Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Resultat

Quarts de finale (3) 

Portgas D. Ace vs Boa Hancock: 58-38 (3)  (du 14 au 15/08)

La sublime boa hancock tombe au 1/4 contre le malheureux mort qui avait une classe folle. (j'ai compté les 2 votes par procuration de 2 membres dans le total pour Hancock)

1008070138531085316525860.jpg1006081002451085316191545.jpg

58 (60.4%) Portgas D. Ace

38 (39.6%) Boa Hancock 

Total des votants: 96

Le dernier quart avant les demie-finales

Aokiji vs Shanks le Roux  (4)

1007050645251085316352516.jpg vs 1007241059461085316453860.jpg

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'habitude aussi j'en ai marre de voir les mêmes têtes en phase finale, mais Shanks est un de mes persos préférés, malgré que Ao Kiji est un de mes 3 marines préférés, avec Smoker et Garp. C'est le meilleur des amiraux, fruit surpuissant, assez classe, tellement zen qu'il s'endort nimporte où ;D, et sa bicyclette est énorme^^

Mais bon je préfère voter Shanks, que j'ai vraiment hâte de voir à l'oeuvre, car c'est certainement l'homme le plus fort du monde désormais, sauf qu'il est manchot et ne possède pas de fruit à notre connaissance xD

Donc je voudrais bien voir comment il se bat^^

Sinon classe géante, charisme fou, BG (lol), cheveux rouges (et oui c'est con mais j'aime bien les cheveux rouges, va savoir pourquoi xD).

Enfin bref, un monstre comme l'était le regretté Barbe Blanche (d'ailleurs en demi on va avoit un beau petit duel entre les deux yonkou, ça va envoyer !)

En gros, Shanks +1 !

PS : je suis (très) dégoûté de la défaite d'Hancock, elle avait ses chances au début, mais Ace a fait un retour flamboyant, et je suis très heureux qu'Ace soit passé^^, donc pas de problème !

Mon vote va à l'iceberg. Un des rare marine à avoir une conception équitable de la justice (les autres étant soit trop coulant (Garp), soit de vrai ordures (Akainu) parfois abusant de leur pouvoir (Morgan)). et son logia est classe. Et puis parcourir la route de tous les périls à bicyclette, j'adore tout simplement!

Mon vote va a Ao Kiji.

Voir Shanks dans le carré final ferait un peu répétitif. C'est pour ça que j'ai voté Ao Kiji. C'est le dernier représentant de la Justice et du "Bien", rien que pour cela, il mérite d'allé en demi.

Il m'a également fait trés forte impression lors de sa premiere apparition, on n'avait jamais vu un type aussi fort dans tout One Piece, et ça, j'ai adoré !

Je vote pour Aokiji, surement un des tours les plus compliqués du tournoi.

J'aime beaucoup les 2 persos, mais le côté comique de l'amiral couplé à ses démonstrations de force auront eu raison de mon vote. Pour Shanks, je suis toujours dans l'attente de le voir à l'oeuvre ^^

Concernant les votes, je tiens à préciser que malgré les posts (peu de posts pour Shanks à l'heure actuelle) il y a pourtant égalité pour le moment  ;)

Shanks, il a la classe et en plus, il est pas le dernier pour la picole, et puis, il a la classe. Bon, il est sympa Ao Kiji, mais malheureusement il bosse pour les types qui détruisent des îles pour cacher leur fautes et ça c'est pas classe, alors que Shanks, il est son propre patron et ça, c'est classe.

Je vote Shanks, car, au cas où vous l'auriez toujours pas compris, il a la classe... plus que Ao kiji en tout cas !

Shanks, il a la classe et en plus, il est pas le dernier pour la picole, et puis, il a la classe. Bon, il est sympa Ao Kiji, mais malheureusement il bosse pour les types qui détruisent des îles pour cacher leur fautes et ça c'est pas classe, alors que Shanks, il est son propre patron et ça, c'est classe.

Je vote Shanks, car, au cas où vous l'auriez toujours pas compris, il a la classe... plus que Ao kiji en tout cas !

ET je dirai même plus..., Shanks a la classe !

Red Haired Shanks évidemment, qui est sans conteste le rouquin le plus classe tous mangas confondus :P

Shanks dégage quelque chose d'unique, un avant goût de ce que sera Luffy quand il sera "l'homme le plus libre de toutes les mers". Alors qu'Aokiji fait plus demi-teinte, on sent qu'il est pas toujours d'accord avec les engagements du GM mais il laisse couler et exécute, même s'il cache quelques trucs à ses patrons.

Je vote Shanks car:

1)c'est un des personnages les plus puissants du manga

2)c'est un pirate (contrairement à Kuzan), et un Yonkou en plus de ça

3)il a une cicatrice trop stylée

4)son équipage pue la classe (oui, même Lucky Roo et le singe du chauve ;))

5)il est manchot, plus classe que ça tu meurs!

6)il s'appelle Shanks (c'est stylé comme nom, Shanks, ça sonne bien ^^)

7)il est roux

8)la figure de proue de son navire est trop classe, elle fait presque peur (honte au Thousand Sunny :-[)

9)il a bloqué l'attaque d'Aka Inu avec 1 seul bras :o:P

10)il a le Haoushoku

11)il a arrêté la guerre de Marinford (c'est malade!!!)

12)il a enterré BB et Ace avec classe :P

13)il sait à quel moment il faut être sérieux et à quel moment il faut s'amuser

14)Aka Inu n'a pas fait le malin face à lui

15)il a sauvé Luffy et Kobby

J'apprécie les deux, mais comme je l'ai dit précédemment, l'équipage de shanks fait partie des plus grande claque qu'il m'ait été donné de voir (l'évolution depuis le tome 1... Même si on les avait déjà revu avec mihawk, franchment...) alors qu'Ao Kiji m'a ébloui à sa rencontre plus par son pouvoir (même si j'ai appris à l'apprécier au point d'en faire mon marine préféré)

Ao Kiji.

J'aurais vraiment voté Shanks de toutes manières mais comme c'est joué d'avance autant voter pour l'autre. Même si j'ai fait une exception pour Ace. Je pense qu'on n'a plus besoin de citer son sens de l'honneur, son code moral et son calme en toutes situations. De plus, il s'excuse même face à Jimbei car sa glace ne lui permet pas de fuir lors de Marine Ford.

Mon vote pour Ao Kiji , j'aime autant les deux , mais vu le nombre de vote qu'a reçu Shanks , je prefere voter pour Sub Zero mon amiral préféré .

Vu que Shanks a l'air d'etre largement devant , je me demande si on pourra passer plus vite au prochain tour  :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...