy possède son propre sous-marin et je le trouve vachement plus sympa que celui de Law J'ai l'impression que l'aura du personnage rejailli sur sa "monture" Si on parle d'originalité pure, Maxim est bien au dessus (après je conçois tout à fait qu'on puisse le trouver moche ) même si une arche n'est pas indédite. Mais peut-être que je ne comprend pas ce qui plaît exactement dans le sous-marin de Law (d'autant moins quand je le compare à celui du Sunny). Bah celui de Luffy est peut être plus classe, mais c'est pas un navire qui peut faire tenir tout un équipage^^ Un sous-marin en guise de navire, faut quand même le faire ! Et puis en terme d'originalité, le sous-marin et Law et le maxim sont à peu près égaux, dans la mesure où on en a vu très peu dans One Piece (même aucun autre^^). Après, libre à chacun de trouver l'un des deux beau et l'autre moche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 1er Tour ÉLIMINATOIRE RESULTAT Un peut plus est il fallait les post pour départager les deux premier^^ Post: 6 Le fier baril 5 Le Sous-marin de Travalgar Law 3 Maxim du dieu Ener 1er tour Groupe 4 (du 26/08 au 27/08) PHOTOS: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg838512.html#msg838512 Match ultra serré! Le Sous-marin de Law remporte le match grâce à seulement deux votes de plus obtenu dans les derniére minutes!. Le Maxim d'Ener qui réalise un super score dans l'optique d'une place dans les 3 meilleurs deuxièmes. Le fier Baril a obtenu un score intéressant et termine en troisième position. 31 (37.3%) Le Sous-marin de Travalgar Law 29 (34.9%) Maxim du dieu Ener 12 (14.5%) Le fier baril 7 (7.2%) Brise-glace de Withey Bay 4 (4.8%) Les navires des supernovae présent sur cette photo 1 (1.2%) Cutie wagon 0 (0%) Embarcation de jonny et yosaku 0 (0%) Le bateau de la la marine de Hina Total des votants: 83 Groupe 5 Le navire principale de Dragon le révolutionnaire Le radeau de Mihawk Bliking de Wapol Navire de l'équipage de Brook Outang Sonar le navire du primate Shogo Le navire de croisière Hobbit Barque d'évacuation offerte au pirates de don Krieg Squale submersible 3 Groupe 5 Le navire principale de Dragon le révolutionnaire Le navire principale de l'homme le plus recherché au monde, Dragon le révolutionnaire Un magnifique Navire orné d'un Dragon tout du long pour finir en figure de proue. Le radeau de Mihawk Mihawk vogue sur une petite embarcation décorée de bougies. il détruira la flotte de don Krieg en étant sur sont radeaux a l'entrée de grand line.. Bliking de Wapol Navire submersible ayant permis à Wapol de fuir discrètement lors de l'attaque de Barbe Noire. La figure de proue est un hippopotame couronné, symbole des monarques de Drum. Navire de l'équipage de Brook Navire de l'équipage de Brook une fois que les Rumbar Pirates se soient séparés. Ce n'est plus qu'une épave qui dérive dans le Triangle Florian. Le Navire est de grande taille. il fut attaqué par d'autres pirates est l'équipage exterminé... Outang Sonar le navire du primate Shogo Shoujou et le frère de Masira, et membre de la ligue des pirates commandé pars Monbanc Criquet. De gigantesques arbres poussent sur le pont et la figure de proue est un orang-outan. un navire trés spécial dans le style des 3 clowns.. Le navire de croisière Hobbit Le Hobbit était un navire de croisière, dans lequel Sandy était apprenti. Il coula avec tout son équipage et les passagers lors d'une tempête pendant le pillage de Zeff au pieds rouge. Sa figure de proue était une bouteille de vin. Un navire qui avait de la gueule! Barque d'évacuation offerte au pirates de Don Krieg Une simple barque plaine à craqué pour dégager les pirates de Don Krieg offerte à Gyn. Squale submersible 3 Sous-marin avec 3 places en forme de requin pouvant naviguer jusqu'à 5000 mètres de profondeur. il fait partie du Sunny des mugis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Le radeau de Mihawk fait pas mal dans l'originalité, donc je vais voter pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Radeau de Mihawk +1 Mine de rien il en jette quand il arrive avec ça,en plus faut le faire pour se balader avec ça sur Grand Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai voté pour Le navire principale de Dragon le révolutionnaire. Je trouve qu'il en jette pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 +1 pour le navire de Dragon ! Sur le plan esthetique, les concurants ne font pas le poids. C'est de loin l'un de mes navires favoris depuis le début de l'aventure. Il est vraiment superbe je trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 + 1 pour le radeau de Mihawk , trop la classe et original pour un personnage solitaire , je me demande comment il fait pour avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Le navire principale de Dragon le révolutionnaire et Le radeau de Mihawk 90% des votes a eu deux! Un match serré encore qui s'annonce Mon vote était pour Le navire de croisière Hobbit: rien que pour la figure de proue en forme de bouteille EDIT: ps: pour ceux qui l'on pas vue, ou ceux que ça intéresse, je remet le lien de la video d'introduction du tournoi que j'avais posté il y à quelques jours.. http://www.dailymotion.com/video/xefyk1_navires-et-transports-nautique-dans_creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 +1 pour Outang Sonar le navire du primate Shogo Ca me fait bien délirer cet arbre en plein milieu pour loger tous les primates et pour bien allourdir bêtement le bateau... Le principe de Sonar est bien sympa, c'est un vrai bateau avec un but particulier en plus de naviguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Difficile de choisir encore une fois entre le navire de Dragon et le radeau de Mihawk ! Le navire de Dragon est super classe, faut dire que la figure de proue en jette au maximum ! Malheureusement on n'a quasiment jamais vu ce navire, et même jamais en anime ! J'attends d'en savoir un peu plus sur ce "bâtiment", terme nautique Je vais donc voter pour le radeau de Mihawk, enfin à moitié radeau à moitié barque, avec des bougies et son mat qui prend la forme de son épée surpuissante ! Il faut pouvoir le faire de se ballader peinard sur Gran Line, tout seul en plus, sur un si minable bateau^^ Nempêche, ça fait un effet énorme quand on le voit arriver pour la première fois pendant l'arc le Baratié, surtout en anime. Bref, navire simple mais tellement efficace et original ! +1 radeau de Mihawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés