Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK, donc un autre groupe avec plein de personnages que j'aime... Ben on va procéder par élimination :

_ Mr 1 : son seul intérêt est d'avoir permis à Zoro de progresser, sinon à part être le toutou de Crocodile, il sert plus à grand chose... à dégager

_ Gol D. Roger : une légende, on ne le voit que très rarement et juste dans les flashback (et pour cause...), mais présence est incontournable et omniprésente. Cela dit, il est... comment dire... un peu mort, bref il aura certainement encore beaucoup à nous révéler malgré son statut (ou grâce à...), mais entre des personnages charismatique qui respirent et des personnages charismatiques dessoudés, ma préférence va aux vivants !

_ Smoker : un marine avec de l'honneur, un vrai sens de la justice, qui prend son rôle à cœur et qui a une classe folle... lui manque cependant un truc à mon goût, un peu plus d'humour autour du personnage peut-être !

Ben il n'en reste plus qu'un, je vote donc :

_ Shanks le roux, sauveur de notre héros, à la fois classe et décontracté, sympa et pas le dernier quand il s'agit de s'amuser !

VOTEZ TOUS SHANKS !

Je confirme, je voulais bien voter Garp ^^

Sur ce  ==>[]

Pour couper court a toute polémique...

16:33:54 aurait du être la vrai fin du sondage

On avait donc déjà dépassé les 24 heures habituelle..

Que j'ai respecté presque à chaque fois depuis le début du tournoi.. (parfois moins de 24heures car un perso largement en avance et que j'étais présent)

j'avais dit 19 heures car je savais pas à quelle heure je rentrais..

De plus boa Hancock a mené de bout en bout avec même hier soir +7 d'avance avant de me coucher.

Le bon score record du 2eme tour de 90 votants aussi plaide en faveur de Hancock..

Résultat du groupe F.

Groupe G

Cette règle peut s'appliquer a toute forme de triche:

]si doute sur les chiffres du sondage, il n'y aura que les votes avec post qui compteront au final.

En comptent les votes posts (j'ai compté rapide, mais il n'y a pas photo)

Hancock 14

Garp 9

Mr 2 5

Ce n'est pas parce qu'elle a mené de bout en bout qu'elle allait forcément gagner surtout avec si peu d'écart au finale.

Que ce soit à 16h33 ou 19h ça revient au même car tu as reporté la fin du sondage à 19h  :P  Donc au final ça ne prouve pas grand chose...

J'appelle à une victoire volée de Boa Hancock xD

En comptent les votes posts (j'ai compté rapide, mais il n'y a pas photo)

Sauf que là normalement on devait avoir encore quelques minutes pour voter or là non. Donc ce n'est pas vraiment les posts qui départagent  ;D

(le gars casse-couilles jusqu'au bout !)

(le gars casse-couilles jusqu'au bout !)

Je confirme. xD

Admet ta défaite, on avait un tour d'avance sur vous, on a soudoyé l'organisateur du tournoi. xD

(Je plaisante bien sûr, du moins je ne suis pas le responsable si il y a corruption 9_9)

Édit:

Je proteste, tous les membres de la MFT se sont rassemblé pour faire perdre Boa Hancock. ;D

J'arrive pas à croire que j'ai manqué le groupe avec Garp!!!!!

Bon, je vais être bonne joueuse.

J'ai voté Roger.

C'est la légende du monde de One Piece.

Il a lancé l'âge d'or de la piraterie.

C'est le père de monde personnage préféré.

Il tient tête à des homme de niveau amiral.

Malgré son petit équipage, il arrivait toujours à la victoire.

Et je veux un Ace vs Roger en finale.

+1 pour Shanks !

Faut dire que les mecs qui peuvent rivaliser avec Shanks dans One Piecne se comptent sur le bout des doigts, et même si en face il a Roger un mec plus fort que lui mais malheureusement mort depuis longtemps. Donc je préfère voter pour le Yonkou, pour l'aide qu'il a apporté à Luffy, et parce que tout simplement sans lui il n'y aurait pas eu le rêve de Luffy.

Mon vote pour Shanks le roux , beau goss , classe , charismatique , fort , amusant et cool , oui faut dire qu'à cote les autres perso du groupe ne font pas du tout le poids , et ça vaut autant pour Gol. D Roger  8)

Je proteste, tous les membres de la MFT se sont rassemblé pour faire perdre Boa Hancock. Grimaçant

Faut faire gaffe , sinon on n'aura plus de chapitre traduit  ;D

Ouais bon ça va chier ! :P

J'ai voulu voté Garp ! Et le sondage s'est arrêté à 18h55 au lieu de 19h.

A refaire !

Oui l'horaire prévu n'a pas été respecté, mais ça reste du bénévola amateur donc faut pas en demander trop non plus, Crocodile prend sur son temps pour nous créer ce tournois, et je vais pas chipoter pour 5 minutes (car en plus il est aussi possible qu'une personne votant Hancock se soit pointé pendant ce laps de temps)

Ce qui est marrant c'est que se soit Hancock ou Garp, aucun des 2 n'aura une seule chance contre Ace donc c'est pas nécessaire de se quereller pour si peu...

BN lui au moins avait passé un tour de plus  :P

PS: ah oui j'ai voté Mr1 au fait, car je sais que Shanks sera vainqueur  ;)

Shanks étant assuré de gagner, j'avais voté Mr1, je me demande qui est mon ami xD

Pour Mr1, je dirai que j'aime beaucoup son fruit, que j'aime son rôle de bras droit plutôt costaud sur qui Croco a entière confiance. Croco semble motivé pour partir dans le NM avec lui pour seul équipage, il est évident qu'ils nous réservent des surprises ces 2 la :P Puis bon, faudrait que je relise l'arc, mais de mémoire, Mr1 avait été bien moins "développé" que Mr3 et Mr2 (voir même que d'autres numéros plus éloignés), je me demande vraiment ce qu'Oda réserve à ce perso pour lui faire faire un come back.

Bon sinon, j'aurais jamais voté pour Roger, mais pourquoi pas pour Smoker, un autre perso que j'apprécie. Ils ont vraiment pas de bol de tomber face à Shanks ^^

J'en reviens pas que Garp soit éliminé^^, Hancock était probablement le seul personnage qui pouvait lui donner autant de difficultés. Bon Ace ou Shanks l'auraient surement battu, mais eux on sait qu'ils sont super populaires, en tout cas plus qu'Hancock.

Pour ce groupe, encore ultra difficile (du moins pour moi^^), j'élimine direct Mr 1. J'aime bien son fruit et son duo avec Croco, mais on le connaît pas assez pour que je vote sur lui.

Shanks est charismatique, surpuissant.... (pas la peine que je redise ce que tout le monde a déjà dit). C'est surement mon yonkou préféré, mais à côté ya Roger et Smoker, et comme je sais que Shanks va gagner, je préfère voter pour un de ces deux persos.

Roger est une légende, LA légende de One Piece jusqu'à présent. J'avais déjà annoncé toutes ses qualités pour le premier tour^^, donc j'ai la flemme de les remettre. Tout ce que je dis c'est que c'est un véritable mythe, j'aurais voté pour lui dans tous les groupes sauf s'il est contre Croco, Smoker ou Hancock.

Il se trouve qu'il est contre Smoker, mon coup de coeur xD

Fruit que je vénère^^, classe monstrueuse, charisme énorme... J'aime tout chez lui^^

Alors je ne pouvais pas me passer d'un perso que je classe dans au moins mon top 5 de One Piece^^

Allez vote pour Smoker, qui nous impressionera encore plus dans le Nouveau Monde en plus, je crois bien qu'il sera déterminant lors de la grande fin de One Piece. Dommage qu'il tombe contre LE monstre de popularité^^

J'ai voté Smoker parce que c'est pour moi le marine le plus charismatique et de loin et j'aime bien son caractère rebelle comme lorsque le gouvernement voulait le féliciter et lui donner une promotion, pour sa soi disante capture de Crocodile pour etouffer l'affaire que des pirates (les mugis) est réussi à vaincre Crocodile et pas la Marine, et la il répond que les 5 vieux croulants du gouvernements peuvent aller se faire voir. 8)

Shanks est bien mais pour le moment on ne le connait pas encore suffisament.

Et les autres ne sont pas très populaire vu que Gol D Roger est une légende morte et que Mr1 (même si je l'apprécie) fait figure de moustique face aux autres.

Bon ben je vais faire original, je vote shanks9_9

Je vais pas dire pourquoi, je vais plutôt dire pourquoi j'ai pas voté pour les 3 autres.

Mr1 : j'ai bien aimé son échange avec Zoro, bon perdant et il forme un duo intéressant avec crocro mais se n'est pas un perso majeur.

Gol D roger : C'est grâce à lui que tout commence, chaque fois que son nom est évoqué, je me sens un peu limite comme luffy ^^

Mais bon finalement on en sait quand même très peu sur lui. J'attends un mini arc qui lui serait consacré où on pourrait le voir se fritter avec BB, garp et sangoku, sa serait sympa

Smoker : amoureux de Luffy en secret ? (je le suivrais jusqu'au bout du mondeeee)  ;D

Sinon gg à hancock, elle le mérite vu que les gens se sont bougés pour écrire leur soutien sur se sondage, et faut pas charrier son FC est loin d'être aussi lourd que certains FC sur Naruto ^^

Résultat

Plut tôt que prévu.. Car match joué depuis longtemps.

Jespére pas de réclamation du style Smoker en 45minutes aurait pu avoir 30 votes à 0  :P

Groupe H

2eme tours groupe H (résultat du 09 au 10/08)

Que dire? un massacre.

1007241059461085316453860.jpg1007040255401085316345126.jpg1007030718381085316341447.jpg1007170450221085316417724.jpg

46 (62.2%) Shanks le Roux 

17 (23%) Smoker

9 (12.2%) Gol D Roger

2 (2.7%) Mr 1

Total des votants: 74

Je test le premier 1/4 en 48heures (si le nombre de votants après 24heures et presque le même que aprés 48heures (chose qui s'était produite pendant le premier tournoi) je reviendrais a 24heures..)

Quarts de finale

Trafalgar Law vs Crocodile (1)

1008050752031085316521040.jpg vs 1006200214261085316262045.jpg

Silvers Rayleigh vs Edward Newgate "Barbe Blanche" (2)

1008050757271085316521070.jpg vs 1007060918461085316360206.jpg

Portgas D. Ace vs Boa Hancock  (3)

1008070138531085316525860.jpg vs 1006081002451085316191545.jpg

Aokiji vs Shanks le Roux  (4)

1007050645251085316352516.jpg vs 1007241059461085316453860.jpg

Demi-Finales

1 vs 3

2 vs 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...